Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux, J26 - Dimanche 23 février - 21h00 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Vasco
Citation (cyba79 @ 23/02/2020 23:02) *
Après Silva, et Kimpembe, Neymar ratera probablement la demi finale de la CDF ph34r.gif

on est sûr de ça ???

Pour Silva, c'est moins grave, dans un match à enjeu, il vaut mieux qu'il reste loin du terrain, c'est pas bon pour son coeur.
elcuervo
Donc, comme Neymar a de grandes chances d´etre absent a lyon (comptez sur aulas pour ça), soit on se prive aussi de Verratti, soit le milieu aligne face a Dortmund aura Dijon pour toute experience.

Merci thomas.
ribob
Citation (mest @ 23/02/2020 23:05) *
Week-end prochain contre Dijon, et potentiellement les matchs suivants en fonction de combien de matchs il va prendre.

Ces 2 jaunes donc il prendra 1 match vous êtes anxiogènes à lire
_HHH_
Citation (M`P @ 23/02/2020 23:03) *
Je suis d'accord mais on est tellement obnubilé par les ratés de Cavani qu'on encense un mec qui pousse le ballon dans un but vide.

Moi j'encense le mec le plus fort que j'ai jamais vu sur le skill "je me fais oublier au second poteau"
Bab
On est d'accord que Dortmund c'est mort ?
GL@D
Les mecs sont ultra nerveux, c’est ouf... plus aucune sérénité

Après on aligne pas deux fois la même défense et le milieu gueye Verrati c’est vraiment moche
yéga
aucun respect paga
JeanGabin
QUOTE (elcuervo @ 23/02/2020 22:07) *
Donc, comme Neymar a de grandes chances d´etre absent a lyon (comptez sur aulas pour ça), soit on se prive aussi de Verratti, soit le milieu aligne face a Dortmund aura Dijon pour toute experience.

Merci thomas.

C'est pas la faute de l'entraîneur si c'est des joueurs con, fragile, teuber hein, ça date d'avant lui faut arrêté avec ça, c'est des gros débiles c'est tout.
PsgVolcano
Citation (DIDI. @ 23/02/2020 23:04) *
Il est imbuvable ce fdp de Guy vahid.gif

Quand il sort de chez lui, il se fait pas traiter ?

Ce connard m'a gâché des centaines de matches depuis qu'il est là
Kev'
Citation (Bab @ 23/02/2020 23:07) *

En quel honneur?
Vasco
Citation (Kev' @ 23/02/2020 23:06) *
Arretez de le défendre bêtement. Deja contre Witsel il a de la chance. Il peut pas peter un câble a la moindre frustration.

c'est surtout sa façon de jouer qui me gonfle, ses grigris de merde, le fait de toujours vouloir dribbler, jouer compliqué alors qu'il y a des passes plus faciles à faire pour faire vivre le ballon.

C'est un grand joueur mais un âne aussi.
tout 38
Je ne connaissais pas bien cet arbitre, mais il est encore plus nul que ses collègues vahid.gif . Incroyable de faire preuve d'une telle partialité mad.gif . Comment Sabaly peut-il ne pas être averti ?
lausui
Arretez de le défendre bêtement. Deja contre Witsel il a de la chance. Il peut pas peter un câble a la moindre frustration.

C'était pas de la frustration mais un acte prémédité pour dégommer le traître Adli smoke2.gif
Vince206plusHDI

non mais il y a rien sur witsel, il essaye de se relever arrêtez les conneries
et même la j'aimerais revoir ce qui s'est passé après le coup franc joué vite ... bizarrement, on nous a pas remontré ce qui s'est passé ...
Vasco

Ridicule, ce sera un autre match, une autre ambiance, un autre enjeu et surtout Silva ne devrait pas être là.
Bab
Citation (Kev' @ 23/02/2020 23:08) *
En quel honneur?

En l'honneur qu'on est à chier.
Thimax
Citation (soken @ 23/02/2020 23:06) *
dans les points positifs, on marque beaucoup sur coup de pied arreté ces dernieres semaines.

C'est vrai aussi, même si certains buts sur CPA ont plutôt l'air être le fruit du hasard que des combinations minutieusement travaillées à l'entrainement.
Dready14
Citation (Puce @ 23/02/2020 23:06) *
Y'a pas de quoi prendre plus d'un match sur ca quand même sachant que c’est pas un rouge direct. mellow.gif

Citation (Daaz @ 23/02/2020 23:06) *
C'est un deuxième jaune, il prendra qu'un match.

Le 2ème match c'est Lyon, évidemment qu'ils vont se démerder pour lui en mettre 2.

Donc le geste de Sabaly non sanctionné c'est normal?
C'est encore un putain de scandale, on prend des cartons au moindre geste/parole mais ça marche toujours que dans un sens.
Vince206plusHDI
Citation (Vasco @ 23/02/2020 23:09) *
Ridicule, ce sera un autre match, une autre ambiance, un autre enjeu et surtout Silva ne devrait pas être là.

on en prend 3 sans Silva face au Grand Bordeaux quand même ph34r.gif
BenBecker

Le mec se fait savater dans tous les sens sans que l'arbitre ne le protège ou les adversaires soient sanctionnés. Tu fais ça à Messi ou CR7 ça finit en rouge aussi. Sauf qu'ils n'ont pas le même traitement arbitral en face les barcelonais et madrilènes.
DIDI.
Un bon gars le Jefe
Nemeto
Citation (Kev' @ 24/02/2020 00:06) *

Deux prises de catch dans le même match sur lui, aucune réprimande

C'est évident que ça le fait dégoupiller

Another va venir nous expliquer que les arbitres sont psychologues mais celui de ce soir c'est encore une belle tanche
yéga
quel sourire edi
Cormelo
On va attendre Dortmund avant de parler d'un éventuel licenciement de l'entraîneur ou d'une fin de saison pour le PSG. Reste que il y a des choses à améliorer mais on se met en difficulté, il faut le dire.
Masika
Il va peut etre aller au carnaval Neymar finalement? popcorn.gif
Zul
QUOTE (Bab @ 23/02/2020 23:07) *

non, mais c'est loin d'être fait, très loin.
gandjao

unsure.gif
Dready14
Citation (Vasco @ 23/02/2020 23:09) *

Je sais pas pourquoi ça vous rend si confiant alors qu'on sait que c'est pire sans lui ph34r.gif
Kev'
Citation (BenBecker @ 23/02/2020 23:10) *
Le mec se fait savater dans tous les sens sans que l'arbitre ne le protège ou les adversaires soient sanctionnés. Tu fais ça à Messi ou CR7 ça finit en rouge aussi. Sauf qu'ils n'ont pas le même traitement arbitral en face les barcelonais et madrilènes.

Ah bah il a eu raison alors.
Vasco
Citation (Dready14 @ 23/02/2020 23:11) *
Je sais pas pourquoi ça vous rend si confiant alors qu'on sait que c'est pire sans lui ph34r.gif

le match contre le Barca me prouve le contraire
elcuervo
Citation (JeanGabin @ 23/02/2020 23:08) *
C'est pas la faute de l'entraîneur si c'est des joueurs con, fragile, teuber hein, ça date d'avant lui faut arrêté avec ça, c'est des gros débiles c'est tout.

Non, mais c´est de la sienne qu´on n´aligne pas ce soir la milieu a tester face a Dortmund
JeanGabin
QUOTE (elcuervo @ 23/02/2020 22:13) *
Non, mais c´est de la sienne qu´on n´aligne pas ce soir la milieu a tester face a Dortmund

Tu crois que tu vas le voir les 4 matchs qu'on joue avant Dortmund a chaque fois ??? N'importe quoi.
Nikos B.
Citation (Dready14 @ 23/02/2020 23:11) *

+1 sur corner defensif il prend tout de la tête.
Par contre il va jouer le retour en re revenant de blessure.
Dready14
Citation (Vasco @ 23/02/2020 23:13) *
le match contre le Barca me prouve le contraire

Et le Real? Et tous les autres matchs?
C'est grâce à l'absence de TS que tout le monde a été au top face au Barça? unsure.gif
Picollo
Citation (DIDI. @ 23/02/2020 23:10) *
Un bon gars le Jefe

pitch+1.5
Citation (Dready14 @ 23/02/2020 23:03) *
Neymar est con mais comment tu veux ne pas péter un câble quand tu vois ça?

En étant un Pro.
RegardZehef
QUOTE (Bab @ 24/02/2020 00:07) *

Nan mais prendre autant de buts c’est pas rassurant, ni le niveau des prestations en général
DIDI.
Rien de positif à retenir ce soir en tous cas, défensivement on est à chier, on ne défends pas en équipe c'est problématique.
DelSpooner
Le PSG va sans doute se faire salir par tout le monde, presse, supporters (du PSG compris, une partie de ces "supporters" commencent déjà sur Twitter).

Tout le monde nous voit nous faire souiller contre le BVB.

C’est un tournant dans le projet.

Tu fais un énorme match là-bas ou tu fais une Real et je pense que c’est la fin.
witchfinder
Citation (Picollo @ 23/02/2020 23:14) *

N'importe quoi neokill@h.gif
Thimax
Citation (JeanGabin @ 23/02/2020 23:14) *
Tu crois que tu vas le voir les 4 matchs qu'on joue avant Dortmund ??? N'importe quoi.

Honnêtement, à sa place j'aurai préféré expérimenter en championnat avec 10 points d'avance plutôt qu'en coupe contre Lyon.

Bon, je suis sur RMC là et c'est guère mieux que les commentaires de Guy. Et ça parle de circus aussi ph34r.gif
soken
Citation (Dready14 @ 23/02/2020 23:14) *
Et le Real? Et tous les autres matchs?
C'est grâce à l'absence de TS que tout le monde a été au top face au Barça? unsure.gif

le real, le match est plutot bon jusqu au 10 dernieres minutes. Et si l'arbitre voit le Hj de Kroos et la main de Ramos, cest une autre musique.
Kaelas
Si on débat plus du rouge de Neymar que de son match c'est qu'il y a un problème.
teteil
Neymar et Mbappé ont laché Tuchel c'est clair
Vasco
Citation (Dready14 @ 23/02/2020 23:14) *
Et le Real?

la tactique de mettre tout le monde sur les 18 mètres et d'attendre les catalans, c'est lui.

Mais bon, j'ai besoin d'un bouc émissaire pour faire passer mes nerfs. Demain, ce sera un autre ph34r.gif
Houdini
Citation (DIDI. @ 23/02/2020 23:16) *
Rien de positif à retenir ce soir en tous cas, défensivement on est à chier, on ne défends pas en équipe c'est problématique.

On a pris trois points sur le second. smoke2.gif
Nikos B.
Bon au moins on a sorti les couilles pour gagner ce match qui était pas bien parti.
yéga
Citation (Thimax @ 23/02/2020 23:16) *
Bon, je suis sur RMC là et c'est guère mieux que les commentaires de Guy. Et ça parle de circus aussi ph34r.gif

wow t'aimes te faire du mal unsure.gif
Dready14
Citation (pitch+1.5 @ 23/02/2020 23:15) *
En étant un Pro.

Oui oui un pro est capable de supprimer toutes ses émotions face à l'injustice c'est connu.
Vous avez jamais joué au foot...
Je dis pas qu'il a eu raison ou que c'est justifié hein mais le 2 poids 2 mesures au bout d'un moment ça fait péter un câble.
M4URIC3
Citation (teteil @ 24/02/2020 00:16) *
Neymar et Mbappé ont laché Tuchel c'est clair

C'est bien. Qu'ils aillent gagner la LDC à deux en marchant ces fils de putes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.