Là, je pense que seul Dimset pourra t'aider.
Sinon, cet après midi, la plus grande affiche du championnat aura lieu avec LFC qui se déplace à Old Trafford.
MU va mieux qu'en début de saison même si dans le jeu c'est pas fameux. Malgré ça, ils engrangent de nouveau les points (5 victoires d'affilées) et sont déjà revenus sur le podium. La bonne nouvelle pour LFC, c'est l'absence de Di Maria. La surprise pourrait être la titularisation du jeune Wilson devant avec RVP à ses côtés. Si c'est pas lui, ce sera Falcao.
Maintenant Liverpool...
Ca commence à être très chaud sur le siège de Rodgers. Début de saison dégueulasse aussi bien au niveau comptable qu'au niveau du jeu. Après, je ne demande pas encore la tête de Rodgers. Il nous fait rêver l'an passé et on ne devient pas une quiche du jour au lendemain.
Après, il y a quand même des choses déconcertantes de sa part. Déjà la gestion des différents mercatos interpelle. Le départ de Suarez était inévitable. Le choix des joueurs pour le remplacer par contre...
Dans les rumeurs du jour, il se dit que Balotelli pourrait repartir dès cet hiver en Italie (à l'Inter plus précisément avec Guarin qui ferait le chemin inverse), Lovren n'aurait lui même plus la confiance de ses coéquipiers.
La gestion du temps des joueurs aussi est surprenante. Lambert ne jouait jamais et là, d'un coup, il enquille les matchs et est complètement lessivé sur le terrain. Quid de Borini? Je sais que c'est pas le sauveur mais ne serait ce que pour faire souffler, il méritait de jouer plus dernièrement.
Il y a des rumeurs autour du club ce matin comme quoi Lovren pourrait remplacé par Sakho (ça je l'espère) cet après midi et Mignolet par Brad Jones.
Ok Mignolet est très moyen cette saison, ok il faudrait un nouveau gardien au prochain mercato, mais Brad Jones.
Je le sens pas ce match...