Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2014-2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Dready14
Citation (sukercop @ 24/11/2014 14:59) *
Arsenal qui paye les frais médicaux de Paul Gascoigne...Classe Wenger.

Ceux de Diaby aussi ph34r.gif (qui va même prolonger je crois)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Dready14 @ 24/11/2014 15:05) *
Ceux de Diaby aussi ph34r.gif (qui va même prolonger je crois)

QUOIIIIIIIIIII???
Kaionedirection
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/11/2014 15:51) *
QUOIIIIIIIIIII???

Citation
"C’est un joueur pour qui j’ai énormément de respect. A chaque fois qu’il revient, il a une nouvelle blessure. Il faut repartir de 0. J’espère qu’il va revenir. S’il revient, je vais le garder. Je l’ai toujours prolongé. Il a une force mentale incroyable".

Wenger
Wanker Texas Ranger
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/11/2014 15:51) *
QUOIIIIIIIIIII???

J'avais lu un truc comme quoi Diaby a une hygiène de vie irréprochable et un mental à la Djibril Cissé. Premier arrivé aux entrainements, dernier parti.

Quand tu vois son parcours et ses blessures, ça force le "respect".
soT71
Citation (Wanker Texas Ranger @ 25/11/2014 11:11) *
J'avais lu un truc comme quoi Diaby a une hygiène de vie irréprochable et un mental à la Djibril Cissé. Premier arrivé aux entrainements, dernier parti.

Quand tu vois son parcours et ses blessures, ça force le "respect".

Ouais enfin c'est le minimum quand tu sais deja que tu ne peux pas jouer..
Puis être le dernier à partir de l'entrainement ça ne veut rien dire
Picollo
Wilshere peut-être out 4 mois suite au tacle de fils de pute de McNair aaaaze.gif
Jekill
Citation (Picollo @ 26/11/2014 20:30) *
Wilshere peut-être out 4 mois suite au tacle de fils de pute de McNair aaaaze.gif

Quel gachis... sad.gif
Dire que ce type avait posé ses couilles sur la planete foot à 19 ans lors d'un Arsenal-Barcelone.
Le foot est parfois cruel.
Hiso
3 mois pour Wilshere
Houdini
Citation (Jekill @ 26/11/2014 23:51) *
Quel gachis... sad.gif
Dire que ce type avait posé ses couilles sur la planete foot à 19 ans lors d'un Arsenal-Barcelone.
Le foot est parfois cruel.

C'est un anglais, il mérite.
Kirk
Citation (Thatsme @ 22/11/2014 00:19) *

Toujours excellent Thatsme. Mais tu aurais pu résumer ton pavé en disant que c'est un football mis en place, dirigé et observé par des anglais... cosmoschtroumpf.gif

Citation
- Pas de concepts offensifs et de vrais idées de jeu, les entraîneurs semblent souvent se reposer sur les actions individuelles ou un jeu très basique avec dédoublement sur les ailes et centres. Très peu d'improvisation et de nouvelles idées de ce côté là.

Tiens tiens... Nous aurait-on menti à propos de Brendan Rodgers par exemple ? ratviere.gif Quand les dribbles des ailiers et de Suarez ne passent plus, ça se corse un peu dans l'animation. Surtout quand tu ne sais pas manager une défense et que tu es très rigide (voir débile) dans tes choix...
Wormy
Philo

Belle bande de sans mémoires ceux-là.
Myrmidon
QUOTE (Philo @ 29/11/2014 16:14) *
Belle bande de sans mémoires ceux-là.

T'es serieux ou? unsure.gif
Babou1
Citation (Myrmidon @ 01/12/2014 00:21) *
T'es serieux ou? unsure.gif

Il a raison, au minimum des enculés avec la banderole vahid.gif
Surtout qu'apparemment ca a bien gueulé cette semaine apres la defaite contre MU, mais c'est peut etre un des meilleurs matches d'arsenal contre un gros depuis des années, ils le rejouent 100 fois il gagnent 50 fois par au moins 2 buts d'écart.

Sinon Aguero c'est abusé, chaque match il se fait bicrave un ou 2 penalty, aujourd'hui il prend meme un jaune pour simulation neokill@h.gif
C'est vrai qu'il est petit et qu'on dirait qu'il simule mais au ralenti y'a presque toujours faute.
Myrmidon
Pas du tout d'accord.

Je reconnais que le message est mal choisi, perso, je serais davantage parti sur un 'Arsene, you'll always be a legend, but it's time to say goodbye'.

Mais l'idee derriere n'en reste pas moins valable.

Wenger a ete et restera le plus grand manager de l'histoire de ce club. D'aucuns diront que le debat est ouvert avec avec Chapman, pour moi c'est impossible de comparer tant les deux epoques n'ont rien a voir. Pour autant, il (le pere Wenger) n'est tout simplement plus le plus apte a porter le club vers des sommets. J'entends par la championat national et un bon parcours en LDC.

Meme moi qui suis tres loin d'etre un fan de l'Alsacien reste stupefait par ses resultats depuis 96. MAIS en tant que manager, puisque trop de gens oublient qu'il occupe ce poste, et non celui de coach. A ce titre, il a eu un role clef dans la transformation du club et son adaptation au 21e siecle. Ce qui inclue pele-mele, le nouveau stade, le centre d'entrainement, l'Academy (les infrastructures et les moyens humains), le marketing, et j'en oublie certainement. Meme niveau coach, je lui concede volontiers des sacres reussites, notamment durant la periode doree 98-05.

Le probleme est qu'il n'a jamais su s'adapter au foot moderne, cf l'article que j'ai mis en lien il y a quelques jours et qui resume assez bien mon etat d'esprit. Ses lacunes tactiques sont de plus en plus evidentes, autre element de son inadaptation grandissante vis-a-vis de ce foot moderne. Il est d'un entetement invraisemblable dans ses choix de compo ou de recrutement (exemple parmi tant, c'est quoi ce putain de delire de refuser a signer un 6 pur ??).
Et enfin, il est bien tranquille politiquement. Quand j'entends qu'il subit une pression enorme, ca me fait bien rire. De qui, de la presse ? Bof, pas plus que ses collegues ou que 90% des footeux du pays. Des dirigeants du club? Alors la, je veux bien qu'on m'explique, pas un seul membre du board ne lui colle la moindre pression depuis des annes malgre des resultats sportifs, disons mitiges pour etre indulgent.

En conclusion, l'idee n'est pas de le denigrer, lui oter ses succes incontestables et nombreux a la tete d'Arsenal. Mais je pense, a l'image d'une fraction croissante des fans gooners que le temps est venu pour lui de ceder sa place. J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi ne l'a-t-il pas fait apres la victoire en FA Cup la saison derniere.

Ozzy Ryss
J'ai regardé Southampton-Manchester City hier, c'était intéressant.

Southampton ne m'a pas fait forte impression : défense fébrile (surtout dans l'axe après la sortie de Schneiderlin), attaque sans peps. Mané a été assez remuant à gauche mais n'a pas provoqué suffisamment Zabaleta. Tadic a tout raté. Pellè trop isolé...

Côté City, c'était bizarre, tactiquement parlant : une défense plutôt bien en place avec un Mangala tout feu tout flamme (mais qui aurait pu coûter un penalty), mais une attaque désorganisée : Navas jouait plus latéral qu'ailier, Yaya Touré évoluait très bas (avec de grosses pertes de balles à la clé), Nasri se baladait au centre sans peser, Jovetic mauvais... Heureusement qu'il y avait Agüero, qui aurait dû choper un penalty et qui loupe un face à face avec Forster, mais qui a été vraiment très bon avec ses petits appuis.

Sinon ça fait vraiment bizarre de voir Lampard avec le maillot de City. sad.gif
Babou1
Vu aussi le match, Aguero l’a survolé implosion du tibia.gif
Il est vraiment impressionnant, mais il joue parfois un peu seul, sur certaines phases c’est criant et ca agace meme ses partenaires.
Cela dit il va chercher les 3 points, s’il n’est pas blessé c’est le meilleur attaquant de PL d’assez loin.

Par ailleurs j’ai vu que ca se foutait de la gueule de Mangala dans le live mais il fait plutôt un bon match, son rouge n’a rien de ridicule, c’est un vrai sacrifice (qui s’averera payant en plus) et c’est Yaya qui s’affiche salement sur l’action.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le Koulibaly de Naples y'en a vraiment qui le vendent comme un roc à tester en EDF ? edhelas.gif
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 01/12/2014 14:37) *
Par ailleurs j’ai vu que ca se foutait de la gueule de Mangala dans le live mais il fait plutôt un bon match, son rouge n’a rien de ridicule, c’est un vrai sacrifice (qui s’averera payant en plus) et c’est Yaya qui s’affiche salement sur l’action.

Il était présent, presque trop, au point que je ne me souviens pas trop avoir vu Kompany sur le terrain. laugh.gif

Parfois tu le retrouvais assez loin de ses buts pour mettre un tampon, c'était plutôt baroque. Mais bon match dans l'ensemble.

J'avoue de ne pas avoir été tellement impressionné par les deux équipes. OK il y a de l'engagement, mais niveau jeu ça donne pas grand chose. City ne repose que sur Aguero, quasiment pas d'attaque construite sur ce match.

Chez les Saints ça tourne mieux niveau collectif, mais les individualités sont moins bonnes.

Myrmidon
QUOTE (Babou1 @ 01/12/2014 15:37) *

Pas tant son match que sa saison, apres d'excellents debuts contre Chelsea, il fait au moins une faute debile par match joue. Et par faute debile, j'entends la faute de brute sans cervelle qui vaut jaune orange. J'ai pas dit qu'il etait debile mais il en donne l'impression a chaque fois. Pour reprendre le match contre Southampton, son premier jaune.
Houdini
Il devient quoi Januzaj?
romano
Citation (Houdini @ 04/12/2014 13:55) *
Il devient quoi Januzaj?

Ca n'a pas l'air terrible jusque là sa saison pourtant Van Gaal semble compté sur lui.
qu'on tente un p'tit prêt cet hiver kratos77.gif
Babou1
Citation (romano @ 05/12/2014 12:39) *
Ca n'a pas l'air terrible jusque là sa saison pourtant Van Gaal semble compté sur lui.
qu'on tente un p'tit prêt cet hiver kratos77.gif

Titulaire au début, puis avec le nouveau schema et la rentrée du duo RVP/Rooney il a disparu sur le banc.
Charly Gaul
Bordel l'interview de HBA sur l'équipe21 neokill@h.gif

Il compare sa carrière a un jeu vidéo, avec des vies, des monstres ect

Même pas retenu dans le groupe pour cette aprèm en plus neokill@h.gif
Babou1
Citation (-Tosca @ 06/12/2014 10:45) *
Bordel l'interview de HBA sur l'équipe21 neokill@h.gif

Il compare sa carrière a un jeu vidéo, avec des vies, des monstres ect

Même pas retenu dans le groupe pour cette aprèm en plus neokill@h.gif

C'est vieux cette itw, jpense qu'on le verra plus avec hull apres l'humiliation de fdp qu'il a subi a old trafford.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 05/12/2014 14:20) *
Titulaire au début, puis avec le nouveau schema et la rentrée du duo RVP/Rooney il a disparu sur le banc.

En fait il a rarement été titulaire. Le fait que Van Gaal teste à peu près tous les schémas tactiques existants et tous ses joueurs ne l'aide pas trop, surtout qu'il privilégie les schémas à deux joueurs devant pour faire jouer Rooney et RVP.

Un prêt de Januzaj, ce serait une très bonne idée (je la suggérais déjà avant la saison d'ailleurs).
Houdini

Ce championnat vahid.gif
Homer
Stoke City, ces poètes kratos77.gif
Iaropolk14
Citation (Babou1 @ 06/12/2014 11:57) *
C'est vieux cette itw, jpense qu'on le verra plus avec hull apres l'humiliation de fdp qu'il a subi a old trafford.

C'était quoi ça ?

Edit : ha, je viens de voir le topic mercato.
paname440
A Old trafford le mec sort au bout de 36 minutes de match. neokill@h.gif Il était nul à chier.
Babou1
Citation (paname440 @ 07/12/2014 12:13) *
A Old trafford le mec sort au bout de 36 minutes de match. neokill@h.gif Il était nul à chier.

Complètement faux, il etait pas plus nul qu'un autre et l'entraineur l'a flingué pour encore plus se faire enculer par MU derriere.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 07/12/2014 20:42) *
Complètement faux, il etait pas plus nul qu'un autre et l'entraineur l'a flingué pour encore plus se faire enculer par MU derriere.

Les yeux de l'amour.

sad.gif
Tonio

Philo
Citation (Babou1 @ 07/12/2014 20:42) *

Les fans ne sont pas trop d'accord avec toi :
http://www1.skysports.com/football/live/match/313509/ratings
Babou1
Citation (Philo @ 08/12/2014 10:51) *
Les fans ne sont pas trop d'accord avec toi :
http://www1.skysports.com/football/live/match/313509/ratings

Tu te bases vraiment la dessus Philo ?
Déjà la note moyenne est de 4 pour l’équipe, Ben Arfa a 3, et c’est vrai qu’un mec sorti a la 35eme ca t’incite a lui mettre une note exceptionnelle.

Et les notes des « journalistes » qui foutent la moyenne de Hull à 7 neokill@h.gif

Je sais pas si tu as vu le match, mais sur les 30 minutes il est loin d’etre le pire, ils sont tous archi pétés, et on ne peut meme pas l’attaquer sur une branlette en phase défensive, il a fait plusieurs retours et a aidé derriere.
Le sortir comme ca a 10 minutes de la mi-temps c’était vraiment un coup d’enculé, surtout que Hull a été encore plus désorganisé et ridicule juste apres, ils ont encaisser direct.
Philo
Citation (Babou1 @ 08/12/2014 11:32) *
Tu te bases vraiment la dessus Philo ?
Déjà la note moyenne est de 4 pour l’équipe, Ben Arfa a 3, et c’est vrai qu’un mec sorti a la 35eme ca t’incite a lui mettre une note exceptionnelle.

Et les notes des « journalistes » qui foutent la moyenne de Hull à 7 neokill@h.gif

Je sais pas si tu as vu le match, mais sur les 30 minutes il est loin d’etre le pire, ils sont tous archi pétés, et on ne peut meme pas l’attaquer sur une branlette en phase défensive, il a fait plusieurs retours et a aidé derriere.
Le sortir comme ca a 10 minutes de la mi-temps c’était vraiment un coup d’enculé, surtout que Hull a été encore plus désorganisé et ridicule juste apres, ils ont encaisser direct.

Non, j'accorde aucune importance absolue à ce genre de notes en lignes (surtout celles des journalistes) mais il est quand même significativement en dessous des autres chez les fans.

Sur les notes de WhoScored calculées sur les stats, c'est aussi lui le plus mauvais d'ailleurs : http://www.whoscored.com/Matches/829649/Live

Après, j'ai pas vu le match et j'en ai rien à foutre de Ben Arfa ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (Philo @ 08/12/2014 12:21) *
Non, j'accorde aucune importance absolue à ce genre de notes en lignes (surtout celles des journalistes) mais il est quand même significativement en dessous des autres chez les fans.

Sur les notes de WhoScored calculées sur les stats, c'est aussi lui le plus mauvais d'ailleurs : http://www.whoscored.com/Matches/829649/Live

Après, j'ai pas vu le match et j'en ai rien à foutre de Ben Arfa ph34r.gif

Ouais, enfin les notes de WhoScored je trouve qu'elles n'ont pas grande valeur, je mise ma paie que c'est plus un algorithme qui prend en compte toutes les statistiques à part égale sans pondération en fonction du poste du joueur. Je consulte fréquemment ce site pour avoir des statistiques pour étayer les JPJ sur le PSG et je suis souvent perplexe devant les notes globales.
Philo
Citation (Iaropolk14 @ 08/12/2014 15:18) *
Ouais, enfin les notes de WhoScored je trouve qu'elles n'ont pas grande valeur, je mise ma paie que c'est plus un algorithme qui prend en compte toutes les statistiques à part égale sans pondération en fonction du poste du joueur. Je regarde souvent pour avoir des statistiques pour étayer les JPJ et je suis souvent perplexe devant les notes globales.

Oui, c'est calculé comem ça et c'est la raison pour laquelle je trouve ça bien merdique. Globalement, l'arrivée des notes et des stats automatisées dans le football me fait vomir.
DimSet
Citation (Iaropolk14 @ 08/12/2014 15:18) *
Ouais, enfin les notes de WhoScored je trouve qu'elles n'ont pas grande valeur, je mise ma paie que c'est plus un algorithme qui prend en compte toutes les statistiques à part égale sans pondération en fonction du poste du joueur. Je consulte fréquemment ce site pour avoir des statistiques pour étayer les JPJ sur le PSG et je suis souvent perplexe devant les notes globales.

Citation (Philo @ 08/12/2014 15:19) *
Oui, c'est calculé comem ça et c'est la raison pour laquelle je trouve ça bien merdique. Globalement, l'arrivée des notes et des stats automatisées dans le football me fait vomir.

J'avais proposé une solution clooney3.gif Mais bon inclure un antillais dans le lot était peut être pas la plus brillante des idées ph34r.gif
Philo
Citation (DimSet @ 08/12/2014 17:14) *
J'avais proposé une solution clooney3.gif Mais bon inclure un antillais dans le lot était peut être pas la plus brillante des idées ph34r.gif

Je voudrais bien relancer ce sujet d'ailleurs. Tu serais chaud pour retenter sur PSG/Montpellier ?
DimSet
Citation (Philo @ 08/12/2014 17:16) *
Je voudrais bien relancer ce sujet d'ailleurs. Tu serais chaud pour retenter sur PSG/Montpellier ?

Oui pourquoi pas, par contre je le regarderais surement en différé après l'avoir DL, dans un sens pas plus mal.
Philo
Pas de souci, je te le mettrai sur le serveur de Culture si tu veux, ça t'évitera de te faire chier avec les liens de DDL.
DimSet
Citation (Philo @ 08/12/2014 17:30) *
Pas de souci, je te le mettrai sur le serveur de Culture si tu veux, ça t'évitera de te faire chier avec les liens de DDL.

Ok ca me va.
Iaropolk14
Citation (DimSet @ 08/12/2014 17:14) *

J'avais jamais fait ma part cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Le nouveau centre d'entraiment de City à 250m€ cerveau dawa noel.gif

http://www.footmercato.net/premier-league/...250-meur_143917

DIDI.
J'réponds ici car ce topic est bien moribond cette saison. ph34r.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 09/12/2014 16:50) *
Qu'est-ce que ça a donné ce match ? J'ai lu que MU était un peu chatteux sur ce coup.

MU bien chattard, à peu près comme leur match contre Arsenal même si Southampton n'a pas la qualité offensive des gunners (j'ai été déçu du match de Tadic et Mané, censés animer le jeu offensif des Saints). Ils marquent sur l'erreur grossière d'un défenseur en 1ère période et en 2ème période sur un coup-franc de Rooney dont la trajectoire a été mal appréciée par le gardien des Saints que RVP a pu reprendre au second poteau. En dehors de ça, zéro. C'est très poussif, le bloc équipe est pas terrible, ils jouent à 3 derrière mais c'est fébrile et ça compte sur un exploit individuel du trio offensif Mata-Rooney-RVP de devant (aller, d'un 4ème quand Di Maria joue), je comprends pas pourquoi Van Gaal s'acharne avec son 3-5-2 copié-collé de la CDM avec les Pays-Bas, ça manque énormément de talent à des postes clés et le niveau de jeu fait pas rêver, je sais pas combien de temps ça va durer mais pas sûr que les fans ainsi que la presse tiennent longtemps, Moyes a prit très cher en comparaison.
Bon, à sa décharge y a beaucoup de blessés, 43 blessures (!) rien que cette saison dans l'effectif mancunien. C'est énorme.

Après quelqu'un de plus calé sur la PL aura sûrement un avis plus poussé.
Talko
equipefr.png

Citation
Comme son absence lors des derniers matches d'Hull City pouvait le laisser deviner, le divorce est consommé entre Hatem Ben Arfa et l'équipe anglaise entraînée par Steve Bruce. L'attaquant français est à Paris depuis trois jours et y travaille sa condition phyisque avec un préparateur, tandis qu'une procédure de résiliation à l'amiable est enclenchée avec Hull. Dans l'absolu, l'international français, âgé de 27 ans, pourrait très bien retourner à Newcastle pour y finir sa dernière année de contrat, mais vu ses relations tendues avec Alan Pardew, l'hypothèse semble compliquée. L'ancien Lyonnais et Marseillais ne souhaite pas forcément rester en Angleterre, et son profil intéresse en France, en Allemagne, en Espagne et même au Brésil.

jeanlucpicard.gif
J'adore ce joueur, mais qu'est ce que c'est triste de le voir enchaîner les mauvais choix et les blessures.
Noreaga
Pour ceux qui mattent Aston Villa, que donne l'irlandais Jack Grealish lors de ses entrées? J'ai vu qu'il avait fait plusieurs apparitions en pro.
sylvain
Là, je pense que seul Dimset pourra t'aider. happy.gif

Sinon, cet après midi, la plus grande affiche du championnat aura lieu avec LFC qui se déplace à Old Trafford.

MU va mieux qu'en début de saison même si dans le jeu c'est pas fameux. Malgré ça, ils engrangent de nouveau les points (5 victoires d'affilées) et sont déjà revenus sur le podium. La bonne nouvelle pour LFC, c'est l'absence de Di Maria. La surprise pourrait être la titularisation du jeune Wilson devant avec RVP à ses côtés. Si c'est pas lui, ce sera Falcao.

Maintenant Liverpool... hanouna.gif
Ca commence à être très chaud sur le siège de Rodgers. Début de saison dégueulasse aussi bien au niveau comptable qu'au niveau du jeu. Après, je ne demande pas encore la tête de Rodgers. Il nous fait rêver l'an passé et on ne devient pas une quiche du jour au lendemain.
Après, il y a quand même des choses déconcertantes de sa part. Déjà la gestion des différents mercatos interpelle. Le départ de Suarez était inévitable. Le choix des joueurs pour le remplacer par contre... ph34r.gif
Dans les rumeurs du jour, il se dit que Balotelli pourrait repartir dès cet hiver en Italie (à l'Inter plus précisément avec Guarin qui ferait le chemin inverse), Lovren n'aurait lui même plus la confiance de ses coéquipiers. laugh.gif
La gestion du temps des joueurs aussi est surprenante. Lambert ne jouait jamais et là, d'un coup, il enquille les matchs et est complètement lessivé sur le terrain. Quid de Borini? Je sais que c'est pas le sauveur mais ne serait ce que pour faire souffler, il méritait de jouer plus dernièrement.

Il y a des rumeurs autour du club ce matin comme quoi Lovren pourrait remplacé par Sakho (ça je l'espère) cet après midi et Mignolet par Brad Jones. mellow.gif
Ok Mignolet est très moyen cette saison, ok il faudrait un nouveau gardien au prochain mercato, mais Brad Jones. mellow.gif

Je le sens pas ce match... sad.gif
Ozzy Ryss
Vu la deuxième mi-temps de MU-Liverpool.

Drôle d'équipe que MU tout de même, tactiquement parlant. C'est globalement coupé en deux, avec 6 mecs derrière et 4 mecs devant. Aucune construction des actions, on se projette vite devant grâce à Mata et Rooney. J'ai bien aimé Fellaini dans son rôle de sentinelle : relances propre, bonne présence défensive. Rooney énorme dans un rôle de 10 voire 8 à certains moments vu qu'il est celui qui redescend le plus souvent pour presser au milieu. A droite Valencia a été bon dans un rôle de piston. Mata très bon dans les phases de transition (l'ouverture pour Rooney sur le second but wub.gif) mais il ne presse quasiment pas. Devant, RVP a retrouvé sa justesse technique. Le jeune Wilson se bat mais pas grand-chose à l'arrivée. Par contre, derrière, c'est foklo avec Evans-Jones-Carrick. Heureusement que De Gea a tout sauvé hier.
Falcao est rentré pour le dernier 1/4 d'heure : en deux trois prises de balle, il a montré qu'il était d'un tout autre calibre que notre cher Cavani (pour ceux qui en doutaient). C'est quand même du gâchis de le voir sur le banc et je en suis pas sûr qu'il sera titulaire à terme, puisqu'avec RVP et lui ça ferait deux joueurs qui ne participent pas trop au pressing...

Côté Liverpool, ça joue mieux, le jeu est posé, plus construit. Mais il ya un gros problème d'efficacité/chance hier. Sterling (par ailleurs très bon sur son côté gauche) a loupé deux face à face avec De Gea. Balotelli a au moins deux occasions nettes (dont une repoussée sur la barre par le même De Gea) : il a certes beaucoup raté mais il ne s'est pas caché au moins. Sinon l'arrière-garde est flippante (la relance dans l'axe de Lovren) et finalement la création offensive repose beaucoup sur Sterling et Coutinho (et Markovic sur la fin), qui sont encore de jeunes joueurs et donc perfectibles dans l'efficacité.

MU a été très réaliste dans l'ensemble et ça a donné ce 3-0 qui ne reflète pas vraiment la physionomie à mon goût. Face à une équipe mieux organisée et moins naïve, MU aura beaucoup plus de mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.