Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Homer
Citation (yo_yo @ 09/12/2010 à 22:55) *
Fake

Valenciennes n'est pas Lens, mais neokill@h.gif quand meme...
Vasco
Citation (Zorglub @ 09/12/2010 à 22:16) *
Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces chtis, 2h qu'on essaye de comprendre leur arrêté préfectoral aka44.gif

en attendant, ça fait 12h que tout le monde, ici, se bat avec cet arrêté whistle.gif ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Vasco @ 10/12/2010 à 12:59) *
en attendant, ça fait 12h que tout le monde, ici, se bat avec cet arrêté whistle.gif ph34r.gif

Et c'est justement du à la connerie de l'arrété chti.
E-Town
c'est cool les arrétés pro-casuals !!!
Rodriguez
Clair que ca évitera les maillots de merde genre Kalou15 etc en tribune et ce sera pas plus mal ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 10/12/2010 à 13:24) *
Clair que ca évitera les maillots de merde genre Kalou15 etc en tribune et ce sera pas plus mal ph34r.gif

Respectons les flocages de chacun par pitié cosmoschtroumpf.gif
J'en connais qui ont choisi Kezman ou Heinze
Letsyrk
J'avais prit Cardetti quand j'étais petit =(
A2V
Citation (Letsyrk @ 10/12/2010 à 13:40) *

Mytho ta pas grandi tongue.gif
Vasco
Citation (Letsyrk @ 10/12/2010 à 13:40) *

c'est toujours plus respectable que d'autres... ph34r.gif
joel_1978
Citation (Vasco @ 10/12/2010 à 13:58) *
c'est toujours plus respectable que d'autres... ph34r.gif

J'ai fait un Fiorèse 11 genre le 22 août et il se barrait à l'OM le 31 août ! aka44.gif
Il est comme neuf le maillot !!
Comanchero
J'ai croisé un jour un gars dans le RER avec un maillot du PSG floqué : Ravanelli... icon_mrgreen.gif
C'était peut être le vrai nom du gars mais fallait l'oser celle-là...Ou ptet qu'il était fan du joueur et du PSG... blink.gif
Vasco
Citation (Comanchero @ 10/12/2010 à 14:48) *
Ou ptet qu'il était fan du joueur et du PSG... blink.gif

c'est incompatible pourtant !
Ronan
Citation (Pigeon des Açores @ 09/12/2010 à 22:21) *
Donc en gros on cache le maillot et c'est easy?

Non mais faut juste se caler entre 2 ou 3 valenciennois en cachant ton maillot et tu passes à l'aise le barrage.
Zorglub
Et éviter de se déplacer par groupes de plus de 3 ou 4 personnes, pour ne se faire bêtement contrôler aux abords du stade, surtout si l'on rentre dans la catégorie "individu connu en tant que supporter du PSG".
popopohey
Merci aux présents de ce soir! Du rève.
SoFly
http://www.fansupporters.com/picture.php?/2034/category/711

Bordel mon bonnet laugh.gif
touny
Citation (SoFly @ 12/12/2010 à 01:45) *

Putain je me suis dit il y un a mec qui veut clashé sofiane et moi neokill@h.gif je t'avais pas reconnu.

On voit bien Ommak sur une photo ph34r.gif
SoFly
Citation (touny @ 12/12/2010 à 01:47) *
Putain je me suis dit il y un a mec qui veut clashé sofiane et moi neokill@h.gif je t'avais pas reconnu.

C'est normal, c'est pas moi ph34r.gif
noa
Ben oui le gros plan, le bonnet rend tout floutage inutile laugh.gif

Sinon question un peu étrange mais le photographe il ne travaille pas dans une radio? ph34r.gif
Parisii
Paraît-il, mais cela ne nous regarde pas. ph34r.gif
Rodriguez
Epic fail ma montée aux grillages meme si personne a du voir.
C'est plus compliqué avec 10 kgs en plus ph34r.gif

Croisé pas mal de culturistes wub.gif

Sinon ca vous prend les tripes de rechanter pour Paname, j'ai fait mon deuil de Dortmund même si rien n'est pareil quand on sait que beaucoup de connaissances pointent pour rien pendant ce temps là.
Averell
Citation (Rodriguez @ 12/12/2010 à 02:35) *
Epic fail ma montée aux grillages meme si personne a du voir.
C'est plus compliqué avec 10 kgs en plus ph34r.gif

Croisé pas mal de culturistes wub.gif

Sinon ca vous prend les tripes de rechanter pour Paname, j'ai fait mon deuil de Dortmund même si rien n'est pareil quand on sait que beaucoup de connaissances pointent pour rien pendant ce temps là.

Ca me rappelle quand je suivais un match en stream et que je "ressentais de l'émotion", toujours une partie de moi qui était fâchée (contre moi même) de ressentir ça du fait des amis qui pointent...
Madi$kwale

Le mien de bonnet valait le détour ce soir Touny cool.gif. Je suit tes traces cdtro.png
erwan77
ils font vraiment pitie les pro leprout Bravo pour les autres deplacement où la ferveur et le delire semblent au top
Papa Crocodile
Citation (Parisii @ 12/12/2010 à 01:57) *
Paraît-il, mais cela ne nous regarde pas. ph34r.gif

"Hep, le mec qui prend des photos c'est pas le frère de viola ?"© kombouare.jpg

jeanlucpicard.gif aka44.gif

Parisses sort de ce corps edhelas.gif

Faut eviter de... fauteviter.png fauteviter.png
Fabrice
Citation (touny @ 12/12/2010 à 01:42) *

Apparemment les leproux boys ont un capo avec mega (gars torse nu de dos) popcorn.gif
OsMoZ
Citation (Fabrice @ 12/12/2010 à 09:39) *
Apparemment les leproux boys ont un capo avec mega (gars torse nu de dos) popcorn.gif

Belle mobilisation hier (LF, Karsud, BP, LPA et d'autres)

Bravo à tous les présents !
Baghib!
Citation (Fabrice @ 12/12/2010 à 09:39) *
Ils ont même fait une sorte de "tifo" à l'entrée des joueurs (enfin trois banderoles), avec l'inscription "Paris Ville Lumière".

Qualité dégueulasse désolé mais ça donne une idée :

A noter aussi qu'ils ont répondu durant le match à un "Allez Paris" du "parcage non officiel".

Côté valenciennois, en tribune Fer il y a eu à un moment une tentative de banderole de soutien aux Parisiens (enfin j'imagine ph34r.gif), mais qui n'a pas eu le temps d'être totalement déployée avant d'être dégagée par leurs stadiers.
En gros il y avait deux lignes, "Répression ...bout de phrase finissant avec le son "ain"" / "Soutien a... pas eu le temps de déployer la fin mais vu la rime je pense que c'était pour nous ph34r.gif". Si quelqu'un d'autre a eu le temps de la voir et se souvient mieux du contenu de la première ligne...
Ronan
Citation (Baghib! @ 12/12/2010 à 11:05) *
Ils ont même fait une sorte de "tifo" à l'entrée des

A noter aussi qu'ils ont répondu durant le match à un "Allez Paris" du "parcage non officiel".

Côté valenciennois, en tribune Fer il y a eu à un moment une tentative de banderole de soutien aux Parisiens (enfin j'imagine ph34r.gif), mais qui n'a pas eu le temps d'être totalement déployée avant d'être dégagée par leurs stadiers.
En gros il y avait deux lignes, "Répression ...bout de phrase finissant avec le son "ain"" / "Soutien a... pas eu le temps de déployer la fin mais vu la rime je pense que c'était pour nous ph34r.gif". Si quelqu'un d'autre a eu le temps de la voir et se souvient mieux du contenu de la première ligne...

Je sais pas si c'est reellement en soutien des parisiens, en effet les "ultras" du groupe Scheldt fan ont subi une vague d'IDS je crois...

Y'avait des culturistes un peu devant dans les premiers rangs sinon ?
Petit Nain
La sortie du parcage sous le "si j'habitais dans l'pas de calais" devant des valenciennois blasés wub.gif
Rodriguez
Citation (Petit Nain @ 12/12/2010 à 11:52) *
La sortie du parcage sous le "si j'habitais dans l'pas de calais" devant des valenciennois blasés wub.gif

wub.gif
filet-o-fish
Assez ouf la sorti du Parcage wub.gif
Le parcage en lui même assez dur à coordonné (d'autant plus lorsque certains veulent chanter leur propre chants) mais c'était bien sympa en tout cas !
Dragosteadintei14
Un ch'ti parisien assez grandiose en première, on l'a vite fui.
Au téléphone, avec ses potes et essayant de lancer des chants, j'en pouvais plus et je crois que D'Alessandro non plus
Sinon Ronan, en deuxième on était en bas à gauche, sur les marches.
yo_yo
Ils ont pas fait chier les fans avec les maillots de Paris comme la dernière fois ?
Dragosteadintei14
Citation (yo_yo @ 12/12/2010 à 12:22) *
Ils ont pas fait chier les fans avec les maillots de Paris comme la dernière fois ?

Non, les maillots passaient à l'aise...
popopohey
Citation (Petit Nain @ 12/12/2010 à 11:52) *

- Eh les gars, Valenciennes c'est dans le Nord. book2.gif
- Ouais on s'en tape

wub.gif
Petit Nain
T'étais là quand le stadier est venu nous dire ça ? laugh.gif
C'était énorme wub.gif

"-C'est pour la rime" happy.gif
popopohey
Ah je savais pas qu'un stadier était venu le dire laugh.gif carrément!

L'info a pas mal circulé. On aura appris quelque chose au moins. popcorn.gif
Ronan
Citation (Pigeon des Açores @ 12/12/2010 à 12:05) *
Un ch'ti parisien assez grandiose en première, on l'a vite fui.
Au téléphone, avec ses potes et essayant de lancer des chants, j'en pouvais plus et je crois que D'Alessandro non plus
Sinon Ronan, en deuxième on était en bas à gauche, sur les marches.

A gauche en regardant le terrain ou la tribune ? On vous voit sur des photos ?
Dragosteadintei14
Citation (Ronan @ 12/12/2010 à 13:11) *
A gauche en regardant le terrain ou la tribune ? On vous voit sur des photos ?

A gauche en regardant le terrain.
Sinon j'ai bien aimé les stadiers, ils étaient cool et esquissaient des petits sourires sur les divers chants !
Petit Nain
Cétait le rebeu. Celui qui intervenait pour enlever la bâche "boycott". Ca devait être le chef puisqu'il a pas mal discuté avec tout le monde.

Il a bien insisté sur le fait qu'on était dans le Nord laugh.gif
Ronan
Citation (Pigeon des Açores @ 12/12/2010 à 13:12) *
A gauche en regardant le terrain.
Sinon j'ai bien aimé les stadiers, ils étaient cool et esquissaient des petits sourires sur les divers chants !

Ah ok donc vous étiez du côté de là où y'avait le plus de CRS. Pourquoi vous étiez de ce côté là d'ailleurs ? Et c'était pour quelle raison qu'y a eu des papiers de montrés ? Des e-tickets ?
Dragosteadintei14
Citation (Ronan @ 12/12/2010 à 13:16) *
Ah ok donc vous étiez du côté de là où y'avait le plus de CRS. Pourquoi vous étiez de ce côté là d'ailleurs ? Et c'était pour quelle raison qu'y a eu des papiers de montrés ? Des e-tickets ?

Ah non la je crois que tu confonds avec la K-sos team ph34r.gif
Je crois que comme leur nom l'indique ils sont un peu à part!

On était à gauche de la droite, si tu vois ce que je veux dire ph34r.gif
Ronan
Citation (Pigeon des Açores @ 12/12/2010 à 13:20) *
Ah non la je crois que tu confonds avec la K-sos team ph34r.gif
Je crois que comme leur nom l'indique ils sont un peu à part!

On était à gauche de la droite, si tu vois ce que je veux dire ph34r.gif

Je vois oui laugh.gif Mais en gros il vous ont interdit de venir du même côté que nous en fait ?
Dragosteadintei14
Citation (Ronan @ 12/12/2010 à 13:25) *
Je vois oui laugh.gif Mais en gros il vous ont interdit de venir du même côté que nous en fait ?

Je crois que tu ne vois pas alors ... ph34r.gif
Je pense qu'ils voulaient rester la bas, après j'en sais rien je connais pas leur groupe, et hélas je ne crois pas qu'il y en ait sur ce forum
Rodriguez
Citation (Ronan @ 12/12/2010 à 13:25) *

J'ai pas les raisons mais ils ont failli ne pas rentrer dans le stade wink.gif
touny
Citation (Pigeon des Açores @ 12/12/2010 à 13:28) *
Je crois que tu ne vois pas alors ... ph34r.gif
Je pense qu'ils voulaient rester la bas, après j'en sais rien je connais pas leur groupe, et hélas je ne crois pas qu'il y en ait sur ce forum

La police les a parqués la sans leurs laisser le choix....
Dragosteadintei14
Citation (touny @ 12/12/2010 à 13:30) *
La police les a parqués la sans leurs laisser le choix....

Ah ok carrément, je disais ça par rapport à ce qu'un forumeur m'a dit quand je lui ai posé la question
"Nous, de toute façon on a pas trop envie qu'ils soient la " biggrin.gif
Ronan
Citation (Pigeon des Açores @ 12/12/2010 à 13:32) *
Ah ok carrément, je disais ça par rapport à ce qu'un forumeur m'a dit quand je lui ai posé la question
"Nous, de toute façon on a pas trop envie qu'ils soient la " biggrin.gif

Putain j'ai rien bité alors, vous étiez où ? Escalier 1et2 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.