Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Tonio
Citation (Nikos B. @ 09/03/2020 13:54) *
Si ce con m'a refilé le coronavirus neokill@h.gif

neokill@h.gif

Je sort d'une semaine de gros mal de gorge, fatigue, courbature.. Mais pas de fièvre, l'hiver quoi par contre bien casse couille les collègues, l'ambiance au travail hanouna.gif

Mbappé sera bien remonté a la codéine de cheval et avec Edi ils vont labourer les envahisseurs julm3.png
Parisian
Citation (parizien @ 09/03/2020 12:48) *
Hier ça a joué devant son public à Lille, et Mercredi on fait un huis clos ? et j'imagine que Leipzig demain et Liverpool Mercredi vont jouer devant leur public, l'équité toussa toussa....

On se fait toujours enculer putain vahid.gif

Mais ca veut tellement rien dire comme argument, le Coronavirus attaque aussi les cerveaux, avant que ta voiture tombe en panne elle finctionnait, avant de déclarer la guerre c’est la paix, avant d’être mort t’es vivant... neokill@h.gif
Maboune
Citation (Parisian @ 09/03/2020 13:14) *
Tuchel il t’aura fait un combo attentat-coronavirus, je suis pour le virer, le mec est un poisseux de premier ordre neokill@h.gif

mellow.gif il faut vite s'en séparer neokill@h.gif
11G
C'est le moment de les utiliser à fond ph34r.gif

Vince078
La dernière fois que j'ai aussi mal senti un match c'était un soir de février avant PSG - Barcelone. Et on s'est imposé 4-0. Alors c'est peut être positif.
Maboune
Je viens de voir pour MBappé
Notre seul star qui était dispo et en forme... jeanlucpicard.gif
Tous les voyants sont au rouge c'est dingue.
Tonio
Citation (11G @ 09/03/2020 14:15) *
C'est le moment de les utiliser à fond ph34r.gif

Niveau règlement vis a vis de l'UEFA, il doit bien avoir des limites auditives durant le temps de jeu ?

Ca va se rassembler partout dans les bars, chez les potes, peut être autour du Parc.

Bien pourrie a gérer comme situation quand même couplée à notre incivilité permanente, quelle galère.
11G
Citation (Tonio @ 09/03/2020 14:20) *
Niveau règlement vis a vis de l'UEFA, il doit bien avoir des limites auditives durant le temps de jeu ?

Ca va se rassembler partout dans les bars, chez les potes, peut être autour du Parc.

Bien pourrie a gérer comme situation quand même couplée à notre incivilité permanente, quelle galère.

Le CUP devrait communiquer mais deja sur Europe 1 , Mabille a appeler a se rassembler autour du Parc

https://www.europe1.fr/sport/coronavirus-un...-du-psg-3954242
Tonio
Citation (11G @ 09/03/2020 14:30) *
Le CUP devrait communiquer mais deja sur Europe 1 , Mabille a appeler a se rassembler autour du Parc

https://www.europe1.fr/sport/coronavirus-un...-du-psg-3954242

Merci.
Booby
Je pensais à cette option d'être autour du Parc, mais vachement galère pour être en lien réel avec le match...Y aura un décalage, à moins de trouver une solution de retransmission en pur direct ^^
11G
Citation (Tonio @ 09/03/2020 14:32) *
Merci.

A moins qu'ils essaient de négocier les 1000 places cosmoschtroumpf.gif

Kaeliss
Citation (11G @ 09/03/2020 14:35) *
A moins qu'ils essaient de négocier les 1000 places cosmoschtroumpf.gif

Je vois pas comment justifier de donner 1000 places à eux et pas aux autres abonnés.
Ozzy Ryss
Citation (Booby @ 09/03/2020 14:32) *
Je pensais à cette option d'être autour du Parc, mais vachement galère pour être en lien réel avec le match...Y aura un décalage, à moins de trouver une solution de retransmission en pur direct ^^

Non mais c'est sans espoir.

Si ils interdisent d'aller au stade c'est pas pour autoriser que les supporters se regroupent autour (dans un espace encore plus réduit), ça n'aurait pas de sens.
NeoS
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/03/2020 13:08) *

Cette phrase qui est passée en sous marin dans l'article
Citation
En privé, l'ancien joueur de Monaco a parfois regretté d'avoir participé à des matchs importants alors qu'il était diminué physiquement.

Si c'est vrai .. laugh.gif laugh.gif
Tonio
Citation (Kaeliss @ 09/03/2020 14:43) *
Je vois pas comment justifier de donner 1000 places à eux et pas aux autres abonnés.

Les chants on leur laisserait volontiers en majorité je pense.

Citation (Ozzy Ryss @ 09/03/2020 14:43) *
Non mais c'est sans espoir.

Si ils interdisent d'aller au stade c'est pas pour autoriser que les supporters se regroupent autour (dans un espace encore plus réduit), ça n'aurait pas de sens.

+ 1 c'est pas cohérent sinon mais avec nos bougres on sais jamais
Vince206plusHDI
Citation (NeoS @ 09/03/2020 14:43) *
Si c'est vrai .. laugh.gif laugh.gif

en parallele c'est le meme mec qui chouine quand il est remplacé et dit qu'il veut jouer tous les matchs hein...
maintenant comme certains il a pas été performant ce serait "oui mais j'étais fatigué on m'utilise trop"
faudrait savoir
Ozzy Ryss

Ils pourraient faire un tirage au sort.
superbat

Pour les donner au CUP de façon justifié: en mettant des critères sur les participations aux match à l'extérieur?
Tonio
Citation (superbat @ 09/03/2020 14:53) *
Pour les donner au CUP de façon justifié: en mettant des critères sur les participations aux match à l'extérieur?

Y a rien a justifier, ils sont Nasser.
parizien
Citation (Parisian @ 09/03/2020 14:10) *
Mais ca veut tellement rien dire comme argument, le Coronavirus attaque aussi les cerveaux, avant que ta voiture tombe en panne elle finctionnait, avant de déclarer la guerre c’est la paix, avant d’être mort t’es vivant... neokill@h.gif

explique nous alors pourquoi on remplis un stade et pas un autre à 3 jours d'intervalle, comme tu sais toujours tout mieux que tout le monde ?
Vince078
Vous vous souvenez de l'époque où les 8ièmes de finale n'étaient qu'un formalité contre Valence ou Leverkusen ?

Putain je suis nostalgique.

41148013dff4d0.gif
VNR
Citation (Vince078 @ 09/03/2020 16:02) *
Vous vous souvenez de l'époque où les 8ièmes de finale n'étaient qu'un formalité contre Valence ou Leverkusen ?

Putain je suis nostalgique.

41148013dff4d0.gif

À l'époque où certains considéraient notre trident du milieu comme l'un des meilleurs d'Europe ? J'en ai de vagues souvenirs.
Ozzy Ryss
Ce serait tellement chaud de sortir comme des merdes dans un match à huis clos.

De nombreuses Panenka à prévoir dans cette éventualité.
Tonio
Citation (VNR @ 09/03/2020 15:04) *
À l'époque où certains considéraient notre trident du milieu comme l'un des meilleurs d'Europe ? J'en ai de vagues souvenirs.

Matuidi Motta Verratti le mal était ailleurs et franchement c'est ce qu'on a eu de plus lourd comme milieu quand mon Blaisou était encore a sa place.
Kaeliss
Citation (Tonio @ 09/03/2020 14:55) *
Y a rien a justifier, ils sont Nasser.

Je ne sais pas quelles obligations légales ils auraient dans un tel cas mais même moralement difficile de justifier qu'un mec du CUP a plus de droit qu'un mec abonné en latéral depuis 20 ans parce qu'il chante. Et puis même au sein du CUP, comment décider qui seraient les 1000? Je ne pense pas que ce soit envisager de toutes façons.
succo
Ca va être tellement ridicule quand l'hymne de la ldc résonnera neokill@h.gif
Babou1

Je sais meme pas s'il a été aligné une seule fois sur les 4 matches ce milieu.
T'as Rabiot, Cabaye ou Chantome qui ont du jouer pas mal.
Parisian
Citation (parizien @ 09/03/2020 15:02) *
explique nous alors pourquoi on remplis un stade et pas un autre à 3 jours d'intervalle, comme tu sais toujours tout mieux que tout le monde ?

Mais tu ne prends jamais de décision avec ton raisonnement voodoo chile.gif , tellement lunaire kratos77.gif

“On n’a pas interdit il y a 3 jours donc n’interdisons pas”, la semaine suivante “la semaine dernière on a laissé faire pourquoi faire un huis clos maintenant “.... 3 ans plus tard des zombis courent dans les tribunes et bouffent les idiots du CUP “ha mais pourquoi on interdirait alors qu’on l’a pas fait la semaine dernière”...
11G
Citation (succo @ 09/03/2020 15:18) *
Ca va être tellement ridicule quand l'hymne de la ldc résonnera neokill@h.gif

Thimax

L'époque où l'on avait un milieu surtout kratos77.gif
Free4Helios
Mbappé malade ? On a la poisse...

Mise en place tactique du jour :

Défense : Kurzawa Silva Kimp Kherer
Milieu : Gueye Marquinho

ça sent le 4/2/4 avec Neymar / Di Maria / Icardi (Cavani ?) / Mbappé ? (ou Sarabia)
Julien del Paris
Citation (Free4Helios @ 09/03/2020 16:28) *

ça sent le 4/4/2 avec Neymar / Di Maria / Icardi (Cavani ?) / Mbappé ? (ou Sarabia)

On est large. On va les défoncer.

#TeamConfiance. smoke2.gif
Tonio
Citation (Free4Helios @ 09/03/2020 15:28) *

Il bluff martoni hiso.gif

Spoiler :
Enfin j'espère mbia.gif

steeno
Citation (Kaeliss @ 09/03/2020 14:04) *
Vu que le problème va être généralisé, le FPF en tiendra compte et contrairement à d'autres clubs on a un actionnaire qui a les reins solides donc pas de risque d'avoir des problèmes pour payer nos joueurs etc... En revanche, je suis curieux de voir ce que la crise financière qui arrive va faire sur la bulle des droits tv et des transferts. whistle.gif

Aucun doute sur la santé financière du club et de son actionnaire, mais je suis beaucoup moins confiant concernant la bienveillance des enquêteurs de l'ICFC au sujet du manque à gagner sur les matchs à huis clos.
Ils sont même capables de nous sortir que le club aurait dû anticiper cette éventualité pour maintenir ses recettes ...
parizien
Citation (Ozzy Ryss @ 09/03/2020 15:05) *
Ce serait tellement chaud de sortir comme des merdes dans un match à huis clos.

De nombreuses Panenka à prévoir dans cette éventualité.

ah mais huis clos ou pas ça ne change rien à la team pessimiste ( j'en suis ), dans les deux cas je suis convaincu qu'on se fait sortir comme des merdes.
Booby
J'étais déjà incapable d'imaginer comment seraient nos joueurs avec un public, comment ils aborderaient le match, capable du meilleur ou d'être apathique...alors à huis-clos, j'en sais encore moins...Incapable de savoir les effets sur ce groupe...et au passage du l'équipe de Dortmund.
Bob
Citation (Booby @ 09/03/2020 15:50) *
et au passage du l'équipe de Dortmund.
C'est tout benef pour eux ce huis-clos. Là où ils auraient pu se chier dessus un peu avec un stade hostile, et se mettent à douter, ils vont aborder ce match beaucoup plus sereinement.
Vasco
Citation (Za£e @ 09/03/2020 13:51) *
La grand question c'est comment les clubs vont faire avec les pertes liées à la billetterie. C'est une source de revenus importante pour les clubs et s'ils n'ont pas d'assurance beaucoup de clubs vont être dans la merde vis à vis de la DNCG et du FPF.

Lyon ne va pas se qualifier en C1, va perdre 1 mois de billeterie, les comptes vont être catastrophiques en fin d'année.

Pour des clubs de bas de tableaux plus fragiles ce sera pire. Dijon etc. il n'ont déjà pas de merchandising donc la billetterie est clé.

PS: la finale de la coupe de france est le 4 avril. ça va être sympa.

je parie que la DNCG va être très clémente cette année. Tout ça pour sauver l'OM, quelle honte !! ph34r.gif
Maboune
Citation (Free4Helios @ 09/03/2020 15:28) *

ça sent le 4/4/2 avec Neymar / Di Maria / Icardi (Cavani ?) / Mbappé ? (ou Sarabia)

J'ai pas suivi, Bernat est pas dispo ?
Free4Helios
Citation (Maboune @ 09/03/2020 16:04) *
J'ai pas suivi, Bernat est pas dispo ?

C'est ça qui est étonnant... Il est (normalement) dispo. Mais si on regarde le dernier match important (Lyon), c'était Kurzawa...

ça semble aller dans le sens d'une confiance qui va vers Kurzawa...
Jesé Rarien
Citation (Free4Helios @ 09/03/2020 16:08) *
C'est ça qui est étonnant... Il est (normalement) dispo. Mais si on regarde le dernier match important (Lyon), c'était Kurzawa...

C'est un boulet, mais à l'aller il a fait son match mine de rien, contrairement à une bonne partie de l'équipe.
ribob
Neymar est meilleur avec Bernat, encore une illumination de TT
VNR
Citation (Free4Helios @ 09/03/2020 16:08) *

Tu insinues que Tuchel est le plus gros fils de lâche que la Terre ait porté ? Soyez polis
Ozzy Ryss
Citation (parizien @ 09/03/2020 15:48) *
ah mais huis clos ou pas ça ne change rien à la team pessimiste ( j'en suis ), dans les deux cas je suis convaincu qu'on se fait sortir comme des merdes.

Je suis ni pessimiste ni optimiste, juste blasé en fait. Je crois que les quatre dernières années m'ont bien vacciné.

Maboune
Ça serait vraiment incompréhensible neokill@h.gif
milan700
Mais non arrêtons les délires avec Kurzawa. Bon match aller ou pas, Bernat est largement meilleur. Sa serait la honte suprême se préférer Kurzawa.
Free4Helios
Citation (Jesé Rarien @ 09/03/2020 16:11) *
C'est un boulet, mais à l'aller il a fait son match mine de rien, contrairement à une bonne partie de l'équipe.

Disons que c'était le moins mauvais ! Navas à part qui a été à la hauteur.

Malgré ce huis clos, malgré le doute Mbappé, Malgré l'absence de Verratti, j'ai la conviction que l'on peut passer.

On ne sera pas deux fois mauvais en LDC. En étant très très moyen, on est à 2 doigts de prendre un 2/2.

Vivement mercredi soir 21 h 45. À la mi-temps, on aura déjà une idée du scénario à venir.
Jesé Rarien
Citation (milan700 @ 09/03/2020 16:14) *
Mais non arrêtons les délires avec Kurzawa. Bon match aller ou pas, Bernat est largement meilleur. Sa serait la honte suprême se préférer Kurzawa.

Non mais je préfère Bernat hein, mais Kurzawa avait fait un bon match (bon pour lui en tout cas), il faut le reconnaître aussi. Perso c'est pour le milieu de terrain que je stresse.
Booby
J'ai regardé un peu la première mi-temps de Dortmund, et face au pressing de Gladbach, ça balançait pas mal sur Haaland. Surement une chose qu'on retrouvera mercredi. Faudra être bon sur les 2ème ballons, et surtout si l'arbitre pouvait cette fois donner un jaune à Can sur sa première faute (pas comme à l'aller), ce serait pas mal aussi.
el_fennec1
Citation (Booby @ 09/03/2020 16:19) *
J'ai regardé un peu la première mi-temps de Dortmund, et face au pressing de Gladbach, ça balançait pas mal sur Haaland. Surement une chose qu'on retrouvera mercredi. Faudra être bon sur les 2ème ballons, et surtout si l'arbitre pouvait cette fois donner un jaune à Can sur sa première faute (pas comme à l'aller), ce serait pas mal aussi.

On pourra compter sur la pression mise par le public pour ça smoke2.gif

Oh wait.... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.