Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco., J20 - Dimanche 12 janvier - 21h00 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Zul
bah. Ca nous pendait au nez.

il influence le gardien forcément il fait action de jeu.
Dready14
C'est complètement opposé au principe de base du HJ
Bab
What ?
Babou1
Mdrrrrrrrrrrrrr wesh cest quoi cette blague
William-10
Ridicule.
D'Alessandro
Citation (Dready14 @ 12/01/2020 22:34) *
Comment ça peut être validé??

On avait eu ce cas de figure la saison passée, l'histoire de plusieurs actions consécutives dans une même action.
Marquinhos n'avait qu'à pas toucher le ballon en fait cet idiot. C'est pathétique comme règle mais je crois que c'est vraiment comme ça maintenant.
Picollo
Sodomie sur sodomie avec ces enculés..
Gabadou
Nimp
Nemeto
Qui est le fisteur video ce soir ?
Kaeliss
Jamais compris ça.
parizien
Bein sûr que y'a but Marquinhos est ridicule aka44.gif

Et voilà on se remet a ne plus jouer nos secondes mi temps, sauf que cette fois y'a une vraie équipe en face.
Kev'
C'est quoi la regle ?
suckmybeat
C'est quoi ce scandale encore neokill@h.gifneokill@h.gif
Jonath
Les rats doivent se frotter les mains
Daaz
Un scandale cette décision, si même les arbitres ne connaissent pas les règles...
wakabayashi
Pour moi ça soir être une passe volontaire la règle a changé ?
Maboune
C'est ridicule car marquis tente d'intercepter une passe vers un joueur HJ. La position HJ du menegasque influe toute l'action.
witchfinder
Ça promet pour mercredi hanouna.gif
Babou1
Citation (Houdini @ 12/01/2020 22:35) *
Je vais rejoindre la team complotiste. On est toujours arbitré comme une petite équipe.

On est arbitré comme une grande equipe a qui on veut faire baisser l'enorme ecart avec le reste et garder l'om (la L1) en vie.
Houdini
Leo dans l’arène médiatique à la fin du match pour seule consolation svp.
Rjay
Citation (parizien @ 12/01/2020 22:37) *
Bein sûr que y'a but Marquinhos est ridicule aka44.gif

Et voilà on se remet a ne plus jouer nos secondes mi temps, sauf que cette fois y'a une vraie équipe en face.

Slimani est hj avant qu'il la touche. Ils se sont trompés ne vous laissez pas influencer par Canal.

C'est une des plus grosses erreurs que j'ai vues.
Picollo
Citation (Kev' @ 12/01/2020 22:37) *
C'est quoi la regle ?

Je ne suis pas un fils de p.ute d'arbitre mais il me semble que la passe doit être intentionnelle pour remettre un joueur en jeu.
stoner_man
On se fait défoncer par la première équipe potable. aka44.gif
witchfinder
Citation (Picollo @ 12/01/2020 22:36) *
Sodomie sur sodomie avec ces enculés..

Faudrait savoir.
Nikos B.
Il faut que marquinhos ait le contrôle duballon non?

Apres on a eu un truc comme ça l'an dernier.
soken
Citation (Babou1 @ 12/01/2020 22:35) *
A defaut de marcher sur mbappe il marche sur la dignité de marco

Marco a toujours tendance a anticiper et peut se retrouver sur le cul assez regulierement.
Gelson peut etre un bon joueur sans dominer le championnat.

Sinon cet arbitrage est trop bizarre. Si marquinhos laisse passer la balle ce n'est pas un but...
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2020 22:36) *
On avait eu ce cas de figure la saison passée, l'histoire de plusieurs actions consécutives dans une même action.
Marquinhos n'avait qu'à pas toucher le ballon en fait cet idiot. C'est pathétique comme règle mais je crois que c'est vraiment comme ça maintenant.

Oui enfin Marquinhos défend il peut pas savoir que le mec qui va retoucher le ballon derrière est en position de HJ

Slimani est largement HJ au moment de la frappe et profite complètement de sa position 1 sec après, c'est vraiment une règle de merde.
Averell
QUOTE (Maboune @ 12/01/2020 22:37) *
C'est ridicule car marquis tente d'intercepter une passe vers un joueur HJ. La position HJ du menegasque influe toute l'action.

C'est ça qui me dérange le plus dans ce truc. Mais apparemment c'est la règle cosmoschtroumpf.gif
equileo
Tuchel cet inutile qui ne change rien
M4URIC3
Vu que sur la position de HJ initiale, le ballon n'est pas destiné à Sliemani, si un défenseur la contre et que la trajectoire est fortement déviée, et qu'elle arrive dans les pieds du joueurs HJ (à qui n'était pas destiné le ballon initial donc), alors il n'y a pas hors jeu.

En gros y a aucune scandale.
Nemeto
Citation (Nemeto @ 12/01/2020 23:36) *
Qui est le fisteur video ce soir ?

Arbitres videos :

Delerue et Castro neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Okay
Rjay
Citation (Averell @ 12/01/2020 22:38) *
C'est ça qui me dérange le plus dans ce truc. Mais apparemment c'est la règle cosmoschtroumpf.gif

Pas du tout c'est une erreur grossière. Vous avez déjà vu un but accepté comme ça ?
parizien
Citation (Rjay @ 12/01/2020 22:38) *
Slimani est hj avant qu'il la touche. Ils se sont trompés ne vous laissez pas influencer par Canal.

Oui mais il le remet en jeu justement.
M4URIC3
Citation (Rjay @ 12/01/2020 23:38) *

Je ne pense pas.
witchfinder
C'est une enculerie mais une fois de plus ils sont dans notre surface.
Babou1
Citation (equileo @ 12/01/2020 22:39) *
Tuchel cet inutile qui ne change rien

Il monte son dossier pour enterrer le 442 le jour venu
Varino
Qu'ils aillent se pendre avec leurs corners à 2 sans strategie aussi...
Rjay
Citation (M4URIC3 @ 12/01/2020 22:39) *
Vu que sur la position de HJ initiale, le ballon n'est pas destiné à Sliemani, si un défenseur la contre et que la trajectoire est fortement déviée, et qu'elle arrive dans les pieds du joueurs HJ (à qui n'était pas destiné le ballon initial), alors il n'y a pas hors jeu.

N'importe quoi neokill@h.gif

Donc jamais hors jeu sur les frappes déviées c'est nouveau. Ça arrive 50 fois par an c'est toujours hj.
Lagag
Est-ce qu'on le mérite pas aussi un peu à se faire ouvrir à chaque attaque.
D'Alessandro
C'était à Naples quand on avait concédé le penalty alors qu'il y avait HJ, on nous avait expliqué que non, à partir du moment où le défenseur touche le ballon, l'attaquant (HJ) est remis en jeu. C'est totalement contraire à l'esprit du jeu mais visiblement c'est le règlement.
DuttyOh
Sur le règlement FIFA un joueur hors-jeu profitant d'une tentative d'interception d'un défenseur adverse doit être sifflé. Donc c'est une enculerie ici.
Nikos B.
Vu que sur la position de HJ initiale, le ballon n'est pas destiné à Sliemani, si un défenseur la contre et que la trajectoire est fortement déviée, et qu'elle arrive dans les pieds du joueurs HJ (à qui n'était pas destiné le ballon initial), alors il n'y a pas hors jeu.

C est chelou. Si ton joueur est hors jeu de 40m tu frappes fort sur le défenseur et ça arrive sur ton joueur qui campe il est pas hors jeu...
Another
C'est une grosse erreur d'interprétation ce hors jeu.
teteil
Soirée de merde, on va espérer pas de blessés
GermainYoupi
Neymar qui défend comme un putain de plot avant le but, c’est limite si Gelson Martins le calcule même pas en le passant neokill@h.gif
Dready14
Vu que sur la position de HJ initiale, le ballon n'est pas destiné à Sliemani, si un défenseur la contre et que la trajectoire est fortement déviée, et qu'elle arrive dans les pieds du joueurs HJ (à qui n'était pas destiné le ballon initial donc), alors il n'y a pas hors jeu.

C'est débile, il profite complètement de sa position de HJ et d'ailleurs le ballon n'est pas fortement dévié il est freiné et lui de part sa position illicite en profite. On ne parle pas d'une passe volontaire de Marquinhos par exemple
Gabadou
Citation (parizien @ 12/01/2020 22:39) *
Oui mais il le remet en jeu justement.

Je sais pas il me semblait qu'il fallait une passe d'un defenseur pour remettre en jeu un joueur hors jeu. Là il essaye juste de defendre c'est ridicule.
Maboune
Citation (Picollo @ 12/01/2020 22:38) *
Je ne suis pas un fils de p.ute d'arbitre mais il me semble que la passe doit être intentionnelle pour remettre un joueur en jeu.

Il me semblait aussi. La c'est n'importe quoi.
witchfinder
Je craque là...
M4URIC3
Citation (Rjay @ 12/01/2020 23:40) *
N'importe quoi neokill@h.gif

Donc jamais hors jeu sur les frappes déviées c'est nouveau. Ça arrive 50 fois par an c'est toujours hj.

comme l’explique Vivien Amiel, arbitre officiel en Ligue d’Auvergne : «  On a encore reparlé de ce genre de situations en milieu de saison avec les autres arbitres. Et la règle est plutôt simple en vérité : si le ballon destiné au joueur A, qui est en position de hors-jeu, arrive à ce joueur A, il y a hors-jeu. Même si ce ballon est contré par le défenseur. Le destinataire précis d’origine en position de hors-jeu est alors en position illicite. En revanche, si le ballon est dévié par le défenseur, part dans une autre direction et arrive à un joueur B, qui est en position de hors-jeu, le jeu doit se poursuivre. Le hors-jeu s’efface et le joueur B, qui a réceptionné la balle, n’est donc pas considéré comme hors-jeu. Concrètement, l’arbitre doit prendre en compte à qui est destiné le ballon.

Après il dit peut-être de la merde hein. Mais bon je doute quand même que les mecs se foirent si la règle est aussi simple que tu le prétends.

Si on l'écoute, il faut la double condition que le ballon initial ne lui est pas destiné et que le contre du défenseur soit plus qu'un simple contre en gros. C'est sans doute ce 2e point qui est difficile à juger et faudrait voir les termes exactes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.