Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Benjamin Stambouli
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Varino
Je le trouve plus invisible que nul, ce qui etait plus ou moins ce que j'attendais de lui. Y aura toujours le regret de le mettre plus souvent relayeur que 6, l'erreur inverse du cas Cabaye.
DIDI.
Citation (Varino @ 28/02/2016 23:40) *
Y aura toujours le regret de le mettre plus souvent relayeur que 6, l'erreur inverse du cas Cabaye.

C'est ça en fait, le gars c'est un profil défensif pur et il se retrouve à jouer relayeur à chaque fois qu'il est aligné. Assez incompréhensible. Pourquoi avoir été le recruter dans ce cas là?
witchfinder
Je le trouve plus invisible que nul

Quand les mecs en face ont un peu faim, invisible = nul.
Kaionedirection
Je le trouve plus invisible que nul, ce qui etait plus ou moins ce que j'attendais de lui. Y aura toujours le regret de le mettre plus souvent relayeur que 6, l'erreur inverse du cas Cabaye.

Sa spéciale est de se caler entre deux joueurs adverses quand Motta a le ballon.

On avait pas vu un tel génie depuis Edaourd.
witchfinder
Citation (Kaionedirection @ 28/02/2016 23:43) *
Sa spéciale est de se caler entre deux joueurs adverses quand Motta a le ballon.

La tenaille.

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (M`P @ 28/02/2016 22:45) *
La vrai question c'est qui va ton pouvoir trouver de tres bon qui va accepter d'être le 6eme choix au milieu ....

Rien qu'un Ngolo Kanté il serait venu en rampant.

Et puis bon le 6ème choix au milieu il en est à 20 matchs quoi... S'il n'était pas aussi dégueulasse d'ailleurs il aurait eu beaucoup plus de temps de jeu. Le nombre de fois où on fait jouer plusieurs fois Motta en quelques jours, ou qu'on fait entrer Motta/Verratti à sa place en cours de match parce que ça tourne au vinaigre.
Le but c'est d'avoir un gars capable d'être une vraie alternative quand il faut faire à tourner. Ce gros mort il sert juste à combler un trou dans la feuille de match. C'est absolument pas normal de pas pouvoir se tourner vers son banc quand un de tes joueurs (le plus souvent Motta) a un coup de mou.

La situation est ridicule.
mest
Le problème ce n'est malheureusement pas le 6eme choix.

C'est le 4eme et le 5ème. Voire même le 2eme et le 3eme avec Motta et Matuidi.
Rod Jr
Citation (mest @ 29/02/2016 07:36) *

Mouais, si tout le monde est dispo Blanc prèferera mettre, en LDC Motta Verratti Matuidi
En cas d'absences on verrait, pour moi, Rabiot, Di Maria et Pastore jouer avant Stambouli, donc si pour moi il est clairement 6/7eme choix.
valderrama
Citation (Dready14 @ 28/02/2016 22:58) *
Nkunku ph34r.gif

C'est ça la vraie question.
Avoir Stambouli dans l'effectif pour dépanner et disposer d'un profil différent plus défensif, pourquoi pas, mais tu l'associe pas à Rabiot et Motta. C'est un milieu de maçon.
Il te faut au moins un créateur alors pourquoi ne pas tenter un Nkunku sur ce match ?
Stambouli, tu le gardes pour blinder en fin de match à la place de Motta.

En fait, je suis loin d'être un hater de Blanc, mais le principal reproche que je lui fait c'est de systématiquement suivre scrupuleusement sa hiérarchie de joueur.
Il te manque 1 joueur, tu met le n°4. Il t'en manque 2, tu met les n°4 et 5, etc, etc, sans vraiment se préoccuper de l'équilibre et de la cohérence d'ensemble.

Pas de logique de paires, de binômes. Peu de réflexion tactique "opportuniste" (il y a quand même une réflexion tactique de fond mais la déclinaison au quotidien est peu travaillée). Frustrant.
LPE
Citation (witchfinder @ 28/02/2016 23:45) *
La tenaille.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
M`P
Citation (mest @ 29/02/2016 06:36) *

Moi jte parle en debut de saison, va trouver un mec qui va vouloir jouer dernière motta, matuidi, Verratti, pastore, rabiot voir di maria... certe y a eu des blessure mais ta aucune garantie pour le gars wink.gif on aura jamais un crack à la place de stambouli
k0bestyling
Citation (M`P @ 29/02/2016 10:56) *
Moi jte parle en debut de saison, va trouver un mec qui va vouloir jouer dernière motta, matuidi, Verratti, pastore, rabiot voir di maria... certe y a eu des blessure mais ta aucune garantie pour le gars wink.gif on aura jamais un crack à la place de stambouli

On ne demande pas un crack, simplement un joueur qui a un profil adapté à notre jeu de possession.
Stambouli n'est pas un mauvais joueur, simplement c'est un 6 pur qui n'a aucune qualité de passe.
Extrajim
A mon avis Stambouli devrait plus être notre quatrième défenseur central la saison prochaine si en plus on prête Kipembe.
C est clair qu au milieu il faut un souffle nouveau. Motta aura un an de plus et risque d être de plus en plus lent. Un joueur comme Diarra devant La Défense serait pas mal je pense.
Et il serait pas stupide de vendre Rabiot pour prendre un autre milieu de niveau international.
Alucard
Citation (Extrajim @ 29/02/2016 11:13) *
Et il serait pas stupide de vendre Rabiot pour prendre un autre milieu de niveau international.

Véro fait le taf stp si tu lis le forum , le PSG est trop petit pour un Crack à l'immense talent comme ton fils...
mest
Citation (Rod @ 29/02/2016 09:53) *
Mouais, si tout le monde est dispo Blanc prèferera mettre, en LDC Motta Verratti Matuidi
En cas d'absences on verrait, pour moi, Rabiot, Di Maria et Pastore jouer avant Stambouli, donc si pour moi il est clairement 6/7eme choix.

Ce que je voulais dire, mais j'ai du mal m'exprimer, c'est que Stambouli n'est que le 6eme choix et que du coup, ce n'est pas sur lui qu'il faut s'acharner.
On n'aura jamais un crack en 6eme choix.

Le problème de nos milieux, ce sont les choix 2 (Motta), 3 (Matuidi) et 4 (Rabiot), soit des joueurs en fin de course ou qui n'ont pas le niveau du top gratin européen. Plus malheureusement la saison pourrie de Pastore qui aurait pu rendre de gros services.

Le problème de nos milieux, c'est qu'il y a Verratti et loin derrière, les autres. Et quand ce dernier n'est pas là, ça se ressent fortement (et heureusement que devant Ibra et Di Maria fonctionnent très bien, ce qui a permis de masquer les faiblesses du milieu pendant longtemps).

Cet été sera un moment charnière, avec la nécessité de repenser notre milieu avec le départ de Motta (à minima, et quid de Matuidi).
Mais on a absolument de recruter un gros joueur dans ce secteur.
Homer
Citation (witchfinder @ 28/02/2016 23:45) *
La tenaille.

neokill@h.gif
sukercop
Citation (mest @ 29/02/2016 11:17) *
Ce que je voulais dire, mais j'ai du mal m'exprimer, c'est que Stambouli n'est que le 6eme choix et que du coup, ce n'est pas sur lui qu'il faut s'acharner.
On n'aura jamais un crack en 6eme choix.

+1.
Tu peux aussi un minimum hiérarchiser les responsabilités hier.
T'as des cadres sur le terrain, le match de Motta est hallucinant, j'ai pas compris si il faisait exprès de torpiller le match vu son importance dans l'entre-jeu.
Le match de Cavani...C'est LE gros problème à résoudre l'année prochaine, cet espèce d'handicap que tu as dans le jeu avec lui sur l'aile, incompréhensible de s'obstiner.

Sinon, oui Stambouli est claqué, mais tu peux aussi te dire que Pastore ne sera pas blessé toute la saison l'année prochaine et que Verratti sera guéri de sa pubalgie. Les blessures de merde cette année sur nos créateurs...Et aucun joueur de talent ne viendra prendre sa place, c'est-à-dire une place de remplaçant de remplaçant.
Lask
Stambouli j'ai l'impression de voir les N'Gog, Mulumbu, Sankharé époque Colony qu'on balançait dans la fosse aux lions au milieu de joueurs "cadres" minables et pas au niveau.

C'est pas lui faire justice de le balancer dans un match où les cadres font tous de la merde. Y'a pas un joueur à part Trapp qui sort un match au niveau, Stambouli a jamais été pris pour être le sauveur. Et le faire jouer devant c'est n'importe quoi...
metamphete
Cabaye avait au moins pour lui le fait de mettre de l'intensité, c’était limite de la mauvaise agressivité mais il ne se cachait jamais. Cabaye était supérieur à Stambouli et donc on s'est clairement affaibli avec ce switch
Alexinho
A la base il est sensé joué 6 aussi.
Hazardinho
Citation (metamphete @ 29/02/2016 14:10) *
Cabaye avait au moins pour lui le fait de mettre de l'intensité, c’était limite de la mauvaise agressivité mais il ne se cachait jamais. Cabaye était supérieur à Stambouli et donc on s'est clairement affaibli avec ce switch

Certes mais Stambouli on l'a payé 10-15M de moins, et avec des prétentions sportives/salariales moins élevées, il reste gentiment à sa place quand il joue pas et chiale pas dans les journaux
Zul
QUOTE (witchfinder @ 28/02/2016 23:45) *
La tenaille.

neokill@h.gif

Ca tombe bien on en a un qui glisse tout le temps aussi.

QUOTE (Lask @ 29/02/2016 13:40) *
Stambouli j'ai l'impression de voir les N'Gog, Mulumbu, Sankharé époque Colony qu'on balançait dans la fosse aux lions au milieu de joueurs "cadres" minables et pas au niveau.

C'est pas lui faire justice de le balancer dans un match où les cadres font tous de la merde. Y'a pas un joueur à part Trapp qui sort un match au niveau, Stambouli a jamais été pris pour être le sauveur. Et le faire jouer devant c'est n'importe quoi...

C'est surtout suicidaire de le faire jouer relayeur quand tu joues la possession, d'ailleurs si on l'a fait venir pour jouer à ce poste... c'est n'importe quoi.

VNR
Cabaye qui jouait pratiquement 6 alors que c'est un 10 en PL et Stambouli à qui on demande de faire du matuidiste au lieu de le foutre derrière neokill@h.gif costaud
Zul
QUOTE (VNNR @ 29/02/2016 14:26) *
Cabaye qui jouait pratiquement 6 alors que c'est un 10 en PL et Stambouli à qui on demande de faire du matuidiste au lieu de le foutre derrière neokill@h.gif costaud

Théorème de la touillette.

Corollaire: faire croire qu'on avait pas vu venir une merde pareille comme hier. j'ai cru reconnaitre l'ombre de lemerre dans la tronche faussement sérieuse de notre cher entraineur.
PsgVolcano
Un mois de janvier convaincant mais en dehors de ça, c'est décevant.

On a besoin cet été de sang neuf au milieu, d'un joueur qui apporte beaucoup plus. Rabiot doit repasser choix n°5, si ça ne lui va pas, adios.
Ozzy Ryss
Citation (PsgVolcano @ 29/02/2016 19:17) *
Rabiot doit repasser choix n°5, si ça ne lui va pas, adios.

C'est ce que je disais, faut le prêter. happy.gif
P.O.M.
Citation (VNNR @ 29/02/2016 14:26) *

Heureusement qu'on a pas vu Cabaye en 10 au PSG.
stoner_man
9M€ chiracsad.gif
Charly Gaul
Ce qui est fou c'est le traitement médiatique qu'il reçoit, jamais un journaliste ou ancien pro pour souligner ses lacunes et ses mauvais choix, sa non complémentarité dans le jeu du PSG, toujours à le brosser dans le sens du poil.

Si il avait été étranger, ça aurait été tout autre.
Alucard
Citation (-Tosca @ 05/03/2016 19:03) *
Ce qui est fou c'est le traitement médiatique qu'il reçoit, jamais un journaliste ou ancien pro pour souligner ses lacunes et ses mauvais choix, sa non complémentarité dans le jeu du PSG, toujours à le brosser dans le sens du poil.

Si il avait été étranger, ça aurait été tout autre.

T'es sérieux ? voodoo chile.gif

Stambouli se fait défoncer à chaque match sur RMC, l'Equipe 21 et dans les journaux avec 3 ou 4 en note.Le seul qui est épargné c'est notre Crack meloné chevelu a qui on trouve toutes les excuses du monde concernant son rendement médiocre.
mest
Citation (Alucard @ 05/03/2016 19:21) *

Stambouli se fait défoncer à chaque match sur RMC, l'Equipe 21 et dans les journaux avec 3 ou 4 en note.Le seul qui est épargné c'est notre Crack meloné chevelu a qui on trouve toutes les excuses du monde concernant son rendement médiocre.

Sur l'appli Orange pendant le match le mec demandait à Roche si ce dernier ne trouvait pas ça étonnant que Rabiot n'ait pas encore été convoqué en EDF... neokill@h.gif
stoner_man

T'es gentil mais Rabiot est déjà bien au-dessus de Stambouli.
Ybna

Matuidi surtout.
Alucard
Citation (stoner_man @ 05/03/2016 19:42) *
T'es gentil mais Rabiot est déjà bien au-dessus de Stambouli.

Au dessus de quoi ? Stambouli était un joueur majeur d'une équipe qui finit championne de France devant le PSG. Rabiot sa carrière se résume à une bonne entrée contre le Real, chouchouter dans une équipe de stars ou il joue beaucoup trop, alors que s'il n'était pas du centre il n'y serait même pas remplaçant .
Osiris
Citation (stoner_man @ 05/03/2016 17:54) *
9M€ chiracsad.gif

avec les match qu'il a joué c'est suffisant pour une revente
il est estampillé psg donc c'est vendeur
Roman.Catala
bah écoute si on peut le refourguer 10 millions à Arsenal super.....
stoner_man
Citation (Alucard @ 05/03/2016 19:48) *
Au dessus de quoi ? Stambouli était un joueur majeur d'une équipe qui finit championne de France devant le PSG. Rabiot sa carrière se résume à une bonne entrée contre le Real, chouchouter dans une équipe de stars ou il joue beaucoup trop, alors que s'il n'était pas du centre il n'y serait même pas remplaçant .

Techniquement déjà y a pas photo. Et dans le jeu, il se contente pas de courir dans le vide.
Boleador
Citation (stoner_man @ 05/03/2016 20:07) *
Techniquement déjà y a pas photo. Et dans le jeu, il se contente pas de courir dans le vide.

Mais quelle blague. Y'a autant d'écart technique dans un sens que d'implication dans l'autre. Rabiot est nonchalant, trop lent dans ses enchaînements et douteux dans son repli défensif. Il perd trop de ballons, ne fait que rarement des différences. S'il ne sort pas à la mi temps aujourd'hui c'est uniquement parce que Nkunku réussit à faire pire.

Stambouli à été recruté pour boucher les trous, il joue uniquement parce que deux titulaires sont incessamment pétés. Rabiot et son melon pensent pouvoir être titulaires au Real et cassent les couilles à chaque mercato, on est en droit d'exiger des prestations en conséquence.
Alucard
Citation (stoner_man @ 05/03/2016 20:07) *

Sankharé était au dessus techniquement, et aurait joué autant que Rabiot s'il était tombé au bon moment au PSG . Pourtant sa carrière post PSG a montré que ça ne suffisait pas pour etre un très bon joueur de L1.

Citation (Boleador @ 05/03/2016 20:21) *
Mais quelle blague. Y'a autant d'écart technique dans un sens que d'implication dans l'autre. Rabiot est nonchalant, trop lent dans ses enchaînements et douteux dans son repli défensif. Il perd trop de ballons, ne fait que rarement des différences. S'il ne sort pas à la mi temps aujourd'hui c'est uniquement parce que Nkunku réussit à faire pire.

Stambouli à été recruté pour boucher les trous, il joue uniquement parce que deux titulaires sont incessamment pétés. Rabiot et son melon pensent pouvoir être titulaires au Real et cassent les couilles à chaque mercato, on est en droit d'exiger des prestations en conséquence.

Ce parlé vrai kratos77.gif
Blablamabla
Non mais ni Rabiot ni Stambouli n'ont leur place dans ce psg
ouzm
Citation (blablamabla @ 06/03/2016 01:09) *
Non mais ni Rabiot ni Stambouli n'ont leur place dans ce psg

Stambouli a fait des matchs tout a fait correct en 6. C'est quand il joue un peu plus haut qu'il est immonde. Faut pas oublier qu'il est numero 3 dans la rotation des milieux, on peut difficilement recruter un mec du niveau de Motta/Verratti pour occuper de statut.

C'est assez curieux d'ailleurs. Blanc faisait jouer Cabaye en 6 alors que c'est un 10 voir un 8. Et maintenant il nous refait le coup avec Stambouli en 8 alors que c'est un pur 6 voir un DC...
Lucas_Mourad
Citation (ouzm @ 05/03/2016 21:38) *
Stambouli a fait des matchs tout a fait correct en 6. C'est quand il joue un peu plus haut qu'il est immonde. Faut pas oublier qu'il est numero 3 dans la rotation des milieux, on peut difficilement recruter un mec du niveau de Motta/Verratti pour occuper de statut.

C'est assez curieux d'ailleurs. Blanc faisait jouer Cabaye en 6 alors que c'est un 10 voir un 8. Et maintenant il nous refait le coup avec Stambouli en 8 alors que c'est un pur 6 voir un DC...

Il a bien joué 6 contre Montpellier non ? huh.gif

Ca ne l'a pas empêché d'être immonde.

Peut-être qu'il a dû mal à enchaîner les matches à des postes différents.

Mais je suis d'accord pour dire que c'est dur de trouver un mec un minimum confirmé, qui accepte d'être remplaçant sans faire chier et qui soit formé en France pour les listes UEFA
wil
Cela ne doit pas être évident pour les joueurs de se trouver lorsque l'équipe de s'y complètement chamboulée et expérimentale.
Ybna
Pas du tout, c'est rien qu'une grosse merde. Il ne propose aucune solution, le nombre de fois que je l'ai vu se caché derrière la première ligne adverse (handicapant de ce fait très fortement l'équipe)... Une grosse erreur.
Wormy
Citation (wil @ 06/03/2016 08:40) *
Cela ne doit pas être évident pour les joueurs de se trouver lorsque l'on ne se démarque pas

FYP

Kaionedirection
Citation (Wormy @ 06/03/2016 11:32) *
FYP

Il me rend fou cet enfoiré.
Wormy
Citation (Boleador @ 05/03/2016 20:21) *

M4URIC3
Le mec il prend le rôle de Matuidi niveau positionnement mais sans l'explosivite et les appels. Ca va c'est pas mal.
amphisbaena
Nan mais vous êtes sérieux avec votre combat de vidéos d'actions? Un match, ça se juge dans la globalité.

De toute façon, étant donné qu'il est estampillé OM, Stambouli est condamné d'entrée depuis qu'il est arrivé. S'il était né en RP, on lui sucerait la bite tous les week end.

OK, il est pas fabuleux. Mais il est 1000 fois moins énervant que la truffe de Rabiot qui se plaint dans les médias, lambine sur le terrain et a fait une bonne mi-temps en 2 ans.
romano
edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.