Citation (Rod @ 29/02/2016 09:53)

Mouais, si tout le monde est dispo Blanc prèferera mettre, en LDC Motta Verratti Matuidi
En cas d'absences on verrait, pour moi, Rabiot, Di Maria et Pastore jouer avant Stambouli, donc si pour moi il est clairement 6/7eme choix.
Ce que je voulais dire, mais j'ai du mal m'exprimer, c'est que Stambouli n'est que le 6eme choix et que du coup, ce n'est pas sur lui qu'il faut s'acharner.
On n'aura jamais un crack en 6eme choix.
Le problème de nos milieux, ce sont les choix 2 (Motta), 3 (Matuidi) et 4 (Rabiot), soit des joueurs en fin de course ou qui n'ont pas le niveau du top gratin européen. Plus malheureusement la saison pourrie de Pastore qui aurait pu rendre de gros services.
Le problème de nos milieux, c'est qu'il y a Verratti et loin derrière, les autres. Et quand ce dernier n'est pas là, ça se ressent fortement (et heureusement que devant Ibra et Di Maria fonctionnent très bien, ce qui a permis de masquer les faiblesses du milieu pendant longtemps).
Cet été sera un moment charnière, avec la nécessité de repenser notre milieu avec le départ de Motta (à minima, et quid de Matuidi).
Mais on a absolument de recruter un gros joueur dans ce secteur.