Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
DimSet
Citation (Varino @ 30/08/2014 20:13) *
Ils sont bien nuls d'ailleurs pour l'instant.

Ouais dégueulasse avec une oline immonde avec le centre remplaçant complètement a la rue.
Dirty
TGII kratos77.gif
Dirty
London c'est booké les mecs
J-55 kratos77.gif
Haazh
Putain j'avais oublié que la saison commençait ce soir (à 1h30 en France c'est ça ?). Il devrait être croustillant ce GB / Seattle, je sais pas encore si je le materai avec le maillot d'Aaron Rodgers ou de Shaun Alexander wub.gif
Dirty
Citation (Haazh @ 04/09/2014 13:10) *
Putain j'avais oublié que la saison commençait ce soir (à 1h30 en France c'est ça ?). Il devrait être croustillant ce GB / Seattle, je sais pas encore si je le materai avec le maillot d'Aaron Rodgers ou de Shaun Alexander wub.gif

2h30 sad.gif
tonato
Le America's Game des Seahawks est dispo sur TYT cool.gif
tonato
Un chatzy a deja été créé pour cette saison ?
Falcacao
Marshon Lynch, Sherman, Russell Wilson, Hervin. Tu es GM, tu es serein quand même blink.gif
TouchéCoulé

Plus déjà deux blessures, Football is back smoke2.gif
Houdini
Pas mal Clinton Dix.
NYJets
Citation (Houdini @ 05/09/2014 11:06) *
Pas mal Clinton Dix.

Pas mal pour rater les tackles ? whistle.gif
Houdini
Citation (NYJets @ 05/09/2014 11:07) *
Pas mal pour rater les tackles ? whistle.gif

TouchéCoulé
Pas mal Clinton Dix.

A ce point ? edhelas.gif
Dirty
Pas mal Clinton Dix.

Ironique? ph34r.gif
Compliqué ce 1er match pour lui.
Dommage l'action où il a failli intercepter Wilson, typiquement le genre de play qui montre ses principales qualités.
Pas inquiet pour lui.

Par contre, déjà une concussion pour Lacy chiracsad.gif
Houdini
Citation (TouchéCoulé @ 05/09/2014 12:00) *
A ce point ? edhelas.gif

Ça va c'est la reprise.
DimSet
Honnêtement à part une blessure de Wilson (et encore) je vois pas une équipe leur poser problème, du moment qu'ils prennent l’avantage du terrain en PO ca ira au SB. C'est chaud c'est une machine le truc, il y a pas de point faible, il y a pas une équipe qui m'a fait cette impression depuis je sais pas peut être les meilleures Pats et encore...
TouchéCoulé
Par contre, BeIn, c'est pas possible putain, entre les plans touristiques de Seattle que tu vois 5 fois en 30min et Hamoudi qui raconte de la merde, faut faire quelque chose là

J'ai vu que les 20 dernières minutes, mais jeanlucpicard.gif…le seul truc qui peut rassurer un peu, c'est qu'on a joué la meilleure défense du pays mais c'est tout, va falloir se bouger le cul des la semaine pro
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 05/09/2014 15:17) *
Par contre, BeIn, c'est pas possible putain, entre les plans touristiques de Seattle que tu vois 5 fois en 30min et Hamoudi qui raconte de la merde, faut faire quelque chose là

J'ai vu que les 20 dernières minutes, mais jeanlucpicard.gif…le seul truc qui peut rassurer un peu, c'est qu'on a joué la meilleure défense du pays mais c'est tout, va falloir se bouger le cul des la semaine pro

Nan ca c'est la semaine prochaine et avec la meilleure attaque aussi cool.gif

Sinon demain à 22h30 je crois il y a une super affiche de College Football avec Oregon qui reçoit Michigan State. Opposition totale de style entre Oregon, la fac qui porte emblématiquement le surdéveloppement des spread offense, no huddle, up tempo misant tout la dessus mais qui à chaque fois échoue à peu de choses du graal, et en face Michigan State qui s'appuie avant tout sur une défense super solide, relativement simple et ajustable à l'image de ce que fait Seattle en NFL (Cover 4 pour MSU et Cover 3 pour les Seahawks).

D'ailleurs il y a un super article sur Grantland sur le sujet que je recommande à tous, avec inclus une vidéo du DC de MSU qui explique les nuances de sa défense c'est super intéressant. Ici.

On rappelle que MSU est l'équipe qui a ruiné la série parfaite de 2 ans d'Ohio State l'an dernier exposant cette fraude smoke2.gif Du coup même si le match sera à Oregon je vois bien MSU ruiner les espoirs des Ducks tot dans la saison avec un petite victoire.
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 05/09/2014 15:49) *
Nan ca c'est la semaine prochaine et avec la meilleure attaque aussi cool.gif

Ok, je suis rassuré, première victoire la semaine pro smoke2.gif

Sinon en college, c'est USC @ Stanford à 21h30 et MSU @ Oregon à 00h30 pour les rencontres entre Top25.
DimSet
Grosse victoire de USC à Stanford implosion du tibia.gif Bon match immonde je me suis endormi à la mi temps mais les Trojans se mettent dans de bonnes dispositions en ce début de saison. Oregon a finalement battu MSU, en remontant tout dans le 4e QT, un bon Marriotta apparement. UCLA a encore galérer de ouf pour battre Memphis, ca commence à faire flipper, South Carolina a galérer a battre East Carolina (équipe d'un de mes chouchous depuis 3 ans Justin Hardy wub.gif ). Ohio State c'est fait déboiter par Virginia Tech wub.gif Le remplacant de Braxton Miller sort une fiche de stats immonde genre 9/29 4 INT edhelas.gif Sinon le reste des gros on gagné tranquillement dans des matchups inintéressants.

ET enfin ce soir GAME DAY kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif Les hamburgers sont prêts, j'ai sorti le bonnet, les gants, les verres, j'en peux plus d'attendre kratos77.gif
NDS91
y'a le film draft day a voir c'est sur la nfl 24h avant le jour de la draft
en streaming ici:
Spoiler :
http://www.streamzer.net/films/2066
NewYorkSup
chatzy?
DimSet
Je suis le seul à avoir des problèmes avec le scheddule sur Mystreams ?
NewYorkSup
Chaine 2 pour nous.
Varino
Le genie offensif © Sark qui bat un gros en mettant 13 points. edhelas.gif quel escroc, il a eu un coup de genie dans sa carriere c'est de se mettre avec le DC Wilcox. Enfin vous m'auriez demandé avant j'aurai mis USC gagnant aussi. Les equipes de Shaw ont toujours du mal contre celles de Sark/Wilcox je sais pas pourquoi.

Vernon Adams Jr. Pas vu le match mais ce serait un potentiel Russell Wilson.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 07/09/2014 18:21) *
Chaine 2 pour nous.

Oui je sais et de toute façon j'ai le game pass mais c'est pour le collège football et la je cherchais pour le mondial de basket mais il me demande un login et après affiche rien je suis obliger de me taper les chaînes une par une.
tonato
redzone HD est sur la 14

http://us19.chatzy.com/82094765920773
JCD
Les Cowboys 41148013dff4d0.gif
GI JOE
Match à suspense...
stoner_man
Les 49ers qui ont eu la balle 2 minutes et qui ont mis 3 TD. laugh.gif
Oyé Sapapaya
Romo le pire des fils de pute, encore une saison de merde pour Dallas sad.gif

Mon Colin kratos77.gif
HHA
Pourquoi il tente ça encore la?
stoner_man
Encore une interception pour Romo. hanouna.gif
Varino
Citation (HHA @ 07/09/2014 23:36) *
Pourquoi il tente ça encore la?

Parce que Romo. Y a toute une caste de QB qui ont cette capacite a parfois juste avoiner dans une situation suicidaire sans qu'on sache trop pourquoi, Favre, Eli par exemple.
stoner_man
Les Patriots battus par les Dolphins chez eux. edhelas2.gif
JCD

edhelas.gif
Varino
Aie.

Comment les arbitres ont ils sanctionnés ce geste?
JCD
Citation (Varino @ 08/09/2014 08:28) *
Aie.

Comment les arbitres ont ils sanctionnés ce geste?

Citation
Pittsburgh's Antonio Brown karate kicks Cleveland's punter on a return

PITTSBURGH – Antonio Brown’s flying feet proved dangerous in more ways that the usual.

The Pro Bowl Pittsburgh Steelers receiver/punt returner seemed on his way to a breath-taking touchdown run of Spencer Lanning’s second-quarter punt. Only to have his 46-yard return short circuit when he attempted to hurdle Lanning, the last man of defense. Instead, Brown mistimed his hurdle and kicked Lanning in the helmet.

The play drew a rare 15-yard unsportsmanlike penalty for kicking the punter.

No matter. Two plays later, second-year running back Le’Veon Bell who is on his way to a big fantasy day, knifed through the heart of the Cleveland Browns defense for a 38-yard touchdown run and a 24-3 lead.
The Steelers are off to that fast start they made their mantra all summer.

http://ftw.usatoday.com/2014/09/antonio-br...rs-kicks-punter

Houdini

Conte, cette victime permanente. J'ai l'impression de voir jouer Koscielny.
Lask
Putain...

Le coude d'Eifert a pris cher, ça parle de retour en week 8 ou 9 à suivre sad.gif

Atkins n'a rien finalement.
HHA
Citation (Varino @ 08/09/2014 00:08) *
Parce que Romo. Y a toute une caste de QB qui ont cette capacite a parfois juste avoiner dans une situation suicidaire sans qu'on sache trop pourquoi, Favre, Eli par exemple.

Ok ok, très étrange ouais...
Le Tuc
Attendre 9 mois pour ca neokill@h.gif

Place au College et aux mocks cool.gif
DimSet
Citation (Houdini @ 08/09/2014 09:07) *
Conte, cette victime permanente. J'ai l'impression de voir jouer Koscielny.

J'en parlais sur le chat hier, exceptionnel j'en pouvais plus neokill@h.gif
Lask
Pour Chicago ça va Jeffery et Marshall ? A un moment Cutler les avait plus sous la main, je sais pas si ils sont revenus sur le terrain.

En tout cas la défense de Buffalo comme attendu ça a l'air pas mal.
Varino
Citation (Le Tuc @ 08/09/2014 10:49) *
Place au College et aux mocks cool.gif

Soutien. Enfin ca aura au moins fait un heureux avec l'emergence de Brian Quick happy.gif
Lask
Citation (Varino @ 08/09/2014 11:30) *
Soutien. Enfin ca aura au moins fait trois heureux avec l'emergence de Brian Quick happy.gif

Le Brian Quick Social Club compte 3 membres avec Dirty, le Tuc et moi... Bien que je soupçonne le Tuc de n'avoir pas confiance dans notre poulain ph34r.gif
Varino
Sinon Tampa on en parle? Se faire latter d'entrée par Carolina mené par Derek Anderson implosion du tibia.gif
Doug Martin 9 yards en 9 courses, Brandon Myers (!) qui a le plus de yards de reception... Bien joué d'avoir bloqué Glennon pour McCown. Vraiment.
Lask
McCown sur le papier je me disais que ça avait l'air pas mal avec Evans et VJax en grandes tiges à la Jeffery / Marshall mais au fond c'est peut être plus Trestman que McCown ph34r.gif

Pour Martin, impressionnant de nullité, apparemment l'OG de Tampa s'est blessé direct et donc plus personnes pour lui tracer sa route mais ça explique pas tout et surement pas sa nullité à protéger le QB. Je suis coach je le tue, il sert à rien, la ligne défensive de Carolina le défonçait à chaque fois --> 2 sacks pour sa gueule en 10 minutes.

En plus il se pète encore... on sait pas encore si c'est grave. Fais chier quand même, sur le papier l'attaque faisait kiffer...
Varino
Apres le front 7 de Carolina est enorme mais ils ont plus que ca quoi, surtout sans Newton.
Lask
En parlant de ça, Le Tuc, il s'est passé quoi en gros ? ph34r.gif

Shaun Hill sorti pour son niveau ou sur blessure ? Si il est niqué et que vous faîtes la saison avec le QB3 aie neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.