Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Yuri Berchiche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Dready14
Citation (Rjay @ 09/09/2017 00:18) *
Il fait un bon centre, après avoir éliminé le défenseur, qui donne une balle de but à Draxler.
Il sent bien le jeu je trouve dans ses appels, souvent à bon escient.

Il donne même 2 bons ballons à Draxler.

Rien de fou mais je l'ai trouvé plutôt juste offensivement.

De toute façon y'a la jurisprudence Meunier, il a encore quelques semaines pour se révéler bon ph34r.gif
Axylxys
Agréablement surpris par son match, il a combiné une paire de fois avec Neymar et autres et semblait énergique dans le bon sens. Pour un gars débarqué de nulle part et inconnu au bataillon, c'était plutôt positif. Il semblait à l'aise avec le ballon aussi.
cyba79
tout Culture sur les derniers posts, les avis divergent sévèrement
Zul
QUOTE (cyba79 @ 09/09/2017 11:31) *
tout Culture sur les derniers posts, les avis divergent sévèrement

Forum de contraste et de mauvaise foi happy.gif
Goldorak
Un match correct et une grosse débauche d'énergie pour lui, c'est bien mieux que lors de ses premiers matchs.
Maintenant attendons une adversité plus rude pour voir.
Encourageant !
Arazanime
Surpris pour ma part. Dans 3-4 situations il combine en une touche avec mbappe et neymar, il donne 2 balles de but et varie son jeu, et je pense qu'il marque si mbappe l'oublie pas à un moment. c'est pas kurzawa qui centre dans le tas 17 fois/17
777
Layvin est dans un fauteuil avec une concurrence aussi faible...
Houdini
Titulaire.
Indiscutable.
badboyking
Je ne sais pas si tu rigoles Houdini, mais ses entrées en jeu contre l'ASSE et ce soir sont bonnes, comme son match à Metz. Emery avait expliqué qu'il était arrivé blessé, ce qui peut expliquer ses mauvaises impressions du début. Il lève la tête et sait centrer de manière tendu déjà.

Et puis j'en peux plus de Kurzawa sleep.gif
Zul
indiscutable pas forcément mais il mérite qu'on l'essaie sur 90 min encore une fois.

ViIleLumière
J'avais des doutes mais finalement il va bien mettre Kurzawa sur le banc, c'est terrible.
Kaionedirection
Il mérite le respect, c'est bon on peut faire sa présentation maintenant. ph34r.gif
Sakavomi
Il s'est encore embrouillé avec Cavani après le centre qui amène la talonnade ? neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Kurzawa est dégueulasse en ce moment.
Mais il ne faut pas trop en faire avec Yuri.
On a vu contre Metz qu'il a un volume de jeu beaucoup plus faible que Kurzawa, il touche beaucoup moins de ballons.
Il joue son jeu à fond, et c'est plutôt pas mal pour l'instant, mais il a une conduite de balle bien bordélique.
Hiso
Kurzawa va aller sur le banc les prochains matches. Ca fait 2 fois qu'il se fait sortir en plein match après des prestations dégueulasses + bronca du public, ça pue pour lui.
superbat
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/09/2017 23:29) *
Kurzawa est dégueulasse en ce moment.
Mais il ne faut pas trop en faire avec Yuri.
On a vu contre Metz qu'il a un volume de jeu beaucoup plus faible que Kurzawa, il touche beaucoup moins de ballons.
Il joue son jeu à fond, et c'est plutôt pas mal pour l'instant, mais il a une conduite de balle bien bordélique.

Enfin sur ses centres, lui a au moins le mérite d'essayer de viser un joueur...
JeanGabin
Citation (Sakavomi @ 17/09/2017 23:28) *
Il s'est encore embrouillé avec Cavani après le centre qui amène la talonnade ? neokill@h.gif

Oui c'était bizarre, mais l'impression que Cavani fait une sorte de geste comme quoi le centre pas bien, bon j'en rajoute peut-être et je vais pas accabler Cavani vu ce qu'il prend et qu'on sait pas de quoi il parle. ph34r.gif
Titi24
Bon, il est temps d'envoyer Kurzawa sur le banc maintenant. La bronca du public à sa sortie plus son ignoble prestation ça va relancer le débat sur sa présence dans le onze. À Yuri de saisir sa chance.
Miles
Au moins il centre au bon endroit.
Caps
J'ai pas fais attention à son marquage defensif, il a été bon? Il est plus agressif sur son vis à vis que Kurzawa mais je n'ai pas fais attention à son placement
stromboli
Citation (Caps @ 18/09/2017 08:41) *
J'ai pas fais attention à son marquage defensif, il a été bon? Il est plus agressif sur son vis à vis que Kurzawa mais je n'ai pas fais attention à son placement

Il est rentré quand Lyon était cramée et plus apte à attaquer, on peut pas le juger là-dessus.
Mais Neymar commence à être frustré par sa relation technique avec Kurzawa, au moins avec Berchiche y'a mons de chichis, c'est moins frustrant de construire avec lui.
Caps
Citation (stromboli @ 18/09/2017 08:51) *
Il est rentré quand Lyon était cramée et plus apte à attaquer, on peut pas le juger là-dessus.
Mais Neymar commence à être frustré par sa relation technique avec Kurzawa, au moins avec Berchiche y'a mons de chichis, c'est moins frustrant de construire avec lui.

Je pensais à son match contre Metz aussi
Bob
Citation (ViIleLumière @ 18/09/2017 00:26) *
J'avais des doutes mais finalement il va bien mettre Kurzawa sur le banc, c'est terrible.
Comme Meunier avec Aurier la saison dernière.
Saoulant
Citation (777 @ 10/09/2017 00:56) *
Layvin est dans un fauteuil avec une concurrence aussi faible...

Un fauteuil éjectable.

Il a failli nous coûter un but, sa qualité de centre est Dignesque depuis un moment, il est vraiment léger défensivement...
Misère...
Gustatif
Sérieux si ce pauvre Kurzawa se fait piquer sa place par Berchiche ce sera un sacré camouflet pour lui.
J'aime bien les entrées de Berchiche et il l'air d'avoir du caractère.

En tout cas on peut pas dire que Kurz écrase la concurrence, s'il est encore titulaire ça tient pas mal à son ancienneté.
On semble s'orienter vers un schéma Aurier/Meunier.
Autant pour Aurier Meunier avait quelques références autant Berchiche en a beaucoup moins.
Ozzy Ryss
Il est pas mal du tout ce Yuri B. Contrairement à ce pauvre Kurzawa, il a l'air d'avoir un cerveau et un QI foot convenable.

BlaiseMan
Citation (Ozzy Ryss @ 18/09/2017 10:45) *
Il est pas mal du tout ce Yuri B. Contrairement à ce pauvre Kurzawa, il a l'air d'avoir un cerveau et un QI foot convenable.

Je ne pense pas qu'il soit fondamentalement meilleur mais lui au moins est en mouvement (d'où le QI foot effectivement). C'est rare les latéraux qui arrivent à dribbler départ arrêté et lui ne fait que ça. Et il choisit en plus à chaque fois les mauvais surfaces de frappe donc ces centres ne dépassent jamais le premier rideau défensif. Je le plains un peu en ce moment.
Dragosteadintei14
Il faut lui laisser sa chance. Ok il semble avoir moins de volume mais j'espère qu'il aura plus de justesse.

En tout cas, il a pas l'air de se plaindre et il pourra difficilement faire pire niveau qualité de centre.
ViIleLumière
Titulaire.
Dready14
De plus en plus convainquant. Toujours disponible dans son couloir, joue simple, défend avec rage. Emery n'est pas du genre à dégager un titulaire comme ça mais je pense que Kurzawa n'en a plus pour longtemps vu son niveau.
Averell
QUOTE (Dready14 @ 01/10/2017 01:01) *
De plus en plus convainquant. Toujours disponible dans son couloir, joue simple, défend avec rage. Emery n'est pas du genre à dégager un titulaire comme ça mais je pense que Kurzawa n'en a plus pour longtemps vu son niveau.

J'ai bien aimé son match, pas un crack mais tu sens que le gars cherche toujours à déborder puis à centrer. Il va pas faire 25 PD dans la saison et y'aura sans doute du déchet mais un type qui va a l'essentiel c'est crucial dans cet effectif de tricoteurs ph34r.gif
badboyking
Citation (Dready14 @ 01/10/2017 01:01) *

Jouer simple est souvent ce qu'il y a de plus dur. Lui ne tente jamais quelque chose d'extraordinaire, mais il a un jeu de position excellent. Il a toutes les qualités d'un latéral moderne. Ce n'est pas un crack comme Marcelo et même comme Kurzawa au niveau technique pure, mais il apporte tellement plus que ce dernier je trouve. Sa passe décisive résume tout ce qu'il fait bien. J'aimerais bien connaître le nombre de ballons perdus par match de Kurzawa, et le nombre de ballons perdus par Yuri. Je ne serais pas surpris d'être du simple au double.

C'est un joueur au niveau du PSG, ce qui n'était pas gagné d'avance, et il ne fait jamais tâche quand il joue. Il ne faut pas en attendre de merveille c'est sur, mais il s'installe de plus en plus. J'espère qu'il finira titulaire. Lui + Draxler en relayeur = pas un hasard pour moi que le PSG a joué son meilleur match de la saison. Les choses s'installent très bien pour une équipe qui n'a qu'un mois de vie ensemble. Les pièces s'assemblent. Emery commence (enfin) à comprendre qu'il peut prendre des risques, comme l'a expliqué Babou1. Je commence à voir la naissance d'une super équipe, première fois pour ma part.

On peut être optimistes, vraiment happy.gif
PsgVolcano
Bon petit joueur : technique propre, agressivité, bon placement.

Kurzawa va devoir se faire violence et vite faire des progrès dans certains domaines, sinon ça va être le banc.
Goldorak
Moins emballé que le reste du forum, je l'ai trouvé moyen dans tout et médiocre dans ses placements et sa couverture, notamment en milieu de première et sur le but.
EdVed316
Citation (Goldorak @ 01/10/2017 17:11) *
Moins emballé que le reste du forum, je l'ai trouvé moyen dans tout et médiocre dans ses placements et sa couverture, notamment en milieu de première et sur le but.

Il a une chance, c'est de s'entraîner chaque jour avec le top mondial en face de lui. Il va progresser.

Il a des lacunes. Mais Kurzawa a tellement un QI de clams, une attitude à Gerber que je préfère un besogneux qui bosse et qui progresse.
Amdax
Citation (Goldorak @ 01/10/2017 19:11) *

A sa decharge il est completement abandonné par Neymar au niveau du repli defensif . Jamais facile de gérer son vis-a-vis + le latérale qui déboule .
Axylxys
Je le trouve encourageant, le Berchiche. Il a une marge de progression, contrairement à Kurzawa qui sera éternellement limité par le vide entre ses deux oreilles.

On a pas besoin d'avoir un crack mondial de toute façon, tant qu'il fait pas de connerie, arrive à défendre et propose quelques solutions, ce sera toujours bien mieux que l'autre option.

Gustatif
Moi perso j'aime bien Yuri. Pour la Ligue 1 c'est largement suffisant.
Il tente souvent des centres à ras de terre et se projette bien.
LondonAlex
Citation (Gustatif @ 02/10/2017 09:26) *
Moi perso j'aime bien Yuri. Pour la Ligue 1 c'est largement suffisant.
Il tente souvent des centres à ras de terre et se projette bien.

Yuri c'est un peu comme Meunier l'an dernier. Il doit prendre la place de Kurzawa cette année mais derrière on doit faire venir du lourd.
Gustatif
Citation (LondonAlex @ 02/10/2017 09:55) *
Yuri c'est un peu comme Meunier l'an dernier. Il doit prendre la place de Kurzawa cette année mais derrière on doit faire venir du lourd.

Ce pauvre Kurz qui va finir à Aston Villa !
amphisbaena
Le problème de Berchiche c'est que évidemment il souffre de la comparaison technique avec les types qu'il a autour de lui.

Mais je le trouve un poil meilleur que Kurzawa au niveau défensif. A voir sur les grands matches, mais Kurz est tellement une calamité en ce début de saison...
soken
Citation (LondonAlex @ 02/10/2017 08:55) *

ca veut dire quoi du lourd? le poste de latéral est un peu sinistré dans le foot actuel.
Gustatif
Citation (soken @ 02/10/2017 11:34) *
ca veut dire quoi du lourd? le poste de latéral est un peu sinistré dans le foot actuel.

Il doit avoir des mecs meilleurs que Kurzawa tout de même !
cyba79
Sympa son sous-titre laugh.gif
brafon
Disons qu'il y a moins de trous d'air dans le dos avec lui. C'est plus rassurant. Faute de mieux, faut s'en satisfaire.
LondonAlex

Du lourd ça veut dire un titulaire indiscutable. Je pense qu'on ne mettra pas 50M sur ce poste comme city vu nos contraintes financières mais on est censé avoir un vrai DS maintenant.
Il avait plus important à gérer cet été que de trouver un crack à gauche mais ça serait bien qu'Antero et ses scouts nous déniche un joueur valable à ce poste et qui corresponde à notre style de jeu.
Zul
QUOTE (Brafon @ 02/10/2017 12:49) *
Disons qu'il y a moins de trous d'air dans le dos avec lui. C'est plus rassurant. Faute de mieux, faut s'en satisfaire.

il a une meilleure variété dans ses centres, là où kurz systématiquement vise le 3ème poteau.
florian
Citation (LondonAlex @ 02/10/2017 13:04) *
Il avait plus important à gérer cet été que de trouver un crack à gauche mais ça serait bien qu'Antero et ses scouts nous déniche un joueur valable à ce poste et qui corresponde à notre style de jeu.

La piste n°1 de l'été dernier Raphaël Guerreiro, serait très bien. D'ailleurs selon yahoo sport les dirigeants parisiens compteraient revenir à la charge l'été prochain.
Babou1

A gauche? Je trouve pas.
cyba79
Citation (florian @ 02/10/2017 13:55) *
La piste n°1 de l'été dernier Raphaël Guerreiro, serait très bien. D'ailleurs selon yahoo sport les dirigeants parisiens compteraient revenir à la charge l'été prochain.

Yahoo sport, c'est crédible ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.