Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Dirty
Par contre les Raiders c'est encore bien laid ce qu'ils nous font ph34r.gif
Del Rio en HC et surtout Bill Musgrave en OC edhelas.gif le mec le moins inspiré de la league avec le Shottenheimer.
Varino
Le coup des ballons degonfles par les Pats est confirme. implosion du tibia.gif
CL
Citation (Varino @ 21/01/2015 07:49) *

L'OM de la NFL.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C pas grave ils ont un logo stylé
Alain Miamdelin
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/01/2015 10:22) *
C pas grave ils ont un logo stylé

Il faut aimer le bleu ciel quoi.
Philo
Citation (Varino @ 21/01/2015 07:49) *

Et au milieu de ça, qui fait le gogole :

neokill@h.gif
tonato
Citation (Fred @ 19/01/2015 19:03) *
Une question sur le onside kick.
Si personne de GB touche la balle, il se passe quoi? Ça reste un kick normal non?

Le ballon est "presque" libre pour les 2 equipes une fois qu'il depasse les 10y (contrairement à un punt). Le ballon est donc live jusqu'a ce qu'une des 2 teams en prennent la possession. Par contre la kicking team ne peut pas avancer apres en avoir pris la possession, tu peux pas faire de TD sur un kick-off en tant que kicking team a part si la receiving team perd le ballon pendant le return (fumble).

Si il sort du terrain (par les cotés), la receiving team debute à ses 40y, si ca sort derriere le terrain, à ses 20y.

Jsais pas exactement ce qu'il se passe si personne touche le ballon sur un kickoff vu que ce scenario se produit jamais, la balle pouvant etre recup par la kicking team ce qui est le scenario le mieux pour eux dans 100% des scenarios imaginables wink.gif

Sur un punt un ballon que personne ne touche est signalé "dead ball" et la montre stop, on fait ca pour pas que la receiving team prennent 10 minutes avant de toucher le ballon vu que la kicking team n'a pas forcement envi de toucher en premier vu que le ballon n'est pas live.

Enfin bref on s'en fout jpense ;D
Varino
Citation (Philo @ 21/01/2015 11:17) *
Et au milieu de ça, qui fait le gogole :
neokill@h.gif

Dur de devoir le détester pendant 2 semaines.
Le Tuc
Qu'on nous rende notre Superbowl déja sad.gif

http://profootballtalk.nbcsports.com/2013/...f-a-super-bowl/
DimSet
Citation (Le Tuc @ 21/01/2015 16:17) *

laugh.gif

N'empêche que c'est sur que ces pd triches tout le temps, ca fait 10 fois qu'ils se font cramer (Wesh t'en as pas marre ©), mais il y a 3 équipes qui seront jamais inquiété quoi qu'il tant que ca sera Goodell c'est les Giants, les Steelers et ces fils de putain de Patriots.
Philo
Citation (DimSet @ 21/01/2015 16:33) *
laugh.gif

N'empêche que c'est sur que ces pd triches tout le temps, ca fait 10 fois qu'ils se font cramer (Wesh t'en as pas marre ©), mais il y a 3 équipes qui seront jamais inquiété quoi qu'il tant que ca sera Goodell c'est les Giants, les Steelers et ces fils de putain de Patriots.

Cet état de rage à 11 jours de la grand-messe promet beaucoup kratos77.gif
Le Tuc
Après je veux ap balance mais à Londres y'a un mec qui a acheté un ballon dégonflé cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Le Tuc @ 21/01/2015 19:18) *
Après je veux ap balance mais à Londres y'a un mec qui a acheté un ballon dégonflé cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 21/01/2015 19:18) *

neokill@h.gif
Varino
Varino
Apres avoir lu un ou deux articles, c'est plus grave que ce que je pensais cette affaire. Les ballons utilisés par les Pats sont pas les memes que ceux utilisés par leurs adversaires. Deux heures avant le match la pression est vérifiée.
Y a donc bien eu délibérément triche pour favoriser un seul coté. C'est honteux putain! Et osef que ca change rien au résultat, c'est comme OM-VA n'aurait pas changé le cours du championnat cette année. C'est pas ca le problème.
Le Tuc
Citation (Varino @ 22/01/2015 12:25) *
Apres avoir lu un ou deux articles, c'est plus grave que ce que je pensais cette affaire. Les ballons utilisés par les Pats sont pas les memes que ceux utilisés par leurs adversaires. Deux heures avant le match la pression est vérifiée.
Y a donc bien eu délibérément triche pour favoriser un seul coté. C'est honteux putain! Et osef que ca change rien au résultat, c'est comme OM-VA n'aurait pas changé le cours du championnat cette année. C'est pas ca le problème.

CL

vahid.gif
tonato
Citation (DimSet @ 21/01/2015 16:33) *
laugh.gif

Euh ils ont fait quoi les Giants ? T'as vu l'arbitrage qu'on se payait meme pendant les 2 saisons de SB ?
Philo

C'est chaud quand même ph34r.gif

Ils risquent quoi ?
DimSet
Citation (tonato @ 22/01/2015 15:11) *
Euh ils ont fait quoi les Giants ? T'as vu l'arbitrage qu'on se payait meme pendant les 2 saisons de SB ?

J'ai pas dit qu'ils ont fait quelques choses, mais même s'ils faisaient ils risqueraient rien. D'ailleurs j'ai oublié les Ravens dans les bons potes de Roger.

Citation (Philo @ 22/01/2015 16:01) *

Ils risquent quoi ?

Une amende et peut être perte de choix de draft.
CL
Citation (Philo @ 22/01/2015 16:01) *

Ils risquent quoi ?

A priori, ils pourraient perdre des tours de drafts.

Pendant ce temps là, on se prépare tranquillement de notre côté, bien à l'abri médiatiquement parlant clooney3.gif
Philo

J'attends les accusations de plagiat sur Lynch maintenant julm3.png
Varino
Y a deja eu des gros scandales avec matches perdus sur tapis vert en NFL, à cause de sanctions? J'ai l'impression qu'ils se contentent de donner des amendes, retirer des draft picks, et donner des suspensions.
corto-news
Citation (DimSet @ 22/01/2015 16:02) *
J'ai pas dit qu'ils ont fait quelques choses, mais même s'ils faisaient ils risqueraient rien. D'ailleurs j'ai oublié les Ravens dans les bons potes de Roger.

Il n'a pas vu la vidéo qu'on te dit mad.gif

Concernant la conférence, j'suis archi étonné. Toute la pression retombre sur Brady désormais.
En indiquant qu'il n'a aucune explication, Belichick insinue que c'est Tom Brady qui a pris cette décision.

C'est peut-être malin pour éviter la perte de choix de draft, mais d'un point de vue concentration, c'est idiot à 10 jours du SB de rajouter de la pression à son QB...
DimSet
Citation (Varino @ 22/01/2015 16:13) *
Y a deja eu des gros scandales avec matches perdus sur tapis vert en NFL, à cause de sanctions? J'ai l'impression qu'ils se contentent de donner des amendes, retirer des draft picks, et donner des suspensions.

Nan les règles NFL ne permettent pas de changer le résultat d'un match.
CL
Une petite suspension jusqu'à la fin des PO et on en parle plus.

ph34r.gif
tonato
Varino
C'est un fake? Je sais que le NY post vole pas haut mais quand meme....

Sinon si on pouvait arrêter d'appeler le moindre scandale -----gate
CL
Citation
Marshawn Lynch fined $20,000

The NFL has fined Seattle Seahawks running back Marshawn Lynch $20,000 for the obscene gesture he made after scoring a touchdown in Sunday's NFC Championship Game, according to an NFL official.

It could be just the start of what may be a costly Super Bowl week for Lynch.

The NFL is considering fining Lynch "significantly more" than the $50,000 it has fined him in each of the past two seasons for not speaking to the media, something Lynch again declined to do postgame Sunday, an NFL official said.

This is another issue that threatens to hang over Super Bowl week, with Lynch being required to speak to the media Tuesday, Wednesday and Thursday.

An NFL official said there would be increasing fines for each session Lynch misses, with each fine being more than the two $50,000 fines already imposed and the upcoming fine that is expected soon.

As of now, the NFL and the Seahawks are in discussions about the best way to handle Lynch.

edhelas2.gif

Rien remarqué en live, et l'image associée à l'article est la suivante :

Ca va, c'est pas comme s'il était en train de faire l'hélico avec sa bite non plus.
Varino
Citation (CL @ 22/01/2015 17:00) *
edhelas2.gif

Rien remarqué en live, et l'image associée à l'article est la suivante :

Ca va, c'est pas comme s'il était en train de faire l'hélico avec sa bite non plus.

J'ai lu que si les arbitres l'avaient vu pendant le match ils auraient du annuler le touchdown. Ce serait bien qu'il se calme sur ca au moins.
CL
Citation (Varino @ 22/01/2015 17:02) *
J'ai lu que si les arbitres l'avaient vu pendant le match ils auraient du annuler le touchdown. Ce serait bien qu'il se calme sur ca au moins.

edhelas2.gif

Par contre, tu peux dégonfler des ballons à ta guise sans souci. La NFL implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Varino @ 22/01/2015 17:02) *

On aura donc bien un SB de sidaique avec 2 équipes qui ne devraient pas y être smoke2.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 22/01/2015 17:10) *
On aura donc bien un SB de sidaique avec 2 équipes qui ne devraient pas y être smoke2.gif

Pire que ca! OnsideGate!

Credit: Corto.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 22/01/2015 17:15) *
Pire que ca! OnsideGate!

De quelle aide arbitrale tu parles ? ©
CL
Citation (Le Tuc @ 22/01/2015 17:15) *
Pire que ca! OnsideGate!

C'est bizarre, d'habitude Tycoon signe ses montages Photoshop.
Varino
En francais?
corto-news
Je comprends que les Seahawks avait un joueur en trop sur le côté droit et qu'une pénalité aurait normalement due être sifflée contre eux lors de l'onside kick.

Après, faudrait attendre Tonato ou Dirty pour avoir un meilleur éclairage sur cette règle.
DimSet
Citation (corto-news @ 22/01/2015 17:21) *
Je comprends que les Seahawks avait un joueur en trop sur le côté droit et qu'une pénalité aurait normalement due être sifflée contre eux lors de l'onside kick.

Après, faudrait attendre Tonato ou Dirty pour avoir un meilleur éclairage sur cette règle.

Pas besoin de les attendre c'est ca, tu dois répartir tes joueurs de manière égale de chaque coté du kicker donc 5 de chaque coté.

PS : t'as pas répondu à ma demande de représentation gracieuse dans le topic taf ph34r.gif
tonato
Non la formation est legale, source ...twitter ^^

(genre je connais les regles de formations kickoffs, jsuis pas un nerd a ce point quand meme ^^).
sylvain

En tout cas, tout le monde n'est pas choqué dans l'univers de la NFL visiblement.

http://www.touchdownactu.com/111778/rich-g...nt-les-ballons/

Varino
Le bon vieil argument du "tout le monde le fait" wub.gif

corto et Dim, desole vos Patriots vont devoir trouver autre chose
Dirty
Philo va kiffer
Philo
Rob Gronkowski avait déjà une tête de type un peu limité intellectuellement étant jeune.
NewYorkSup
J'ai pas trop suivi mais ca donne quoi comme avantage de degonfler ses propres ballons? C'est plus dur pour la defense de provoquer des fumbles?
JoK-IdF
Citation (NewYorkSup @ 22/01/2015 22:17) *
J'ai pas trop suivi mais ca donne quoi comme avantage de degonfler ses propres ballons? C'est plus dur pour la defense de provoquer des fumbles?

Apparemment ça serai qu'un " ballon plus léger est plus facile à lancer et à capter, particulièrement lorsqu’il pleut, comme c’était le cas lors de la rencontre contre les Colts".
dan-marino-defend-tom-brady-et-les-patriots
Dirty
Josh Gordon suspendu 1 an :runninggag: cry.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 25/01/2015 23:50) *
Josh Gordon suspendu 1 an :runninggag: cry.gif

neokill@h.gif
il a fait quoi cette fois-ci?
DimSet
Citation (corto-news @ 25/01/2015 22:59) *
neokill@h.gif

Weed pour changer
Dirty
Citation (corto-news @ 25/01/2015 22:59) *
neokill@h.gif

Positif à l'alcool qui était produit interdit depuis sa DUI.
Le mec pouvait même plus tirer une taffe ou boire une goutte d'alcool edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.