Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Spring Classics 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Varino
Je venais poster a propos de cette course. C'est tentant de faire un ou deux changements car a part Kristoff les autres outsiders coutent pas cher. Y en a meme qui peuvent servir dimanche. J'hesite a faire l'impasse parce que je veux garder le maximum de transferts pour les ardennaises.
Vous faites l'impasse vous?
Hanzaplast
Perso je fais rien, je verrais demain soir ce que ça donné. cosmoschtroumpf.gif

Par contre, ça m'interesse plus de savoir si il va pleuvoir d'ici dimanche matin. ph34r.gif

Les pavés sous l'eau à Wallers en photos aujourd'hui. wub.gif ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 07/04/2015 21:21) *
Je venais poster a propos de cette course. C'est tentant de faire un ou deux changements car a part Kristoff les autres outsiders coutent pas cher. Y en a meme qui peuvent servir dimanche. J'hesite a faire l'impasse parce que je veux garder le maximum de transferts pour les ardennaises.
Vous faites l'impasse vous?

Je touche pas à mon effectif, sachant que ça risque de se résumer à un sprint entre Kristoff et Sagan, je bougerai peut être 2 mecs pour dimanche mais rien de plus.
Next
J'ai 5 partants sur la course du jour et ils sont loin d'être dégueu. Du coup je ne pense pas faire de transfert. Pour une "étape" secondaire, ça suffira.
Kirk
J'ai vendu Kristoff après Milan-San Remo et je ne l'ai toujours pas repris. Mauvaise idée. hanouna.gif
ManoCornuta
Citation (Kirk @ 08/04/2015 17:12) *
J'ai vendu Kristoff après Milan-San Remo et je ne l'ai toujours pas repris. Mauvaise idée. hanouna.gif

idem neokill@h.gif
Varino

Idem. J'ai hesité à le reprendre a plusieurs reprises mais bon ca implique 2 ou 3 transferts de plus pour faire de la place niveau budget, et si je fais ca je me retrouverais à aligner des gros culs sur les ardennaises. Je vois que pas mal ont deja dépassé les 12 transferts, pour ma part je m'y suis tenu strictement. J'espere que ca paiera sur le long terme hanouna.gif
TouchéCoulé

Merci à Cancellara de s'être pété, sans lui je ne le reprenais pas ibr.gif ibr.gif

Bon a coté de ça, j'ai que Kristoff dans le top10 et vu les noms, je doute que beaucoup de personnes atteignent les 50 pts
Lask
J'ai Farrar en 9 en plus de Kristoff mais sinon rien a priori sad.gif
Hanzaplast
1-Kristoff 2-Theuns 6-Trentin. smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif

Citation (TouchéCoulé @ 08/04/2015 17:22) *
Bon a coté de ça, j'ai que Kristoff dans le top10 et vu les noms, je doute que beaucoup de personnes atteignent les 50 pts

57pts mini. re smoke2.gif
suker57
J'ai pris Viviani hier soir, merci la chute mad.gif
ManoCornuta
Citation (suker57 @ 08/04/2015 21:21) *

sleep.gif les sky etaient bien placés en plus avant la chute ...

Me suis aussi bouffé un transfert pour du vent ...
Dude
Citation (suker57 @ 08/04/2015 21:21) *

Idem et Sam Bennett aussi qui a chuté aaaaze.gif
TouchéCoulé
5 ex-eaquo à la 9eme place car seul Kristoff donne des points, bon courage Nemeto ph34r.gif
Nemeto
57 points
Velo Club Michel
Hanza

45 points
Six Roues
Canvex

45 points
Eternal Spring Princes
parcdesprinces

45 points
Le Cyclone Andy Sport
Le Cyclone

40 points
Team OPE
Next

37 points
Geraint Thomas De Gendt Kolb
Chadmild

33 points
La Bicyclette Montmartroise
Laskopoli

32 points
The Good Fish Company
Kirk

25 points
TCCT
TouchéCoulé

25 points
Eau Péo
Xo

Citation (TouchéCoulé @ 08/04/2015 22:11) *
5 ex-eaquo à la 9eme place car seul Kristoff donne des points, bon courage Nemeto ph34r.gif

quand y a rien pour départager je prends le classement arbitraire de velogames

mes félicitations, tu gagnes 3 points ph34r.gif
Varino
J'espere faire une grosse perf demain. J'ai fait mon equipe depuis le debut avec ce Paris-Roubaix en tete.
Next
J'ai hésité à n'en faire aucun, mais finalement j'ai décidé de faire deux transferts que j'expliciterai avant la course. smile.gif
ManoCornuta
Je touche rien ou sinon je me flingue les ardennes ! Peter tu fais chier - gab.gif
suker57
J'ai repris Boom, pas le choix

Mais allez Vanmarcke
Hanzaplast
Vu le nombre de transferts effectués par certains, on croirait que les ardennaises sont réservées au gros culs. laugh.gif
parcdesprinces
J'ai juste pris Degenkolb, mais avec 6 transferts restants, ça va être chaud jusqu'à Liège Bastogne Liège cry.gif
Next
J'avoue que j'ai utilisé plus de transferts que je ne pensais à la base. Je vais devoir la jouer très fine pour la suite.

Mes choix du jour :
- au revoir Paolini (décevant sur les Flandres et pas nécessairement le plus gros favori aujourd'hui) et Keukeleire (un peu à contre-coeur...)
- retour de Van Avermaet que j'aurais déjà du reprendre la semaine passée et entrée du petit jeune Benoot qui pète la forme pour 4 points.
Varino
Une difference avec les autres annees: a cause de la fantasy, ej chiale a chaque fois qu'un de mes coureurs se ramasse laugh.gif
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 12/04/2015 15:32) *
Une difference avec les autres annees: a cause de la fantasy, ej chiale a chaque fois qu'un de mes coureurs se ramasse laugh.gif

Toi aussi tu as Devolder et Breschel?
Next
Je fais un Roubaix totalement dégueulasse. Je n'ai que Van Avermaet et j'ai jarté Keukeleire pour le mettre...
TouchéCoulé
8 coureurs dans le top 20 avec deux blessés, y'a pire. J'ai bien fait de prendre Stybar à la placde Vanderbergh ph34r.gif Apres calcul rapide, je pense avoir 157 pts.

Citation (Next @ 12/04/2015 16:34) *
Je fais un Roubaix totalement dégueulasse. Je n'ai que Van Avermaet et j'ai jarté Keukeleire pour le mettre...

En effet, sauf si je me suis trompé, je te compte que 60 points.
Hanzaplast
1-2-3-4-7-10-11-15 pour ma part, soit environ 182pts.
suker57
1-2-3-4-6-10-11 pour ma part
Piwaii
1-2-3-6-9-10-11-15 pour moi, belle course.
TouchéCoulé
Après ma 6eme place au Ronde, je refais 6eme aujourd'hui, ça va happy.gif
suker57
4ème, je perds le podium à cause des points d'assist mad.gif
Hanzaplast
La plus belle pour moi. 41148013dff4d0.gif

Nemeto je te l'avais promis cool.gif

2ème au Ronde (j'avais dis 1er mais passons) et 1er à Roubaix. Content des petits jeunes que j'ai mis : Theuns et Benoot que j'ai depuis A Travers la Flandre et Lampaert et Trentin depuis Harelbeke.

Bon, maintenant il va falloir refaire son équipe, prochaine course mercredi avec la Flèche Brabançonne.
Varino
T'es le favori pour la victoire finale je trouve.

Fin des flandriennes un petit bilan. Je suis 4e, assez content. Dans l'ensemble les coureurs choisis des le debut ont tous ete utiles a un moment ou un autre. Mes deceptions sont Sep Vanmarcke que je voyais enorme, limite favori en l'absence des 2 cadors, et dans une moindre mesure Stannard qui n'a jamais pese. Petite deception de pas avoir eu la patience de garder Senechal tout le long, pas trop pour les points plutot histoire d'avoir un francais.

Place aux ardennaises qui me semblent un peu plus aleatoire. Va falloir ratisser large.

Quand meme arrive a la fin tout le monde avait les memes compos, c'est pas du tout la meme chose que les grands tours comme fantasy.
Nemeto
J'avoue, pas mal Hanzaplast

Citation (Varino @ 12/04/2015 21:19) *
T'es le favori pour la victoire finale je trouve.

La victoire finale c'est en septembre cool.gif
Nemeto
Ah le batard, il revient fort; 2e au géné

Y a eu les 9e, 10e, 11e à égalité auj, finalement le 11e c'est Lask car il ne possède pas le vainqueur Degenkolb
suker57
Merci pour le boulot wink.gif

C'est quoi le barème pour le classement final de la fantasy?
Nemeto
Citation (suker57 @ 12/04/2015 23:22) *
C'est quoi le barème pour le classement final de la fantasy?

Ce sera comme une course cat 3 (100pts pour le vainqueur) , vu que :

- vous ne vouliez pas de point pour chaque course en ligne mais que pour le géné,
- vous ne vouliez pas que les classiques rapportent trop de points par rapports aux grands tours
ManoCornuta
Tres mal joué sur ces flandriennes hanouna.gif , je lache kristoff apres san remo et je mise gros sur Sagan ...
Je laisse stybar de coté , breschel m'a beaucoup decut tout comme Vanmarcke, et j'ai laché lampaert pour prendre viviani sur l'escaut qui a chuté ..... aka44.gif

De toute facon tout etait mal parti j'ai du monter une equipe pour San Remo en quelques minutes/secondes , j'ai fait ca a l'arrache du coup j'ai du faire enormement de tranfert pour reajuster .

8 coureurs pour les Ardennes je vais essayer de limiter la casse ou prendre de gros risques , je vais voir . Je plonge 4eme au géné .
Next
3 transferts pour De Brabantse Pijl... Où il n'y a de toute façon pas grand monde.

Bye bye Sagan (trop cher, je préfère miser sur d'autres coureurs pour la suite et fin), Kristoff et Terpstra.
Bonjour Gilbert, Matthews et Gallopin.

Me restera 5 transferts pour l'Amstel et la Flèche. Je verrai en fonction des participants aux deux courses.
Canvex
J"avais zappé cette course, c'est quand la deadline pour faire des transferts ? J'ai que Devolder là...

EDIT : Bon bah tant pis.
TouchéCoulé
Citation (Canvex @ 15/04/2015 12:33) *
J"avais zappé cette course, c'est quand la deadline pour faire des transferts ? J'ai que Devolder là...

Devolder ne la disputera pas, le mec s'est retiré hier soir (logique vu qu'il a chuté dimanche)

4 transferts faits afin d'avoir quelques coureurs, j'ai longtemps hésité à mettre Matthews, je sens que je vais avoir des regrets...
Chadmild
Citation (Canvex @ 15/04/2015 12:33) *

Idem. Equipe non partante.
ManoCornuta
J'ai mon roster pret pour les ardennes avec trois partant auj , gasparotto ayant disparu au dernier moment des partants du jour . Je vais courir a 8 , il me restait 8 transfert obligé de planifier sur les 4 courses , je ne peux pas me permettre d'autres changement deja que j'ai 4 types qui n'ont aucun rapport en reste des flandriennes ...

Apparemment Trentin et Benoot vont faire l'amstel c'est dejà ça ph34r.gif

J'ai gardé 3 x 4 points et un 6 pour envoyer un max sur le roster de 8 smoke2.gif

J'ai changé 10 fois d'equipe sur les 3 derniers jours comme d'hab ... Je laisse de coté à regret Vanendert et Gerrans, voir Mollema mais il faut faire des choix sleep.gif

- J'ai pris les 3 monstres Gilbert, Kwiato et Valverde
- 2 gros challengers en forme ( ph34r.gif ) Rodriguez et Henao
- Leukemans en outsider sur lequel j'ai beaucoup hesité vu qu'il enchaine aprés les flandriennes mais il fait ça tout le temps ...

- 2 outsider Gasparotto souvent regulier top 15 dans les ardennes et Felline en forme depuis debut 2015
Kirk
Complètement zappé cette course, je vais faire un zéro pointé. neokill@h.gif
De toute façon c'est la merde avec mes 6 transferts restants. Je vais les faire avant les 3 dernières courses en essayant de tomber sur les futurs vainqueurs. Mais je risque de dégringoler dans le classement. ph34r.gif
Varino
Les 3 memes que Next + la chaudiere de service Felline de Trek.
suker57
J'ai pris les 3 mêmes que vous Next et varino.

Ils font 2-3-4 smoke2.gif

Je voulais aussi rajouter Felline mais il ne me reste plus que 7 transferts...

Bien joué le cyclone implosion du tibia.gif
Hanzaplast
Tout le monde à pris les même je crois. Je n'ai pas pris Matthews parce que je n'y crois pas pour les 3 prochaines courses de cotes mais c'était quand même des points faciles d'assurés. sad.gif
suker57
Citation (Hanzaplast @ 15/04/2015 21:21) *
Tout le monde à pris les même je crois. Je n'ai pas pris Matthews parce que je n'y crois pas pour les 3 prochaines courses de cotes mais c'était quand même des points faciles d'assurés. sad.gif

Matthews sera dans en coup à l'Amstel smoke2.gif
Next

Faut dire qu'en terme de favoris il n'y avait pas un max de choix aujourd'hui.
TouchéCoulé

Ca me rassure à pas être le seul dans ce cas laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.