Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : E3 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Dagoberto
Citation (Noreaga @ 17/06/2015 20:10) *
C'est encore plus vrai pour la Gamecube, petite liste de jeux tiers qui me viennent en tête:

Resident Evil 4
Resident Evi Rebirth
Resident Evil Zero
Metal Gear Solid : The Twin Snakes (bon, je préfère largement la version PS1 ph34r.gif)
Tales of Symphonia
Baten Kaitos
Baten Kaitos 2
Skies of Arcadia Legends
Star Wars Rogue Squadron
Beyond Good & Evil
Soul Calibur 2
Eternal Darkness
Prince of Persia
Splinter Cell

Bon y a à boire et à manger, pas mal de hits mais aussi de simples "bons" titres. Et ça c'est que les tiers, sans compter tous les jeux Nintendo comme les deux Zelda, les deux Metroid, Mario Sunshine, Paper Mario 2, F-Zero etc... tous sortis lors des deux/trois premières années de la console, y a absolument rien à voir avec la Wii U et on arrive à bien plus de dix jeux. Et elle a eu beaucoup de mal à se vendre. Après on pourra toujours invoquer le support GD-Rom et l'absence de lecteur DVD, mais pour le coup, c'est pas la ludothèque qui faisait défaut.

Ouais mal la tu me sors facile 70% de jeu pas exclus à la console, je parlai des exclus perso
Noreaga
6/14 sont des exclus mais je ne parlais pas d'exclus en tant que telles, mais des ludothèques dans leur ensemble. D'ailleurs la Gamecube est peut-être la dernière console Nintendo à avoir bénéficié des multi-plateformes des consoles concurrentes. Tu regardes l'état du marché aujourd'hui, tu n'en as presque plus des exclus.
Dagoberto
Citation (Noreaga @ 17/06/2015 20:25) *
6/14 sont des exclus mais je ne parlais pas d'exclus en tant que telles, mais des ludothèques dans leur ensemble. Tu regardes l'état du marché aujourd'hui, tu n'en as presque plus des exclus.

Oui c'est sur mais vu que la Wii U n'a même pas les jeux multi-platformes neokill@h.gif

En tout cas la Gamecube est une très bonne console de même que la Wii si on fou de coté le tas de jeux casuals
Pejeeha
Shenmue 3 est passé en mode slow a propos.
Le kicktraqing montre un ralentissement extrement fort.
Une fin a 7m$ serait pas si mal.
Ashura
Et c'est aussi bien comme ça, ça va obliger Sony à faire son taf d'éditeur. Peuvent plus reculer de toutes façons maintenant que la promesse de sortir le jeu a été faite...
Oyé Sapapaya
C'est combien le record pour un kickstarter ?
Noreaga
Faut arrêter de croire que Sony va faire des investissements inconsidérés s'ils voient que le jeu ne suscite pas un engouement sur la durée, d'autant plus qu'ils ne font que participer, ils ne financeront pas à eux seuls le jeu. On parle de Shenmue, une licence de niche à laquelle beaucoup n'ont pas joué. Yu Suzuki affirmait d'ailleurs qu'une part importante du financement viendrait du Kickstarter, si le total atteint 5 millions il pourrait "faire l'une des choses dont il rêve le plus pour Shenmue 3" et s'il atteint 10 millions, il pourrait en faire un vrai open world.
psycraft
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/06/2015 13:21) *
C'est combien le record pour un kickstarter ?

Pour un jeu c'est 5/6 millions je crois, par contre si tu sors du cadre de Kickstarter Star Citizen doit avoisiner les 80 Millions en crowfunding.
Noreaga
Et c'est même un mode de financement partiel qui prendra lieu une fois la campagne Kickstarter finie, comme c'était le cas pour d'autres projets indépendants auparavant, dixit Yoshida:

“I was talking to Suzuki-san last year when I saw him at an event. He said that, as so many people were asking for Shenmue III, he was exploring a good way to restart the project – and he has a really good relationship with Sega who own the IP. So I’m really happy to see that the SCEA third party relations team was able to work out an agreement to support his Kickstarter project. Once the Kickstarter project is funded we will offer the same kind of support that we’ve been doing with many independent projects."

Autant dire qu'il ne vaut mieux pas que les dons s'arrêtent si vous voulez un Shenmue 3 ambitieux.
JCD
J'ai envie de voir un Shenmue 3 mais le truc est hyper flou et ça donne pas envie de mettre son pognon je trouve.
Schultzy

sukercop
C'est quand même devenu insupportable tous ces jeux montrés qui démontent et qui se retrouvent dégueulasses un an ou deux en downgrade sur les consoles.

C'est vraiment de la merde cette génération.
Ashura
Ca date pas de cette génération, le trailer de Killzone 2 sur PS3 en 2005 était déjà bullshoté à mort et je pense qu'il y en a eu d'autres avant lui. Ubisoft semble être devenu le nouvel expert en la matière, mais eux ces dernières années dès qu'il est question de prendre les joueurs pour des cons ils sont jamais loin.
sukercop
Je suis plus autant les JV, je suis par contre tombé sur The division, c'est du niveau de Watchdog dans le foutage de gueule.
Ils dégoutent franchement.
NeoSeb35
Dans le genre, motorstrom avait fait fort à l'époque aussi.
Schultzy
Avec du retard je m'aperçois qu'il n'y a pas de suite annoncé pour Sleeping Dogs sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.