Citation (nestor.burma @ 30/03/2015 09:12)

Putain je savais pas qu'il fallati l'accord du club adverse pour demander un report. Grande classe Sainté sur le coup "OK on change la date, mais seulement si vous venez chez nous". En gros les mecs disent clairement que changer la date cest OK mais seulement s'il gratte un truc. C'est vriament dingo quand même, surtout quand c'est pour jouer un match de C1 yne semaine plus tard pendant qu'eux se font srotir comme des merdes en C3 contre des sous clubs.
En attendant si on évite des prolongations je l'aime bien notre enchaînement OM - Sainté - Bastia - Barça, surtout qu'on a une semaine de repos qui suit 1 semaine de matchs internationaux qui ne se sont pas joués à l'autre bout du monde.
Marseille, puis 1/ de CDF contre ces putes qui ont fait leur putes, puis finale (bon moi je m'en branle mais le SDF, le trophée pourri tout ça, ça va motiver les joueurs), puis notre everest, le match contre Barcelone.
Avec nos problèmes de motivation, on peut espérer que les mecs soient mentalement au taquet jusqu'au retour contre Barcelone en mode come on on y est, on y va pour chaque match, avec la dynamique que cela implique.
Et avec notre semaine de coupure jusqu'à l'OM, on a de quoi se préparer pour être au mieux physiquement pendant un mois.
C'est la mentalité du football français.
Le "petit" peut se comporter comme la dernière des raclures, ça passera crème, et aussi un peu parce que Saint-Etienne, tout le monde s'en fout un peu de ce club.
J'espère juste que Nasser arrêtera d'aller taper la bise à ces espèces de clodos du dimanche et réservera dorénavant des places aux dirigeants dans le parcage visiteur, là où ils doivent être.
Sinon, la FFF qui balance, c'est un grand moment. Ils voulaient se faire discrets et Graët qui poucave comme la dernière des salopes

.
Pas un pour rattraper l'autre, c'est le bal des petits collabos. Qu'on leur tartine la face à eux, et ensuite les bouseux bretons en finale.