Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Vasco
Citation (Sakavomi @ 24/04/2009 à 22:36) *
D'accord avec la première partie de la phrase, beaucoup moins avec la seconde. C'est juste que l'on a joué petit bras malgré le fait que ce nul est excellent résultat sur le fond.

On a joué petit bras mais on n'a pas vraiment de gros moyen pour défoncer Lyon comme on s'est fait défoncer le cul en fin de match. Le point ramené à Paris est ENORME pour moi. Je voulais une victoire mais vu le pauvre match qu'on fait, on ne mérite pas mieux. Alors certes, y a Waro qui trouve la main de Lloris (qui passait par là) mais on n'a pas pu aligner 3 passes d'afilée.

Certes, on a joué petits bras mais souvenons-nous surtout qu'on prend 3-1 et 4-1 face à l'OM et le TFC et qu'on a, je pense, avant tout assuré nos arrières. On a pris 2 pts et ces 2 pts compteront bcp le 31 mai au soir.
Crocop
Citation (keyzer söze @ 24/04/2009 à 20:43) *
Aulas "la main de ceara est completement volontaire" whistle.gif

Il a vraiment dit ça ? laugh.gif

Faut l'enfermer
Steff14
Citation (Bob @ 24/04/2009 à 22:44) *
En même temps la main de Cearà, si c'est Clerc ou Källström qui fait la même , on demande le péno pareil book2.gif

Ouais de la à dire qu'elle est volontaire...
Surtout qu'il ne parle que de l'arbitrage et insiste sur Sessegnon alors qu'il devrait s'occuper un peu de son équipe...
Boulick
Citation (Bob @ 24/04/2009 à 22:44) *
En même temps la main de Cearà, si c'est Clerc ou Källström qui fait la même , on demande le péno pareil book2.gif

Ouai mais y'aurait quand même eu des rabat-joie pour dire que eux ils sont objectifs et qu'ils trouvent que la main est involontaire, ils auraient équilibré la balance du forum ph34r.gif
Ronan
Citation (colt @ 24/04/2009 à 22:44) *
Notre problème par rapport aux 3 équipes qui sont devant nous c'est la profondeur de banc. Quand les titulaires fatiguent ou sont blessés on a du mal, notamment au niveau de l'animation offensive. On peut pas faire comme Lyon ou Marseille qui font rentrer des remplaçants capables d'être décisifs. Nous quand on fait rentrer Pancrate, Kezman ou Maurice comme contre Kiev, on est à peu près sûr qu'on pourra plus marquer dans le match. Sur ce plan là on n'est vraiment pas dans la même catégorie que Lyon.
Maintenant si on regarde le classement et les dernières performances lyonnaises on peut se dire qu'on n'est pas loin voire d'un niveau plus ou moins égal, mais on a quand même l'impression que pour nous c'est déjà une belle perf', on peut pas vraiment faire mieux. Pour l'OL ce classement est au contraire vraiment décevant.

je suis bien d'accord avec toi pour le banc, seulement je parle pas des 5dernières minutes où là le point du nul revient de loin...le match tu peux le plier bien avant,et en faisant tourner le ballon à la fin...
Vasco
Citation (Ashura @ 24/04/2009 à 22:43) *
MAIS J'EN AI RIEN A... non, rien ph34r.gif

Est-ce que "sans couilles", c'est une insulte ?? ph34r.gif
GrekFreat
Aulas quoi mellow.gif

P'tain mais les deux pénos avéré contre Bordeaux etait bien plus flagrant que la main de Ceara

Et la j'écoute Rmc,ils ont pas de face les gars ils pleurent sur le péno ce soir et la semaine dernière Aulas ne préféraient pas s' exprimer

Si à ça on ajoute le rouge de Sess' popcorn.gif

Aulas rules,il a choisi sa victime

C'est nous ph34r.gif
mest
Citation (Steff @ 24/04/2009 à 22:46) *
Ouais de la à dire qu'elle est volontaire...
Surtout qu'il ne parle que de l'arbitrage et insiste sur Sessegnon alors qu'il devrait s'occuper un peu de son équipe...

C'est la même technique qu'il utilise depuis des années. Il provoque la polémique sur des sujets à la con pour détourner les regards du vrai sujet important : son équipe et ses faiblesses.
Jaxx
Que Sess se soit comporté comme un idiot, soit, son geste était violent et inutile, mais de là à réclamer un rouge et en faire une nouvelle cabale, et ça 2 jours après que la commission a statufié de manière comique sur le geste de Cana, c'est saoulant.

Il a pris un jaune, ça méritait pas plus. Et puis faudrait aussi se poser la question de savoir pourquoi il s'énerve comme ça, peut-être qu'il en à marre de se prendre des tampons qui sont sifflés 1 fois sur 5 ...
Vasco
Citation (Ronan @ 24/04/2009 à 22:47) *
je suis bien d'accord avec toi pour le banc, seulement je parle pas des 5dernières minutes où là le point du nul revient de loin...le match tu peux le plier bien avant,et en faisant tourner le ballon à la fin...

On n'aligne pas deux passes, comment tu veux plier un match ???
Crocop
La bande de rageux RMC, Larqué quelle chiennasse. mellow.gif
infamous mobb
Citation (Boulick @ 24/04/2009 à 22:47) *
Ouai mais y'aurait quand même eu des rabat-joie pour dire que eux ils sont objectifs et qu'ils trouvent que la main est involontaire, ils auraient équilibré la balance du forum ph34r.gif

Des hypocrites quoi ph34r.gif

Dont j'aurai fait parti cool.gif

Sinon concernant le match en lui même, match nul logique, on aurait pu ramener les 3 points avec un peu plus de chance mais on devrait s'estimer heureux vu les occasions de l'OL happy.gif
Varino
On nous prédisait le bouillon à Lille et Lyon, mais le PSG depuis la mini-trève c'est 2 points par matchs, avec donc ces 2 matchs à l'extérieur parmis eux.

Notre bilan final contre le Big Six cette saison:
-Marseille: équilibré (1V 1D)
-Bordeaux: équilibré (1V 1D)
-Lyon: avantage PSG (1V 1N)
-Lille: avantage PSG (1V 1N)
-Toulouse: avantage Toulouse (2D)

4 victoires, 2 nuls, 4 défaites
Ronan
Citation (Vasco @ 24/04/2009 à 22:48) *
On n'aligne pas deux passes, comment tu veux plier un match ???

marquer sur un contre unsure.gif
Crocop
Pancrate a été prolongé ?
Vasco
Citation (mest @ 24/04/2009 à 22:48) *
C'est la même technique qu'il utilise depuis des années. Il provoque la polémique sur des sujets à la con pour détourner les regards du vrai sujet important : son équipe et ses faiblesses.

Et oui monsieur. Pendant ce temps, personne pour dire que Benzema a été nul à chier, hormis lors des 5 dernières minutes, et s'est fait bouffé par une charnière et un Ceara assurés tous risques cool.gif
Bob
Layec a quand même trouvé le moyen de siffler la fin du match, alors qu'on avait le ballon aux abords de la surface ph34r.gif
infamous mobb
Citation (Crocop @ 24/04/2009 à 22:50) *
Pancrate a été prolongé ?

Il me semble que non.
ElMagnifico
Citation (Crocop @ 24/04/2009 à 22:48) *
La bande de rageux RMC, Larqué quelle chiennasse. mellow.gif

"un geste qui n'a pas de nom" pour la faute de Sessegnon vahid.gif

Il y va pour mettre tampon à Boumsong mais rien à voir avec le tacle les 2 pieds décollés dont parle Larqué
Vasco
Citation (Ronan @ 24/04/2009 à 22:49) *
marquer sur un contre unsure.gif

1-0, c'est pas un match plié pour moi...
Ronan
Citation (ElMagnifico @ 24/04/2009 à 22:51) *
"un geste qui n'a pas de nom" pour la faute de Sessegnon vahid.gif

Il y va pour mettre tampon à Boumsong mais rien à voir avec le tacle les 2 pieds décollés dont parle Larqué

vercoutre a dit pareil mellow.gif la mauvaise foi, c'est des rageux c'est tout...y'a tampon comment tu peux décoller les deux pieds ?
CL
Et Larqué en pense quoi de la grosse faute de Juninho sur Sessegnon ? popcorn.gif
Steff14
Cest comme contre Sainté avec le coup de boule, si l'arbitre siffle la faute de Juninho sur lui juste avant il ira pas se faire justice tout seul... Bon après ca justifie pas son geste, qui d'ailleurs ne mérite pas plus qu'un jaune...
colt
Sur RMC il faut bien qu'ils meublent ce soir, c'est toujours bien d'avoir quelques sujets pour polémiquer sinon y a aucun intérêt pour eux. C'est leur créneau d'façon donc faut pas s'indigner pour ça, on est prévenus depuis longtemps.
Ronan
Citation (Vasco @ 24/04/2009 à 22:52) *
1-0, c'est pas un match plié pour moi...

lyon est à l'agonie un but les aurait mis à terre je pense...
Crocop
Ayé maintenant à les écouter on va finir champion avec le calendrier laugh.gif
Ashura
Citation (Vasco @ 24/04/2009 à 22:47) *
Est-ce que "sans couilles", c'est une insulte ?? ph34r.gif

Pas plus que "petit trou du cul de pigeon atrophié" je pense ph34r.gif
Ronan
Citation (Crocop @ 24/04/2009 à 22:54) *

remarque à part le mans et monaco...jouer VA caen et sochaux qui jouent leur peau c'est pas fait pour Bordeaux non plus
Vasco
Citation (Ashura @ 24/04/2009 à 22:56) *
Pas plus que "petit trou du cul de pigeon atrophié" je pense ph34r.gif

Un modé peut-il nous renseigner ?

Citation
Ayé maintenant à les écouter on va finir champion avec le calendrier

C'est RMC qui dit ça ?? blink.gif Faut dire qu'on a virtuellement 4 pts de retard sur l'OM, alors forcément, on fait peur sur cette France qui veut voir les mars champions... vahid.gif
Rjay
Citation (Crocop @ 24/04/2009 à 22:54) *

Faut gagner les 5 matchs, dans ce cas là... ph34r.gif
Cocote
J'ai eu envie de pleurer quand Le Guen a sorti Sessegnon... cry.gif

Il a beau avoir fait un match avec enormement de dechets, il concentre à lui seule, toute la qualité technique de notre équipe...

Après sa sortie, comme à CHAQUE FOIS qu'il est absent, on a coulé...

Vraiment deçu de ce "coaching"...

Concernant le match en lui même, resultat correct ( pas non plus extra ), mais je regrette, comme d'habitude, l'attitude trop attentiste de notre équipe ( par contre content qu'ils aient donné tous ce qu'ils avaient ).

J'ai vu pas mal de matchs de Lyon à domicile, et il y avait vraiment moyen de faire mieux...

Pour dimanche : ALLEZ LE LOSC ( je croirai encore au titre s'ils gagnent ph34r.gif ).
Panenka
Citation (Steff @ 24/04/2009 à 22:54) *
Cest comme contre Sainté avec le coup de boule, si l'arbitre siffle la faute de Juninho sur lui juste avant il ira pas se faire justice tout seul... Bon après ca justifie pas son geste, qui d'ailleurs ne mérite pas plus qu'un jaune...

En parlant de ça il a l'air d'avoir fait un beau soleil Sessegnon juste avant, j'aurais bien voulu voir le ralenti.
Vasco
Citation (Cocote @ 24/04/2009 à 23:06) *
J'ai eu envie de pleurer quand Le Guen a sorti Sessegnon... cry.gif

Il a beau avoir fait un match avec enormement de dechets, il concentre à lui seule, toute la qualité technique de notre équipe...

Après sa sortie, comme à CHAQUE FOIS qu'il est absent, on a coulé...

Vraiment deçu de ce "coaching"...

Je crois surtout que Paulo l'a préservé pour la suite de la saison parce qu'il aurait très bien pu se prendre un rouge.

Mais, je suis pas d'accord avec toi, Sess fait un match de merde avec aucune passe correcte et des pertes de balles innombrables. Alors, oui, en une passe, en une frappe, il aurait pu débloquer la situation mais c'était aussi prendre le risque de finir à 10 et se priver de lui pour les prochaines échéances. PLG est un homme raisonnable qui ne prendra jamais de risque inutile. On ne peut pas le changer.
Bab
Sports.fr :

Citation
Et c'est terminé sur la pelouse de Gerland sur ce score nul et vierge entre Lyon et Paris. Un point de chaque coté qui n'arrange pas l'équipe de Paul Le Guen qui, potentiellement, cède encore du terrain sur ces deux adversaires directs : Marseille et Bordeaux.

Une faute d'étourderie, sans nul doute rolleyes.gif
NainSG
Sessegnon aurait pu se prendre un rouge et il ne faisait meme plus semblant de défendre, alors qu'Ederson allait rentrer... Je trouve au contraire que c'est un bon coaching.

Sinon, la main de Ceara est au moins aussi involontaire que celle de Lloris sur le tir d'Hoarau, donc ca s'équilibre smile.gif
Cocote
Citation
Je crois surtout que Paulo l'a préservé pour la suite de la saison parce qu'il aurait très bien pu se prendre un rouge.

Mais, je suis pas d'accord avec toi, Sess fait un match de merde avec aucune passe correcte et des pertes de balles innombrables. Alors, oui, en une passe, en une frappe, il aurait pu débloquer la situation mais c'était aussi prendre le risque de finir à 10 et se priver de lui pour les prochaines échéances. PLG est un homme raisonnable qui ne prendra jamais de risque inutile. On ne peut pas le changer.

Il a raté beaucoup de passes, mais a aussi très souvent eliminé...
On le voit tellement haut qu'on a trop tendance à rabaisser ses performances.
Son jeu est basé sur la percussion, et inevitablement, le risque de dechets devient très important.

En tout cas, j'ai vu une difference FLAGRANTE du comportement de l'équipe après sa sortie.

Puis bon, admettons qu'il fasse un match de merde, ce que nous a fait Pancrate n'a alors plus de qualificatif adéquat...
Non, même si Le Guen considere qu'il fait un match pourri, il doit rester sur le terrain...par défaut.

Le seul argument pertinent ( que tu cites d'ailleurs ), est le risque d'une expulsion. Là, je peux comprendre sa prudence pour les prochains matchs...
ZéroQuatorze
Première action vue, et Clerc doit prendre rouge au bout de 5 minutes popcorn.gif

Concernant la main de Ceara, même si je serai le premier à gueuler contre l'arbitrage, il faut reconnaitre que Ceara au moment de toucher le ballon de la main ne voit même pas le ballon, donc difficile de siffler penalty.

Le 1 contre 1 d'Hoarau est plus gagné par Lloris que perdu par Guillaume.

Le carton de Sessgnon mérite un jaune orangé mais pas plus.

Un match nul important en vue de la LDC qui nous tend les bras cool.gif

La réaction d'Aulas sur canal laugh.gif et oui se sentir baisé par l'arbitre ça fait mal, nous ça fait des années et des années que l'on subit cela, et non 2 matchs de suite whistle.gif
Mackay
Citation (Bab @ 24/04/2009 à 23:16) *
Sports.fr :

Une faute d'étourderie, sans nul doute rolleyes.gif

Parce que Lyon n'en concède pas eux surtout a domicile whistle.gif

Non c'est vrai, c'est pas lyon qui joue le titre et qui est le champion sortant, c'est nous. Que je suis bete, heureusement que les journalistes sont la pour nous remettre les idées en place ph34r.gif
Bahal
Sa vaut pas une réaction d'analyse d'après match mais putain y'a rien à analyser sur l'entrée de Luyindula et Pancrate, c'est une blague tellement ils sont nuls et ne servent à rien si ce n'est à rendre le ballon à l'adversaire. On pourrait même se dire que puisqu'ils ne vont jouer que 15min, ils vont courir comme des oufs, mais non même pas, un pressing digne de Sessegnon qui lui au moins a montré que s'il défendait il risquait de se prendre un rouge vite fait. Une technique digne d'un poussin d'un centre de formation, et encore un poussin sait faire une passe.
Franchement c'est à te dégouter de faire un remplacement, d'un coup on est passé à 9 vs 11, voir plus tellement les pertes de balles pouvaient faire mal.
C'est une énorme blague, sans déconner, ok je cours peut-être moins vite, mais techniquement même moi je suis largement meilleur que ce que j'ai vu de ces joueurs sur les dernières 15 min. cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.