Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Gabadou
Citation (DonTornado @ 09/11/2014 23:00) *
Superbe prestation, comparé à VDW il apporte une réelle puissance physique, de la vitesse, de l'impact même si il reste moins technique et sent moins le jeu que le batave

Le digne successeur de Bernard, Il a deja depassé le maitre kratos77.gif
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 09/11/2014 23:15) *

Sur le deuxième but quand les joueurs fêtent but, je crois qu'il dit à Pastore "on n'est pas tout seul!" neokill@h.gif

à 0:28 neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
AHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHA TRUE STORY

Génie t'avoir trouvé ça neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Cara
Après son craquage mental contre Lyon, j'étais pas confiant.
Mais au final, il a du caractère pour faire un aussi bon match. Très content pour lui !
JeromeTouboulArnaudHermant
Très gros match.

Depuis Bordeaux c'était mieux, mais ce soir c'etait juste excellent dans tout.

Son super match est ponctue par ce centre magnifique.

Continue ainsi Serge.
Teichi
Marrant de relire le topic depuis la page 10 edhelas.gif
MoMoZeRo
Citation (Teichi @ 10/11/2014 00:09) *

Y a ceux qui croient en lui aussi...
eezer

Quand on te voit le sucer jusqu'au sang et qu'il enchaîne finalement les matchs de merde?

Clair ça doit être rigolo :memoiredepoissonrouge:
Teichi
Citation (eezer @ 10/11/2014 00:28) *
Quand on te voit le sucer jusqu'au sang et qu'il enchaîne finalement les matchs de merde?

Clair ça doit être rigolo :memoiredepoissonrouge:

Et qui avait raison ? popcorn.gif

Soit pas deg.
Blablamabla
Je vais attendre qu'il ait réussi plus de matchs qu'il en a raté. Pour l'instant je préfère de loin WDV.
À Lui de durer dans le temps.
eezer
Citation (Teichi @ 10/11/2014 00:38) *

Soit pas deg.

Non mais arrête, en quoi je pourrais être dég, au contraire je suis content qu'il réussisse son match mais t'étais où quand il enchaînait ses prestations de daube le super fan d'Aurier, on te voyait plus beaucoup...

Tu viens faire ton malin à gazer alors qu'il a sortit un bon match, fais profil bas quoi. unsure.gif
Osiris
gros match. comme prévu, son profil correspond mieux à nos besoins face à ce genre d'adversaire. Puissance, vitesse, il a été indispensable dans les duels.
voolool
Citation (Teichi @ 10/11/2014 00:38) *

Soit pas deg.

Soit pas deg de quoi? Il a fait un début de saison horrible. Bravo à lui ce soir et qu'il continue.

Tu avais le même genre de réactions après les matchs de Jallet contre Barcelone?

Ces vieux règlements de compte de bas étages. edhelas.gif
Teichi
Citation (eezer @ 10/11/2014 00:45) *
Non mais arrête, en quoi je pourrais être dég, au contraire je suis content qu'il réussisse son match mais t'étais où quand il enchaînait ses prestations de daube le super fan d'Aurier, on te voyait plus beaucoup...

Tu viens faire ton malin à gazer alors qu'il a sortit un bon match, fais profil bas quoi. unsure.gif

Ah ok. Non mais reste tranquille. Je chambre gentiment parce que certains l'ont enterré bien vite. Faire profil bas de quoi ? J'ai dit plusieurs fois que ses prestations précédentes étaient honteuses mais qu'elles étaient très loin de son vrai niveau. Bien sur que ca me fait plaisir qu'ils réussissent enfin un gros match.

Citation (voolool @ 10/11/2014 00:58) *
Tu avais le même genre de réactions après les matchs de Jallet contre Barcelone?

Non mais là c'est par jeu. Ceux qui l'ont suivi à Toulouse et qui étaient content qu'il signe chez nous se sont fait chambrer au vu de ses prestations. Rien d'anormal que ca s'inverse. Y a rien d'autre, c'est juste que je trouve la réaction d'eezer disproportionnée.
eezer
Citation (Teichi @ 10/11/2014 01:03) *
Ah ok. Non mais reste tranquille. Je chambre gentiment parce que certains l'ont enterré bien vite. Faire profil bas de quoi ? J'ai dit plusieurs fois que ses prestations précédentes étaient honteuses mais qu'elles étaient très loin de son vrai niveau. Bien sur que ca me fait plaisir qu'ils réussissent enfin un gros match.

Je te le dis dans ce même poste, il a juste fais un bon match donc t'enflamme pas, on dirait qu'il a marqué un hat trick en CDM à te lire, il a juste fait son taff, qu'il continue point.
Oyé Sapapaya
Citation (eezer @ 10/11/2014 00:45) *

En même temps chier sur un mec qui vient juste d'arrivée c'est pas bien malin aussi...

Content d'avoir enfin deux latéraux droit de haut niveau.
Teichi
Citation (eezer @ 10/11/2014 01:10) *
Je te le dis dans ce même poste, il a juste fais un bon match donc t'enflamme pas, on dirait qu'il a marqué un hat trick en CDM à te lire, il a juste fait son taff, qu'il continue point.

Nan mais bien sur qu'un match ca veut rien dire. Mais après une victoire contre Marseille et un gros match on a le droit de se lâcher un peu.
eezer
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/11/2014 01:12) *
En même temps chier sur un mec qui vient juste d'arrivée c'est pas bien malin aussi...

Dire que c'est une merde qui ne réussira jamais rien c'est chier sur un joueur, constater les prestations de merde c'est tout de suite différent, ne pas faire la nuance là c'est pas bien malin...

On dirait que critiquer c'est enterrer, non faut savoir rester objectif. C'est comme l'inverse d'ailleurs, c'est pas parce qu'un joueur fait un bon match qu'il faut en faire une superstar...
Jekill
Citation (eezer @ 10/11/2014 01:17) *
Dire que c'est une merde qui ne réussira jamais rien c'est chier sur un joueur, constater les prestations de merde c'est tout de suite différent, ne pas faire la nuance là c'est pas bien malin...

On dirait que critiquer c'est enterrer, non faut savoir rester objectif. C'est comme l'inverse d'ailleurs, c'est pas parce qu'un joueur fait un bon match qu'il faut en faire une superstar...

T'as lu certains posts sur lui?
eezer
Citation (Jekill @ 10/11/2014 01:18) *
T'as lu certains posts sur lui?

Si certains l'enterrent je ne leur donne pas raison, maintenant c'est normal, logique de ne pas être rassuré en voyant l'ensemble de ses matchs, me concernant j'espère sincèrement qu'il enchaînera les bonnes prestations, j'ai strictement rien contre lui.
Jekill
Citation (eezer @ 10/11/2014 01:22) *
Si certains l'enterrent je ne leur donne pas raison, maintenant c'est normal, logique de ne pas être rassuré en voyant l'ensemble de ses matchs, me concernant j'espère sincèrement qu'il enchaînera les bonnes prestations, j'ai strictement rien contre lui.

Honnêtement il était tellement bidon que c'était évident que c'était pas une question de niveau footballistique. Surtout vu ce qu'il faisait l'année derniere.
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/11/2014 02:12) *

Content d'avoir enfin deux latéraux droit de haut niveau.

Avant de dire qu'il est de haut niveau on va attendre qu'il confirme parce que pour l'instant c'est un très bon match pour 4 ou 5 prestations horribles, Lorient la dernière en date.

Le match d'hier faut le reproduire contre des petites équipes qui jouent repliée. On jouera pas l'OM quatre fois dans la saison.
metamphete
Tous les joueurs ont un temps d'adaptation lorsqu'il arrive dans un nouveau club, c'est normal et Aurier n'a pas échappé à la règle. Il joue haut et il a physiquement la capacité de passer ses adversaires en 1vs1 et même si défensivement il prend pas mal de risques, il fera du bien offensivement.
ILAG

implosion du tibia.gif
Crocop
VDVisBack

C'est toi qui a fait le fragile a retirer ton avatar cosmoschtroumpf.gif

Normalement sur Culture on lâche rien jusqu'au bout ph34r.gif
Teichi
Citation (VDVisBack @ 11/11/2014 15:11) *
C'est toi qui a fait le fragile a retirer ton avatar cosmoschtroumpf.gif

Normalement sur Culture on lâche rien jusqu'au bout ph34r.gif

J'avais peur de développer un pouvoir à la Vita ph34r.gif
Babou1
Quand je pense aux handicapés qui le traitaient de fils de pute et autres joyeusetés apres 2 mauvais matches, j'espere que y'en a pas un qui a osé le sucer dimanche.
La flemme de faire une recherche de posts mais je suis sur que ca pourrait etre magnifique.

Edit: sinon teichi escroc, a la genese tu te foutais de sa gueule et le comparait a mendy, deja a toulouse cool.gif
Teichi
Citation (Babou14 @ 11/11/2014 16:25) *
Edit: sinon teichi escroc, a la genese tu te foutais de sa gueule et le comparait a mendy, deja a toulouse cool.gif

Ouais d'accord. Bien tenté ton troll popcorn.gif

Y a qu'à rechercher Aurier dans le live de culture pour voir ce que j'en disais y a un an.

A la volée cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
Citation (Teichi @ 08/03/2014 21:37) *
Quand est-ce qu'on se positionne dessus pour remplacer VDW ? kratos77.gif

Citation (Teichi @ 05/04/2014 20:48)
SERGE AURIER PUTAIN C'EST BEAU wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (Teichi @ 15/06/2014 03:25)
Aurier > Alves

Citation (Teichi @ 23/07/2014 21:25)
La Team multiplex le connait bien. Jeune, physique, rapide, endurant avec une grosse activité sur le coté et polyvalent (bien que moins utile en DC). Atout principal du 3-5-2 de Toulouse grâce à sa capacité de se projeter, déborder et centrer. Belle état d'esprit, c'est pas le dernier à remobiliser les troupes pour revenir au score. Tendance par contre à discuter avec les arbitres et niveau technique je trouve ses contrôles parfois un peu long.

Les seules interrogations en faite seront sur sa capacité à s'adapter au milieu Parisien, à notre système de jeu à 4 défenseurs (bien qu'en phase offensive jusque là notre schéma s'apparente plus à un 3-5-2 qu'autre chose et que ca a plutôt bien fonctionné avec la cote d'ivoire) et savoir faire face aux défenses regroupés de ligue 1.

Excellent recrue en tout cas. On pouvait pas viser mieux en latéral.
Babou1
Et voila ce que tu en disais avec les autres pour tes tous premiers messages sur lui, t'avais pas non plus l'air d'etre son fan number one cosmoschtroumpf.gif

Citation (DelSpooner @ 23/08/2013 21:11) *
AURIER T'ES TROP CON

Citation (Teichi @ 23/08/2013 21:11) *
Aurier aka44.gif

Citation (PsgVolcano @ 23/08/2013 21:11) *
Aurier pas encore mûr pour le Barca

Citation (Jean Claude Dusse @ 23/08/2013 21:12) *
Techniquement Aurier c'est une véritable catastrophe.

Citation (DelSpooner @ 23/08/2013 21:16) *
Aurier qu'est-ce qu'il est nul.

Citation (Jean Claude Dusse @ 23/08/2013 21:16) *
Aurier encore putain il massacre tout les contres Toulousain mad.gif

Citation (NewYorkSup @ 23/08/2013 21:16) *
Aurier il a nique le match de Toulouse, violent.

Citation (Teichi @ 23/08/2013 21:17) *
Et il est chez moi akilae.gif

Citation (Lizzy @ 23/08/2013 21:18) *
Je savais bien que j'avais bien de me séparer d'Aurier à Comunio. Merci à l'acheteur.

Citation (Teichi @ 23/08/2013 21:20) *
Ne me remercie pas trop vite, tu oublies le facteur "équipe" ph34r.gif

Puis à 3.5 pour un titulaire indiscutable ca me va toujours happy.gif

Teichi
Citation (Babou14 @ 11/11/2014 18:30) *
Et voila ce que tu en disais avec les autres pour tes tous premiers messages sur lui, t'avais pas non plus l'air d'etre son fan number one cosmoschtroumpf.gif

Et ? Est ce que je le traite de chèvre ou de Bernard Mendy après la première prestation ratée que je vois de lui ?
JCD
En même temps il y a peu Babou1 tu vouais un culte à Cheikh M'bengue, les choses changent tu sais clooney3.gif
Sinon je ne suis toujours pas convaincu, mais c'est de toute façon pas au bout de 3 ou 4 matchs ( bons ou mauvais ) qu'on jugera son apport et la pertinence de son recrutement. En espérant qu'il fasse une bonne saison smile.gif
Boulick
Citation (Teichi @ 11/11/2014 18:36) *
Et ? Est ce que je le traite de chèvre ou de Bernard Mendy après la première prestation ratée que je vois de lui ?

Citation (Teichi @ 27/09/2014 18:11) *
Quelle grosse chèvre... Même Bernard Mendy était meilleur.

rolleyes.gif
Babou1
Citation (JCD @ 11/11/2014 18:40) *
En même temps il y a peu Babou1 tu vouais un culte à Cheikh M'bengue, les choses changent tu sais clooney3.gif
Sinon je ne suis toujours pas convaincu, mais c'est de toute façon pas au bout de 3 ou 4 matchs ( bons ou mauvais ) qu'on jugera son apport et la pertinence de son recrutement. En espérant qu'il fasse une bonne saison smile.gif

Nan je voyais un énorme potentiel au Toulouse de Mbengue, Capoue, etc...
Mais je reconnais sans probleme qu'il s'est déchiré, juste que teichi on dirait que Aurier c'est son petit, il l'a scooté depuis des années et le soutient, alors qu'a la base il le taillait et qu'il a deja retourné sa veste 10 fois laugh.gif

Citation (Boulick @ 11/11/2014 18:44) *
rolleyes.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Teichi
Citation (Boulick @ 11/11/2014 18:44) *
rolleyes.gif

Ah ok tu as édité mon message popcorn.gif

Il suffit de voir le message de Varino pour remarquer que je dis en réalité

"Non mais c'est mental. On en a connu (et des grands) au PSG qui ont raté leur début pour cette raison là."
Zorglub
Ah les batards neokill@h.gif laissez Teichi kiffer tranquillement bande de gamins. Il l'a toujours défendu et son gros match contre l'OM a une double saveur pour Teichi c'est normal.

Je comprends pas pourquoi le débat va dans ce sens et pas dans le sens "voilà pourquoi il ne faut pas tirer des conclusions aussi hâtives sur un jeune joueur qui vient d'arriver et qui sort d'une grosse saison au TFC"
Jekill
Citation (Zorglub @ 11/11/2014 19:15) *
Ah les batards neokill@h.gif laissez Teichi kiffer tranquillement bande de gamins. Il l'a toujours défendu et son gros match contre l'OM a une double saveur pour Teichi c'est normal.

Je comprends pas pourquoi le débat va dans ce sens et pas dans le sens "voilà pourquoi il ne faut pas tirer des conclusions aussi hâtives sur un jeune joueur qui vient d'arriver et qui sort d'une grosse saison au TFC"

+1
Philo
http://www.culturepsg.com/news/interview/a...s-un-grand-club interview du jour chez Luis.
Bab
Citation (Babou14 @ 11/11/2014 18:51) *
Nan je voyais un énorme potentiel au Toulouse de Mbengue, Capoue, etc...

Superbe équipe y'a pas si longtemps que ça cry.gif
Tancredi Palmeri
Calmez vous un peu avec Bernard Mendy

wub.gif
Dready14
La CIV qualifiée, mauvaise nouvelle.
Philo
Je vous ai fait un CR du match sur le site, il est sacrément affûté physiquement implosion du tibia.gif

http://www.culturepsg.com/news/selections/...er-verra-la-can le lien
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Dready14 @ 19/11/2014 17:04) *
La CIV qualifiée, mauvaise nouvelle.

Mouais.
Ca veut dire que des équipes de L1 perdront des joueurs au moment de nous jouer.

Sainte contre nous il leur manquera Sall et Gradel notamment.

En coupe on pourra mettre Marquinhos en latéral droit pour éviter d'avoir un Van Der Wiel au bout du rouleau en mars.
scalpnet
Etant expatrié à Abidjan, j'ai pu assister au match hier après-midi au stade "Félix Houhouët Boigny" ... Je confirme qu'Aurier est vraiment impressionnant physiquement ! En pleine bourre sous 35° !!!!
Golazo
Aurier sélectionné pour la CAN.

Cela va donner la possibilité de voir (ou pas) un jeune de la CFA monter avec le groupe chaque weekend.

Van Der Wiel va enchaîner les titularisations à priori

En solution de repli à droite, est ce que Diakese pourrait faire l'affaire ? (à moins que l'option Marquinhos pour couvrir le flanc droit et Kipembe pour l'axe ne soit privilégié)
Wormy
Jamais. Blanc préfèrera foutre Marquinhos à ce poste.
Philo
Citation (Wormy @ 29/12/2014 17:48) *

Et il aura bien raison. Aujourd'hui, tu n'as aucun jeune capable de jouer arrière droit en L1 dans notre centre de formation.
Golazo
Citation (Wormy @ 29/12/2014 17:48) *

& potentiellement parlant ? (parce que Blanc bien entendu comptera sur Marquinhos voir Camara wink.gif )

Citation (Philo @ 29/12/2014 17:54) *
Et il aura bien raison. Aujourd'hui, tu n'as aucun jeune capable de jouer arrière droit en L1 dans notre centre de formation.

Ok merci Philo wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.