Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux, J26 - Dimanche 23 février - 21h00 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Rjay
Pour Dotmund l'une des questions en plus du milieu à aligner, c'est comment remettre Neymar en forme moins de 20 jours.
Avec le niveau qu'il montre sur les 2 derniers matches, dur d'espérer quelque chose. Pas obligé de se gaver dès qu'il est blessé, c'est décevant.

Mbappe n'est pas dans un bon moment technique non plus, peut-être moralement aussi je sais pas. Il a pas l'air bien.

Encore une fois l'équipe au top pour les matches qui comptent.

Sinon j'en veux vraiment à Verratti ça passe pas. Combien il vaut sur le marché des transferts ?
tout 38
Citation (Bab @ 23/02/2020 23:49) *
La nalyse.

C'est toujours mieux que d'insulter ses contradicteurs
Varino
Citation (elcuervo @ 23/02/2020 23:41) *
Non mais vous revez a nous dire qu´on est meilleurs que Dortmund, vous regardez les matchs?

Meme si on passait sur notre talent, faut se rendre a l'evidence et voir ce qui est proposé depuis 1 an. Cette equipe n'a pas le niveau collectif pour aller bien plus loin en Europe.
Bab
Citation (tout 38 @ 23/02/2020 23:55) *
C'est toujours mieux que d'insulter ses contradicteurs

Pas certain.
voolool
Citation (WomanPSG76 @ 23/02/2020 23:54) *

2 banderoles concernant la Ldc

Sacrément naze.
elcuervo
De toute façon, comme je suis convaincu de notre elimination (sauf eviction immediate de Tuchel), il va falloir tout reprendre a zero, ce qui n´est pas forcement plus mal:
- plus de coach
- plus de Neymar ni de Mbappe
- plus de TS, Cavani, Kurzawa ni Meunier

Par contre, un gros paquet de pognon pour changer tout ça de A a Z.
BlaiseMan
Citation (SlickRick @ 23/02/2020 23:42) *
Je reste encore plus persuadé qu'avec le 4-4-2 Mardi on prend une valise c'est pas du tout sérieux ce qu'on voit

C’est juste une évidence. On ne défend généralement pas bien collectivement mais en configuration 4-4-2, on aurait juste ouvert les espaces qu’aiment se créer Dortmund sur les côtés, leurs doublettes latéraux-ailiers nous auraient ridiculisé.

Pour en revenir à ce soir, on est mauvais dans les deux surfaces. Mais surtout, aucune course coordonnée. Mbappé nous tue en ce moment, il ne fait absolument aucun effort. Donc l’équipe qui relance a déjà éliminé la liste de 4 et on défend à 6 ou 7 quand Di Maria ou Neymar décide de faire la mini course démagogique ©. Un des pires matchs depuis un moment, même en seconde mi temps contre Amiens il y avait des choses à retenir. Ce soir rien.
JeanGabin
QUOTE (elcuervo @ 23/02/2020 22:58) *
De toute façon, comme je suis convaincu de notre elimination (sauf eviction immediate de Tuchel), il va falloir tout reprendre a zero, ce qui n´est pas forcement plus mal:
- plus de coach

Oui donc en gros on est mal barré, ça va duré un bon moment alors ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 23/02/2020 23:52) *
Rien n'est jamais joué à l'avance on ne le sait que trop bien mais pour que quelque chose se passe il faut une dynamique, ce soir perso j'ai rien vu qui va dans ce sens.

Après un "gros" neymar peut mettre un triplé et c'est plié pourtant ça suffira jamais pour gagner une ldc.

On était sur une bonne dynamique avant d'accueillir Barcelone, Man utd... Je préfère limite une équipe du PSG dans la souffrance, voir au fonds du trou.
BlaiseMan
Citation (elcuervo @ 23/02/2020 23:58) *
- plus de coach

neokill@h.gif Comment tu peux avoir la force de répéter 50000 fois la même chose, avec les mêmes mots dans chacun des posts que tu fais? (Et tu es très actif en plus).
stromboli
Citation (Rjay @ 23/02/2020 23:55) *
...

Sinon j'en veux vraiment à Verratti ça passe pas. Combien il vaut sur le marché des transferts ?

Marco il aurait du recevoir un carton pour une faute normale qu'il fait 5 min avant sa protestation.

C'est le seul milieu qui ratisse des ballons et met de l'engagement, comment vous voulez espérer qu'il ne prenne pas de carton d'ici les 1/2 finales?

Le scandale c'est qu'un club avec nos moyens ne puissent pas se passer de lui pour un match sans partir en panique totale.
elcuervo
Citation (BlaiseMan @ 23/02/2020 23:59) *
C’est juste une évidence. On ne défend généralement pas bien collectivement mais en configuration 4-4-2, on aurait juste ouvert les espaces qu’aiment se créer Dortmund sur les côtés, leurs doublettes latéraux-ailiers nous auraient ridiculisé.

Pour en revenir à ce soir, on est mauvais dans les deux surfaces. Mais surtout, aucune course coordonnée. Mbappé nous tue en ce moment, il ne fait absolument aucun effort. Donc l’équipe qui relance a déjà éliminé la liste de 4 et on défend à 6 ou 7 quand Di Maria ou Neymar décide de faire la mini course démagogique ©. Un des pires matchs depuis un moment, même en seconde mi temps contre Amiens il y avait des choses à retenir. Ce soir rien.

Il n´y a pas un truc qui s´appelle le 433, avec les memes joueurs alignes, qu´on a deja travaille a de nombreuses reprises y compris en LDC que l´autre ahuri pouvait mettre?

Citation (Oyé Sapapaya @ 24/02/2020 00:01) *
On était sur une bonne dynamique avant d'accueillir Barcelone, Man utd... Je préfère limite une équipe du PSG dans la souffrance, voir au fonds du trou.

On y etait avant PSG/Real. On a vu.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/02/2020 00:01) *
On était sur une bonne dynamique avant d'accueillir Barcelone, Man utd... Je préfère limite une équipe du PSG dans la souffrance, voir dans au fonds du trou.

Clair, la peur d'être ridicules peut nous aider. Voire l'orgueil de certains joueurs.

C'est comme ça qu'on faisait nos exploits dans les années 90, parce qu'on était en crise quasi perpétuelle en championnat.
D'ailleurs l'année la plus morne sur les 5 fois consécutives au moins en demie de coupe d'Europe, c'est l'année du titre...Avec une campagne très oubliable et une élimination sans panache par Arsenal.
On tient un truc là.
Babou1
Grosse periode pour antero.
On l'entend pas apres amiens, on l'entend pas apres dortmund, il laisse son coach en premiere ligne toute la semaine qui pete un cable et seche la conf, on l'entend pas apres al mascarade de ce soir et le rouge de neymar.
stromboli
Au moins il avait prévenu que c'était une saison de transition...
Rjay
Citation (stromboli @ 24/02/2020 00:02) *
Marco il aurait du recevoir un carton pour une faute normale qu'il fait 5 min avant sa protestation.

C'est le seul milieu qui ratisse des ballons et met de l'engagement, comment vous voulez espérer qu'il ne prenne pas de carton d'ici les 1/2 finales?

Le scandale c'est qu'un club avec nos moyens ne puissent pas se passer de lui pour un match sans partir en panique totale.

C'est le meilleur, mais il ne prend pas un carton sur une faute. En effet vu son activité ça arrive.
Il prend une faute sur une énième contestation alors qu'on a absolument besoin de lui. Désolé ça passe pas. On l'aide pas en trouvant ça normal d'ailleurs. Chacun peut s'améliorer et transcender son moi profond.

Citation (elcuervo @ 24/02/2020 00:03) *
On y etait avant PSG/Real. On a vu.

On enchaîne les victoires nettes avant et entre les 2 matches. Je ne me rappelle pas d'une crise particulière. On a même eu droit à "ensemble on peut le faire" pendant la période.
auteilvert
Citation (Babou1 @ 24/02/2020 00:04) *
On l'entend pas apres amiens, on l'entend pas apres dortmund, il laisse son coach en premiere ligne toute la semaine qui pete un cable et seche la conf, on l'entend pas apres al mascarade de ce soir et le rouge de neymar.

Tu va continuer longtemps à lui reprocher pas grand chose, pour défendre je ne sais quoi... vu que tu étais pour sa venue et que tu étais soit disant (j’ai pas vérifié) le premier à parler des défauts de Antero ?

Pourquoi réagir après des matchs de merde avec très peu d’enjeu comme Amiens et Bordeaux ? Et pourquoi réagir après un match de merde contre Dortmund qui n’est pas encore éliminatoire ?

Si il ne réagissait pas après une élimination, je comprendrais ta critique, mais il y a une différence entre ne jamais réagir en 2 ans (sauf après une déclaration foireuse de vero) et s’exprimer après chaque contre performance.

Citation (Rjay @ 24/02/2020 00:09) *
C'est le meilleur, mais il ne prend pas un carton sur une faute. En effet vu son activité ça arrive.
Il prend une faute sur une énième contestation alors qu'on a absolument besoin de lui. Désolé ça passe pas. On l'aide pas en trouvant ça normal d'ailleurs. Chacun peut s'améliorer et transcender son moi profond.

C’est pas normal, ni excusable, mais au vu de ce qu’il fait sur le terrain et de ce que font les autres, je comprends que ça ne soit pas le premier sur lequel on a envie de tomber. En attendant, je suis pas sûr que sans lui, il y ai 2-1 après le match contre Dortmund.
elcuervo

On enchaîne les victoires nettes avant et entre les 2 matches. Je ne me rappelle pas d'une crise particulière. On a même eu droit à "ensemble on peut le faire" pendant la période.

Tu verras en relisant le fil de PSG/Real que certains ici (dont ton serviteur) n´y croyaient absolument pas.
Je n´y crois pas davantage ce coup-ci vu l´amateurisme ahurissant sur notre banc.
Bon sang, ouvrez les yeux:
- on trouve moyen de lancer un nouveau systeme jamais travaille en match important lors du match cle
- on trouve moyen de se passer a chaque fois d´un joueur au milieu qui est notre talon d´Achille pour des raisons parfaitement obscures
- on trouve moyen de se priver volontairement de travailler cette meme faiblesse lors d´un des 3 matchs a notre disposition. Or, ce soir, si on a avance, c´est bien sur les lateraux grace aux titularisations de Bernat et Kehrer. Titulariser ce soir Verratti est debile et completement injustifiable.
Daaz
Citation (elcuervo @ 23/02/2020 23:26) *
Tu verras en relisant le fil de PSG/Real que certains ici (dont ton serviteur) n´y croyaient absolument pas.
Je n´y crois pas davantage ce coup-ci vu l´amateurisme ahurissant sur notre banc.
Bon sang, ouvrez les yeux:
- on trouve moyen de lancer un nouveau systeme jamais travaille en match important lors du match cle
- on trouve moyen de se passer a chaque fois d´un joueur au milieu qui est notre talon d´Achille pour des raisons parfaitement obscures
- on trouve moyen de se priver volontairement de travailler cette meme faiblesse lors d´un des 3 matchs a notre disposition. Or, ce soir, si on a avance, c´est bien sur les lateraux grace aux titularisations de Bernat et Kehrer. Titulariser ce soir Verratti est debile et completement injustifiable.

Mais pourquoi tu forces autant? C'est bon, tout le monde a compris ton point de vue là. Fais une pause.
Frog
Jusque quand ils vont jouer aux hypocrites en interview ? vahid.gif
Masika
Citation (WomanPSG76 @ 23/02/2020 23:54) *

2 banderoles concernant la Ldc

Cavani passe entre les gouttes... ratviere.gif
Osiris
Citation (Masika @ 24/02/2020 07:57) *

C'est vrai qu'il s'est affiché contre Dortmund
wil
Citation (Masika @ 24/02/2020 06:57) *

Il a eu le droit à sa banderole.

Gustatif
Certes si on regarde les buts pris on a 2 buts qui viennent d'ailleurs (le but gag de Rico et la frappe qui vient de l'espace) mais le nombre d'occasions et le manque de maîtrise ne poussent pas à l'optimisme.
On joue en 343 ça marche plus et en 442 c'est toujours pas ça.
Beaucoup de joueurs ne sont pas à leur niveau. Kimp est très moyen, TS s'est blessé un nouvelle fois, Gueye est franchement immonde, Neymar est gras comme un loukoum, Mbappé est plutôt moyen...
Le seul qui propose un niveau correct c'est Verratti et il sera absent.

Bref il y a du boulot et est-ce que l'effectif est encore derrière Tuchel je sais pas.
Masika
Citation (Osiris @ 24/02/2020 07:02) *
C'est vrai qu'il s'est affiché contre Dortmund

C'est vrai que Neymar et Mbappé étaient là contre le Barça.

(Enfin l'un était là, mais pas de notre côté).
Parisian
Citation (Babou1 @ 24/02/2020 00:04) *

Post de secté

Citation (Masika @ 24/02/2020 06:57) *

Sucer Kombouare le gars qui expliquait ses performances de merde par la pression du Parc knahos.gif
Maboune

Ok ça fout les boules, mais sérieusement, si tous les autres étaient seulement à un niveau correct on serait pas entrain de parler du carton de Marco.
Est-ce que le niveau de Gueye ou TS ça passe ? Est-ce que le niveau d'implication des attaquants ça passe ?
Ça me tue qu'on lui en veuille alors que c'est le seul joueur au niveau qui fait le taff sur le terrain.
yo_yo
La banderole du CUP cerveau dawa noel.gif

Ça défonce nos deux meilleurs joueurs et le capitaine qui est là depuis près de huit ans après un 2-1 à l'extérieur en Champions League neokill@h.gif

Effrayant de bêtise.
el_fennec1
Citation (Thimax @ 23/02/2020 23:16) *
Bon, je suis sur RMC là et c'est guère mieux que les commentaires de Guy. Et ça parle de circus aussi ph34r.gif

Mais ça vient d'où cette expression de football circus, c'est une invention du demeuré ?
Masika
Citation (Maboune @ 24/02/2020 08:55) *
Ok ça fout les boules, mais sérieusement, si tous les autres étaient seulement à un niveau correct on serait pas entrain de parler du carton de Marco.
Est-ce que le niveau de Gueye ou TS ça passe ? Est-ce que le niveau d'implication des attaquants ça passe ?
Ça me tue qu'on lui en veuille alors que c'est le seul joueur au niveau qui fait le taff sur le terrain.

+1

Marco ne triche jamais, il se bat à tous les matchs. Il passe au travers parfois (rarement), mais jamais par paresse. Vouloir vendre notre seul milieu qui tient la route. vahid.gif
Oyé Sapapaya
Ghostface
Citation (yo_yo @ 24/02/2020 09:00) *
La banderole du CUP cerveau dawa noel.gif

Ça défonce nos deux meilleurs joueurs et le capitaine qui est là depuis près de huit ans après un 2-1 à l'extérieur en Champions League neokill@h.gif

Effrayant de bêtise.

C'est clair, je n'en vois pas l'interet à l'instant T.
witchfinder
Quelle belle ambiance implosion du tibia.gif

En tout cas, la sortie de Leonardo a porté ses fruits implosion du tibia.gif
ChosenMilo
Citation (Dready14 @ 23/02/2020 23:34) *
Le score de l'aller, alors qu'ils étaient à fond et qu'on a raté notre match. Et on a toujours une meilleure équipe qu'eux. Et on sera à domicile. Les faits quoi.

Après y'a pas de quoi être confiant c'est sûr mais pas de raison non plus de parler de "miracle", y'a rien d'insurmontable non plus.

On a une meilleure equipe qu'eux, c'est basé sur quoi ce constat ? les individualités ?
barcelone s'est fait humilié par liverpool qui n'avait pas salah & Firmino, mais un gros pressing et beaucoup de mental.

le probleme est tout autre, cet equipe n'est pas capable de se mettre minable sur le terrain, en atteste le repli defensif de certains,qui font en sorte que ce 442 volera en eclat.

en face ils ont Witsel & Can, et on est privé de verratti, gueye lui est tout simplement horrible, paredes ne joue pas.
Booby
Une semaine complète sans match, c'est la première fois en 2020...On est censé arriver au top fin février et mars, mais avec autant d’enchaînement, c'est surement pas le plus simple. On verra si la semaine de repos/entrainement fait du bien aux physiques et aux têtes.
BlaiseMan
Citation (Booby @ 24/02/2020 10:34) *
Une semaine complète sans match, c'est la première fois en 2020...On est censé arriver au top fin février et mars, mais avec autant d’enchaînement, c'est surement pas le plus simple. On verra si la semaine de repos/entrainement fait du bien aux physiques et aux têtes.

On espère surtout qu’ils n’auront aucun jour off. Ils sont dans la période charnière de la saison voire de leur carrière pour certains. Donc qu’ils se réfugient dans le boulot, staff compris et qu’ils arrêtent de parler. Mbappé qui fait encore un post insta pour répondre à la banderole... personne ne sait la fermer dans ce club, c’est incroyable.
Houdini
Citation (BlaiseMan @ 24/02/2020 10:41) *
Mbappé qui fait encore un post insta pour répondre à la banderole... personne ne sait la fermer dans ce club, c’est incroyable.

PR Merchant.
Il prépare sa sortie. Et on va avoir le droit au bal des auto flagelleurs "on te mérite paaaaaas" "pars au Real c'est mieux pour toi, on est décidément trop petit pour des talents comme lui" etc...
On ne leur doit rien du tout à ces tapins de joueurs. Neymar a à un passe droit parce que c'est un vrai titi qui a su démontrer son amour du club les autres ça la ferme, ça joue, ça gagne sinon ça s'en va.
soken
Citation (Houdini @ 24/02/2020 10:55) *
PR Merchant.
Il prépare sa sortie. Et on va avoir le droit au bal des auto flagelleurs "on te mérite paaaaaas" "pars au Real c'est mieux pour toi, on est décidément trop petit pour des talents comme lui" etc...
On ne leur doit rien du tout à ces tapins de joueurs. Neymar a à un passe droit parce que c'est un vrai titi qui a su démontrer son amour du club les autres ça la ferme, ça joue, ça gagne sinon ça s'en va.

Ca c'est le phenomene le plus amusant, l'auto-flagellation et le fait de se rabaisser. A chaque fois les stars ont raison, le club doit etre un paillasson...
Ca reflete la culture football actuelle ou l'individu est mis en avant comme si le football etait un sport individuel. Et on le voit dans les commentaires qui se rejouissent quand le club va mal si c'est du a un joueur qui n'est pas apprécié.
Contrairement au basket (et encore ce n'est plus vrai maintenant), un seul joueur ne peut faire gagner une equipe.
Babou1
Citation (Parisian @ 24/02/2020 08:46) *
Post de secté

La secte c'etait de penser que Antero Henrique portait en lui tous les maux du PSG.
Encore une fois comme je l'ai dit a son arrivée et a son départ, j'en ai rien a foutre de sa gueule et il est evidemment pas tout blanc, mais vous avez completement craqué a tous lui mettre sur la gueule alors qu'il n'était qu'un dysfonctionnement parmi tant.

La meme secte qui faisait que l'ahuri ramutcho se branlait cet été sur l'effectif etoffé (sans comparaison avec les daubes d'antero) construit avec des recrues dans la force de l'age et des remplacants fiables et qui maintenant en février vient se plaindre d'un groupe insuffisant et mal construit.
elcuervo
Citation (Maboune @ 24/02/2020 09:55) *

Je ne crois pas que Rjay veut tout coller a Verratti mais oui l´espece de depression actuelle est evidemment la somme de 3 ou 4 facteurs et son carton debile est l´un d´entre eux.
Tu y ajoutes l´insondable debilite du coach depuis 10 jours, le manque flagrant de professionalisme de Neymar qui a pris 5 kgs et l´immaturite de Mabppe et tu as la raison pour laquelle on est au fond du trou.

Du coup, un peu comme Rjay, je pense qu´il faut trancher dans le vif en fin de saison (a court terme, on ne pourrait que virer Tuchel mais j´ai compris que je ne convaincrai pas grand monde).
Babou1
Il fallait tout couper le 8 Mars 2017 c'est tout. Depuis on a juste perdu 3 ans.
Bon espoir qu'avec Leonardo on puisse tout lessiver cet été. TOUTE LA BANDE DU 8 MARS.
NeoS
Citation (Babou1 @ 24/02/2020 11:24) *
Il fallait tout couper le 8 Mars 2017 c'est tout. Depuis on a juste perdu 3 ans.
Bon espoir qu'avec Leonardo on puisse tout lessiver cet été. TOUTE LA BANDE DU 8 MARS.

Dans le principe je serais d'accord, mais tu peux pas parce qu'à la reconstruction tu peux payer plus cher que ce que tu vas vendre et tu peux être pris en otage par les autres clubs qui vont clairement griller la stratégie donc ils auront à cœur de racheter à bas prix nos fiottes et nous d'acheter à prix fort leurs remplaçants.

Mais il y a des brebis galeuses à virer de ce groupe là c'est clair, et faut arrêter de dépenser des sommes entre 20 et 50 millions sur des joueurs qui n'ont pas d'apports dans cet effectif
Vince078
Citation (Babou1 @ 24/02/2020 11:24) *

Marqui - TS - Meunier - Kurzawa - Cavani - ADM - Verratti - Kimpembe -Draxler.

Ca fait donc 9 joueur à lourder dont 6 titulaires. Ca n'arrivera jamais. Que l'on gicle déjà les inutiles/fin de contrat.

Meunier - TS - Cavani - Draxler

Et que l'on voit par qui on les remplaces. Sans oublier les possibles départs cette année d'autres joueurs qui ne sont pas concerné par le 8 mars.
elcuervo
Si tu veux reconstruire, alors il faut vendre Neymar et Mbappe, sinon c´est economiquement infaisable.
De toute façon, Neymar qui prend 5 kgs au moment ou on a besoin de lui, ben je crois qu´on peut s´en passer. pareil pour Mbappe et ses gamineries.
Oyé Sapapaya
Faudrait aussi changer les supporters du 8 mars Saint-Germain.
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/02/2020 11:47) *
Faudrait aussi changer les supporters du 8 mars Saint-Germain.
Encore heureux qu'ils aient gueulés hier sur les joueurs vu le match de merde qu'ils ont sorti à Dortmund.
noa
Citation (Bob @ 24/02/2020 11:50) *
Encore heureux qu'ils aient gueulés hier sur les joueurs vu le match de merde qu'ils ont sorti à Dortmund.

Dommage qu'ils aient oublié Tuchel.
Bob
Citation (noa @ 24/02/2020 11:52) *
Dommage qu'ils aient oublié Tuchel.
Sifflé à la compo selon Tanzi.
Babou1
Citation (Bob @ 24/02/2020 11:50) *

Ils ont gueulé sur 3 joueurs.
noa
Citation (Babou1 @ 24/02/2020 11:54) *
Ils ont gueulé sur 3 joueurs.

Les présumés leaders, ça parait quand même logique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.