Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Yuri Berchiche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Vaudou
Notre première recrue! Bienvenue. smile.gif

Citation
Yuri Berchiche au Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Yuri Berchiche. Le latéral gauche espagnol est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2021.

Transféré de la Real Sociedad, le natif de Zarautz, au Pays Basque espagnol, s’est imposé ces trois dernières saisons comme l’un des défenseurs les plus compétitifs et les plus en vue de la Liga. Au début de sa carrière professionnelle, Yuri Berchiche a également développé son expérience lors d’un passage en Angleterre. Avec la Real Sociedad, il a participé activement au parcours qui a permis au club basque de décrocher la 6e place du Championnat d’Espagne à l’issue de la saison 2016-2017 (35 matches, 3 buts, 4 passes décisives).

« Je ressens beaucoup de joie et d’impatience à l’heure de rejoindre le Paris Saint-Germain, a réagi Yuri Berchiche après la signature de son contrat. Ce sera un honneur de porter le maillot de ce club devenu l’un des plus grands et les plus admirés d’Europe. Je suis convaincu de trouver ici un cadre idéal pour m’épanouir, pour continuer à progresser et pour gagner des titres. Tout le monde sait en Europe à quel point le Paris Saint-Germain est un club ambitieux. Au contact du groupe et du staff, je vais tout faire pour contribuer au rayonnement de mes nouvelles couleurs. »

« Nous souhaitons la bienvenue à Yuri Berchiche, s’est réjoui Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. Ses très bonnes performances en Espagne nous ont convaincu qu’il était un défenseur de caractère taillé pour le Paris Saint-Germain et ses ambitions. Sa personnalité combative est de celles qui comptent beaucoup aux yeux de nos supporters. A la fois par son expérience et son envie très forte de réussir dans un grand club européen, Yuri va apporter beaucoup de qualité et de force à notre groupe. »

psg.fr
Houdini
Il ressemble à Jean Pascal.
Alucard
Bon retour à la maison Sylvain Armand.
TitiRabiot
Bienvenue Yuri wub.gif
stromboli
Nasser a l'air géné. ph34r.gif
RegardZehef
Bienvenue a lui.

Un peu sceptique (meme si la video de ses highlights m'a un peu rassure), a lui d'envoyer ses detracteurs rouvrir leurs caveaux familiaux.
Alucard
Citation (stromboli @ 07/07/2017 19:16) *
Nasser a l'air géné. ph34r.gif

Il sait pas qui c'est surtout, le texte a été écrit vite fait en matant deux vidéos sur Youtube.
Dubdadda
On a enfin trouvé le digne successeur de Talal wub.gif

Rarement vu jouer donc wait & see
Fulgrim
me fait penser a Kolarov dans l'attitude... Bienvenue à lui
ILAG
Bienvenue à lui en espérant qu'il nous surprenne comme l'a fait Meunier.
SkyPars
Y a pas un sous-titre à mettre pour ce topic? un ptit Bakchiche, pois chiche kebab, chiche? etc..
Zul
QUOTE (SkyPars @ 07/07/2017 19:49) *
Y a pas un sous-titre à mettre pour ce topic? un ptit Bakchiche, pois chiche kebab, chiche? etc..

J'aurais mis "Fiché S" mais je suppose que c'est de très mauvais gout.

Bienvenue à lui, il a intérêt à nous épater car il n'a pas grand chose pour lui à part la tronche de jean pascal.
SkyPars
Citation (Zul @ 07/07/2017 20:07) *
J'aurais mis "Fiché S" mais je suppose que c'est de très mauvais gout.

Bienvenue à lui, il a intérêt à nous épater car il n'a pas grand chose pour lui à part la tronche de jean pascal.

Il parait qu'il est anti social, pète des cables fréquemment. ça va changer de l'ambiance Lavezzi/Couscous Armand.
Zul
QUOTE (SkyPars @ 07/07/2017 20:12) *
Il parait qu'il est anti social, pète des cables fréquemment. ça va changer de l'ambiance Lavezzi/Couscous Armand.

Vu ce qu'en a dit nasser c'est bon je fais amende honorable on recherchait bien ce profil. Il nous fallait donc une belle paire de couille, tactiquement ça se tient cerveau dawa noel.gif
colt
Renfort de poids ©

Je suis prêt à y croire, s'il joue le même rôle que Meunier ça me convient. Le poste est important mais c'est difficile de trouver la perle rare, en numéro 2 je ne vois pas de scandale.

Je suis assez étonné de voir autant de réactions très négatives, c'est pas parce que la 1ère recrue n'est pas une tête d'affiche qu'il faut le dénigrer. Laissons-le faire ses preuves.
Sakavomi
Sur différents sites il est annoncé à 1m81 mais il paraît bien plus grand non ? Enfin sur un terrain. Là il a l'air aussi grand que Nasser donc ça doit bien être ça. ph34r.gif
sukercop
Citation (RegardZehef @ 07/07/2017 18:17) *
Bienvenue a lui.

Un peu sceptique (meme si la video de ses highlights m'a un peu rassure), a lui d'envoyer ses detracteurs rouvrir leurs caveaux familiaux.

C'est un joueur qui est recruté pour ménager Kurzawa c'est évident.
Il n'y a qu'à entendre sa description, son profil est donc combatif, il a du caractère et sait multiplier les efforts. En ligue des champions et dans les grandes équipes, à tous les postes, c'est la technique et l'intelligence de jeu qui feront la différence.

Donc je pense qu'il n'y a pas grand chose à en attendre et qu'il n'y aura aucune "surprise". Il fera le travail, au mieux. Recrutement très moyen, mais grand confiance en Antero qui était magnifique aujourd'hui pour attendre Yuri à la Factory.
Zul
QUOTE (Sakavomi @ 07/07/2017 20:20) *
Sur différents sites il est annoncé à 1m81 mais il paraît bien plus grand non ? Enfin sur un terrain. Là il a l'air aussi grand que Nasser donc ça doit bien être ça. ph34r.gif

Ca dépend des jours où il porte un slip ou rien. La gravité c'est terrible.
cyba79
Bienvenue et on lui souhaite le meilleur
ILAG
Citation (Zul @ 07/07/2017 20:25) *

mellow.gif
metamphete
Emery va lui donner pas mal de temps de jeu pour justifier son recrutement. Il va peut être falloir remettre les protège tibias à l'entraînement ph34r.gif

Bienvenue à lui en tout cas.
lolomutch
Citation (Zul @ 07/07/2017 20:25) *

Citation (ILAG @ 07/07/2017 20:28) *
mellow.gif

wub.gif recrutement couillu! happy.gif

Je ne rentre pas dans le débat technique autour du joueur (je crois que le topic de 41 pages suffira) mais avec les propos de NAK, il a clairement été choisi pour mettre ses cojones sur le terrain...Espérons que la grinta suffise ph34r.gif
ViIleLumière
Citation (lolomutch @ 07/07/2017 20:38) *
wub.gif recrutement couillu! happy.gif

Je ne rentre pas dans le débat technique autour du joueur (je crois que le topic de 41 pages suffira) mais avec les propos de NAK, il a clairement été choisi pour mettre ses cojones sur le terrain...Espérons que la grinta suffise ph34r.gif

Krychowiak aussi était un soi disant guerrier sur le terrain. On voit où il en est aujourd'hui.

Pour revenir à Berchiche, ce recrutement est incompréhensible rien que pour l'expérience, je m'attendais à ce qu'on cherche un vrai concurrent pour Kurzawa, Alex Sandro c'était le rêve mais il y avait aussi du Guerreiro, Hector... mais bon il semble que Emery et son staff aient encore foi en Kurzawa. Au pire des cas, il jouera les matchs de coupe de la Ligue, au mieux il fera une Meunier.

Maintenant que le mercato a démarré, on attend des références en attaque et au milieu de terrain.
wakabayashi
Bienvenue à lui. Je connais pas, j'attendrai de le voir jouer avant d'émettre un avis.
lolomutch
Citation (ViIleLumière @ 07/07/2017 21:03) *
Krychowiak aussi était un soi disant guerrier sur le terrain. On voit où il en est aujourd'hui.

Je suis d'accord, il partait en plus avec le cachet Emery...Ça reste assez incompréhensible...

Pour revenir à Berchiche, ce recrutement est incompréhensible rien que pour l'expérience, je m'attendais à ce qu'on cherche un vrai concurrent pour Kurzawa, Alex Sandro c'était le rêve mais il y avait aussi du Guerreiro, Hector... mais bon il semble que Emery et son staff aient encore foi en Kurzawa. Au pire des cas, il jouera les matchs de coupe de la Ligue, au mieux il fera une Meunier.

Ca reste assez obscur ce recrutement, je suis d'accord. [mode optimiste ON] Espérons que Berchiche soit bon tout de suite, que Kurzawa accepte cette concurence, se bouge et joue comme il a pu le faire au début de la saison 2016-17 [mode optimiste OFF]

Maintenant que le mercato a démarré, on attend des références en attaque et au milieu de terrain.

Vite!!!
joroto
Si on regarde la dernière vidéo sur sa saison c'est loin d'être aussi catastrophique qu'annoncé. Sa qualité de centre paraît pas si dégueulasse. Après ça défend qu'en taclan ça c'est plus chaud.
romano
C'est une compil' hein ph34r.gif

joroto
Citation (romano @ 07/07/2017 23:41) *
C'est une compil' hein ph34r.gif

C'est quoi le rapport tu me montres la vidéo du ben Arfa espagnol, y a que des actions individuelles qui aboutissent peu. Son jeu de passe t'en vois rien, sa protection de balle t'en vois rien, etc.... Certes la vidéo de Berchiche n'est qu'une compil mais au vue des dire des "supporter de la Real" c'était patator le gars. La vidéo montre pas ça et des centres sur presque 8 min on en voit un paquet, des passes aussi et ça paraît assez propre dans ce qu'on voit. Après pour l'avis final faudra le voir jouer.
Gilgamesh
Surtout que personne ne doute que Jesé ait du talent.
Baojin
Bienvenue à lui et ne le sous estimons pas !!! Ca va être la bonne surprise du mercato !
wil
Citation (Gilgamesh @ 08/07/2017 02:06) *
Surtout que personne ne doute que Jesé ait du talent.

Pour la chanson ?
niramo
Bonne première impression, bienvenue à lui. On sent que le club a voulu partir sur quelqu'un de fiable physiquement pour compenser le talent fragile de kurzawa.
Gilgamesh
Citation (wil @ 08/07/2017 09:15) *
Pour la chanson ?

Si on est sourd oui.
Blague à part, c'est comme Ben Arfa, ils ont du talent mais il leur manque tout le reste.
Nuno
Je vais pas le juger car je le connaît pas du tout mais bonne chance a lui, j'espère qu'il va pousser Kurz a être sérieux et moi j'y crois a une grosse saison de Kurzawa a pour objectif le mondial(même si on sait que Digne y sera car il est sympa et met pas de poids sur la concurrence...)

Sinon ils ont leur algérien manque plus qu'à le convaincre de jouer pour les verts.
Vinz14
Au moins ce recrutement rassure ceux qui pensaient qu'on avait pas intégré la dimension mentale dans les cibles.

Avoir un aboyeur ça peut servir. Un mec un peu fou et limité ( ph34r.gif ) qui fiotera pas. On peut pas avoir que des poètes maudits et torturés dans l'équipe comme TS ou Pastore.

johncoltrane
Présentation plutôt positive dans l'équipe du jour. En gros éclosion tardive à cause de son tempérament mais bon joueur qui apportera de la grinta dans l'équipe et pas si pourri techniquement.

Il serait argentin tout le monde serai au taquet j'ai l'impression.

Franchement en numéro 1 bis qui se battra quelque soit le contexte ça peut le faire... enfin on va attendre le voir à l’œuvre avant de le traiter de chèvre.
Jaxx
Bienvenue Yuri. Je lui souhaite de devenir le Juanpi (wub.gif) de l'ère QSI.
Houdini
On prononce comment Berchiche?
Alucard
Citation (Houdini @ 08/07/2017 13:56) *

Sur tous les médias depuis hier j'entends "Berchiché "
florian

"Yuri" wink.gif
Houdini
Citation (florian @ 08/07/2017 14:11) *
"Yuri" wink.gif

Hors de question. Un seul Youri au PSG, l'autre gagnera son prénom en étant bon, d'ici là c'est Berchiche mais étant bien élevé j'aimerai quand même le prononcer comme il faut.
Varna
Citation (Houdini @ 08/07/2017 14:56) *

Babou1

Ca se prononce comme ca s'ecrit.
Philo
Citation (metamphete @ 07/07/2017 20:31) *
Emery va lui donner pas mal de temps de jeu pour justifier son recrutement. Il va peut être falloir remettre les protège tibias à l'entraînement ph34r.gif

Bienvenue à lui en tout cas.

Il aura forcément du temps de jeu vu que Kurzawa revient de blessure. Ca parlait dernièrement d'un retour à la compétition à la mi-août.
florian
Citation (Houdini @ 08/07/2017 14:14) *
Hors de question. Un seul Youri au PSG, l'autre gagnera son prénom en étant bon, d'ici là c'est Berchiche mais étant bien élevé j'aimerai quand même le prononcer comme il faut.

Ah ah j'ai aucun problème avec ça, Youri reste mon plus gros kiff de joueur au club. Mais j'ai répondu ça car de ce que j'ai pu suivre de la Real Sociedad je l'ai toujours entendu appelé ainsi.
Tonio
Comme pour la plupart inconnu au bataillon mais j'ai foi en lui puis des couilles utile.

De plus une priorité a ce poste si en plus on fait bien Alves a la place du gogol, enfin des recrutements censés et répondant a nos manques.

Bienvenue et confiance en Yuri happy.gif
Putocrack
Je ne vais pas juger un joueur que je ne connais pas quand meme sa venue elle ne fait pas rever dans le lit avant de dormir ph34r.gif

Moi je vois le recrutement par un coach qui se sent tres fragile et veut se rassurer en prenant des joueurs que il connait.

Jespere que il est bon il faut laisser un peu la chance pour montrer son talent smile.gif
DIDI.
Bienvenue à lui. Je ne le connais pas, jamais vu jouer, en espérant qu'il nous fasse une Meunier et se révèle une bonne surprise (même si le belge avait pour lui le fait d'être déjà international).
Mackay
Bienvenue a lui.

J'ai bien aimé sa dernière vidéo, donc ça devrait le faire. ph34r.gif
Oyé Sapapaya

book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.