Citation (TouchéCoulé @ 05/09/2014 15:17)

Par contre, BeIn, c'est pas possible putain, entre les plans touristiques de Seattle que tu vois 5 fois en 30min et Hamoudi qui raconte de la merde, faut faire quelque chose là
J'ai vu que les 20 dernières minutes, mais

…le seul truc qui peut rassurer un peu,
c'est qu'on a joué la meilleure défense du pays mais c'est tout, va falloir se bouger le cul des la semaine pro
Nan ca c'est la semaine prochaine et avec la meilleure attaque aussi

Sinon demain à 22h30 je crois il y a une super affiche de College Football avec
Oregon qui reçoit
Michigan State. Opposition totale de style entre Oregon, la fac qui porte emblématiquement le surdéveloppement des spread offense, no huddle, up tempo misant tout la dessus mais qui à chaque fois échoue à peu de choses du graal, et en face Michigan State qui s'appuie avant tout sur une défense super solide, relativement simple et ajustable à l'image de ce que fait Seattle en NFL (Cover 4 pour MSU et Cover 3 pour les Seahawks).
D'ailleurs il y a un super article sur Grantland sur le sujet que je recommande à tous, avec inclus une vidéo du DC de MSU qui explique les nuances de sa défense c'est super intéressant.
Ici.
On rappelle que MSU est l'équipe qui a ruiné la série parfaite de 2 ans d'Ohio State l'an dernier exposant cette fraude

Du coup même si le match sera à Oregon je vois bien MSU ruiner les espoirs des Ducks tot dans la saison avec un petite victoire.