Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stade Rennais - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Houdini
Citation (witchfinder @ 18/08/2019 22:50) *
Cavani quelle grinta.

Cavani idiot.

Oui mais bientôt 200 buts pour le PSG ©
Kaeliss
Les centres ce soir encore collector
Trivial
Citation (Free4Helios @ 18/08/2019 22:46) *
Ce soir ils peuvent tous prétendre à une place dans les tribunes...

Il faut du sang frais dans cette équipe. Pourquoi pas les deux trois petits jeunes qui ont fait une bonne prépa le temps que les chèvres chronique se ressource en tribune.
DIDI.
Ils arrivent à me rendre ouf la 2eme journée
witchfinder
Je suis Mbappé je demande mon transfert immédiat.
sahara
Le crédit de Florentino Perez sera finalement pour Mbappé
Nemeto
ON MENE AUX CARTONS LES GARS !!! 5 à un !! nozdormu.gif
lausui
Surtout met pas de cartons sale chien de Gauthier.
TrappACouilles
M'Bappé impuissant au milieu d'une belle brochette de grosses bouses
Babou1
Citation (witchfinder @ 18/08/2019 22:50) *
Cavani quelle pupute

Cavani skinhead

Les filtres de boulick neokill@h.gif
witchfinder
Il a dit combien de fois "Qatar " l'autre oeuf de tortue ?
Maxwell17PSG
Pas l’impression de débuter une nouvelle saison !
J’ai pas de mots...une catastrophe quand on voit l’equipe alignée ! J’en ai déjà marre et nous sommes seulement à la J2
William-10
Citation (Free4Helios @ 18/08/2019 22:50) *
Quelque chose est cassé !
MU a fait beaucoup de mal et le 5/1 à Lille est venu rajouter une couche.
Cette équipe n'en est plus une...

Le boulot est colossal.

Je crois que ton analyse est bonne.

Quelque chose est cassée depuis ce retour contre United.

Je ne suis pas pour dégager les entraineurs à la moindre contre performance mais force est de constater qu'il n'a pas réussi à remobiliser ses troupes depuis.
Vinz
La c’est vraiment gênant ...
Free4Helios
Citation (Trivial @ 18/08/2019 22:50) *
Il faut du sang frais dans cette équipe. Pourquoi pas les deux trois petits jeunes qui ont fait une bonne prépa le temps que les chèvres chronique se ressource en tribune.

Aucune idée !
Mais en cas de départ de Neymar... on ne passe pas les poules de la LDC sauf à tomber sur une toute toute toute petite poule.
GL@D
Les amis, je comprends votre frustration avec Tuchel, je commence moi-même à avoir des doutes, mais la changer ne servirait à rien. Ça fait combien de coach qu’on grille déjà avec exactement les mêmes problèmes
Nemeto
Année de transition, encore une.

En vrai j'y crois pas, les attitudes ne trompent pas
acetyl
Non la c est pire que Emery...il a composé ave cavani seul lui...
DIDI.
IL LUI ENLÈVE
Teichi
Ridicule
Nemeto
PUTAAAAAIINNNNN DE CON DAPACHE DE SA MEEERRE
Nas
merci edi
Vinz
Cavani 🤬
Picollo
Deuxième journée ils mettent déjà le seum.
Babou1
Citation (Maxwell17PSG @ 18/08/2019 22:52) *
Pas l’impression de débuter une nouvelle saison !
J’ai pas de mots...une catastrophe quand on voit l’equipe alignée ! J’en ai déjà marre et nous sommes seulement à la J2

On a quand même débuté avec une equipe 100% 6 mars a l'exception de diallo (kimpembe blessé) et du seul asiatique qui n'a pas de montre.
witchfinder
Cavani et Bernat génies.
sahara
Cavani, sérieux...
William-10
Citation (GL@D @ 18/08/2019 22:53) *
Les amis, je comprends votre frustration avec Tuchel, je commence moi-même à avoir des doutes, mais la changer ne servirait à rien. Ça fait combien de coach qu’on grille déjà avec exactement les mêmes problèmes

Alors dans ce cas il faut faire le ménage sur ceux qui sont là depuis un moment, et qui sont le point commun de nos humiliations.
Cavani, Thiago Silva, Areola.

La brochette d'escroc Draxler, meunier.
Vaudou
ptdr Cavani qui empêche le but
VNR
et edi qui la sauuuuuuve FABULEUX ce fils de chienne neokill@h.gif

bon en vrai rien à battre je m'attendais à une saison de merde, je sais pas ce qu'on va accrocher, dynamique inchangée depuis le 6 mars
teteil
Avec tuchel , on nous a vendu un mec avec du caractère et la on dirait qu'il est sous lexomil comme son équipe
Woodson24
Ca fait combien de temps qu'on avait pas perdu si tôt dans la saison ? unsure.gif
Sangas
Cavani neokill@h.gif
lausui
Il est même pas aller au bout du temps ce Matuidi Charo.
Maboune
La honte.
En espérant que ça fasse bouger un peu les choses.
Si on vend Neymar la saison va être longue. neokill@h.gif
Maxwell17PSG
Citation (Woodson24 @ 18/08/2019 22:55) *
Ca fait combien de temps qu'on avait pas perdu si tôt dans la saison ? unsure.gif

2011
romano
C'est Camavinga qu'il fallait prendre en fait
Vinz
Et les cassoces d’en face qui pensent avoir gagné le titre, quel pays de merde sérieux !!!
ribob
Cavani qui l’enlève a Bernât
suker57
100% pour Tuchel la défaite.

Le système ne fonctionne pas et il arrive à faire 3 changements poste pour poste
Next
Toujours un mental aussi zéro et une capacité de réaction ridicule, y compris chez l'entraîneur (dont la force à ses débuts au PSG était pourtant là).
Il y a déjà beaucoup de choses qui clochaient avant MU, mais ce soir là un truc s'est clairement brisé avec ce groupe.

Bon courage Leo !
ribob
Pas une seconde de plus on a été nul nul nul
stromboli
Citation (GL@D @ 18/08/2019 22:53) *

Parce qu'on attend toujours un an de trop pour les virer et qu'on prend que des coachs d'europa league depuis le départ de Carlo.

Heureusement on a Leo, lui il va bouger.
witchfinder
Déjà Tuchel, tu vas arrêter de t'habiller en frère Jacques.
Papa Crocodile
On a perdu contre une équipe qui a Olivier Letang et Sylvain Armand comme dirigeants
Varino
On travaille pas les centres a l'entrainement ? C'est pas assez noble? Pas assez de gri gris?
D'une on en tente pas assez, de deux on est nuls a la reception. Un Cavani est sensé etre un cador de la tete et il foire tout.
DIDI.
Ça jubile bande de Matuidi Charo

Nique le football français, on se lassera jamais de vous enculer
GL@D
Citation (William-10 @ 18/08/2019 22:54) *
Alors dans ce cas il faut faire le ménage sur ceux qui sont là depuis un moment, et qui sont le point commun de nos humiliations.
Cavani, Thiago Silva, Areola.

La brochette d'escroc Draxler, meunier.

100% d’accord
Homer
Bordel, l'impression de revoir du ColonyCapital avec des joueurs à 400M€...
Zul
Encore battu par ces merdes de rennais, le gamin de 16ans a du bien kiffer merci paris implosion du tibia.gif

QUOTE (D'Alessandro @ 16/08/2019 19:34) *
J'ai maté l'effectif de Rennes, bah c'est affreux.

En fait les affreux ce soir c'étaient nos joueurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.