Citation (Babou1 @ 24/02/2020 00:04)

Grosse periode pour antero.
On l'entend pas apres amiens, on l'entend pas apres dortmund, il laisse son coach en premiere ligne toute la semaine qui pete un cable et seche la conf, on l'entend pas apres al mascarade de ce soir et le rouge de neymar.
Tu va continuer longtemps à lui reprocher pas grand chose, pour défendre je ne sais quoi... vu que tu étais pour sa venue et que tu étais soit disant (j’ai pas vérifié) le premier à parler des défauts de Antero ?
Pourquoi réagir après des matchs de merde avec très peu d’enjeu comme Amiens et Bordeaux ? Et pourquoi réagir après un match de merde contre Dortmund qui n’est pas encore éliminatoire ?
Si il ne réagissait pas après une élimination, je comprendrais ta critique, mais il y a une différence entre ne jamais réagir en 2 ans (sauf après une déclaration foireuse de vero) et s’exprimer après chaque contre performance.
Citation (Rjay @ 24/02/2020 00:09)

C'est le meilleur, mais il ne prend pas un carton sur une faute. En effet vu son activité ça arrive.
Il prend une faute sur une énième contestation alors qu'on a absolument besoin de lui. Désolé ça passe pas. On l'aide pas en trouvant ça normal d'ailleurs. Chacun peut s'améliorer et transcender son moi profond.
C’est pas normal, ni excusable, mais au vu de ce qu’il fait sur le terrain et de ce que font les autres, je comprends que ça ne soit pas le premier sur lequel on a envie de tomber. En attendant, je suis pas sûr que sans lui, il y ai 2-1 après le match contre Dortmund.