Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2014-2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
sylvain
Bon bah c’est le grand retour du championnat le plus dur au monde. happy.gif On va faire un petit topo club par club. Je vous garantie pas le résultat, celui de Dimset l’an passé étant vraiment super.

On va commencer par les clubs qui visent le titre et/ou une place en Champions League.

Tout d’abord, le champion sortant : Manchester City.
Effectif stable avec 2 grosses arrivées de Porto Mangala et Fernando. L’argent du Moyen Orient, ça aide.. Pas de départs notables donc on sait à quoi s’attendre avec eux. Ils seront au rendez vous en fin de saison pour la lutte pour le titre. Leur objectif sera de franchir enfin un palier en LDC par contre.

Chelsea.
An II du retour de Mourinho. La pression va commencer à arriver sur le technicien Portugais car il a eu les mains libres (et les sous du Russe) pour construire son effectif. Exit David Luiz, Demba Ba et Lukaku et arrivées de Diego Costa, Fabregas et Filipe et Courtois qui arrive enfin. Sur le papier c’est du très lourd. Objectif le titre donc.

Arsenal
Et si le club s’était débloqué avec la victoire en Cup l’an passé ? Wenger a (enfin) compris que les jeunes c’était bien, mais qu’avoir des joueurs confirmés pour les encadrés c’était mieux. Après Cazorla il y a 2 ans, Ozil l’an passé, Wenger a donc pris Alexis Sanchez. Gros coup pour moi. A voir aussi si Ospina va déloger Sczesny (je leur souhaite). Bon pour les Gunners, on sait que ça va envoyer du jeu, maintenant, il faut gagner des trophés.

Liverpool wub.gif
Ils se retrouvent dans la même situation que les Spurs après la vente de Bale. Suarez parti et la LDC de retour, ils ont pu recruter en masse. Ils ont dépouillé Sunderland (Lambert, Lallana et Lovren) pris Markovic, Moreno, Can et Manquillo dans la tradition des jeunes à fort potentiel qu’apprécie Rodgers. La difficulté va être de composer avec l’Europe ce qui n’était pas le cas l’an passé et cette fois, l’effet de surprise ne marchera plus. L’objectif est de se qualifier de nouveau pour la LDC. Après, si ça peut aller plus haut…^^

Manchester United
LVG est arrivée. Nouvelles méthodes, nouvelle tactique, nouveaux joueurs. Les Fellaini, Ferdinand, Evra, Kagawa sont partis ou devraient partir. Luke Shaw et Herrera sont arrivés (très chers d’ailleurs) et c’est sans doute pas fini. Le club doit absolument montrer que l’an passé n’était qu’un accident. Si les joueurs adhèrent à la méthode Van Gaal, sans Europe, ils vont être des prétendants très sérieux.

Les outsiders pour la LDC maintenant.

Everton
Martinez continue son super boulot chez les Toffees. Ils ont réussi à garder Lukaku et Barry sans perdre de joueurs donc l’effectif est le même que l’an passé. Ca risque donc de faire mal car leur groupe est complet je trouve et Martinez sait bonifier ses joueurs. A suivre quand même Besic , le Bosnien de 21 ans qui a l’air d’un tout bon.

Tottenham
Pochettino arrive aux commandes. Son bilan à Southampton parle pour lui. Pour le moment pas de gros gros transferts mais c’est pas l’envie qui lui manque. Bon, il a quand même chopé Ben Davies, espoir Anglais au poste de DG et Vorm pour être la doublure de Lloris à Swansea. Ils ont aussi acheté l’espoir du Sporting Eric Dier. Pas de départ notable mais là aussi c’est pas l’envie qui manque car il se dit que Pochettino veut tout chambouler. En aura-t-il l’opportunité cet été pas sur. Dur à prédire du coup..

Ca va jouer une place en Europa League sur un malentendu pour certains, sinon le milieu de tableau.

Newcastle
Pour le moment, deux départs avec Debuchy qui sera remplacé par le Hollandais Janmaat et Loic Remy reparti, pour le moment, à QPR. Deux arrivées intéressantes avec Siem De Jong et Cabella. Rivière aussi à rejoint les Toons. Sur le papier c’est sympa, mais le problème avec Newcastle, c’est que ce n’est souvent que sur le papier.

Stoke City
Pas de gros départs, arrivées de joueurs habitués à la PL (Sidwell et Bardsley) et de Mame Diouf et Bojan pour espérer améliorer leur attaque. Car, pour la défense, on le sait, Stoke c’est toujours du (très) solide. S’ils arrivent à garder cette solidité et s’améliorer devant, Stoke sera à surveiller et sera toujours cette équipe très chiante à jouer.

Sunderland
Poyet continue son bonhomme de chemin. J’aime bien leur mercato. Rodwell va leur faire du bien, Van Ananholt est un espoir intéressant, Jordi Gomez s’est bien acclimaté à la PL, Pantimilion a prouvé à City qu’il n’était pas un mauvais gardien. S’ils arrivent à convaincre Borini de revenir, l’effectif est sympa et Poyet étant un bon coach, ça peut donner quelque chose de pas mal.

Southampton
LA saignée du mercato. Sont partis : Shaw, Chambers, Lovren, Lallana, Lambert et le coach Pochettino. vincemcmahon.gif J’ai hésité à les mettre dans cette catégorie. Car pour contrebalancer ces départs, pour le moment on a que Shane Long, Graziano Pelle et Dusan Tasic qui avait une bonne réputation aux Pays Bas. Mais pas sur du tout que ça suffira à éviter une déception en fin de saison. Esperons pour eux qu’ils arrivent à garder Schnedeirlin et Rodriguez d’ici la fin du mercato..

Crystal Palace
Dque Tony Pulis a pris les rênes de l’équipe, cette équipe est dure à battre. Pas de grosses pertes cet été et arrivées de Frazier Campbell et Hangeland qui vont apporter un peu de profondeur à cet effectif. Ils sont donc armés pour confirmer leur belle saison de l’an passé. Cette équipe va être intéressante à suivre.

West Ham
On va commencer tout de suite par faire plaisir à Junior : Zarate is back !!!^^ Lui et Enner Valencia doivent peser devant pour que West Ham puisse espérer quelque chose. Derrière, ils ont pris Kouyaté d’Anderlecht, je ne sais pas ce qu’il vaut. Ils ont réussi à refourguer Joe Cole ça aussi c’est bien. Sur le papier, ils ont un effectif pour le milieu de tableau, si la mayonnaise prend, une place dans les 10 est plus que jouable.

Swansea
Les Swans ont vécu une intersaison compliquée eux aussi. Ils ont déjà perdu leur DG Davies, leur gardien Vorm, leur créateur Pablo Hernandez et leur attaquant Michu.Ca fait beaucoup. Sans compter que Bony peut lui aussi partir d’ici la fin du mercato car il est convoité (Liverpool, les Spurs). Ils ont remplacé Michu par Gomis et Montero, Pablo Hernandez par Sigurdsson, Vorm par Fabianski. Pas sur que ce soit suffisant. J’espère que Monk arrivera à garder l’identité de jeu des Swans qui en font une des équipes les plus sympas à suivre depuis plusieurs saisons. smile.gif

Ca va jouer le maintien (coucou Dimset ph34r.gif )

Hull City
Ca a été dur jusqu’au bout l’an passé pour les Tigers. Du coup, ils se sont activés au mercato pour ne pas revivre ça. Tom Ince et Snodgrass sont arrivés. Livermore s’est lui engagé définitivement. Ils espèrent que ça suffira pour passer une saison relativement tranquille.

West Bromwich
Premier non relégable la saison passée, ça veut tout dire. Du coup, ils ont lourdé Lugano, Anelka, Gera. Pas contre, je pense qu’ils auraient bien aimé garder Billy Jones, part lui à Sunderland. Côté arrivées, on notera celle de Ideye Brown l’ancien Sochalien, de Joleon Lescott l’ancien Citizen et de Pocgnoli. Ca reste quand même bien léger tout ça..

Aston Villa
Année très difficile pour les Villans l’an passé. Pourtant, ils ont un effectif intéressant avec Benteke, Vlaar , Delph ou Clark. Ils ont acheté des joueurs d’expérience Senderos, Kieron Richardson et Joe Cole mais pas sur que ça apporte une grosse plus value.. Après à Lambert de secouer ses joueurs car des joueurs comme Agbonlahor ou Weimann doivent apporter plus. Dimset, n'hésites pas à nous en dire plus.

QPR
Une année de purgatoire et revoilà Redknapp en PL. Ils ont des moyens ce qui leur a permis de faire un mercato de luxe pour un promu avec Rio Ferdinand, Isla, Steven Caulker et Mutch qui sont arrivés et les retour de Remy (provisoire) et Julio Cesar de prêt. Avec comme seuls gros départs celui de Granero et de Morrison, QPR s’offre un bel effectif. Mais l’ambition première sera le maintien.

Leicester
Le champion de Championship vise le maintien et se donne les moyens pour. Pas de gros départs et Ils ont pris des habitués de la PL avec Upson et Albrighton. Ils ont aussi battu le plus gros transfert du club en signant Ulloa qui a cartonné avec Brighton l’an passé (plus de 25 buts) pour 8 millions £. Ils ont une belle force de frappe offensive pour un promu.

Burnley
Le profil du condamné. Ils viennent de monter un peu à la surprise générale et souvent, ça finit par redescendre aussitôt. Pas de gros transferts car pas les finances pour. On notera tout de même l’arrivée de Matthew Taylor et de Steven Reid. Mais ça semble vraiment très (trop) faible pour rester plus d’un an en PL.

J'essaierais de faire un topo plus détaillé sur les reds d'ici la reprise.
romano
Citation (sylvain @ 14/08/2014 20:00) *
L’argent du Moyen Orient, ça aide.

(et les sous du Russe)

Rageux.

Sinon merci pour le topo. wink.gif
Panenka
Merci Sylvain.
Y a quand même de sacrés effectifs dans ce championnat. 4 ou 5 équipes se battant pour le titre...
On fait vraiment pitié en France maintenant. sleep.gif

Bon après étrangement, j'ai l'impression que sur le continent, ça ne marche pas des masses alors qu'ils sont les plus riches.
United c'est pas génial, City on attend le premier bon parcours même si les tirages n'aident pas, Arsenal 5 piges qu'ils tombent en huitièmes...
Reste Chelsea qui a su tenir le haut de l'affiche.

Sinon en division inférieure, Leeds, Nottingham ou Sheffield ça ne voit défintivement plus la PL ou quoi?
filet-o-fish
Y'a que 3 équipes qui jouent vraiment le titre c'est City,Chelsea et Mu.
City parce que l'équipe reste très bonne, Chelsea parce que l'année 2 de Mourinho est toujours excellente et que Diego Costa va cartonner en PL et MU parce que LVG et surtout parce que l'équipe a pas la LDC à jouer . Donc comme LFC l'an passé ça risque de les avantager.
Liverpool a acheté énormément de joueur, mais j'crains qu'ils aient laisser passer leurs chance l'an passé tandis qu'Arsenal mouais avec Giroud comme attaquant on peut pas prétendre au titre.

Sarconzie
Citation (filet-o-fish @ 14/08/2014 22:51) *
Liverpool a acheté énormément de joueur, mais j'crains qu'ils aient laisser passer leurs chance l'an passé tandis qu'Arsenal mouais avec Giroud comme attaquant on peut pas prétendre au titre.

Gerrard vieillit, Suarez ne se remplace pas par n'importe qui. Je trouve qu'ils font n'importe quoi avec tout le blé qu'ils ont. Lovren et Lallana a plus de 25M£ pièce, je veux bien mais bon... J'attends de voir pour Markovic, je le trouve encore un peu light.

Je vois Arsenal facile devant le LFC cette saison, et je suis pas convaincu par MU comme prétendant au titre.
Panenka
J'ai pourtant l'impression que MU part limite de plus loin qu'Arsenal.
Et faut pas oublier qu'il y a Sanchez qui peut apporter sa pierre à l'édifice.
Je n'en fais pas des favoris comme City ou Chelsea mais ils ont une carte à jouer. Si ce n'est pas le cas, Wenger peut se remettre en question.
Liverpool, je n'ai pas tout suivi mais le départ de Suarez, c'est violent. La dernière fois qu'ils ont perdu un tel joueur ça leur a fait tout drôle.
Picollo
Tony Pulis qui quitte Crystal Palace (différends sur les transferts) à 3 jours de la reprise du championnat.
Bon bah sans le magicien Pulis ça risque fortement de descendre.
sylvain
Citation (Picollo @ 15/08/2014 00:40) *
Tony Pulis qui quitte Crystal Palace (différends sur les transferts) à 3 jours de la reprise du championnat.
Bon bah sans le magicien Pulis ça risque fortement de descendre.

Oui très gros coup dur pour eux. Surtout à 3 jours de la reprise. Petite pensée pour Martin Kelly qui vient de signer là-bas.. sad.gif
Visiblement, grosses divergences entre le board et Pulis sur le mercato. Je me répète ais énorme coup dur pour Crystal Palace.

Pour Liverpool, je suis pas forcément d'accord avec out ce qui a été dit mais j'en parlerai plus longuement plus tard.

Enfin Panenka, pour la D2, j'ai pas trop suivi le mercato de cette division mais l'an passé, non Leeds, Forest et Sheffield n'ont pas fait grand chose.. C'est bien dommage d'ailleurs.

Sinon, petit point mercato, Atsu est prêté par Chelsea à Everton. Bonne pioche je trouve.

Et Sterling pourrait quadrupler son salaire. blink.gif Il touche actuellement 30K£/semaine et pourrait passer à 120K£. J'adore le joueur, il est le futur du club mais c'est énorme pour un jeune de cet âge. Alors oui, le Real lui tournerait autour, mais quand même.. mellow.gif
Oni
Citation (Panenka @ 14/08/2014 21:18) *
Sinon en division inférieure, Leeds, Nottingham ou Sheffield ça ne voit défintivement plus la PL ou quoi?

Nottingham ces dernières années ont eu quelques espoirs de montée, notamment deux échecs consécutifs en barrage, mais ça reste plutôt moyen.
Ils ont été racheté en 2012 par un mec du Koweit, sans grand changement à part un bordel continu au niveau des coachs.
Kaionedirection
Citation (sylvain @ 15/08/2014 10:34) *
Et Sterling pourrait quadrupler son salaire. blink.gif Il touche actuellement 30K£/semaine et pourrait passer à 120K£. J'adore le joueur, il est le futur du club mais c'est énorme pour un jeune de cet âge. Alors oui, le Real lui tournerait autour, mais quand même.. mellow.gif

Il a pas mal de gosses à nourrir aussi. ph34r.gif
filet-o-fish
Citation (Sarconzie @ 14/08/2014 23:34) *
Gerrard vieillit, Suarez ne se remplace pas par n'importe qui. Je trouve qu'ils font n'importe quoi avec tout le blé qu'ils ont. Lovren et Lallana a plus de 25M£ pièce, je veux bien mais bon... J'attends de voir pour Markovic, je le trouve encore un peu light.

Je vois Arsenal facile devant le LFC cette saison, et je suis pas convaincu par MU comme prétendant au titre.

Après pour Liverpool, le recrutement "jeune et anglais" va surement marcher à long terme, mais sur cette saison je trouve que ça fait juste pour le titre.

Je pense qu'eux même doivent rester lucide et viser surtout une qualif en LDC.
Panenka
Citation (Oni @ 15/08/2014 10:38) *
Nottingham ces dernières années ont eu quelques espoirs de montée, notamment deux échecs consécutifs en barrage, mais ça reste plutôt moyen.
Ils ont été racheté en 2012 par un mec du Koweit, sans grand changement à part un bordel continu au niveau des coachs.

Merci.
sylvain
Bon va retenir que le résultat, car à part une bonne première demi heure, ça a été dur. Mais il y a ces 3 points c'est le principal.
Pour faire court, les points positifs:
Sterling-Sturridge qui sont déjà au point devant. Derrière eux, Henderson à faire un très bon match. En défense, Skrtel s'est imposé comme le leader derrière. Il a très bien contenu Pelle.
Enfin, on peut aussi dire qu'on a vu un bon Mignolet, à part sur les sorties sur CPA, son point faible.

Sinon, j'ai trouvé Gerrard un peu en dedans, même si ses longues ouvertures font toujours mal et j'ai pas du tout aimé Johnson et Lucas. Ils vont vite laisser leur place à Moreno et Can. Mais là, ils leur facilitent la tâche... Coutinho discret aussi, mais pour lui, je ne suis pas inquiet.

Bref, il y a des choses à corriger mais comparé à d'autres, ça fait 3 points. smile.gif
Alain Miamdelin
Citation (sylvain @ 17/08/2014 19:21) *
Bon va retenir que le résultat, car à part une bonne première demi heure, ça a été dur. Mais il y a ces 3 points c'est le principal.
Pour faire court, les points positifs:
Sterling-Sturridge qui sont déjà au point devant. Derrière eux, Henderson à faire un très bon match. En défense, Skrtel s'est imposé comme le leader derrière. Il a très bien contenu Pelle.
Enfin, on peut aussi dire qu'on a vu un bon Mignolet, à part sur les sorties sur CPA, son point faible.

Sinon, j'ai trouvé Gerrard un peu en dedans, même si ses longues ouvertures font toujours mal et j'ai pas du tout aimé Johnson et Lucas. Ils vont vite laisser leur place à Moreno et Can. Mais là, ils leur facilitent la tâche... Coutinho discret aussi, mais pour lui, je ne suis pas inquiet.

Bref, il y a des choses à corriger mais comparé à d'autres, ça fait 3 points. smile.gif

C'est lui sur le premier but ? Je regardais un peu à l'arrache.
sylvain
Citation (Miam @ 17/08/2014 19:28) *
C'est lui sur le premier but ? Je regardais un peu à l'arrache.

Non c'est Henderson.

Sinon en plus de la défaite hier, bonne ambiance à MU. Digne de Labrune... j'attend confirmation car le Sunday People c'est pas forcément le média le plus fiable.

Citation
Selon le Sunday People, Louis van Gaal a écarté sans ménagement Nani, Anderson et Wilfried Zaha du groupe de Manchester United. Le trio a été informé qu'il ne faisait pas partie des projets de l'entraîneur néerlandais, sauf hécatombe parmi ses joueurs. Et ceux-ci sont priés de ne pas venir aux entrainements et les jours de matchs. Comme une confirmation que l'avenir du trio n'est plus du côté d'Old Trafford, leurs noms ont été effacés des casiers du vestiaire.

Babou1
Il a fait rentrer Nani hier pour une bonne partie du match unsure.gif
sylvain
Citation (Babou1 @ 17/08/2014 19:36) *
Il a fait rentrer Nani hier pour une bonne partie du match unsure.gif

Faut croire qu'il a pas aimé ce qu'il a vu... ph34r.gif

"L'info" en VO:
http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...nderson-4063220
PaRaDoX
Il a joué 45 minutes pour être exact.
Another
Citation (filet-o-fish @ 14/08/2014 22:51) *
Y'a que 3 équipes qui jouent vraiment le titre c'est City,Chelsea et Mu.
City parce que l'équipe reste très bonne, Chelsea parce que l'année 2 de Mourinho est toujours excellente et que Diego Costa va cartonner en PL et MU parce que LVG et surtout parce que l'équipe a pas la LDC à jouer . Donc comme LFC l'an passé ça risque de les avantager.

ayoralone2.gif
VDVisBack
Zaha c'était pas censé être un crack ? En un coup de teub il a mis sa carrière en l'air ou c'est plus profond que ça et ils se sont juste enflammés sur lui ?
Panenka
Citation
Liam Gallagher, l'un des chanteurs du groupe Oasis, aussi connu pour sa musique que pour ses multiples frasques, n'est pas réputé pour être du genre Bisounours. Sur Twitter, c'est le jeune joueur de Manchester United Luke Shaw qui a pu s'en apercevoir, à ses dépens.

Épinglé par le Mirror Football, qui annonçait sur Twitter que le défenseur de 19 ans avait été aperçu en ville avec des amis quelques heures seulement après la défaite de Man U contre Swansea lors de la première journée de championnat, ce dernier tente de se justifier en revendiquant le droit de sortir pour dîner.

Le frère Gallagher ne s'est pas fait prier pour répondre à Shaw, avec sa poésie habituelle : « Quand on vient de se faire publiquement humilier par son entraîneur parce qu'on est cliniquement obèse, la réponse est NON, grosse merde. »

Liam, futur entraîneur adjoint de Van Gaal ?

So Foot.

wub.gif
Homer
Citation
Abou Diaby a rejoué avec les U21 d'Arsenal

Touché au dos cet été en match de préparation face aux New York Red Bulls, Abou Diaby (28 ans) a repris jeudi soir avec... les moins de 21 ans d'Arsenal. Le milieu de terrain français a joué la première période face aux U21 de West Bromwich Albion (4-1). Joël Campbell a aussi participé à cette rencontre mais n'a pas marqué.

l-equipe-logo.jpg

Bon, ca fait un match avec les U21, donc dans trois matchs de PL, il se reblesse. book2.gif
Beuzech
Citation (Homer @ 29/08/2014 10:45) *
l-equipe-logo.jpg

Bon, ca fait un match avec les U21, donc dans trois matchs de PL, il se reblesse. book2.gif

Voila à quoi se résume sa carrière :

ibr.gif blessure.gif ibr.gif blessure.gif ibr.gif blessure.gif ibr.gif blessure.gif
metamphete
28 ans déjà et à peine 200 matchs en pro sad.gif

Homer
Le Président de Sheffield Wednesday annonce que Mammadov ne rachetera pas le club. Etonnant. popcorn.gif
paname440
Il y'a un très bon bouquin qui vient de sortir sur L'histoire du LFC (enfin principalement la période Bill Shankly).
"Rouge ou Mort" par David peace.
sylvain
Citation (paname440 @ 08/09/2014 15:58) *
Il y'a un très bon bouquin qui vient de sortir sur L'histoire du LFC (enfin principalement la période Bill Shankly).
"Rouge ou Mort" par David peace.

Bientôt chez moi. ph34r.gif
Merci. happy.gif

Sinon, Wenger n'est pas content de la façon dont s'est déroulé le transfert de Welbeck.
http://www.bbc.com/sport/0/football/29156465
Poly
[quote name='sylvain' date='11/09/2014 21:05' post='2417398']
Bientôt chez moi. ph34r.gif
Merci. happy.gif

je l'ai trouvé beaucoup moins intéressant que 44 jours, le style est très répétitif.
sylvain
Aujourd'hui, à 14h30, deuxième gros choc pour City de la saison avec le déplacement à l'Emirates. Ils ont une revanche à prendre après la claque prise lors du Charity Shield. Welbeck devrait être aligné d'entrée vu la pénurie devant côté Gunner.

A 16H, il faudra surveiller le match Chelsea-Swansea. Les Gallois ont surpris leur monde en début de saison et Gary Monk leur coach, a été élu coach du mois. 3 matchs, 3 victoires, du jeu. Là, ils vont avoir un très gros client face à eux avec un Chelssea qui a déjà très bien intégré Diego Costa. De toute façon, on sait que Mourinho aime bien ce type d'attaquant.

Enfin, à 18H30 , Liverpool accueille Villa (Dimset cry.gif ). il faut confirmer le bon match à Tottenham face à une équipe qui, là aussi, a bien réussi son début de saison. J'ai hâte de voir ce que va faire Cleverley là-bas d'ailleurs.
Myrmidon
Le match Arsenal - Man City demarre a 13h45 heure francaise Sylvain et non 14h30 wink.gif

Pour les matchs de 15h (enfin 16h en France), je garderai aussi un oeil sur WBA - Everton. Les Toffees ont vraiment du mal en ce debut de saison malgre une qualite de jeu qui reste toujours aussi appreciable.
Chicago Bullshit

Kirk
Sylvain 0 - 1 DimSet

Aston Villa fait son meilleur début de saison depuis longtemps avec 10 points en 4 matchs et seulement 1 but encaissé.
Senderos a bouffé Balotelli. Gros abattage au milieu avec Delph et Westwood. Agbonlahor devant.

Chez les Reds, Sturridge était forfait et Sterling remplaçant. Cela s'est vu avec 18 tirs mais juste un seul de cadré.
6 points de retard sur Chelsea.
Nemeto
Je me mets à la page des transferts européens avant les coupes d'Europe, et j'ai vu que Graziano Pellè a signé à Southampton.

Est ce que les anglais en parlent ? C'est un sacré renard, ça fait bien un an et demi qu'il mérite un test en Squadra Azzura
Kirk
Citation (Nemeto14 @ 16/09/2014 17:53) *
Je me mets à la page des transferts européens avant les coupes d'Europe, et j'ai vu que Graziano Pellè a signé à Southampton.

Est ce que les anglais en parlent ? C'est un sacré renard, ça fait bien un an et demi qu'il mérite un test en Squadra Azzura

http://www.squawka.com/news/why-grazianno-...thampton/178192
Kirk
Jonas Gutierrez a révélé qu'il se battait contre un cancer des testicules. Mal diagnostiqué depuis 1 an et demi, son cancer a évolué cet été et il se soigne en Argentine. Ablation + chimio.
Carlton
Et quand Newcastle a appris sa maladie, ils ont décidé de rompre son contrat. Grande classe knahos.gif
Kirk
La fédé anglaise et son président ont remis un rapport au board de la PL, proposant des mesures pour favoriser la formation anglaise et réduire l'internationalisation accélérée de ce championnat.
Les propositions restent pour l'instant limitées aux flux de joueurs hors UE. Je viens de lire que la fédé aimerait diminuer de 50% ces arrivées. En modifiant l'obtention du permis de travail et les conditions d'appel.
Ils ont aussi transmis l'idée d'un championnat des équipes B.

La PL va étudier mais pour l'instant il n'y a aucun engagement décidé.
Beuzech
Iaropolk14
Vous avez un plan pour acheter des places pour un match de PL depuis la France, légalement et à peu prix au prix local ?
Pour Old Trafford précisément si ça peut aider.
Kirk
Citation (Iaropolk14 @ 06/10/2014 18:34) *
Vous avez un plan pour acheter des places pour un match de PL depuis la France, légalement et à peu prix au prix local ?
Pour Old Trafford précisément si ça peut aider.

Mais pourquoi te craquer le portefeuille pour aller voir United ? fenston (1).gif
Picollo
Tu peux acheter des places via le site de Man U.
Le seul truc c'est qu'il faut d'abord se payer une carte de membre qui vaut une trentaine de £. Je sais pas quel match tu veux voir mais privilégie ceux contre les Stoke, Newcastle, Leicester etc.

Y'a aussi l'option Musc France avec une adhésion à 50 euros et places au prix fixe de 60 euros.
Iaropolk14
Citation (Kirk @ 06/10/2014 19:10) *
Mais pourquoi te craquer le portefeuille pour aller voir United ? fenston (1).gif

C'est pas pour moi, true story en plus laugh.gif

Enfin il doit y avoir pire que d'aller à Old Trafford non ? Même si l'ambiance est surcotée.

Citation (Picollo @ 06/10/2014 19:52) *
Tu peux acheter des places via le site de Man U.
Le seul truc c'est qu'il faut d'abord se payer une carte de membre qui vaut une trentaine de £. Je sais pas quel match tu veux voir mais privilégie ceux contre les Stoke, Newcastle, Leicester etc.

Y'a aussi l'option Musc France avec une adhésion à 50 euros et places au prix fixe de 60 euros.

C'est mort ils veulent aller voir MU-LFC neokill@h.gif
Picollo
Citation (Iaropolk14 @ 06/10/2014 20:28) *
Enfin il doit y avoir pire que d'aller à Old Trafford non ? Même si l'ambiance est surcotée.

Je prefere aller voir un match de Championship à Craven Cottage.

Citation (Iaropolk14 @ 06/10/2014 20:28) *
C'est mort ils veulent aller voir MU-LFC

Ah ok neokill@h.gif
£300 sur Viagogo ils ont une place cosmoschtroumpf.gif
Kirk
Ozil blessé 3 mois. Arsenal neokill@h.gif neokill@h.gif
Neverending toussa...
Qu'ils passent à 2 pointes avec Alexis autour de Welbeck.
Cazorla/Rosicky en meneur décalé, et Walcott/Oxlade à droite. Ils pourront dynamiser le jeu et apporter de la profondeur.
Philo
Le mec s'est pété avec sa sélection si je ne me trompe pas et ça gueule sur les forums anglais :
Citation (JohnGossipArnoldBullshit @ 08/10/2014 20:28) *
FUCK OFF FUCKING SELECTIONS
FUCKING FIFA

Homer
neokill@h.gif
Babou1
J'ai lu un truc comme quoi c'etait peut etre chelsea.
Vu ce qu'il a foutu pendant ce match ca me semble suspect comme info.
Faylindx
Aston Villa n'a plus marqué depuis 5 matchs et 531 minutes implosion du tibia.gif
Hiso
The Sun annonce que Wenger va quitter Arsenal à la fin de la saison et voudrait que prenne sa place.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.