Degouté
Bon après toujours 0-0 , on reste solides et exploit de Javier hop en quart
Litmanen
11/03/2015 21:35
Je sais pas comment Ibra se retient de lui mettre une putain de droite à ce fils de pute d´arbitre suivi d´un kick dans la gueule d´oscar qui chiale
elcuervo
Ca ne pretend nullement être objectif mais les commentateurs de Fox Latam considèrent qu'il n'y a absolument pas rouge, jaune a la limite.
Sakavomi
Citation (Tycoon @ 11/03/2015 21:34)

Le rouge est un scandale, mais j'ai quand même l'impression que nous on joue un match d'entrainement alors que eux sont en guerre sur le terrain.
La Lolo touch

Equipe de sénateurs/fiottes.
Kaionedirection
On est de toute façon eliminé.
Donc qu'ils cassent ces fils de pute, rien à foutre. En commençant par Hazard.
Sarconzie
Fils de pute qui nique un pur match. Mourinho entraîneur de pute pour joueurs de putes. Fuck the world.
VDVisBack
Voilà à quoi ça servait le sketch de Mourinho hier.
L'autre pute de Costa sur le rouge
chandinho
voilà comment un simple fils de pute nique un rdv attendu depuis si longtemps...j'ai tellement la rage
Citation (Kaionedirection @ 11/03/2015 21:35)

On est de toute façon eliminé.
Donc qu'ils cassent ces fils de pute, rien à foutre. En commençant par Hazard.
Cette chienne de Terry mérite tellement plus...
QUOTE (Tycoon @ 11/03/2015 21:34)

Le rouge est un scandale, mais j'ai quand même l'impression que nous on joue un match d'entrainement alors que eux sont en guerre sur le terrain.
T'es en guerre quand tu chiales comme une pucelle à chaque mini-contact ? Cette mentalité d'auto-dévalorisation et de soumission de victime
Citation (Litmanen @ 11/03/2015 21:35)

Je sais pas comment Ibra se retient de lui mettre une putain de droite à ce fils de pute d´arbitre suivi d´un kick dans la gueule d´oscar qui chiale

elcuervo
11/03/2015 21:36
Citation (Mamadieu @ 11/03/2015 22:34)

Faut être réaliste on était en difficulté bien avant le carton rouge.
Motta au milieu de terrain sert absolument à rien. On a directement retrouvé notre jeu stérile.
Tiens quelle surprise. On l'avait dit bien avant le match. On n'a pas eu la moindre occasion, meme avant le rouge. blanc management.
J'aurais aimé qu'Ibra aille mettre un énorme coup de boule sur ce FDP de Costa en sortant.
C'est le moment de passer Luiz au milieu, Motta est cuit
En même temps les Anglais sont des pleureuses en général dans tous les sports. Mais alors avec la touche latino-huile d'olive

Sinon le rouge est pas volé. Zlatan branlait rien de toute manière.
Master-Exploder
11/03/2015 21:36
Pour ceux qui m'insultent, le coup sur Oscar y est quand même, Zlatan est lancé et tout en puissance même s'il tente au dernier moment de se retenir. C'est une grosse maladresse. Le rouge y est, sévère sûrement, mais dans le cas inverse on l'aurait tous réclamé.
Ca fait plaisir de les voir avec une telle intensité (même si ça renforce l'impression de foutage de gueule quand on les a vu amorphe toute la saison en L1) mais même avant le rouge je pense que l'on faisait le jeu de Chelsea. On se fatiguait mais on ne s'approchait pas du but de Courtois. On est loin de la physionomie du match aller et Chelsea donne l'impression de faire exactement le match qu'ils veulent faire dans un rôle que les équipes de Mourinho maitrise tellement.
Après il faut y croire c'est le foot, il reste une mi-temps et on est à 1 petit but.
L'impression qu'on se chie dessus derrière des qu'on a le ballon, a redonner à Sirigu qui sait meme pas faire un dégagement bordel de merde.
Et les CF tirés au deuxieme, donnez les à Courtois bande de cons ca ira plus vite.
DonTornado
11/03/2015 21:37
Y'a rien du tout putain, t'en vois tellement des tacles comme ça sans même un jaune !!
Putain mais l'autre fiotte de chelsea qui fait semblant d'avoir la jambe cassée et qui se relève en 20sec
Citation (Master-Exploder @ 11/03/2015 21:36)

Pour ceux qui m'insultent, le coup sur Oscar y est quand même, lancé et tout en puissance. C'est une grosse maladresse. Le rouge y est, sévère sûrement, mais dans le cas inverse on l'aurait tous réclamé.
Va sur om planète et arrete de raconter de la merde
Citation (Saka14 @ 11/03/2015 20:35)

La Lolo touch

Equipe de sénateurs/fiottes.
la lolo touch c est Motta.
A l exception du senateur senile, le reste de l equipe etait plutot bien avant le carton. La, avec Motta et Matuidi qui ont un jaune, ca va etre complique. Il faut sortir Motta et faire rentrer le danger public, VdW
N'importe quoi ceux qui justifient le rouge.
Il est en retard et il ya faute, mais c'est jamais dangereux. Pourquoi tu mets rouge alors ??

Pour ceux qui m'insultent, le coup sur Oscar y est quand même, Zlatan est lancé et tout en puissance même s'il tente au dernier moment de se retenir. C'est une grosse maladresse. Le rouge y est, sévère sûrement, mais dans le cas inverse on l'aurait tous réclamé.
T'as pas compris qu'il falait fermé ta putain de gueuele ?
PsgVolcano
11/03/2015 21:38
il est apte Cabaye ?
autant il peut faire péno + rouge en 5 minutes, autant il peut sortir une ouverture ou une frappe miraculeuse...
DonTornado

Dans le cas inverse Zlatan se serait relevé direct pour jouer le ballon
Kastendeuch
Citation (Kastendeuch @ 11/03/2015 20:54)

OK c'est mort, l'arbitre se laisse prendre comme un bleu
Mamadieu
Motta dehors et vite

45 min avec Luiz au milieu ça pourrait être drôle au moins.
Kaionedirection

Tu raconte de la merde, sérieux ferme la.
https://mtc.cdn.vine.co/r/videos_h264high/B...YrKjeb.ARFK2y6QCe scandale putain. Jamais rouge là dessus. Y à même pas discussion. Il y va avec son TIBIA bordel.
Citation (Maboune @ 11/03/2015 21:37)

N'importe quoi ceux qui justifient le rouge.
Il est en retard et il ya faute, mais c'est jamais dangereux. Pourquoi tu mets rouge alors ??
Tacle pied décollé, direct sur le côté de la jambe. C'est rouge. Ca fait chier mais c'est pas le scandale de l'année non plus
En chipotant même si Oscar a le ballon, lui il met la semelle par contre !!!
Citation (Ronan @ 11/03/2015 21:39)

Tacle pied décollé, direct sur le côté de la jambe. C'est rouge. Ca fait chier mais c'est pas le scandale de l'année non plus

Pied décollé ? Il y va avec son tibia qui est au sol tout le long. Regarde bien.
Citation (xo157 @ 10/03/2015 09:28)

FILS DE PUTES. Degouté de sortir de cette maniere. Il nous faut vraiment un discours de Pacino a la mi temps.
elcuervo
11/03/2015 21:39
Arretez juste de faire chier master-explorer, on a le droit de débattre, non?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/03/2015 21:39

Oh mais ta gueule putain
Déjà que j'aurais jamais cru Ginola justifier une merde pareille, lire ça ici, va te faire enculer
Master-Exploder
11/03/2015 21:40
Continuez à m'insulter, bande de faibles. Franchement vous passez pour des tocards à faire vos chauds alors que je dis juste ce que je pense en revoyant encore les images.
Et l'autre qui chiale ouais c'est une pute, mais Motta ou Verratti aurait fait la même chez nous.

Ibra retient son geste, il n'a pas les pieds décollés, c'est un contact viril mais rien d'anormal. L'autre tarlouze se roule par terre mais 30 secondes plus tard il gambade comme s'il ne s'était rien passé... Jamais il y a rouge.
Kastendeuch
Citation (Sekor @ 11/03/2015 21:39)

Pied décollé ? Il y va avec son tibia qui est au sol tout le long. Regarde bien.
Non mais le gars trolle et est toute façon trop débile pour comprendre la différence.
Sakavomi
Citation (soken @ 11/03/2015 21:37)

la lolo touch c est Motta.
A l exception du senateur senile, le reste de l equipe etait plutot bien avant le carton. La, avec Motta et Matuidi qui ont un jaune, ca va etre complique. Il faut sortir Motta et faire rentrer le danger public, VdW
Ils nous gèrent tranquilles. Je n'ai pas vu de changement quand on est passé de 11 joueurs à 10 joueurs. Allez un beau mouvement avec Ibra qui décale Maxwell sinon aucunes sueurs froides pour eux ...
QUOTE (JCD @ 11/03/2015 21:34)

Degouté
Bon après toujours 0-0 , on reste solides et exploit de Javier hop en quart

Y'a la place je pense, ils font rien de chez rien à part Costa qui a passé un dribble pour la première fois de la saison en C1 mais qui s'est couché comme la pute du club de putes qu'il est.
Ça ne sera que justice quand on plantera le but qui nous fera passer

Il nous faut quand même un joueur plus percutant sur les ailes, peut-être Digne ? VDW ? Je vois pas Motta tenir tout le match et on a trop d'enculeur de mouche sur le terrain. Que Lucas manque dans ce type de scénario
Citation (elcuervo @ 11/03/2015 21:39)

Arretez juste de faire chier master-explorer, on a le droit de débattre, non?
En plein match c'est pas hyper malin.
Citation (elcuervo @ 11/03/2015 21:36)

Tiens quelle surprise. On l'avait dit bien avant le match. On n'a pas eu la moindre occasion, meme avant le rouge. blanc management.
Chelsea a eu des occasions aussi?
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/03/2015 21:39)

Oh mais ta gueule putain
Déjà que j'aurais jamais cru Ginola justifier une merde pareille, lire ça ici, va te faire enculer
Prend une verveine, tu m'as l'air un peu tendu

C'est tibia contre tibia. Et si Oscar fait la même sur Zlatan, l'arbitre met jamais rouge.
Iaropolk14
11/03/2015 21:41
Va falloir tirer les CPA mieux que ça pour exister. Le CF et le corner de Pastore et surtout les deux corners de Motta sur Courtois étaient strictement innoffensifs et à 10 contre 11 on n'aura peut-être plus que ça pour exister.
pitch+1.5
11/03/2015 21:41
À 11 contre 11 , le match était magnifique. Et l'autre fdp d'arbitre qui nous gâche le match de l'année.
Suis dégoûté.
Citation (DonTornado @ 11/03/2015 21:38)

Dans le cas inverse Zlatan se serait relevé direct pour jouer le ballon
Je comprendrais jamais cet argument, "Dans le sens inverse y'a jaune". Bah oui, et ?
Quand tu fais 1M98 et 100KG c'est aussi à toi d'adapter ton jeu. Y'a des règles implicites et relatives au sport, mais dans le but de sauvegarder l'intégrité physique des joueurs, c'est aussi à eux de gérer leur engagement par rapport à leur masse musculaire...
Enfin, pour le coup Oscar en rajoute pas mal, mais à vitesse réelle y'a quand même rien de scandaleux à foutre un rouge là-dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.