Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Calendrier 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
PauletaGoal
Citation (elcuervo @ 29/03/2015 22:14) *
Oui, mais Montpellier n'a que je sache rien a voir avec le staff de l'ASM et ils avaient publiquement accepte le report. L'attitude des Verts est franchement honteuse. Decidement, dans ce coin de France, entre asaul et eux, ca sent tres bon.

Oui mais Louis Nicollin est fair play, et un vrais amoureux du football, suffit d'aller voir son musé pour s'en rendre compte. Il cherche pas a faire des calculs.
Oyé Sapapaya
Citation (PauletaGoal @ 30/03/2015 01:28) *
Oui mais Louis Nicollin est fair play, et un vrais amoureux du football, suffit d'aller voir son musé pour s'en rendre compte. Il cherche pas a faire des calculs.

Nicollin fait des affaires avec le Qatar aussi ph34r.gif
PauletaGoal
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2015 01:40) *
Nicollin fait des affaires avec le Qatar aussi ph34r.gif

Je crois qu'on est mal placé pour critiqué la dessus lol.
romano
Citation (PauletaGoal @ 30/03/2015 09:01) *
Je crois qu'on est mal placé pour critiqué la dessus lol.

mbia.gif
nestor.burma
Putain je savais pas qu'il fallati l'accord du club adverse pour demander un report. Grande classe Sainté sur le coup "OK on change la date, mais seulement si vous venez chez nous". En gros les mecs disent clairement que changer la date cest OK mais seulement s'il gratte un truc. C'est vriament dingo quand même, surtout quand c'est pour jouer un match de C1 yne semaine plus tard pendant qu'eux se font srotir comme des merdes en C3 contre des sous clubs.

En attendant si on évite des prolongations je l'aime bien notre enchaînement OM - Sainté - Bastia - Barça, surtout qu'on a une semaine de repos qui suit 1 semaine de matchs internationaux qui ne se sont pas joués à l'autre bout du monde.
Marseille, puis 1/ de CDF contre ces putes qui ont fait leur putes, puis finale (bon moi je m'en branle mais le SDF, le trophée pourri tout ça, ça va motiver les joueurs), puis notre everest, le match contre Barcelone.
Avec nos problèmes de motivation, on peut espérer que les mecs soient mentalement au taquet jusqu'au retour contre Barcelone en mode come on on y est, on y va pour chaque match, avec la dynamique que cela implique.

Et avec notre semaine de coupure jusqu'à l'OM, on a de quoi se préparer pour être au mieux physiquement pendant un mois.
Nikos B.
Citation (romano @ 30/03/2015 09:44) *
mbia.gif

Son pseudo c'est pauleta Goal, on est juste au dessous de pauleta77 et juste au dessus de vince205GTI
sukercop
Citation (nestor.burma @ 30/03/2015 09:12) *
Putain je savais pas qu'il fallati l'accord du club adverse pour demander un report. Grande classe Sainté sur le coup "OK on change la date, mais seulement si vous venez chez nous". En gros les mecs disent clairement que changer la date cest OK mais seulement s'il gratte un truc. C'est vriament dingo quand même, surtout quand c'est pour jouer un match de C1 yne semaine plus tard pendant qu'eux se font srotir comme des merdes en C3 contre des sous clubs.

En attendant si on évite des prolongations je l'aime bien notre enchaînement OM - Sainté - Bastia - Barça, surtout qu'on a une semaine de repos qui suit 1 semaine de matchs internationaux qui ne se sont pas joués à l'autre bout du monde.
Marseille, puis 1/ de CDF contre ces putes qui ont fait leur putes, puis finale (bon moi je m'en branle mais le SDF, le trophée pourri tout ça, ça va motiver les joueurs), puis notre everest, le match contre Barcelone.
Avec nos problèmes de motivation, on peut espérer que les mecs soient mentalement au taquet jusqu'au retour contre Barcelone en mode come on on y est, on y va pour chaque match, avec la dynamique que cela implique.

Et avec notre semaine de coupure jusqu'à l'OM, on a de quoi se préparer pour être au mieux physiquement pendant un mois.

C'est la mentalité du football français.
Le "petit" peut se comporter comme la dernière des raclures, ça passera crème, et aussi un peu parce que Saint-Etienne, tout le monde s'en fout un peu de ce club.

J'espère juste que Nasser arrêtera d'aller taper la bise à ces espèces de clodos du dimanche et réservera dorénavant des places aux dirigeants dans le parcage visiteur, là où ils doivent être.

Sinon, la FFF qui balance, c'est un grand moment. Ils voulaient se faire discrets et Graët qui poucave comme la dernière des salopes laugh.gif .

Pas un pour rattraper l'autre, c'est le bal des petits collabos. Qu'on leur tartine la face à eux, et ensuite les bouseux bretons en finale.
tounsy
Citation
"Dans un premier temps, nous avons accepté de changer. Car nous libérions une date qui nous arrangeait puisque nous avons intérêt à ce que Paris gagne la Coupe de la Ligue face à Bastia. En cas de succès parisien, la cinquième place sera européenne. Et nous la convoitons", a-t-il confié à Eurosport.
"Mais à partir du moment où on nous a dit que Paris jouerait quoiqu'il en soit, il faut m'expliquer l'intérêt de l'AS Saint-Etienne de ne pas jouer le 8 avril"

Bernard Caïazzo
Sakavomi
On va les niquer avec du Douchez-Camara-Digne-Rabiot-Cabaye5minutes-Lavezzi-Bahebeck on s'en fou. clooney15.gif
nestor.burma
Citation (sukercop @ 30/03/2015 11:09) *
Le "petit" peut se comporter comme la dernière des raclures, ça passera crème, et aussi un peu parce que Saint-Etienne, tout le monde s'en fout un peu de ce club.

J'espère juste que Nasser arrêtera d'aller taper la bise à ces espèces de clodos du dimanche et réservera dorénavant des places aux dirigeants dans le parcage visiteur, là où ils doivent être.

Pas sûr que l'affrontement cash soit la meilleure stratégie. Etre une serpillère c'est de la merde mais jouer au plus malin c'est encore ce qu'il y a de mieux à mon avis. Faire des embrassades à qui mieux mieux par devant et être de plus en plus influent à la ligue, c'est à mon avis ce que Nasser peut faire de mieux. En l'espèce ça me parait plus important de se démerder pour que le règlement cité (obliger d'avoir l'accord de l'autre club) soit modifié. Pour y parvenir, je ne pense pas que traiter tout le monde de clodo publiquement soit la meilleure solution. Evidemment en tant que supporter ça fait toujours plaisir mais objectivement, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen d'y parvenir.

Ceci étant dit, je ne suis pas sûr non plus que ce soit ce qu'il fasse en ce moment. En tout cas ce qui me semble sûr, c'est que si l'état du Qatar allongent les bifs pour le club, ils ont une stratégie plus globale dans le club est un moyen et non une fin. L'exemple de canal nous rappelle que ça peut parfois être au détriment des intérêts du club. Ca c'est chiant et j'aurai toujours un doute de mon côté sur la loyauté de QSI vis-à-vis du PSG. Bon enfin n'importe comment c'est toujours mieux que CC.

Sinon, la FFF qui balance, c'est un grand moment. Ils voulaient se faire discrets et Graët qui poucave comme la dernière des salopes laugh.gif .

Extraordinaire ça "petites puteries entre amis" laugh.gif
Pas un pour rattraper l'autre, c'est le bal des petits collabos. Qu'on leur tartine la face à eux, et ensuite les bouseux bretons en finale.

Scénario parfait:dansleculnoel: kratos77.gif
Tancredi Palmeri
Citation (tounsy @ 30/03/2015 11:43) *
Bernard Caïazzo

Rien compris.

En gros au debut il voulait reporter le match pour que Paris soit en forme contre Bastia. Mais après il a appris que Paris jouerait de toute facon (???) donc il preferait jouer le 8 avril ? C'est incomprehensible non ?
valderrama
Bernard Caïazzo

Et l'indice UEFA pour garantir cette place européenne que tu convoites pour mieux pouvoir la brader ensuite t'y a réfléchi Nanard ? lepoux.jpg
Kaionedirection
Nicollin fair play ? C'est juste le type qui nous a envoyé jouer sur un terrain vague en coupe début janvier (pour recevoir l'OM 3 jours après la Mosson) et qui a gueulé sur le fait que le PSG se soit plaint du terrain.

el_fennec1
Leur argumentation tient debout, si de toute façon Paris à un match à jouer, c'est à leur avantage que ce soit contre eux.
Raijojp
Citation (el_fennec1 @ 30/03/2015 11:57) *
Leur argumentation tient debout, si de toute façon Paris à un match à jouer, c'est à leur avantage que ce soit contre eux.

La demande de report de Paris c'était juste pour rigoler du coup ?
Vasco
Bernard Caïazzo

Sur sa dernière phrase, je suis entièrement d'accord. C'est quoi l'intérêt de repousser le match pour en foutre un autre à la place ? On ne reposera pas plus nos joueurs comme Metz que contre St-E.

edit : par contre, Paris aura sûrement une équipe plus compétitive le 8 avril que le 28 après avec 1 match tous les 3 jours.
Philo

C'est une question de poucave, ils ont à justifier dans le procès verbal le motif et l'ASSE leur a donné. Et je les comprends, ils en ont pris plein la gueule alors qu'ils n'y étaient finalement pour rien dans cette (2ème) décision, ils n'allaient pas se faire insulter pour l'ASSE.
sahara
Citation (Kaionedirection @ 30/03/2015 11:56) *
Nicollin fair play ? C'est juste le type qui nous a envoyé jouer sur un terrain vague en coupe début janvier (pour recevoir l'OM 3 jours après la Mosson) et qui a gueulé sur le fait que le PSG se soit plaint du terrain.

mellow.gif mbia.gif
Another
Citation (Tancredi Palmeri @ 30/03/2015 11:55) *
Rien compris.

En gros au debut il voulait reporter le match pour que Paris soit en forme contre Bastia. Mais après il a appris que Paris jouerait de toute facon (???) donc il preferait jouer le 8 avril ? C'est incomprehensible non ?

Citation (Raijojp @ 30/03/2015 12:01) *
La demande de report de Paris c'était juste pour rigoler du coup ?

Je crois qu'on a proposé d'inverser Metz et St Etienne. Du coup, on jouait le match en retard de Metz le 8 avril et St Etienne le 28 Avril. Mais ça nous évitait surtout une éventuelle prolongation, une élimination qui enrayerait la dynamique et puis, quand même, Metz <<<<< St Etienne.

St Etienne dit "Si vous jouez quoiqu'il arrive, autant que ça soit contre nous, vous serez quand même fatigués samedi".
Kaionedirection
Quelque soit leur justification, ils étaient apparemment prêt à accepter le changement si le PSG avait accepté de jouer le match à GG.
Donc la réalité est qu'ils ont pas voulu arranger le PSG. C'est tout.

Après tout ils ont le droit de ne pas vouloir nous rendre service. J'espère juste que nos dirigeants actuels sauront s'en souvenir.
wakabayashi
Le problème c'est pas le fait que le match de coupe de France soit en semaine mais la finale de la coupe de la Ligue, la date choisie est une aberration, mettre ça trois ou quatre jours avant un quart de LDC avec les prolongations éventuelles, c'est n'importe quoi. Elle aurait du être avant la trêve internationale de cette semaine, ou alors carrément la faire tenir sur 6 mois et mettre la finale en février, tout le monde s'en fout de cette coupe, ça ne changerait pas grand chose.
Vasco
Citation (sahara @ 30/03/2015 12:08) *

mellow.gif mbia.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Another @ 30/03/2015 12:11) *
Je crois qu'on a proposé d'inverser Metz et St Etienne. Du coup, on jouait le match en retard de Metz le 8 avril et St Etienne le 28 Avril. Mais ça nous évitait surtout une éventuelle prolongation, une élimination qui enrayerait la dynamique et puis, quand même, Metz <<<<< St Etienne.

St Etienne dit "Si vous jouez quoiqu'il arrive, autant que ça soit contre nous, vous serez quand même fatigués samedi".

Oui en effet c'est deja moins incomprehensible, mais pour autant evidemment qu'il est probable qu'on se donne moins contre Metz a domicile en L1 que pour une demie de Coupe contre une equipe bien plus compétitive
A moins que leur plan ce soit de nous laisser nous balader cosmoschtroumpf.gif
stoner_man
Citation (Vasco @ 30/03/2015 12:32) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il en perd son futal. neokill@h.gif
sukercop
Citation (Philo @ 30/03/2015 10:08) *
C'est une question de poucave, ils ont à justifier dans le procès verbal le motif et l'ASSE leur a donné. Et je les comprends, ils en ont pris plein la gueule alors qu'ils n'y étaient finalement pour rien dans cette (2ème) décision, ils n'allaient pas se faire insulter pour l'ASSE.

J'ai du mal à imaginer la FFF accepter ce report même sans le bouc-emissaire Sainté.
Quand tu entends Le Graët, tu as tout de suite où se situe leur point de vue.
Philo
Citation (sukercop @ 30/03/2015 13:17) *
J'ai du mal à imaginer la FFF accepter ce report même sans le bouc-emissaire Sainté.
Quand tu entends Le Graët, tu as tout de suite où se situe leur point de vue.

Bien sûr mais avant de prononcer un report, il faut que les deux clubs soient d'accord, ce qui n'était pas le cas donc leur avis n'est finalement même pas entré en jeu.
Beuzech
Franchement, si on a aucun blessé au retour des sélections (croise les doigts), cette semaine est tout à fait abordable.

On met bien entendu la meilleure équipe possible face à Marseille.

Ensuite, on sait qu'Ibra, Marco et Aurier seront absents face au Barça, donc on peut déjà les mettre titus face à Bastia, voire St Etienne.

Et avec le reste, on fait une rotation intelligente. Et voilà akilae.gif

Jouer Metz d'abord et l'Asse plus tard ou l'inverse peu importe, l'important c'est vraiment de pouvoir compter sur tout l'effectif, afin d'éviter autant que possible les matchs où toute l'équipe ou presque est carbo comme face à Bordeaux.

Vasco
Citation (Beuzech @ 30/03/2015 13:25) *
Franchement, si on a aucun blessé au retour des sélections (croise les doigts), cette semaine est tout à fait abordable.

On met bien entendu la meilleure équipe possible face à Marseille.

Ensuite, on sait qu'Ibra, Marco et Aurier seront absents face au Barça, donc on peut déjà les mettre titus face à Bastia, voire St Etienne.

Et avec le reste, on fait une rotation intelligente. Et voilà akilae.gif

Jouer Metz d'abord et l'Asse plus tard ou l'inverse peu importe, l'important c'est vraiment de pouvoir compter sur tout l'effectif, afin d'éviter autant que possible les matchs où toute l'équipe ou presque est carbo comme face à Bordeaux.

le problème, c'est surtout les semaines suivantes sad.gif
Kev'
Donc en fait on aurait joué quand même... Du coup je vois pas pourquoi Saint-Etienne devrait nous arranger, c'est pas aberrant.
Loveris
Citation (el_fennec1 @ 30/03/2015 11:57) *

Pas forcément, puisqu'il est très probable que Zlatan sera suspendu quelques matchs pour avoir osé dire la vérité. Cette suspension aurait pu aussi tomber sur le match reporté de coupe de France. Là, il devrait pouvoir jouer contre l'ASSE.
Ronan
Citation (Kev' @ 30/03/2015 14:04) *
Donc en fait on aurait joué quand même... Du coup je vois pas pourquoi Saint-Etienne devrait nous arranger, c'est pas aberrant.

Ils devaient nous arranger pour qu'on soit frais contre le Barça. Pas pour qu'on soit frais contre Bastia. Le but étant d'éviter 2 matchs à possible prolongations à la suite avant le Barça.
Jocelyn Beaumont
Jallet out 4 semaines, suite a sa belssure a l'epaule contracté en selection :
Guingamp, Bastia, Sainté et Reims
sukercop
Le communiqué de sainté qui balance Le Graët...Cette mascarade de faux-jetons.
Abe
Citation
L’ASSE était disposée à accepter le report de la demi-finale de Coupe de France, programmée le mercredi 8 avril, pour laisser du repos au PSG avant d’importantes échéances. Or le club a été informé que, dans cette hypothèse, le match de Ligue 1, PSG-Metz, serait fixé le 8 avril, en remplacement de la… demi-finale. Dès lors, l’ASSE a refusé le report de cette rencontre, estimant que l’argument de « protection européenne », avancé pour modifier le calendrier du PSG, ne tenait plus car les Parisiens auraient quand même dû disputer 4 matches en 10 jours.

Par ailleurs, le club rappelle les propos de Noël Le Graët sur RMC le jeudi 19 mars, le Président de la Fédération Française de Football s’étant lui-même opposé au report de la demi-finale de Coupe de France. « Le calendrier doit être respecté », avait-il alors déclaré.

"On est gentils nous mais en fait ça change rien donc on a refusé"
PauletaGoal
Citation (nico @ 30/03/2015 10:52) *
Son pseudo c'est pauleta Goal, on est juste au dessous de pauleta77 et juste au dessus de vince205GTI

Je ne comprend pas le rapport .

Sinon pour en revenir au calendrier 9 match en 27 jours c'est abusé, faudrait que la ligue fasse quelque chose.
Miles
Citation (PauletaGoal @ 31/03/2015 00:22) *
Je ne comprend pas le rapport lol.

Sinon pour en revenir au calendrier 9 match en 27 jours c'est abusé, faudrait que la ligue fasse quelque chose lol.

Fyp
Damloz49
Citation (PauletaGoal @ 31/03/2015 00:22) *
Je ne comprend pas le rapport .

Sinon pour en revenir au calendrier 9 match en 27 jours c'est abusé, faudrait que la ligue fasse quelque chose.

1 match tout les 3 jours en fin de saison tu trouves ça abusé?
Wormy
Dans ses justifications, Caïazzo a balancé que le calendrier serait le même l'an prochain, avec toujours la même problématique des prolongations et des matchs tous les 3 jours
stoner_man
Personne n'a parlé non plus du fait que St-Etienne bénéficiait de 2 jours de récupération en plus pour le match de coupe.

Mackay
Citation (stoner_man @ 04/04/2015 20:41) *
Personne n'a parlé non plus du fait que St-Etienne bénéficiait de 2 jours de récupération en plus pour le match de coupe.

Tu peux rajouter Bastia qui aura la semaine pour préparer la finale wink.gif
elcuervo
Citation (stoner_man @ 04/04/2015 20:41) *

On est habitues...
Red-Dwarf
Citation (nestor.burma @ 08/04/2015 17:31) *

Qu'est ce que c'est que cette mise en page illisible ? Le stagiaire 3ème n'a pas encore eu le cour "Word" parlant de ça?

Cara
C'est illisible neokill@h.gif
Charly Gaul
Suis-je le seul a trouver anormal de jouer PSG-Metz un mardi alors que le match Nantes-PSG de la journée suivante sera surement un dimanche soir, en sachant qu'on enchaîne, retour au barca et PSG-Lille juste avant.
Ronan
Citation (-Tosca @ 20/04/2015 03:08) *
Suis-je le seul a trouver anormal de jouer PSG-Metz un mardi alors que le match Nantes-PSG de la journée suivante sera surement un dimanche soir, en sachant qu'on enchaîne, retour au barca et PSG-Lille juste avant.

Ils ont anticipé en cas d'une qualification en 1/2 de C1 qui se jouerait alors le 5 ou 6 mai.
cyba79
Quelqu'un sait quand sera fixé notre déplacement à Nantes ?

Merci pour vos réponses
Philo
Tu sauras probablement vendredi, date à laquelle la commission d'organisation des compétitions se réunit en général. Ils attendent de savoir si Monaco passe pour décider du programme.

RIEN QUE CA VA QUITTER LE BUSSEAU POUR LA BEAUJOIRE EN WHEELING
cyba79
Citation (Philo @ 22/04/2015 20:26) *
Tu sauras probablement vendredi, date à laquelle la commission d'organisation des compétitions se réunit en général. Ils attendent de savoir si Monaco passe pour décider du programme.

RIEN QUE CA VA QUITTER LE BUSSEAU POUR LA BEAUJOIRE EN WHEELING

Merci pour la précision, je ferais péter la 5ème en C15
Ronan
Bon bah on est parti pour se taper tous les dimanches soirs à 21h avec les éliminations conjointes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.