Et sainté qui met 3-1 a bordeaux
ON A UNE EQUIPE DE MERDE
edit : désolé c'est la rage
exkobenk
03/10/2009 19:54
Citation (Raijojp @ 03/10/2009 à 20:53)
Sess' touche la barre je crois. Après la course qu'il a fait, c'est déjà bien
non ! c'est un grand classique les tirs dévissés de Sess et tiens là un dernier au dessus
Dready14
03/10/2009 19:54
Putain on arrive plus à marquer alors qu'en début de saison on était efficaces!
3 points en 4 matchs
Quand Erding va revenir on va tout gagner. Luyindula il sert à rien, en attaque on joue avec un gros handicap. Il a aucun physique.
Ayé, c'est la crise.
On monte à la 5e place
Cette équipe ne mérite rien...le ventre mou...on a ce qu'on veut, c'est à dire rien...j'appelle pas ça une équipe de foot...
Citation (Jojo le pigeon @ 03/10/2009 à 20:53)
Pas de banc = fins de matchs pitoyables, en gros le PSG est condamné à gagner ses matchs sur les 60 premières minutes. Sympa...
Totalement ça !
Sérieux, pas pouvoir avoir UN SEUL GAUCHER sur le côté gauche ou en attaque c'est pas normal !
Jallet fait une bonne rentrée mais fallait pas non plus attendre qu'il fasse basculer un match alors qu'il doit jouer défenseur gauche.
Sérieux, un Makonda il est ou ce soir ? Je comprend vraiment pas.
stoner_man
03/10/2009 19:55
Sessegnon est à chier dans ses frappes, j'ai rarement vu pire. C'est digne de Bakayoko.
Comment il arrive à nous foutre la balle 20m au-dessus encore sur la dernière?
Sur un plan comptable ce match nul est tout bénef: on gagne une place et on revient à 6 points de leader
ramutcho
Citation (Roufi @ 03/10/2009 à 19:54)
ON A UNE EQUIPE DE MERDE
Cette équipe de merde jouait le titre au mois de mars dernier
Ak et son super "442"
Putain va quand même falloir apprendre à cadrer un jour...
Sinon je sais pas qui a filé à Bracigliano un maillot en papier cadeau mais c'était pas une très bonne idée.
Citation (Roufi @ 03/10/2009 à 20:54)
ON A UNE EQUIPE DE MERDE
Mais arretez... On a un bon jeu, on maitrise les adversaires cette saison, bien plus que les précédentes saisons. Sans des coups du sorts de merde ou cette malchance qui nous poursuit, on serait sur le podium. Ca va finir par rentrer, on est au-dessus des autres et les commentaires comme les tiens, totalement abusifs et déplacés, ils servent à rien.
JeanGabin
Soul se mec avec ses drops , il marque un but encore heureux.
Puis pour Chantôme , quand il veut AK il oublie , il apporte rien de chez rien se joueur
, puis Peg je le defend souvent mais il fait chier a tomber comme une merde , puis Hoarau apprend a amené un ballon , 2 fois il nous foire des situations dangereuse.
ON A UNE EQUIPE DE MERDE
lol
déstress, c'est qu'un match
on va aller gagner a toulouse et marseille, je vous le dis moi
GrekFreat
03/10/2009 19:56
Je suis fou, ils m'énervent p'tain j'ai perdu mon temps fait chier
Jojo le pigeon
03/10/2009 19:56
Citation (Pout SG @ 03/10/2009 à 19:55)
Sur un plan comptable ce match nul est tout bénef: on gagne une place et on revient à 6 points de leader
Avant que Lyon et Marseille ne gagn... euh ne jouent.
stoner_man
03/10/2009 19:57
Citation (Jojo le pigeon @ 03/10/2009 à 20:53)
Pas de banc = fins de matchs pitoyables, en gros le PSG est condamné à gagner ses matchs sur les 60 premières minutes. Sympa...
Les remplaçants, c'est jamais que 3 joueurs sur les 10.
Y jamais aucune furia, aucune envie de tout renverser, d'aller chercher l'adversaire haut et de lui foutre la pression.
Citation (P@py @ 03/10/2009 à 20:55)
Mais arretez... On a un bon jeu, on maitrise les adversaires cette saison, bien plus que les précédentes saisons. Sans des coups du sorts de merde ou cette malchance qui nous poursuit, on serait sur le podium. Ca va finir par rentrer, on est au-dessus des autres et les commentaires comme les tiens, totalement abusifs et déplacés, ils servent à rien.
Si on jouerait si bien que ca on aurai pas pris 3 points en 4 matchs, je t'accorde juste le match de Lyon. ON EST AU PARC ET ON EST PAS LORIENT, faut viser plus haut que la 6éme place.
Et avec ces 3 pts en 12 matchs, on arrive à rester 5ème ??? :quileutcru: Ca fait vraiment penser à l'année Fournier...
psycraft
03/10/2009 19:58
23 tirs, 4 cadrés ya du taf.
Citation (JeanGabin @ 03/10/2009 à 20:55)
gné?
giovanni pontano
03/10/2009 19:58
Sakho et Traoré, une catastrophe sur le but nancéen et c'est pas la première fois.
Citation (JuL @ 03/10/2009 à 20:56)
on va aller gagner a toulouse et marseille, je vous le dis moi
Sinon c'est clair que c'est frustrant, pour ne pas dire rageant © Mais on a eu de bons passage, une belle 1ere mi tps, une saison c'est long, il peut s'en passer des choses. On est sur la bonne voie (mais vivement le retour d'Erding, et un petit gaucher au mercato serait pas de trop...)
ZéroQuatorze
03/10/2009 19:59
ON A UNE EQUIPE DE MERDE
Ne manque que la conclusion
JeanGabin
03/10/2009 19:59
Citation (JuL @ 03/10/2009 à 19:58)
gné?
T'a un problème cognitive ?
Citation (giovanni pontano @ 03/10/2009 à 18:54)
J'annonce un match ENORME de Peguy.
Pour le coup, il nous fait pas gagner alors qu'il aurait pu...
ZéroQuatorze
03/10/2009 20:01
Citation (stoner_man @ 03/10/2009 à 20:57)
Les remplaçants, c'est jamais que 3 joueurs sur les 10.
Y jamais aucune furia, aucune envie de tout renverser, d'aller chercher l'adversaire haut et de lui foutre la pression.
les remplaçants c'est que 3 joueurs ? mais on en a même pas un en offensif
Tu rajoutes 2 joeurs offensifs et tu apportes de la fraicheur.
Citation (Cyr04 @ 03/10/2009 à 20:59)
Fifa style
Citation (P@py @ 03/10/2009 à 19:55)
Y'a pas de malchance...c'est de l'incompétence...si tu gagnes que 1-0 au lieu de 3,4-0 okay on peut parler de malchance, mais là on en est même pas à ce stade...on sait pas tirer au but, la base du foot quoi ! On sait pas tirer un corner, on sait pas faire une touche, on sait pas tirer un coup franc...les mecs jouent à la baballe point final...Nancy c'est de la grosse merde, on prend 1point à domicile, ils peuvent se la mettre où je pense la malchance...C'est bien beau de faire des vidéos, de se taper les oreilles à l'entrainement mais bon apprendre à jouer c'est pas mal non plus...
ZéroQuatorze
03/10/2009 20:02
Citation (JeanGabin @ 03/10/2009 à 20:55)
Puis pour Chantôme , quand il veut AK il oublie , il apporte rien de chez rien se joueur
, puis Peg je le defend souvent mais il fait chier a tomber comme une merde , puis Hoarau apprend a amené un ballon , 2 fois il nous foire des situations dangereuse.
Il te soule ? C'est le seul qui arrive à provoquer
Pour Chantome je suis d'accord, mais si AK l'oublie il fait jouer qui ?
Super
ça va être long
23 tirs, même pas capable de foutre 2 buts, affligeant.
stoner_man
03/10/2009 20:03
Citation (Cyr04 @ 03/10/2009 à 21:01)
les remplaçants c'est que 3 joueurs ?
3 ouais, à moins que les règlements aient changé.
Je parle pas de l'exploit d'un mec frais qui vient de rentrer mais d'un pressing de toute l'équipe, avec un bloc haut et de la présence dans et autour de la surface.
exkobenk
03/10/2009 20:04
le jeu n'a souffert aucune critique en 1ère mi-temps mis à part l'efficacité (problème réglé lorsque Erding aura repris sa place amha), par contre après l'heure de jeu, vu qu'il n'y a pas ou peu de banc, AK n'a aucune solution pour relancer la machine.
Reste le problème de la défense car Traoré c'était déja pas la solution sécurisante mais là avec Armand on va toucher le fond
Citation (P@py @ 03/10/2009 à 20:55)
+ 1
Faut arrêter, on joue bien, mais aujourd'hui on est tombé sur un Nancy bien gerbant qui nous a fait chier a jouer à 8 derrière. Et en effet les commentaires ... très intelligent de mettre un idiot comme Rouyer commenter ce match, avec son impartialité digne des rédacteurs de l'équipe.
Je suis sur qu'on aurait fait le même match, avec juste un but de plus, tout le monde aurait eu la trique, cela aurait été le plus beau match de l'année, blablabla ...
ZéroQuatorze
03/10/2009 20:06
Citation (stoner_man @ 03/10/2009 à 21:03)
3 ouais, à moins que les règlements aient changé.
Je parle pas de l'exploit d'un mec frais qui vient de rentrer mais d'un pressing de toute l'équipe, avec un bloc haut et de la présence dans et autour de la surface.
Tu as le droit d'en foutre 6 depuis plusieurs saisons
Tu sais ça permet au coach d'avoir un choix plus large pour justement faire des changements appropiés
exkobenk
03/10/2009 20:07
Citation (giovanni pontano @ 03/10/2009 à 20:58)
Sakho et Traoré, une catastrophe sur le but nancéen et c'est pas la première fois.
désolé Sakho n'y est pour rien : il est en appui de Traoré au cas où le nancéen tente de dribbler et Hadji dans son dos aurait dû être pris par Armand qui reste planté en dehors des 18 mètres.
JeanGabin
03/10/2009 20:07
Citation (Cyr04 @ 03/10/2009 à 20:02)
Il te soule ? C'est le seul qui arrive à provoquer
Pour Chantome je suis d'accord, mais si AK l'oublie il fait jouer qui ?
Oui il me soul avec les 3 points , après le seul a provoquer c'est autre chose et je parle pas de ça
.
forcément, quand on cadre 4 fois... Enfin, au moins on produit un peu de jeu. On se console comme on peut
ElMagnifico
03/10/2009 20:09
Citation (exkobenk @ 03/10/2009 à 21:07)
désolé Sakho n'y est pour rien : il est en appui de Traoré au cas où le nancéen tente de dribbler et Hadji dans son dos aurait dû être pris par Armand qui reste planté en dehors des 18 mètres.
je pense exactement pareil
Armand est à chier cette saison
stoner_man
03/10/2009 20:09
Citation (Cyr04 @ 03/10/2009 à 21:06)
Tu as le droit d'en foutre 6 depuis plusieurs saisons
Tu sais ça permet au coach d'avoir un choix plus large pour justement faire des changements appropiés
6 sur le banc, pas sur le terrain.
ZéroQuatorze
03/10/2009 20:10
Citation (JeanGabin @ 03/10/2009 à 21:07)
Oui il me soul avec les 3 points , après le seul a provoquer c'est autre chose et je parle pas de ça
.
Relis ton post précedent, quand tu dis heureusement qu'il en marque 1
Il joue dans u poste à l'opposé de ce qu'il pourrait apporter, provoque, obligé de dribbler 4/5 joueurs pour pouvoir frapper et tu lui repproche son 3 points
Citation (stoner_man @ 03/10/2009 à 21:09)
6 sur le banc, pas sur le terrain.
Ha bon ? merde alors. Relis mon post
Faut arrêter avec les "on joue bien" sa fait 4 putains de matchs qu'on joue bien (bon ok on peut enlever Lorient) et offensivement c'est à gerber. Peguy est une grosse merde, il fait 1 match exellent puis 5 à gerber derrière. J'éspère juste que Erding sera là contre Toulouse et qu'il sera en forme.
Sessegnon reveille toi aussi.
L'écart va se creuser très vite entre les 3/4 de devant et les autres, on va vite être largué pour finir dans le ventre mou si sa continu.
Seule bonne nouvelle : Le retour de Guillaume.
Citation (Roufi @ 03/10/2009 à 21:10)
Faut arrêter avec les "on joue bien" sa fait 4 putains de matchs qu'on joue bien (bon ok on peut enlever Lorient) et offensivement c'est à gerber. Peguy est une grosse merde, il fait 1 match exellent puis 5 à gerber derrière. J'éspère juste que Erding sera là contre Toulouse et qu'il sera en forme.
Sessegnon reveille toi aussi.
nan mais c'est vrai en plus qu'on joue bien, le problème c'est que des équipes qui jouent bien et qui finissent à une place de merde y en a tous les ans (Rennes et Lille). Il nous manque peu mais il nous manque certains détails:
- luyindula pour moi pose problème à ce poste car il est trop maladroit devant le but, je suis persuadé qu'en l'inversant avec giuly on faisait mieux. incroyable qu'après 2 mois kombouaré n'ait toujours pas remis ludo dans l'axe
- un gaucher, même si on pourrait s'en sortir sans, c'est le genre de détail qu'il nous manque
- armand inquiétant depuis quelques matchs
A cause du streaming, je n'ai vu que la fin du but de Nancy. C'est Traoré qui fait la grosse erreur de marquage ou Armand qui n'a pas couvert?
On sent la sortie de Giuly, qui amenait la vitesse à droite, et Luyindula toujours sur le terrain alors qu'il a plus le coup de rein, et qui tombe à la Ravanelli presque...
Manque la précision, l'altruisme à certains moments, le bon contrôle, malgré un bon Hoarau, un Giuly remuant, ils n'y arrivent pas, et derrière y'a un Luyindula qui devient chiant et un Sessegnon toujours aussi tripoteur de baballe, qui tient pas un côté.
Makélélé aussi, l'imprécision devient casse noix. Pas moyen de trouver la bonne solution, on balance comme des cons devant, esperant qu'Hoarau fasse le boulot tout seul ou une déviation sur Luyindula, qui est pas rapide. Traoré toujours pris de vitesse par Dia, ils ont d'ailleurs toujours bien joué le coup la dessus les nancéiens, bon apres Dia faisait de la merde ou était repris. Vivement que Camara revienne remplacer Traoré et pareil pour Erding pour Luyindula. Faire les supersubs, ils le feront très bien !
Citation (Dante @ 03/10/2009 à 21:17)
A cause du streaming, je n'ai vu que la fin du but de Nancy. C'est Traoré qui fait la grosse erreur de marquage ou Armand qui n'a pas couvert?
Céara
Et pour moi, c'est Traoré
Jojo le pigeon
03/10/2009 20:21
Citation (Homer @ 03/10/2009 à 19:19)
On sent la sortie de Giuly, qui amenait la vitesse à droite, et Luyindula toujours sur le terrain alors qu'il a plus le coup de rein, et qui tombe à la Ravanelli presque...
Ca fait 3 fois que AK fait ce coaching de merde et que ça nous coûte cher...
alex94130
03/10/2009 20:22
Citation (Varino @ 03/10/2009 à 21:14)
nan mais c'est vrai en plus qu'on joue bien, le problème c'est que des équipes qui jouent bien et qui finissent à une place de merde y en a tous les ans (Rennes et Lille). Il nous manque peu mais il nous manque certains détails:
- luyindula pour moi pose problème à ce poste car il est trop maladroit devant le but, je suis persuadé qu'en l'inversant avec giuly on faisait mieux. incroyable qu'après 2 mois kombouaré n'ait toujours pas remis ludo dans l'axe
- un gaucher, même si on pourrait s'en sortir sans, c'est le genre de détail qu'il nous manque
- armand inquiétant depuis quelques matchs
+ 1000, Contre lyon, à gauche, Luyindula avait fait bon match... Tu remets sess' à droite, où il est plus à l'aise, et tu mets Giuly Hoarau devant. Je me demande pourquoi AK ne teste pas cette config'
Autrement, mettre Jallet à droite et Sess' à gauche avec Pegguy sur le banc serait une solution intéressante...
Enfin c'est quand même inquiétant de cadrer 4 frappes sur 23... On sait d'où vient notre manque de réalisme ce soir... Je suis très déçu ! Heureusement il y a Fifa 10 pour refaire l'histoire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.