Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux, J26 - Dimanche 23 février - 21h00 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
wil
Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux

Saison 2019/2020
26ème journée de Ligue 1
Dimanche 23 février, 21h00, Parc des Princes (Paris)
Match diffusé en direct sur Canal+

Classements : Paris Saint-Germain : 1er 62 pts (+46) - Girondins de Bordeaux: 10ème 35 pts (+7)

Confrontations : 17 V 16 N 16 D

L'an passé, victoire 1 à 0

Score du match aller : 1 - 0

L'arbitre du match : Willy Delajod assisté par Huseyin Ocak et Erwan Finjean.
4e arbitre : Mehdi Mokhtari .
Assistance vidéo sera assurée par Ruddy Buquet et Hakim Ben El Hadj

Groupes
:

gandjao
J'espère que Verratti ne sera pas titulaire, ça n'aurait aucun sens pour préparer Dortmund. Demain il faut tester une équipe potentiellement titulaire pour le match retour.
wil
Citation (gandjao @ 22/02/2020 12:13) *
J'espère que Verratti ne sera pas titulaire, ça n'aurait aucun sens pour préparer Dortmund. Demain il faut tester une équipe potentiellement titulaire pour le match retour.

Pareil pour Meunier. Il faut tester Kehrer à ce poste.
Ghostface
Citation (gandjao @ 22/02/2020 12:13) *

Il est suspendu face à Dijon il me semble, je le vois bien jouer demain et ensuite ne pas jouer les deux prochains.
elcuervo
Citation (Ghostface @ 23/02/2020 01:51) *
Il est suspendu face à Dijon il me semble, je le vois bien jouer demain et ensuite ne pas jouer les deux prochains.

Ca servirait a quoi? Il y a le debat Paredes vs Kouassi a trancher et ce le plus vite possible
Daaz
Citation (elcuervo @ 23/02/2020 00:37) *
Ca servirait a quoi? Il y a le debat Paredes vs Kouassi a trancher et ce le plus vite possible

Visiblement c'est tranché puisque Kouassi n'est pas dans le groupe par choix de Tuchel.

Herrera ça devient un running gag, le type est encore blessé mellow.gif
Tonio
Citation (Daaz @ 23/02/2020 14:03) *
Visiblement c'est tranché puisque Kouassi n'est pas dans le groupe par choix de Tuchel.

Le priver de Gambardella pour ça a-m13.gif
elcuervo
Citation (Daaz @ 23/02/2020 14:03) *

Herrera ça devient un running gag, le type est encore blessé mellow.gif

C´est catastrophique.

Donc en gros, en Allemagne, on va jusqu´a exclure Paredes du groupe, et maintenant c´est le tour de Kouassi? Notre milieu est si riche avec la suspension de Verratti et la blessure d´Herrera pour qu´on puisse en larguer a chaque fois un hors du groupe? On prepare quoi: une nouvelle titularisation de Gueye qui fait n´importe quoi depuis au moins 2 mois?

L´elimination le 11 mars est deja consommee, la seule chose qui pourrait l´empecher est l´eviction de l´entraineur de Dortmund.
NumeroStar
Herrera encore blessé. Quelle grosse merde celui la
elcuervo
On notera par ailleurs que Kouassi est exclu du groupe au profit de l´indispensable Bulka.
Merci aux derniers defenseurs de Tuchel de nous expliquer ce choix debile.
Tonio
Citation (elcuervo @ 23/02/2020 14:32) *
On notera par ailleurs que Kouassi est exclu du groupe au profit de l´indispensable Bulka.

Daaz
Citation (elcuervo @ 23/02/2020 13:25) *
C´est catastrophique.

Donc en gros, en Allemagne, on va jusqu´a exclure Paredes du groupe, et maintenant c´est le tour de Kouassi? Notre milieu est si riche avec la suspension de Verratti et la blessure d´Herrera pour qu´on puisse en larguer a chaque fois un hors du groupe? On prepare quoi: une nouvelle titularisation de Gueye qui fait n´importe quoi depuis au moins 2 mois?

L´elimination le 11 mars est deja consommee, la seule chose qui pourrait l´empecher est l´eviction de l´entraineur de Dortmund.

Tuchel l'a expliqué en conf hier, on joue à 2 au milieu donc ça sert à rien d'avoir plus de 4 milieux dans le groupe : Verratti, Gueye, Marquinhos et Paredes. Kouassi et Herrera sont derrière dans la hiérarchie.
elcuervo
Citation (Tonio @ 23/02/2020 14:34) *

L´explication est inexistante.
wil
Citation (elcuervo @ 23/02/2020 14:32) *

L'avantage de Bulka est qu'il peut jouer gardien contrairement à Kouassi ph34r.gif

Il est juste là au cas où un des deux gardiens se blesse pour prendre sa place sur la feuille de match.

Il sera dans les tribunes comme d'hab.
elcuervo
Citation (Daaz @ 23/02/2020 14:37) *
Tuchel l'a expliqué en conf hier, on joue à 2 au milieu donc ça sert à rien d'avoir plus de 4 milieux dans le groupe : Verratti, Gueye, Marquinhos et Paredes. Kouassi et Herrera sont derrière dans la hiérarchie.

Oui, alors que le 3e gardien lui est absolument indispensable....
Pour rappel, tu peux degager Verratti de la liste dans l´optique du match face a Dortmund. Ce qui fait donc 3 joueurs pour 2 places, c´est Byzance? Alors que Tuchel selectionne pour le dernier poste offensif Cavani, Icardi, Sarabia et Draxler.
N´importe quoi de A a Z.

Citation (Daaz @ 23/02/2020 14:37) *

Tiens donc, Paredes est devant Kouassi dans la hierarchie? Ça s´est sacrement vu il y a 5 jours a Dortmund !!!
Tonio
Citation (elcuervo @ 23/02/2020 14:37) *
L´explication est inexistante.

Déroule le thread et j'ai partagé un débat vu a ce sujet.

Mon avis est entre les deux, il est dans le groupe pro et Tuchel le garde sous la main au cas où d'où l'absence en gambardella hier, priorité au groupe pro s'il y a une absence imprévu a combler, c'est logique comme vision du point de vue du coach.

Après pour nous supporters inconditionnels fortement remontés, moins mais ça..

wil
Citation (elcuervo @ 23/02/2020 14:42) *
Pour rappel, tu peux degager Verratti de la liste dans l´optique du match face a Dortmund. Ce qui fait donc 3 joueurs pour 2 places, c´est Byzance? Alors que Tuchel selectionne pour le dernier poste offensif Cavani, Icardi, Sarabia et Draxler.
N´importe quoi de A a Z.

Tiens donc, Paredes est devant Kouassi dans la hierarchie? Ça s´est sacrement vu il y a 5 jours a Dortmund !!!

Le 3ème gardien ne sera pas sur la feuille de match.

Kouassi a l'avantage de couvrir 2 postes DC et milieu.

elcuervo
Citation (wil @ 23/02/2020 14:43) *
Le 3ème gardien ne sera pas sur la feuille de match.

Kouassi a l'avantage de couvrir 2 postes DC et milieu.

Et on peut savoir en quoi le second point a change entre mardi et aujourd´hui?
Absence completement absurde.
Daaz
Citation (elcuervo @ 23/02/2020 13:40) *
N´importe quoi de A a Z.

Le 3e gardien c'est le 19e homme hein, il sera pas sur la feuille de match, sauf blessure. Et on va pas exclure Verratti du groupe juste parce qu'il est suspendu pour le retour, ça n'a pas de sens.

Les excellentes prestations de Kouassi ne doivent pas faire oublier qu'on parle d'un joueur même pas professionnel et sans expérience qui évolue dans un contexte favorable. Je ne pense pas que notre salut contre Dortmund repose sur lui.

Citation (elcuervo @ 23/02/2020 13:42) *

Tuchel a pourtant expliqué ce choix hier, il a pris Kouassi parce qu'il peut jouer en DC et au milieu. Vu les états de forme de nos DC et le fait qu'on jouait à 3 derrière, c'était logique de le privilégier à Paredes. Les circonstances du match ont dicté ses choix mais ça me paraît évident que Kouassi est derrière Paredes, on parle d'un type qui a eu le brassard récemment hein.
elcuervo
Citation (Daaz @ 23/02/2020 14:46) *
Le 3e gardien c'est le 19e homme hein, il sera pas sur la feuille de match, sauf blessure. Et on va pas exclure Verratti du groupe juste parce qu'il est suspendu pour le retour, ça n'a pas de sens.

Les excellentes prestations de Kouassi ne doivent pas faire oublier qu'on parle d'un joueur même pas professionnel et sans expérience qui évolue dans un contexte favorable. Je ne pense pas que notre salut contre Dortmund repose sur lui.

Non? Il reste qui alors?
Gueye qui etale sa nullite depuis 2 mois, Dortmund compris?
Paredes qui ne sait pas defendre?
Tonio
Citation (elcuervo @ 23/02/2020 14:49) *
Non? Il reste qui alors?
Gueye qui etale sa nullite depuis 2 mois, Dortmund compris?
Paredes qui ne sait pas defendre?

Y a le biathlon la avec nos français a 15H viens tu vas voir ca fait du bien kratos77.gif
wil
Citation (Tonio @ 23/02/2020 14:57) *
Y a le biathlon la avec nos français a 15H viens tu vas voir ca fait du bien kratos77.gif

Non, il va leur porter la poisse, les français ont raté leurs premiers tirs !
elcuervo
Citation (Tonio @ 23/02/2020 14:57) *

C´est un sport relativement peu diffuse au Bresil...
milan700
Sa condition physique après son arrêt entre Montpellier et Dortmund m'intrigue un peu.
Sakavomi
Donc il va mettre Verratti ce soir ? On va préparer Dortmund en faisant jouer des types qui ne seront pas là ?

On va encore s'avancer dans l'inconnu alors que l'on avait la possibilité de préparer le match important de la saison ?

Si c'est le cas, que Tuchel baise sa mère définitivement.
wil
Citation (Sakavomi @ 23/02/2020 17:04) *
Donc il va mettre Verratti ce soir ? On va préparer Dortmund en faisant jouer des types qui ne seront pas là ?

On va encore s'avancer dans l'inconnu alors que l'on avait la possibilité de préparer le match important de la saison ?

Si c'est le cas, que Tuchel baise sa mère définitivement.

Il va peut-être mettre une compo proche de celle de Dortmund contre Dijon la semaine prochaine car Marco sera suspendu.

Dready14
Marquinhos est parti pour jouer au milieu face à Dortmund donc ça ne peut être que Paredes à ses côtés (j'espère que ce sera le milieu aligné ce soir). On va pas aligner un milieu Marquinhos-Kouassi.
Après j'aurais préféré voir Kouassi à la place de Draxler c'est sûr.
elcuervo
Citation (wil @ 23/02/2020 18:17) *
Il va peut-être mettre une compo proche de celle de Dortmund contre Dijon la semaine prochaine car Marco sera suspendu.

Mais bon sang, a quoi ça sert? A la limite a Lyon, tu peux dire que c´est une 1/2 finale de CDF, mais ce soir? C´est le spectre glaçant des rats a 10 et bientot 13 points qui le terrifie?
Comment ne pas concevoir ce match comme un moyen de travailler le seul match qui en vaut la peine, cad Dortmund?
wil
Citation (elcuervo @ 23/02/2020 17:34) *
Mais bon sang, a quoi ça sert? A la limite a Lyon, tu peux dire que c´est une 1/2 finale de CDF, mais ce soir? C´est le spectre glaçant des rats a 10 et bientot 13 points qui le terrifie?
Comment ne pas concevoir ce match comme un moyen de travailler le seul match qui en vaut la peine, cad Dortmund?

Je suis d'accord, j'aurais mis Marco sur le banc aussi et j'aurais testé différentes solutions sur les 2 prochains matchs au Parc.
Marqui-Paredes, Marqui-Gueye et Paredes-Gueye.
ikki
Attendez, y a 4 matchs à jouer avant la LDC et ça râle parce qu’on va jouer le match de ce soir sans préparer le milieu de terrain qui pourrait jouer le retour ?
Faudrait que verratti joue plus pendant 5 matchs pour faire jouer Paredes/Marquinou je ne sais quelle paire supposer jouer le 1/8e retour?
Lunaire...
wil
Citation (ikki @ 23/02/2020 17:50) *
Attendez, y a 4 matchs à jouer avant la LDC et ça râle parce qu’on va jouer le match de ce soir sans préparer le milieu de terrain qui pourrait jouer le retour ?
Faudrait que verratti joue plus pendant 5 matchs pour faire jouer Paredes/Marquinou je ne sais quelle paire supposer jouer le 1/8e retour?
Lunaire...

On a 2 matchs au Parc.

Marco peut jouer à Lyon et Strasbourg.
Philo
Citation (wil @ 23/02/2020 17:54) *
On a 2 matchs au Parc.

Marco peut jouer à Lyon et Strasbourg.

Ou alors ne pas jouer à Lyon vu que c'est le plus gros test avant Dortmund. Et la saison ne s'arrête pas à Dortmund d'ailleurs.

Il jouera quelque chose comme deux matches sur les quatre histoire de garder le rythme et voilà.
Tonio

edhelas.gif

Les pompes, quotidien d'un artiste c'est vraiment celle de Mbappé ?
Sakavomi
Citation (Philo @ 23/02/2020 18:05) *
Ou alors ne pas jouer à Lyon vu que c'est le plus gros test avant Dortmund. Et la saison ne s'arrête pas à Dortmund d'ailleurs.

Il jouera quelque chose comme deux matches sur les quatre histoire de garder le rythme et voilà.

Même si c'est censé être le match qui se rapproche le plus de l'opposition dans le sens où c'est à élimination directe, que les lyonnais devraient donc être l'équipe à mettre le plus d'intensité. Si tu sabordes une demi-finale de coupe de France, c'est très grave. Qu'il taf la complémentarité des joueurs, la tactique sur tous les matches de championnat mais qu'il ne joue pas au con avec cette coupe nationale mythique car on est tout à fait capable de se chier sur tous les tableaux.
cyba79
Rico - Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat - Di Maria, Verratti, Marquinhos, Neymar - Cavani, Mbappé

le banc : Navas, Kurzawa, Gueye, Paredes, Icardi, Draxler, Sarabia
NumeroStar
Le teuton commence à me les briser avec la gestion de Paredes
Dready14
Non pas Cavani cry.gif
doll
Citation (NumeroStar @ 23/02/2020 20:07) *

Il en fait une affaire personnelle visiblement...
Zul
cavani ? edhelas2.gif

sympa pour icardi. et je vois qu'herrera n'est pas là blessé putain.

Il devient imbuvable le teuton.

QUOTE (NumeroStar @ 23/02/2020 20:07) *

ça aussi ouais surtout quand on aura pas verratti au retour.
Maboune
Très bien la compo.
Nikos B.
Paredes et icardi arrivent à l'heure de jeu je pense.
Il veut commencer avec l'équipe type puis faire rentrer paredes.

J'aurais préféré le voir d'entré.
stromboli
Navas Paredes Icardi la gestion de Tuchel de plus en plus baroque.
Houdini
Citation (cyba79 @ 23/02/2020 20:06) *
Rico - Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat - Di Maria, Verratti, Marquinhos, Neymar - Cavani, Mbappé

Citation (Nikos B. @ 23/02/2020 20:13) *
Il veut commencer avec l'équipe type.

NOT MY CLUB.
Nemeto
C'est quoi le délire avec Cavani là, y a Dijon et Strasbourg pour qu'il tourne

Il est vraiment chelou Tutuche
Picollo
Citation (Zul @ 23/02/2020 20:11) *
cavani ? edhelas2.gif

#MissionDortmund
suker57
Cavani est récompensé de sa purge à Amiens?
Sakavomi
J'attends jamais rien de Tuchel mais j'arrive toujours à être déçu. Vivement qu'il bouge. Et rien à foutre si on en colle 5 à ces clochards de bordelais.
Zul
QUOTE (Picollo @ 23/02/2020 20:25) *
#MissionDortmund

#therevenant
Houdini
Citation (Sakavomi @ 23/02/2020 20:27) *
J'attends jamais rien de Tuchel mais j'arrive toujours à être déçu. Vivement qu'il bouge. Et rien à foutre si on en colle 5 à ces clochards de bordelais.

Le scénario on le connait par coeur. Ils vont en foutre 5 et faire les gros cakes au micro après match en mode "on a su répondre présent".
teteil
Le but de Tuchel c'est de d'ecoeurer Icardi pour qu'il ne signe pas en juin?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.