Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : E3 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Ashura
Et puis ça n'empêche absolument pas de garder le système des materias (là pour le coup c'est les rois des cons s'ils virent un truc aussi apprécié).
Dagoberto
Citation (Pejeeha @ 16/06/2015 16:28) *
Il peut y avoir la tentation pour SQEnix d'avoir enfin leur Zelda a eux.

Secret of Mana? ph34r.gif
Boulick
Citation (Noreaga @ 16/06/2015 15:12) *
Connaissant les licences favorites de Boulapoire on sait déjà quels jeux ne seront pas montrés ph34r.gif

D'ailleurs il faudrait en parler de Boulapoire, je connaissais pas du tout (j'ai découvert GK depuis qu'il y a Exserv et Gautoz en fait), la première image que j'ai vu de lui sur twitter j'ai cru que la blague c'était qu'il portait une perruque. Et puis après j'ai réalisé que pas du tout.
Kaji
Nouvelle interface pour la Xbox One (fin d'année) :

Pejeeha
Citation (Dagoberto @ 16/06/2015 16:29) *
Secret of Mana? ph34r.gif

Je pense le chaland potentiellement plus hypé par un FF VII zelda-isé qu'un Secret of Mana licence malheureusement oubliée par SQEnix qui avait déjà pour vocation a l'époque d'être le pendant de Zelda.
Et sinon oui il suffit d'avoir joué avec le système de Path of Exile pour voir a quel point le combo Matéria/spherier des FF est valable dans un contexte ARPG.
Tchoune
Citation (Kaji @ 16/06/2015 16:35) *
Nouvelle interface pour la Xbox One (fin d'année) :

Pas mal.

La PS4 se dote enfin d'un lecteur multimédia. C'est annoncé pendant la conf et personne ne m'en parle - gab.gif
Bon ça ne va pas changer grand chose à ma vie mais c'est bon à savoir ph34r.gif
Noreaga
Puyo disait hier (enfin ce matin ph34r.gif ) que des rumeurs persistantes laissaient entendre que l'utilisation du thème de Frog dans la vidéo de présentation de la conférence Square-Enix n'était pas anodine, et qu'il pourrait y avoir un truc en rapport avec les 20 ans de Chrono Trigger.
RUICOSTA
Citation (Tchoune @ 16/06/2015 16:47) *
Pas mal.

La PS4 se dote enfin d'un lecteur multimédia. C'est annoncé pendant la conf et personne ne m'en parle - gab.gif
Bon ça ne va pas changer grand chose à ma vie mais c'est bon à savoir ph34r.gif

On peut pas l'utiliser pour écouter de la music tout en jouant
NeoSeb35
Citation (Noreaga @ 16/06/2015 16:55) *
Puyo disait hier (enfin ce matin ph34r.gif ) que des rumeurs persistantes laissaient entendre que l'utilisation du thème de Frog dans la vidéo de présentation de la conférence Square-Enix n'était pas anodine, et qu'il pourrait y avoir un truc en rapport avec les 20 ans de Chrono Trigger.

Ho mais oui j'y crois kratos77.gif
Boulick
Citation (Tchoune @ 16/06/2015 16:47) *
Pas mal.

Je pensais pas que quelqu'un aurait cliqué sur la vidéo.
Kaeliss
Citation (-Tosca @ 16/06/2015 16:06) *
J'avoue il déconne sur ce point là, mais MGS est clairement LE jeu qui va mettre tout le monde d'accord, on ne peut que lui donner raison.

J'ai beaucoup aimé les précédents MGS mais celui la j'arrive vraiment pas à m'y intéresser.

Sinon vraiment sympa cet E3. Je n'en attendais vraiment rien et finalement j'ai enfin vu ce que j'attendais sur cette gen et à l'E3 depuis des années : des jeux, des jeux et des jeux (et pas que des suites). Certes beaucoup ne sortiront pas cette année mais je pensais être blasé et je suis content de voir que pas mal de jeux éveillent encore mon intérêt et ma curiosité.

Mon jeu de l'E3 pour l'instant : Horizon. Très beau, univers intéressant, gameplay efficace, un Monster Hunter mais avec les éléments d'un RPG de 2015.

Sinon les premiers retours de FIFA 16 sont plutôt encourageants après le désastre FIFA 15. Bon après les preview FIFA ça vaut ce que ça vaut...
Tchoune
Citation (Boulick @ 16/06/2015 17:10) *
Je pensais pas que quelqu'un aurait cliqué sur la vidéo.

J'aime bien regarder l'ergonomie et les fonctions annexes d'une console aaaaze.gif

Citation (Kaeliss @ 16/06/2015 17:22) *
Sinon les premiers retours de FIFA 16 sont plutôt encourageants après le désastre FIFA 15. Bon après les preview FIFA ça vaut ce que ça vaut...

Qu'EA me passe beta testeur on gagnerait du temps !
Pejeeha

blink.gif
Kaji
Nintendo, au-dessus du Game pour les sketchs.
Tycoon
Starfox, bitches.
Next
Starfox wub.gif
Tycoon
C'est moche par contre ph34r.gif
morad1980
Citation (Tycoon @ 16/06/2015 18:04) *

C'est sacrément vide.
Next
Citation (Tycoon @ 16/06/2015 18:04) *

Au moins devrait pas y avoir de downgrade ph34r.gif
Noreaga
Il est horrible, même le stage Star Fox de SSBU lui met une volée.
Rjay
Starfox annoncé ? 41148013dff4d0.gif

Un F-Zero, et Nintendo aura ma thune.
Next
C'est un remake du premier sur SNes non ?
Noreaga
Sans déconner Star Fox Adventures était plus impressionnant.
Tycoon
C'est quand même vraiment décevant techniquement chiracsad.gif
Next
Ils vont encore nous saouler avec leurs Amiibos... aka44.gif
Kaji
Oubliez Shenmue, FFVII et The Last Guardian, Nintendo sort des Amibos compatibles Skylanders 41148013dff4d0.gif
Noreaga
Autant hier on avait l'impression d'être dans un rêve, là on dirait qu'on vit un cauchemar neokill@h.gif
DelSpooner
hanouna.gif
Noreaga
Four Swords Adventures en moins bien clooney3.gif
DelSpooner
Un Zelda Party fenston (1).gif
Next
Ils font quand même bien d'avoir arrêté les grosses conférences live parce que si c'est pour montrer ça...
DelSpooner
Le doubleur du 2ème jap c'est quelque chose neokill@h.gif
Pejeeha
Ce Direct

morad1980
Ça a lâcher le stream chez vous ?
DelSpooner
La gueule du Metroid Prime neokill@h.gif
Next
C'est quoi ce truc dégueulasse Metroid multijoueur ? edhelas2.gif
Noreaga
Le Metroid 3DS. ARE YOU FUCKIN SERIOUS?
DelSpooner
FIRE EMBLEM FATES ibr.gif
morad1980
Putain c'est nul tous ça et je crains le pire pour leur futur console.
Next
Le Xenoblade a déjà plus de gueule
Houdini
Heureusement que The Last Guardian est arrivé et qu'hormis une suite à Chrono Trigger je n'attends plus rien du jeux vidéo parce que ça pue méchamment la merde cette conf, parole de Nsex.
DelSpooner
Ils ont fait quoi à X sad.gif

Citation (Next @ 16/06/2015 18:29) *
Le Xenoblade a déjà plus de gueule

Même pas, la mise en scène est dégueulasse.
Next
Citation (DelSpooner @ 16/06/2015 18:31) *
Même pas, la mise en scène est dégueulasse.

Comparé au reste disons
DelSpooner
C'est une putain de catastrophe neokill@h.gif
Noreaga
Un Animal Crossing party game hanouna.gif
Next
Animal Crossing Amiibo Festival neokill@h.gif neokill@h.gif
DelSpooner
Houdini Time ibr.gif
Noreaga
Une vidéo sur Yoshi qui sort ce mois-ci neokill@h.gif
Vince206plusHDI
La conf de nintendo, on dirait un match de rennes en l1, on connait déja tout, c'est lent ... et euh ... il y a quand même quelques trucs efficaces...parfois
Next
Citation (Noreaga @ 16/06/2015 18:34) *
Une vidéo sur Yoshi qui sort ce mois-ci neokill@h.gif

A la limite c'est ce qu'ils ont montré de mieux depuis le début donc c'est pas plus mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.