Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Tonio
Citation (Roufi @ 11/03/2020 19:44) *
Neymar et Mbappé qui descendent du bus en se tapant des grosses barres et en dansant la samba juste devant les joueurs de Dortmund qui tirent des tronches de tueurs mellow.gif

Pire avec Neymar qui chante a haute voix son a fond avec les allemands derrière en entrant dans les couloirs..

Roufi
Citation (johnloved @ 11/03/2020 19:45) *
Et Riolo et consort qui sont prêt à taper.
Les fusils sont chargés pour l'après-match. unsure.gif

J'ai même pas prêter attention aux commentaires en live mais c'est normal si ils se font défourailler en cas de défaite, quand tu vois le contraste entre eux et les mecs de Dortmund déter' ...
P.O.M.
Citation (Roufi @ 11/03/2020 19:44) *
Neymar et Mbappé qui descendent du bus en se tapant des grosses barres et en dansant la samba juste devant les joueurs de Dortmund qui tirent des tronches de tueurs mellow.gif

Le meilleur wub.gif Y'a une vidéo qui tourne ?
Free4Helios
Citation (Tonio @ 11/03/2020 19:45) *
Pire avec Neymar qui chante a haute voix son a fond avec les allemands derrière en entrant dans les couloirs..

Il va tout casser ce soir !!! ça va être une boucherie !!!
Mamadieu
Bon après si ils veulent faire les guignols avant le match plutôt que pendant, ça me convient ph34r.gif
equileo
C'est bien ,Neymar décontracté du gland....il va bouffer les schleus!
smokey

kratos77.gif

Faut valider sur le terrain maintenant popcorn.gif
ramutcho
Citation (Free4Helios @ 11/03/2020 19:50) *
Il va tout casser ce soir !!! ça va être une boucherie !!!

C'est préférable... unsure.gif
cyba79
parizien
J'espère vraiment qu'on va pas remonter les topics de chaque joueur pour leur chier dessus après le match. Sortez vous les doigts et faites nous kiffer
ramutcho
Citation (cyba79 @ 11/03/2020 19:53) *

Si ça se passe mal, on rentre KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI et Icardi kratos77.gif
lausui
La dernière fois qu'il y avait des vidéos de Neymar aussi décontracté avant un match de LDC c'était pour le PSG-Liverpool qui nous qualifie kratos77.gif
RegardZehef
QUOTE (Tonio @ 11/03/2020 19:45) *

wub.gif on est sauvés

QUOTE (lausui @ 11/03/2020 19:55) *
La dernière fois qu'il y avait des vidéos de Neymar aussi décontracté avant un match de LDC c'était pour le PSG-Liverpool qui nous qualifie kratos77.gif

Pense à ça direct aussi la vidéo ou il descend les escaliers en costard lunettes de soleil et boit son jus d’orange kratos77.gif
Varino
Fait chier pour Kiki il etait en feu.

Bizarre ce match la perspective d'une C1 a huis clos ou annulee fait que je suis pas aussi chaud que les autres annees. Aucune confiance en l'equipe aussi ca aide pas.
cyba79

Et Mbappé avec son écharpe dry.gif
Free4Helios
Citation (ramutcho @ 11/03/2020 19:52) *
C'est préférable... unsure.gif

C'est un passionné. Il aime le ballon. S'il est ainsi ce soir c'est qu'il se sent bien...
Un Neymar en feu, on passe...
Il est en feu avant le match.. aucune raison que cela s'arrête !
Daaz
Apparemment on jouera avec Neymar dans l'axe et Sarabia à gauche. Bon choix pour gérer Hakimi.
Parisian
Citation (lausui @ 11/03/2020 20:55) *

Et ca l’avait déjà critiqué a l’époque kratos77.gif
Tonio

Quel acceuil c'est beau.

Inspiré le drapeau par contre laugh.gif
joel_1978
Citation (Tonio @ 11/03/2020 19:42) *
Neymar il a intérêt de faire un gros match vu son entrée au stade..

J'ai foi en toi petit kratos77.gif

wub.gif

Le dernier avec la même attitude c’était Alves contre Madrid et on sait comment ça c’est terminé ph34r.gif
Tonio
Citation (joel_1978 @ 11/03/2020 20:06) *
Le dernier avec la même attitude c’était Alves contre Madrid et on sait comment ça c’est terminé ph34r.gif

Est ce que j'ose comparer Meunier a Enzo Scifo moi joueravecmescouilles.png
joel_1978
Citation (Tonio @ 11/03/2020 20:08) *

aaaaze.gif
PsgVolcano
On veut du dream bigger à haute dose !
Babou1

neokill@h.gif
WomanPSG76
Citation (Tonio @ 11/03/2020 19:44) *
Radio téléphone.. Mais rien a branler de pas avoir la vidéo dans de telles circonstances.

C'est clair, ça donne envie d'y être.
Zul
QUOTE (Daaz @ 11/03/2020 19:58) *
Apparemment on jouera avec Neymar dans l'axe et Sarabia à gauche. Bon choix pour gérer Hakimi.

oui, après on est sur que c’est un 442 ? on pourrait avoir un 433 avec sarabia en relayeur.
Cormelo
Citation (joel_1978 @ 11/03/2020 20:06) *

L'un n'a pas encore la trentaine tandis que l'autre était plus proche des 40 ans hein. ph34r.gif
Moux
Je table pour la 7eme minute concernant le premier « Dommage Edi©️ ».
Maboune
A part Edi, j'aime bien la compo.
PsgVolcano
Citation (Moux @ 11/03/2020 20:15) *

Inch'Allah il a gardé les buts pour ce soir et il met un triplé
Maboune
Je préfère voir Neymar décontracté. Si il tirait la tronche ça serait mauvais signe a mon avis. Chacun se prépare à sa manière.
Free4Helios
Citation (Moux @ 11/03/2020 20:15) *

Non ! ce soir il marque sur la première opportunité ! popcorn.gif
Mano
Citation (Free4Helios @ 11/03/2020 20:19) *
Non ! ce soir il marque sur la première opportunité ! popcorn.gif

Réveil toi, y a quelqu'un dans Casimir !
Free4Helios
Citation (Mano @ 11/03/2020 20:20) *
Réveil toi, y a quelqu'un dans Casimir !

T'as pas un parisien ce soir qui souhaite voir Cavani louper une occasion toute faite...

Karma !!! laugh.gif
Sangas
Icardi a baisé la femme de Tuchel ou quoi ?
Parisian

neokill@h.gif
Babass
Quelqu'un aurait un lien pour le match siouplait
Tonio
Il me semble avoir aperçu des images de l'extérieur (c'était sombre et rose de fumi), sur les ecrans géants du Parc.

Edit : je confirme et l'audio pas trop fort aussi j'ai l'impression comme hier a Valence.

Ce zbeul dehors wub.gif
Parisian
Citation (Sangas @ 11/03/2020 20:26) *
Icardi a baisé la femme de Tuchel ou quoi ?

Y en a toujours un pour sortir ce genre de post neokill@h.gif
elcuervo
Emu de voir les supps....
Rien a leur reprocher.
Roufi
Citation (Tonio @ 11/03/2020 20:26) *
Il me semble avoir aperçu des images de l'extérieur (c'était sombre et rose de fumi), sur les ecrans géants du Parc.

Oui c'est bien ça, le club a bien suivi les propositions des supporters.
Cormelo

Erich
Je compte sur Paredes pour provoquer un rouge.
Togn
Citation (Erich @ 11/03/2020 20:29) *
Je compte sur Paredes pour provoquer un rouge.

Pas pour s'en prendre un, hein ?
elcuervo
Pitie, faites entrer Kouassi au plus vite...
Erich
Citation (Erich @ 11/03/2020 19:03) *
Ils devraient prendre une caméra pour aller filmer ça dehors et le diffuser sur les grands écrans du Parc pendant le match, ça mettrait un minimum d'ambiance et ça ferait plaisir aux joueurs.

Edit : je confirme et l'audio pas trop fort aussi j'ai l'impression comme hier a Valence.

Ce zbeul dehors wub.gif

nozdormu.gif
Tonio

On va bien les entendre et les mortiers multiples aussi même les craquages ils vont le sentir, terrible wub.gif
DelSpooner
Bon finalement ça fait toujours plus d’ambiance qu’au Stade Louis 2
GL@D
Quel est l’interet d’interdire les supporters s’ils ont droit de se rassembler dehors? C’est debile ...
Teichi
Pas un lien fiable sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.