Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Montpellier, J22 - Samedi 1er février - 17h30 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
wil
Paris Saint-Germain - Montpellier Hérault SC

Saison 2019/2020
22ème journée de Ligue 1
Samedi 1er février, 17h30, Parc des Princes (Paris)
Match diffusé en direct sur Canal+

Classements : Paris Saint-Germain : 1er 52 pts (+38), Montpellier : 4ème 33 pts (+9)

Confrontations : 17 V - 8 N - 5 D

L'an passé, victoire 5 à 1

Score du match aller : 3 - 1

L'arbitre du match : Jérôme Brisard

Groupes :

Beuzech
C'est bien un club sudiste, aucun doute là-dessus :

On a eu droit aux propos d'Andy Delort la semaine dernière :
Citation
On verra comment il me regarde Neymar, après vous le savez, moi je n’ai peur de personne. Mais c’est plus Paredes que Neymar… Incroyable comme il parle… incroyable ! Leur mettre un doublé pour les calmer ? Oui, on va essayer.

Au tour de Damien Le Tallec :
Citation
On va jouer au Parc, dans des bonnes conditions, on va prendre du plaisir et essayer de faire quelque chose. Ils savent contre qui ils vont tomber (sourire). On va essayer de leur rendre le match difficile, sans finir à dix si possible. Il faut faire le match 90 minutes.

Quand on se souvient de l'agressivité qu'ils avaient mis au match aller...
Crocop
ça va ils ne se prennent pas pour de la merde. neokill@h.gif
gandjao
Et après ils vont dire que nos joueurs ont la grosse tête.
Jonath
Si on mets Neymar dans ce guet-apens on est les rois des cons
Bob
Citation (Beuzech @ 30/01/2020 11:37) *
Ils savent contre qui ils vont tomber
Par ceux qui ont été éliminés par Belfort ?
Daaz
Citation (Bob @ 30/01/2020 10:52) *
Par ceux qui ont été éliminés par Belfort ?

Apparemment ces propos datent d'avant leur élimination en coupe. Bon, ça reste ridicule quand même, on est bien d'accord.
Beuzech
Citation (Daaz @ 30/01/2020 12:58) *
Apparemment ces propos datent d'avant leur élimination en coupe. Bon, ça reste ridicule quand même, on est bien d'accord.

Pas les propos de Le Tallec qui sont extraits du Midi-Libre d'aujourd'hui.

C'est amusant de lire de tels propos quand on se souvient du match aller. Petit souvenir :
Spoiler :

Aucun carton neokill@h.gif
parizien
J'espère vraiment que les joueurs ont pas oublié le match aller,
Et j'espère voir Paredes sur la pelouse, on verra si l'autre rat fera le fou.
Nikos B.
Citation (Beuzech @ 30/01/2020 12:13) *

C'est amusant de lire de tels propos quand on se souvient du match aller. Petit souvenir :
Spoiler :

Cette dinguerie neokill@h.gif
Parisian
Citation (Nikos B. @ 30/01/2020 12:40) *
Cette dinguerie neokill@h.gif

D'ailleurs il est pas sorti de son match et les a littéralement violé en seconde, le début de sa montée en puissance, le Retour du Roi 41148013dff4d0.gif
NeoS
Citation (Jonath @ 30/01/2020 11:51) *

Avec cette logique, Neymar jouerait 5 matchs dans l'année, ceux où il a pas pris de coups.
Faut le préserver des matchs de coupe qui se joue dans un champ, mais au parc, sur notre pelouse, si on commence à l'empêcher de jouer parce qu'il s'est fait défoncer, les autres équipes vont vite comprendre comment défendre sur lui pour pas qu'on le fasse jouer
Beuzech
À noter que leur gardien titulaire Geronimo Rulli a été expulsé en coupe.

C'est donc le jeune Dimitry Bertaud (21 ans et 3 matchs en pro) qui sera titulaire samedi.
Ricky
Laissons les chanter les merles...
Crocop
Citation (Jonath @ 30/01/2020 11:51) *

Tu rigoles j'espère, c'est là où il est le meilleur. kratos77.gif
equileo
Pourtant le gros Nicollin suce les boules de Nasser...il faut qu'il calme ses gitans.
Vasco
Citation (Beuzech @ 30/01/2020 12:13) *

Spoiler :

Neymar l'a echappé belle avec cette tentative de fourchette. L'arbitre a été psychologue.
Tonio
Citation (equileo @ 30/01/2020 20:07) *
Pourtant le gros Nicollin suce les boules de Nasser...il faut qu'il calme ses gitans.

Citation
Louis Nicollin, régulièrement appelé Loulou dans le monde du football, né le 29 juin 1943 à Valence et mort le 29 juin 2017 à Nîmes.

ph34r.gif
Nemeto
Et le fils , cest miss Monde peut-etre ?
Tonio
Citation (Nemeto @ 30/01/2020 20:22) *
Et le fils , cest miss Monde peut-etre ?

Le gros pour moi c'était le daron l'autre c'est Nicollin Fils justement.

Dijon PSG nul.
parizien
D'accord avec tonio il n'y a qu'un seul gros nicollin ayoralone2.gif
auteilvert
Citation (Crocop @ 30/01/2020 19:27) *
Tu rigoles j'espère, c'est là où il est le meilleur. kratos77.gif

Qu’est-ce qu’on s’en cogne qu’il soit bon contre Montpellier. Là ça pue le match où ils vont essayer de le péter.
Oyé Sapapaya
L'autre sac à foutre qui en remet une couche.

gabylorik
En même temps qu'en tu viens de te faire taper par Belfort, tu penses quand même à la ramener ???
cyba79
Citation (gabylorik @ 31/01/2020 11:29) *
En même temps qu'en tu viens de te faire taper par Belfort, tu penses quand même à la ramener ???

C'est pas ça qui doit le gêner le gitan….
https://www.midilibre.fr/2018/08/28/le-foot...ois,4684375.php
Maboune
Cette grande bouche.
L'arbitre est prévenu en tout cas, il n'aura aucune excuse s'il ne calme pas tout le monde dès le début.
Le parasite
va être sympa à regarder ce match popcorn.gif

VNR
Herrera... ça devient gênant
wil
Citation (VNR @ 01/02/2020 10:27) *
Herrera... ça devient gênant

Il n'a pas le niveau, rien d'anormal.

Pour combien de temps il a signé ?
CAPTAIN PLANETE
Choix de Tuchel ou encore blessé ?
D'Alessandro
Il est moins bon que les autres à son poste et comme chaque club on doit limiter le groupe de joueurs à 18, vous êtes chelou à chaque fois à faire les surpris. Quand il y a peu de blessés, il n'est pas dans le groupe.
ramutcho
Citation (wil @ 01/02/2020 10:29) *
Il n'a pas le niveau, rien d'anormal.

Pour combien de temps il a signé ?

5 ans chiracsad.gif :Antero:
VNR
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2020 11:41) *
Il est moins bon que les autres à son poste et comme chaque club on doit limiter le groupe de joueurs à 18, vous êtes chelou à chaque fois à faire les surpris. Quand il y a peu de blessés, il n'est pas dans le groupe.

3 milieux et 7 offensifs dans le groupe, désolé mais c'est toujours surprenant oui.
Puce
Citation (Le parasite @ 31/01/2020 12:39) *
va être sympa à regarder ce match popcorn.gif

Grosse équipe de boucher en face quand même, savanier, ferri l'autre débile de Delort vahid.gif Si on s'en sort sans blessé, ca sera bien.
D'Alessandro
Citation (VNR @ 01/02/2020 10:48) *
3 milieux et 7 offensifs dans le groupe, désolé mais c'est toujours surprenant oui.

Gueye, Paredes, Verratti, Draxler (+ Kouassi qui a sa polyvalence central-milieu vu l'absence de Marqui).
Ce serait plus surprenant de voir Draxler hors du groupe que Herrera ? Non, sur le plan sportif et de la gestion des égos.

Sans absents, le groupe serait même comme ça :
Navas, Rico
Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat, Diallo, Meunier
Marquinhos, Verratti, Gueye
Di Maria, Sarabia, Neymar
Icardi, Mbappé, Cavani

Le dernier spot serait entre Paredes et Draxler.

On a un groupe de malade, Herrera est le Choupo des milieux (trop payé pour ce rôle peut-être, autre débat).
Crocop
Citation (Puce @ 01/02/2020 10:57) *
Grosse équipe de boucher en face quand même, savanier, ferri l'autre débile de Delort vahid.gif Si on s'en sort sans blessé, ca sera bien.

Ferri le sudiste n'arrive jamais à contrôler son engagement, il va nous tuer quelqu'un c'est sur.
VNR
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2020 12:18) *
Gueye, Paredes, Verratti, Draxler (+ Kouassi qui a sa polyvalence central-milieu vu l'absence de Marqui).
Ce serait plus surprenant de voir Draxler hors du groupe que Herrera ? Non, sur le plan sportif et de la gestion des égos.

Sans absents, le groupe serait même comme ça :
Navas, Rico
Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat, Diallo, Meunier
Marquinhos, Verratti, Gueye
Di Maria, Sarabia, Neymar
Icardi, Mbappé, Cavani

Le dernier spot serait entre Paredes et Draxler.

On a un groupe de malade, Herrera est le Choupo des milieux (trop payé pour ce rôle peut-être, autre débat).

C’est justement la présence de Draxler à sa place qui me dérange. Tu le comptes comme 4ème milieu, je le compte comme 7eme offensif, il ne m’a jamais convaincu en tant que vrai milieu, il perd trop de ballons et ère sur le terrain à vouloir dépasser son poste et revenir dans un rôle d’offensif où il marche sur les pieds des 3 devant. Pour moi le Herrera de Man U est un meilleur milieu pour notre effectif (plus propre, plus intelligent sur ses couvertures, moins porté vers l’avant) que Draxler, et même s’il est cramé physiquement, je ne peux pas croire qu’il ne puisse pas retrouver du rythme et être plus utile que l’éternel espoir boche.
Dready14
Citation (VNR @ 01/02/2020 12:32) *
C’est justement la présence de Draxler à sa place qui me dérange. Tu le comptes comme 4ème milieu, je le compte comme 7eme offensif, il ne m’a jamais convaincu en tant que vrai milieu, il perd trop de ballons et ère sur le terrain à vouloir dépasser son poste et revenir dans un rôle d’offensif où il marche sur les pieds des 3 devant. Pour moi le Herrera de Man U est un meilleur milieu pour notre effectif (plus propre, plus intelligent sur ses couvertures, moins porté vers l’avant) que Draxler, et même s’il est cramé physiquement, je ne peux pas croire qu’il ne puisse pas retrouver du rythme et être plus utile que l’éternel espoir boche.

Oui mais on joue à 4 offensifs, donc même là Draxler peut être une option. Sur le banc y'a que lui et Sarabia qui peuvent jouer sur le côté, on va dire qu'il a un profil intéressant (le niveau c'est un autre débat).
Herrera y'a trop de mecs devant lui. Que ce soit tactiquement ou pour la gestion du groupe y'aura toujours un autre choix avant lui, c'est pas choquant de le voir hors du groupe quand on est quasi au complet au milieu. Kouassi lui est passé devant.
Togn
Citation (Maboune @ 31/01/2020 11:42) *
Cette grande bouche.
L'arbitre est prévenu en tout cas, il n'aura aucune excuse s'il ne calme pas tout le monde dès le début.

On joue au Parc et l’agressivité des montpelliérains à l’aller n’a pas dû passer inaperçue. Et avec leurs déclarations à la con, ça sent le carton rouge dans le 1er quart d’heure.

Un peu comme Bastia en finale de coupe de la ligue il y a 3-4 ans qui avait répété toute la semaine qu’ils allaient nous marcher sur la gueule tout ça et s’étaient bouffé un rouge d’entrée
Charly Gaul

Il a honte de rien laugh.gif
cyba79
Kouassi de nouveau titulaire, au poste de défenseur central knahos.gif
lolomutch
Kouassi wub.gif

À lui de montrer du caractère contre les bouchers Héraultais, après faut signer smile.gif
Parisian
Kouassi, vas y signe le contrat kratos77.gif

Icardi sur le banc au profit de Sarabia, je pense que ça va être plus équilibré défensivement.
cyba79
Il va dépasser aujourd'hui Kehrer en temps de jeu effectif depuis le début de saison ph34r.gif

Attention aux bûcherons de Montpellier, ils ont eu une belle brochette de salopards :

Le Tallec, Ferri, Savanier et Delort
Crocop
Citation (Parisian @ 01/02/2020 17:10) *
Kouassi, vas y signe le contrat kratos77.gif

Icardi sur le banc au profit de Sarabia, je pense que ça va être plus équilibré défensivement.

Moins facile pour Hilton également, il aurait plus facilement contrôlé Icardi.

Citation (cyba79 @ 01/02/2020 17:12) *
Il va dépasser aujourd'hui Kehrer en temps de jeu effectif depuis le début de saison ph34r.gif

Pas dur, Kehrer avait le pied en vrac. ph34r.gif
ribob
Une télé quelque part svp?
cyba79
Citation (ribob @ 01/02/2020 17:22) *
Une télé quelque part svp?

http://livetv.sx/frx/eventinfo/900269_psg_...1346202|37|1|fr
Noreaga
Faudrait regarder les stats, mais Kouassi doit être le U18 avec le plus gros temps de jeu depuis Rabiot. J'espère que ça l'incitera à signer, car il a vraiment le profil et le potentiel pour viser le très haut niveau, c'est avec Kamara le meilleur à son poste au centre de formation d'après moi.
footixnumba1
Citation (Noreaga @ 01/02/2020 17:24) *
Faudrait regarder les stats, mais Kouassi doit être le U18 avec le plus gros temps de jeu depuis Rabiot. J'espère que ça l'incitera à signer, car il a vraiment le profil et le potentiel pour viser le très haut niveau, c'est avec Kamara le meilleur à son poste au centre de formation d'après moi.

Quelle génération et quel poste?

Bon match à tous!
Jonath
Grosse prière pour Neymar.. J'espère qu'il va pas se faire ouvrir par les gitans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.