Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Montpellier, J22 - Samedi 1er février - 17h30 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
amphisbaena
Citation (voolool @ 01/02/2020 20:27) *
Qu’il nous qualifie, qu’il la ferme, qu’il se casse, etc...

On connaît le refrain de vos exigence et donnage de leçon permanents.

Bizarrement, il ne la fait pas a Deschamps celle-là, tiens. Pas si fou, le gamin.

Quand il fait ça, il met l entraineur et le collectif en difficulté, c'est ça qui me rend dingue.
wil
Citation (WomanPSG76 @ 01/02/2020 19:33) *
Effectivement HJ à cause du bras mais c'est chiant cette règle de merde.

Lorsque c'est limite comme cela ça devrait être avantage à l'attaquant.
wakabayashi
Citation (WomanPSG76 @ 01/02/2020 19:33) *
Effectivement HJ à cause du bras mais c'est chiant cette règle de merde.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_football

Citation
Les bras et les mains des joueurs ne sont pas pris en compte (y compris pour les gardiens).
GL@D
Ca serait bien que qqn remette en cause c’est équipes qui refusent le jeu et mettent que des taquets ... les mecs ne savent faire que ça

Bien content que Montpellier se retrouve dans la merde pour le match suivant aussi
wil
Citation (DIDI. @ 01/02/2020 19:35) *
Mon dieu Canal, y en a pas un foutu de parler espagnol

Roche parle espagnol il a joué à Valence. Il a commencé à traduire mais l'autre fouine a enchaîné.

Citation (GL@D @ 01/02/2020 19:36) *
Ca serait bien que qqn remette en cause c’est équipes qui refusent le jeu et mettent que des taquets ... les mecs ne savent faire que ça

Bien content que Montpellier se retrouve dans la merde pour le match suivant aussi

A 10 c'est dur de maîtriser le match contre nous whistle.gif
GL@D
Citation (wil @ 01/02/2020 19:38) *
Roche parle espagnol il a joué à Valence. Il a commencé à traduire mais l'autre fouine a enchaîné.

A 10 c'est dur de maîtriser le match contre nous whistle.gif

Ça ne t’oblige pas à mettre de vieux taquet dégeulasse... et Neymar qui se fait reprendre pour avoir fait une roulette... c’est pas l’esprit je trouve
Togn
Citation (Malédiction @ 01/02/2020 19:33) *
Mais vous êtes sérieux à vouloir des arrêts de jeu dans un match où l'adversaire cherche uniquement à blesser nos joueurs ?

C’est juste que les arrêts de jeu, à minima tu comptes les changements. Et il y a eu d’autres arrêts de jeu.

C’est les règles c’est tout peu importe qu’il y ait 5-0. On est les seuls à se taper ça. Et puis si c’est pas pour notre goal average, ça peut compter pour celui de Montpellier ou de ses adversaires directs. Sinon on arrête aussi 5 mn avant parce que bon c’est pas grave..
wil
Citation (GL@D @ 01/02/2020 19:39) *
Ça ne t’oblige pas à mettre de vieux taquet dégeulasse... et Neymar qui se fait reprendre pour avoir fait une roulette... c’est pas l’esprit je trouve

Je te répondais pour le refus du jeu.

Les mecs passent leur temps à défendre des joueurs qui provoquent c'est normal qu'il y ait des taquets surtout que l'arbitre ne sort pas les jaunes.
footixnumba1
Choqué par les images montrées avec Neymar et l'arbitre assistant.
equileo
Mais quel con le tennisman là....
wil
Citation (equileo @ 01/02/2020 19:43) *

Bah il a raison il doit pas avoir beaucoup d'arbitres qui parlent portugais.
M4URIC3
Citation (equileo @ 01/02/2020 20:43) *

Du bon sens.

Beye pense que tous ces trucs sont des non événements sous prétexte qu'on le voit chaque semaine un peu partout. Mais bon le vrai enseignement à en tirer c'est le foot est vrai milieu de merdes. Avec un paquet de débiles mentaux aux égos démesurés.
Malédiction
Citation (Togn @ 01/02/2020 19:40) *
C’est juste que les arrêts de jeu, à minima tu comptes les changements. Et il y a eu d’autres arrêts de jeu.

C’est les règles c’est tout peu importe qu’il y ait 5-0. On est les seuls à se taper ça. Et puis si c’est pas pour notre goal average, ça peut compter pour celui de Montpellier ou de ses adversaires directs. Sinon on arrête aussi 5 mn avant parce que bon c’est pas grave..

La seule véritable règle existante dans ce domaine c'est que c'est à l'appréciation des arbitres. Donc en réalité ils font ce qu'ils veulent. Et quand on se fait défoncer nos joueurs par des bouchers, je préfère largement que le match se termine à 90.00
Gabadou
Citation (footixnumba1 @ 01/02/2020 19:42) *
Choqué par les images montrées avec Neymar et l'arbitre assistant.

Qu'est ce qu'il s'est passé? J'ai pas vu
Parisian
Citation (M4URIC3 @ 01/02/2020 19:47) *
Du bon sens.

Quand tu es enervé c'est déjà super dur de s'exprimer dans une langue qui n'est pas la tienne, d'autant que Neymar ne maitrise absolument ni le Français (ça a la limite ça peut preter à critiquer après 2 ans et demi) et l'anglais je pense pas plus, alors après 45 min de match intense ou tu prends taquet sur taquet, non ce qu'il dit est stupide, ou en tous cas la manière de le dire mais tu sens le mec bien puant de toutes manières.
equileo
Parler français...mon cul ! anefail.gif
wil
Citation (Gabadou @ 01/02/2020 19:50) *
Qu'est ce qu'il s'est passé? J'ai pas vu

Neymar se plaint en portugais au 4eme arbitre de prendre un jaune tandis que lui joue au foot.
equileo
Citation (Parisian @ 01/02/2020 19:51) *
Quand tu es enervé c'est déjà super dur de s'exprimer dans une langue qui n'est pas la tienne, d'autant que Neymar ne maitrise absolument ni le Français (ça a la limite ça peut preter à critiquer après 2 ans et demi) et l'anglais je pense pas plus, alors après 45 min de match intense ou tu prends taquet sur taquet, non ce qu'il dit est stupide, ou en tous cas la manière de le dire mais tu sens le mec bien puant de toutes manières.

Exact et l'arbitre avait bien pigé les plaintes de Neymar
Malédiction
Un arbitre qui se prend des coups de pression dans le couloir à la mi-temps par rapport à tel ou tel fait de jeu, ça arrive pratiquement à tous les matchs (sauf que c'est généralement hors caméra).

Beye a raison --> non-événement.
Gabadou
Citation (wil @ 01/02/2020 19:53) *
Neymar se plaint en portugais au 4eme arbitre de prendre un jaune tandis que lui joue au foot.

Ok merci.
stromboli
Y'a pas eu d'interview de Tuchel en après-match?
footixnumba1

Oyé Sapapaya
Fabuleux neokill@h.gif neokill@h.gif
colt
Citation (footixnumba1 @ 01/02/2020 20:35) *

Comment on peut ne pas l'aimer ? neokill@h.gif neokill@h.gif
Tellement Paris, il faut lui donner de l'amour après un match comme ça.

Content qu'il garde le sourire d'ailleurs, à sa place ce soir je me demanderais ce que je fous en France.
Tonio

Énorme neokill@h.gif
GL@D
C’est le symbole de Paris Neymar ... moi je l’adore lol ... par contre sûre il se prend un attentat prochainement À force de provoquer
WomanPSG76

Ils sont trop forts wub.gif wub.gif

GL@D
Ça me fait bien rire... sur RMC ils parlent de Zinedine Ferrat comme quoi il chambre etc. Et là on entend des « ah c’est bien, c’est le jeu... » bla bla bla
wil
Citation (WomanPSG76 @ 01/02/2020 20:42) *
Ils sont trop forts wub.gif wub.gif

Le maillot est dédicacé en plus laugh.gif
ramutcho
Ça sent le truc prépare par Paredes neokill@h.gif
Enorme
Malédiction
Tellement bon neokill@h.gif
GL@D
Le tacle de Tuchel sur Kylian et Neymar... aie

Neymar sera sur le banc à Nantes
Maboune
Cracks neokill@h.gif
Homer
Citation (Picollo @ 01/02/2020 18:37) *
J'attends son but pour le face turn ph34r.gif

Citation (Picollo @ 01/02/2020 19:30) *
EL REGRESO DEL JEFE PUTOS

Citation (Picollo @ 01/02/2020 19:30) *
41148013dff4d0.gif

Citation (Picollo @ 01/02/2020 19:31) *
Puuuuuuuuuteeeee bordel.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif ph34r.gif
Vinz

Il est plus que pardonné, et Paredes en plus tongue.gif
Tonio
Citation (GL@D @ 01/02/2020 20:54) *
Le tacle de Tuchel sur Kylian et Neymar... aie

Neymar sera sur le banc à Nantes

J'avais pas vu, c'est bien coach.
WomanPSG76
romano

neokill@h.gif

Sur c'est un coup de Paredes, ce crack wub.gif
Babou1
J'en reviens toujours pas l'autres chiottar qui se plaint de se second jaune alors qu'il doit prendre 2 rouges directs quasiment.
Et dire que neymar prend jaune pour avoir dribblé et paredes je sais toujours pas pourquoi.

Cet arbitre c'est un des pires avec sa tete de roquet de tete de liste RN de sa province.
cyba79
Citation (Babou1 @ 01/02/2020 23:55) *
J'en reviens toujours pas l'autres chiottar qui se plaint de se second jaune alors qu'il doit prendre 2 rouges directs quasiment.
Et dire que neymar prend jaune pour avoir dribblé et paredes je sais toujours pas pourquoi.

Cet arbitre c'est un des pires avec sa tete de roquet de tete de liste RN de sa province.

D'ailleurs je serais curieux de voir de combien la commission de discipline va le sanctionner, il y avait clairement intention de blesser Kimpembe, il aurait pu lui casser le tibia.
Babou1
Citation (cyba79 @ 02/02/2020 11:12) *
D'ailleurs je serais curieux de voir de combien la commission de discipline va le sanctionner, il y avait clairement intention de blesser Kimpembe, il aurait pu lui casser le tibia.

Je sais pas s'il a du sursis qui traine mais ce sera un match, y'a meme pas eu rouge direct.
Miles
Citation (WomanPSG76 @ 01/02/2020 22:41) *

Merci mbappe, ça fait passer ce scandale au second plan...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.