Citation (Loveris @ 25/03/2016 21:33)

En cas de qualification pour la demi de LDC :
2/4/16 PSG Nice (week end)
6/4/16 PSG City (semaine)
9/4/16 Guingamp PSG (week end)
12/4/16 City PSG (semaine)
16/4/16 PSG Caen (week end)
19/4/16 Lorient PSG (semaine, demi de coupe de France)
23/4/16 PSG Lille (week end, finale de la coupe de la ligue)
27/4/16 PSG demi finale aller LDC (semaine)
30/4/16 PSG Rennes (week end)
3/5/16 PSG demi finale retour LDC (semaine)
7/5/16 Ajaccio PSG (week end)
10/5/16 Bordeaux PSG (semaine match en retard déplacé à cause de la finale de la coupe de la ligue)
14/5/16 PSG Nantes (week end, dernière journée de ligue 1 non déplaçable)
Donc, Courbis est gentil, mais surtout, il se fait bien voir en sachant que ce qu'il propose est impossible. Soit on va en demi et on aurait besoin d'un aménagement du calendrier absolument impossible à obtenir, soit on n'y va pas et alors, on s'en fout de l'aménagement du calendrier.
Mais oui

. J'avais pas calculé mais évidemment que c'est impossible à reporter

. La LFP n'accepterait jamais d'avoir une journée de championnat après la 38e journée.
Il est filou ce Courbis

. Sans remettre en cause ses (bonnes) intentions car j'aime bien le personnage, je me demande s'il n'a pas sorti qu'il voulait aider Paris justement parce qu'il sait que c'est impossible à faire. Il en serait bien capable
Ou alors il met exprès la LFP dans l'embarras vu qu'il n'aime pas les mecs de la Ligue qui font le calendrier étant donné qu'il en parle tout le temps. Manière d'avoir une bonne image tout en les montrant du doigt.
Bon en vrai, le calendrier on s'en fout depuis Lyon puisque le championnat est fini. Qu'on foute la CFA histoire que ça fasse rager les guignols de Canal +