Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stade Rennais - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Babou1
Citation (JCD @ 18/08/2019 21:52) *
Quels enchainements et quel liant collectif encore une fois, et que dire de la relation milieu / attaque kratos77.gif
Gros gros boulot Tuchel quand même.

C'est quand meme coherent, grosse continuité dans les idees depuis 6 mois.
kami
L'impression de voir le match depuis 6 mois. L'equipe ne dégage aucun puissance, c'est mou, ca joue facile.
ribob
Marquinhos s’est enflammé suite aux éloges du dernier match et bim derrière masterclass
footixnumba1
Citation (Titi24 @ 18/08/2019 20:51) *
Finalement la trêve n’a servie à rien, on retrouve la même équipe que depuis mars dernier. C’est nul.

C'est la même équipe avec le même entraîneur sans Neymar. Rien d'étonnant.
Sakavomi
Citation (Rjay @ 18/08/2019 20:52) *
Quel niveau cette defense centrale. C'était une priorité finalement.

Il n'y a rien qui va. Latéraux, milieu. Aucune animation offensive, ça tripote la balle à deux à l'heure, terrain mal quadrillé, erreurs techniques insoutenables. Collectivement c'est zéro de chez zéro.
Zatman Return
Citation (D'Alessandro @ 18/08/2019 21:51) *
Tuchel commence à casser les couilles.

C'est l'Emery allemand meme trajectoire chez nous, pleins de promesses et zebi au final
DIDI.
Citation (Picollo @ 18/08/2019 21:52) *
Tuchel il doit bien transpirer en cette fin de mercato..
Il esquive bien les gouttes pour le moment..

Qu'il arrête de faire de la politique et qu'il fasse des vrais choix bordel, ou alors c'est un peureux
JeanGabin
QUOTE (stromboli @ 18/08/2019 20:53) *
C'est pas normal que notre équipe montre toujours autant de fébrilité.
Incompatible avec un bon parcours en LdC, on a rien fait de concret depuis la défaite contre MU en fait, juste on s'occupe avec l'affaire Neymar ou M'Bappé mais que fout le staff concrètement pour régler nos défauts récurrents?

Pourquoi ça serait pas normal, c'est un peu une marque de fabrique de cette équipe, bon en L1 moins mais c'est dans leurs genes quand même.
Zul
QUOTE (Raijojp @ 18/08/2019 21:51) *
Les mecs sont perdus, et Marquinhos depuis Janvier est meilleurs au milieu, autant éviter ce genre de plan foireux pour la deuxieme notamment

Franchement je ne sais pas, j'ai l'impression d'une équipe en rodage sans automatisme. A 2-3 derrière ça changera pas grand chose, devant c'est aussi nul.

442 avec bernat et meunier en latéraux c'est une mauvaise idée à mon avis.
Nemeto
Citation (stromboli @ 18/08/2019 21:53) *
C'est pas normal que notre équipe montre toujours autant de fébrilité.
Incompatible avec un bon parcours en LdC, on a rien fait de concret depuis la défaite contre MU en fait, juste on s'occupe avec l'affaire Neymar ou M'Bappé mais que fout le staff concrètement pour régler nos défauts récurrents?

Zest un akzident.

ribob
Allegri prépare déjà ses compos et Léo va t’envoyer Meunier à Valence.
SowBetteur
Tuchel est une pipe, il sautera à la mi saison.
Il titularise Cavani à chaque putain de match alors que c'est Casper, et va partir avec Areola titulaire en gardien. implosion du tibia.gif
Picollo
Sur la lancée de l'ambiance club Med post Manchester.
Le G.O de Bavière est sympa au moins.
HHA
Non mais Marquinhos il a eu un déchet monstre, comme tous, mais Tuchel le ballade de partout. C'est n'importe quoi là... vahid.gif
gandjao
Citation (Rjay @ 18/08/2019 21:52) *
Quel niveau cette defense centrale. C'était une priorité finalement.

C'étai évident que la défense centrale était le chantier numéro 1 avec le milieu, des années qu'on se fait taper en LDC à cause de la défense.

Sinon "Neymar il apporte rien à Paris blabla", encore une fois sans lui y a pas de match facile en L1.
Escrobar
Citation (Varino @ 18/08/2019 21:50) *
Sur ce but je trouve l'enchainement de Niang assez impressionnant.

L'enchainement est propre et assez technique mais marqui est à la ramasse niveau marquage !

Limite si Niang avait pas aussi le temps d'allez à la buvette boire un jus ph34r.gif
Kaeliss
On n'a même plus de zone dans le jeu ou on est fort en fait. Devant on compte sur les exploits individuels et derrière on compte sur la médiocrité des attaques de l1...

Tuchel c'est mignon de faire du Guardiola et de balader les joueurs, ils sont tous perdus
Picollo
Citation (SowBetteur @ 18/08/2019 21:55) *
Il titularise Cavani à chaque putain de match alors que c'est Casper, implosion du tibia.gif

Parle de Draxler en numéro 1 si tu veux être crédible.
JCD
Citation (Babou1 @ 18/08/2019 21:53) *
C'est quand meme coherent, grosse continuité dans les idees depuis 6 mois.

Ah complètement. Et puis cette constance et cette régularité dans les performances ça force le respect.
Un travail de titan.
Free4Helios
Go Lourdes pour une toute petite poule en LDC sinon on en sort pas et un Lyon sur courant alternatif pour la ligue 1 ! sinon c'est saison cata qui s'annonce.
Sans Neymar, en route pour une saison très très longue.

Tuchel : Passe pas l'hiver.
teteil
Elle est a combien la cote pour Leonardo fasse un remake de décembre 2011 en decembre 2019 avec allegri dans le role de Ancelotti.
GL@D
Franchement, c’est pas un problème de coach. C’est les joueurs. Pas de latéraux. Toujours ce milieu défaillant. Tu peux rien faire

Il se passe quoi avec Paredes au fait? Le mec n’existe plus du tout...
stoner_man
A ce rythme là, faudrait mieux pas attendre décembre.
equileo
Je préfère l'allemand de Liverpool au notre... aka44.gif
BenBecker
Citation (Zul @ 18/08/2019 21:49) *
Imagine si on joue à 2 centraux les vagues qu'on va prendre. Incroyable, D'alessandro se foutait de cette équipe claquée de rennes... 1-1 mais avec un but cadeau putain chaud notre niveau.

Ce n'est pas garanti.
Si tu mets une stratégie cohérente avec 4 défenseurs et 4 milieux travailleurs, tes 4 défenseurs seront bien plus forts.

Là on a une bouillie tactique parce que d'une part tu as deux latéraux mauvais défensivement, et surtout tu demandes à Marquinhos qui n'est pas un excellent joueur tactique à la Motta par exemple, de jouer un rôle de libero piston milieu, t'alignes Draxler qui est dégueulasse défensivement et Cavani Mbappé qui ne défendent pas, voire Di Maria. Tu as au moins un des 4 offensifs qui doit sauter.
TrappACouilles
Citation (SowBetteur @ 18/08/2019 20:55) *
Tuchel est une pipe, il sautera à la mi saison.
Il titularise Cavani à chaque putain de match alors que c'est Casper, et va partir avec Areola titulaire en gardien. implosion du tibia.gif

C'est clair que dans ce match les probkemes sont Cavani et Areola implosion du tibia.gif
Tuchel a sans doute besoin de 200M€ de joueurs en plus pour battre des redoutables equipes du ventre mou de L1
Putamadre
Je veux pas allegri il est pas rigolo sad.gif
Si on s'améliore pas je veux Mourinho, on rigolerait bien.
Maboune
Je peux plus saquer Edi et Meunier mais là clairement le problème c'est l'entraîneur. Je sais pas a quoi il joue mais va falloir qu'il redresse la barre très vite. C'est n'importe quoi.
equileo
Citation (GL@D @ 18/08/2019 21:58) *
Franchement, c’est pas un problème de coach. C’est les joueurs. Pas de latéraux. Toujours ce milieu défaillant. Tu peux rien faire

Bien sur que c'est un problème de coach ,l'accident c'est l'excuse du faible...
Nikos B.
Bon on voit que Rennes a beaucoup plus de jambes que nous. On a l'air rincé.
C'est le genre de match de début de saison qu'il faut gagner avec les couilles.

Ah j'oubliais ouin ouin c sst la fin du monde il faut tous se suicider.

Citation (D'Alessandro @ 18/08/2019 21:53) *
Il y a un gars de 16 ans contre nous ! 16 ans !

Mouais mouais

milan700

C'est un problème de coach quand t'allignes draxler au milieu de terrain.
colt
Citation (kami @ 18/08/2019 21:53) *
L'impression de voir le match depuis 6 mois. L'equipe ne dégage aucun puissance, c'est mou, ca joue facile.

Ce match ça fait des années qu'on le voit régulièrement.
Les entraîneurs passent mais on a droit aux mêmes purges deux matches sur trois, avec les mêmes attitudes et la même suffisance.

Ils sont déprimants, on a l'impression que rien ne les sortira de leur léthargie année après année.
JeanGabin
QUOTE (equileo @ 18/08/2019 20:59) *
Je préfère l'allemand de Liverpool au notre... aka44.gif

Préfère l'équipe aussi ...
Biz Markie
Il y a eu combien de tirs cadrés avant le but rennais ?
NumeroStar
C'est bon, y'a Choupo qui s'échauffe.
Free4Helios
Choupo à l'échauffement !
C'est suffisant pour moi. Je coupe le match.
Bon courage à vous.

Un budget de dingue depuis 7/8 ans pour au final voir Choupo s'échauffer ! TOUT VA BIEN ! Ne changeons rien.
stromboli

Au contraire c'est le boulot du coach de réparer tout ça, faut arrêter on joue pas contre le Barca là, les joueurs de son effectif sont largement suffisants contre cette équipe moyenne, c'est juste ridicule là et ça fait six mois qu'on est aussi nuls dans le jeu.
Jamais on a été aussi paumés aussi longtemps avec Ancellotti Blanc ou même Emery.
equileo
Citation (Biz Markie @ 18/08/2019 22:03) *
Il y a eu combien de tirs cadrés avant le but rennais ?

Areola à l'habitude,ça te met sur une piste ?
amphisbaena
C'est l'organisation qui est mauvaise. Le milieu, c'est n'importe quoi, devant, c'est n'importe quoi, Cavani marque par miracle... Et je ne vois toujours pas ce que Draxler fout sur le terrain.

On n'a pas un seul secteur fort et c'est Rennes en face. Vivement la LDC.

Dans le 11, il faut mettre des que possible Sarabia, Herrera et Gueye pour que quelque chose change. Là c'est les mêmes que la fin de saison dernière, c'est une horreur.
Trivial
Citation (colt @ 18/08/2019 22:02) *
Ce match ça fait des années qu'on le voit régulièrement.
Les entraîneurs passent mais on a droit aux mêmes purges deux matches sur trois, avec les mêmes attitudes et la même suffisance.

Ils sont déprimants, on a l'impression que rien ne les sortira de leur léthargie année après année.

C'est déprimant, c'est à se tiré une balle dans la tête.
Houdini
Le vrai truc insupportable ce sont les cols microscopiques de tous les présentateurs/commentateurs canal +. Revers de veste de folles, cravates de folles, cols de folles, chaîne de merde.
HHA
Cet Areola putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
equileo
AHAHA le saut d'Areola.....
TrappACouilles
Citation (equileo @ 18/08/2019 21:04) *
Areola à l'habitude,ça te met sur une piste ?

Quel merveilleux supporter tu fais, toujours au taquet pour cracher sur ton gardien implosion du tibia.gif
ramutcho
Citation (equileo @ 18/08/2019 21:01) *
Bien sur que c'est un problème de coach ,l'accident c'est l'excuse du faible...

Oh ben oui, aucun accident notable avant l'arrivée de Tuchel mellow.gif
Houdini
Citation (TrappACouilles @ 18/08/2019 22:06) *
Quel merveilleux supporter tu fais, toujours au taquet pour cracher sur ton gardien implosion du tibia.gif

Aimer le PSG c’est cracher sur Areola.
wil
Ce qui est inquiétant à part Neymar c'est l'équipe de type ...

equileo
Citation (TrappACouilles @ 18/08/2019 22:06) *

Avec un pseudo comme le tien,on s'abstient
Nemeto
2 tirs 2 buts
D'Alessandro
Citation (Nikos B. @ 18/08/2019 22:01) *
Mouais mouais

Mets la suite. Est-ce normal de le laisser dans un confort et de ne pas le presser ?
Il joue à quoi le coach avec ses systèmes de merde depuis 2 matches ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.