Citation (romano @ 23/07/2017 14:54)
Florian, stop le communautarisme, ici c'est un lieu de tolérance et de bien vivre ensemble.
Ah il y a méprise je suis pas algérien moi !
Citation (florian @ 23/07/2017 12:39)
Ok merci, j’essaierai de revoir ses 25 minutes. D'une manière générale je trouve les commentaires un peu trop alarmistes depuis hier.
Aucun alarmisme. Il se contente de confirmer ce que les vidéos de ses 'exploits' laissaient présager.
Putocrack
24/07/2017 12:06
Berchiche moi je suis content si il vint a PSG en 2007 mais cest 2017 pour moi le remplacent est Kurzawa le clown avec un autre joueur meilleur avant. Je ne vais pas critiquer avant de voir jouer peut etre il est assez bon contre les equipes de ligue francaise.
Très décevant durant les matchs de prepa, certains diraient même très inquiétant
.
Citation (joxor @ 27/07/2017 15:55)
Très décevant durant les matchs de prepa, certains diraient même très inquiétant
.
Que dire de Kurzawa qui est censé être le titulaire
On sent qu'il est pas en confiance et qu'il a besoin de prendre ses marques, mais il a fait quelques bonnes interventions défensives hier aussi. C'est plus encourageant que sur les premiers matchs.
Joxor ferme la
27/07/2017 17:03
Arrêtez trois secs avec lui vous devenez lourds. L'année dernière j'ai vu les premiers matchs de Meunier et cetait pas fameux, le gars fzisait des contrôles de 3 mètres et centrait comme un cochon. Une saison plus tard îl a taffé dur et jeté crasyMatuidi Charo sur le banc.
Foutez un peu la paix à berchiche et laissez le bosser
Édit: première fois que je me fais filtrer c'est super marrant
Citation (Joxor ferme la @ 27/07/2017 18:03)
Arrêtez trois secs avec lui vous devenez lourds. L'année dernière j'ai vu les premiers matchs de Meunier et cetait pas fameux, le gars fzisait des contrôles de 3 mètres et centrait comme un cochon. Une saison plus tard îl a taffé dur et jeté crasyMatuidi Charo sur le banc.
Foutez un peu la paix à berchiche et laissez le bosser
Édit: première fois que je me fais filtrer c'est super marrant
Meunier faisait partie des très bonnes prestations en amical l'an passé
Joxor ferme la
27/07/2017 18:32
Citation (Philo @ 27/07/2017 19:10)
Meunier faisait partie des très bonnes prestations en amical l'an passé
pour le coup je parlais surtout de ces apparitions en match officiels, mais je ne doute pas de ce que tu dis, seulement les amicaux sont assez peu représentatifs
Imthebanned
27/07/2017 18:41
Citation (Joxor ferme la @ 27/07/2017 19:32)
pour le coup je parlais surtout de ces apparitions en match officiels, mais je ne doute pas de ce que tu dis, seulement les amicaux sont assez peu représentatifs
+1
rare de voir des personnes qui le soulignent. Meunier en matchs officiels Avant sa reprise contre Bâle était plus que quelconque voir meme bidon. C'est ce match qui lui a donner confiance et qui à lancer la machine. Mais avant ... Son match contre sainté est l'exemple même de ce qu'il était. Laissez à berchiche du temps
A-t-on des échos sur la poursuite de son adaptation et son niveau à l'entraînement?
Citation (Gray @ 24/08/2017 21:52)
A-t-on des échos sur la poursuite de son adaptation et son niveau à l'entraînement?
http://www.culturepsg.com/news/club/berchi...nce-emery/17099
Citation (florian @ 24/08/2017 22:49)
L'article m'avait échappé, merci.
William-10
24/08/2017 22:29
Il faut absolument qu'ils mettent Kurza sur le banc.
peut être sa première ce soir ?
Plutôt contre metz après la trêve internationale. Kurz a fait un match correct contre toulouse, aucune raison de le mettre sur le banc en plus c'est à domicile.
Il sera surement plus facile de le mettre contre metz à l'extérieur en laissant kurz se reposer après les matchs internationaux.
Grosse entrée. Pleine d'envie, on sent le joueur solide, il va nous faire un bien fou. Et si c'était lui LA recrue du mercato?
Houdini
il est prêt. j'aimerai le voir titulaire au prochain match.
Citation (yéga @ 25/08/2017 22:42)
il est prêt. j'aimerai le voir titulaire au prochain match.
Il le sera je pense. Kurz rentrera de sélection, le match précèdera la LDC et ce n'est que Metz.
D'Alessandro
25/08/2017 23:55
Citation (Cara @ 26/08/2017 00:26)
Il le sera je pense. Kurz rentrera de sélection, le match précèdera la LDC et ce n'est que Metz.
Calme, Blaise n'est plus là.
Je pense que Yuri va me faire rire, bon point.
Saoulant
26/08/2017 00:05
Il a vraiment une gueule, il est nerveux, gros potentiel.
badboyking
26/08/2017 00:07
Citation (Houdini @ 25/08/2017 22:31)
Grosse entrée. Pleine d'envie, on sent le joueur solide, il va nous faire un bien fou. Et si c'était lui LA recrue du mercato?
Salaud
NiIbraNiLemaitre
26/08/2017 00:59
Citation (Houdini @ 25/08/2017 22:31)
C'est assez génial d'avoir de joueurs comme ça. On n'en attend strictement rien si ce n'est de se donner à fond.
Il risque de bénéficier d'un culte, à la Matuidi ou Pastore, tout en ne jouant que dix matchs par an.
Yuri B.
StrikeSc2
26/08/2017 03:29
Il me semble l'avoir vu râler sur cavani ou c'était juste de la frustration et des mots en l'air ?
la roumaine
26/08/2017 08:16
Citation (StrikeSc2 @ 26/08/2017 04:29)
Il me semble l'avoir vu râler sur cavani ou c'était juste de la frustration et des mots en l'air ?
Je crois qu'il repond a Neymar qui lui repproche de ne pas lui avoir donner la balle.
Citation (la roumaine @ 26/08/2017 09:16)
Je crois qu'il repond a Neymar qui lui repproche de ne pas lui avoir donner la balle.
Oui c'était avec Neymar qui lui reproche de ne pas avoir donné le ballon mais le Yuri, Neymar ou pas, s'est pas démonté et pour le coup il avait raison son choix de frapper fort devant le but pour que Cavani coupe se tient et si c'était une frappe directe elle est loupée mais ça se tient aussi.
Pas mal en vrai, après le nombre de fois où il se plante, se positionne mal, rentre dans nos joueurs, est repositionné et se fait engueuler...
On avait pas mal parlé de sa lenteur je l'ai pas perçu, pas trop frustre techniquement non plus.
amphisbaena
26/08/2017 10:41
Il a des Cojones, en tout cas, avec Motta et Verratti, on va encore être les petits chouchous des arbitres. C'est pas mal aussi des profils comme ça dans un 11, quand t'as que des artistes à côté. A revoir, vite.
Citation (Saoul @ 26/08/2017 01:05)
Miaou.
Citation (Philo @ 26/08/2017 18:09)
Miaou.
C'est un lapin .
Je connais pas le bruit du lapin.
SlickRick
26/08/2017 17:21
Citation (Saoul @ 26/08/2017 01:05)
Aurier a filmé son entrée et on l'entend parler de Berdiche à une autre personne " c'est un fou hein je te jure c'est un fou"
Citation (Philo @ 26/08/2017 18:20)
honk honk
QUOTE (Philo @ 26/08/2017 18:20)
il est plutôt correct sur le match voire bon, il défend pas assez sur l'homme, il recule trop. Pas aussi perméable que kurz, il peut tenter sa chance pour prendre sa place, l'écart n'est pas énorme.
Il s'est fait manger à plusieurs reprises par Dossevi n'empêche
badboyking
08/09/2017 23:00
J'ai bien aimé perso. Pas un crack mais son jeu de position me parait meilleur que Kurzawa déjà
Il est nul a chier, on dirait Kurzawa en 5 fois pire.
Citation (Ybna @ 09/09/2017 00:13)
Pareil, il n'a rien réussi du match, que de centres foirés et le but messin vient de son côté.
Je ne vois vraiment pas comment on peut dire qu'il a fait un bon match
ben on a pas vu le même match apparemment, il a fait de bons centres avec beaucoup d'activité et d'appels.
Citation (Thimax @ 09/09/2017 00:15)
Pareil, il n'a rien réussi du match, que de centres foirés et le but messin vient de son côté.
Il fait un bon centre, après avoir éliminé le défenseur, qui donne une balle de but à Draxler.
Il sent bien le jeu je trouve dans ses appels, souvent à bon escient.
C'est pas du top niveau mais bon match, bons appels et bonne activité.
Citation (Ybna @ 09/09/2017 00:13)
JeanGabin
08/09/2017 23:54
Citation (Thimax @ 08/09/2017 22:15)
Rien réussi faut quand même pas exagéré, qu'il soit pas tip top ok et encore vous oubliez de dire qu'il a pas jouer depuis la préparation aux US, a part une pauvre mi temps je crois depuis, le rythme faut le reprendre et ensuite il donne un super ballon a Draxler, centre sur le 4è but, a une occasion de but, défensivement perso je l'ai surtout vu seul défendre face a 2-3 adversaire, tu m'étonnes que c'est pas évident, après on se doute que c'est pas Marcelo et qu'il faudra faire avec de toute manière.
C'est son premier match comme titulaire depuis près de 4 mois et il est arrivé en partie blessé.
Par rapport à ce qu'il avait montré en amical, c'est déjà beaucoup mieux.
SlickRick
09/09/2017 00:56
Vous etes durs avec Yuri
il leve bien la tete sur les centres et est a l'origine de trois grosses actions. perso je suis agreablement surpris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.