Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Benjamin Stambouli
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Miles
Il est tellement inutile edhelas.gif
Zul
QUOTE (M4URIC3 @ 06/03/2016 14:57) *
Le mec il prend le rôle de Matuidi niveau positionnement mais sans l'explosivite et les appels. Ca va c'est pas mal.

Vu ce qu'on reproche à matuidi, ça voudrait dire que stambouli est proche du plot niveau utilité.

En fait c'est un bodmer inversé, il devrait jouer DC mais on le fout relayeur ou à la place de motta.

Pour couronner le tout c'est un sale rat. GROS recrutement.
joxor
Citation (Zul @ 06/03/2016 15:03) *
Vu ce qu'on reproche à matuidi, ça voudrait dire que stambouli est proche du plot niveau utilité.

En fait c'est un bodmer inversé, il devrait jouer DC mais on le fout relayeur ou à la place de motta.

Pour couronner le tout c'est un sale rat. GROS recrutement.

Le club est plein aux as mais reste un simple club de L1, un championnat peté.
On ne peut pas avoir mieux que Stambouli comme bouche trou.
JeanGabin
Citation (joxor @ 06/03/2016 15:13) *
Le club est plein aux as mais reste un simple club de L1, un championnat peté.
On ne peut pas avoir mieux que Stambouli comme bouche trou.

Bien-sur que tu peux avoir mieux mais quand tu dis au joueur que tu seras que remplaçant , il est évident que ça ferme déjà pas mal de porte , après il y'a moyen d'avoir largement mieux et faire jouer la concurrence tout simplement , mais le fait que ça soit un bouche trou c'était déjà convenu pour qu'il vienne.
Kaionedirection
Citation (JeanGabin @ 06/03/2016 15:37) *
Bien-sur que tu peux avoir mieux mais quand tu dis au joueur que tu seras que remplaçant , il est évident que ça ferme déjà pas mal de porte , après il y'a moyen d'avoir largement mieux et faire jouer la concurrence tout simplement , mais le fait que ça soit un bouche trou c'était déjà convenu pour qu'il vienne.

En fait la meilleure solution est de prendre un jeune joueur jugé prometteur.
Soit le type s'avère être très bon et dans ce cas tu as fait une bonne affaire.
Soit il foire et avec le statut du joueur + la notoriété du PSG, tu pourras normalement toujours le refiler à un club de PL.
metamphete
La violence de la video neokill@h.gif
Raskolnikov
Ce fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à trouver que ce joueur passe ses matchs à se planquer. Ca m'a encore plus sauté aux yeux contre Montpellier.

Autant sur ces débuts je le trouvais valeureux autant depuis je vous rejoins entiérement sur son inutilité. J'espère que le staff s'en rend compte.

Lui et VdW (ses lacunes défensives mais surtout dans le jeu aérien sont rédibitoires) sont les deux joueurs à virer la saison prochaine.
Za£e
Citation (Wormy @ 06/03/2016 11:32) *
FYP

Edouard Cissé excellait dans ce rôle du "j'me déplace de manière à e jamais recevoir le ballon"
NainSG
Franchement moi je préfère ça plutôt qu'un mec qui demande la balle et la perd dans la foulée, surtout à ce poste.
Pour moi ça prouve qu'il sait qu'il n'est pas la pour créer le jeu et connait ses limites donc s'adapte pour ne pas mettre en danger l'équipe.
JCD
Citation (NainSG @ 07/03/2016 01:52) *
Franchement moi je préfère ça plutôt qu'un mec qui demande la balle et la perd dans la foulée, surtout à ce poste.
Pour moi ça prouve qu'il sait qu'il n'est pas la pour créer le jeu et connait ses limites donc s'adapte pour ne pas mettre en danger l'équipe.

Bien essayé Benjamin ph34r.gif
Roman.Catala
C'est bien parcequ'il se connait bouli: il montre donc qu'il sait pas assurer le jeu, faire plus de deux courses par match et gagner un duel......
cyba79
Citation (Za£e @ 06/03/2016 23:47) *
Edouard Cissé excellait dans ce rôle du "j'me déplace de manière à e jamais recevoir le ballon"

En fait samedi, il croyait qu'il jouait avec son club formateur tongue.gif
Miles
Citation (cyba79 @ 07/03/2016 20:30) *
En fait samedi, il croyait qu'il jouait avec son club formateur tongue.gif

giovanni pontano
QUOTE (metamphete @ 06/03/2016 15:42) *
La violence de la video neokill@h.gif

Et du podcast aussi. Il se fait litéralement pulvériser. ohmy.gif
Alucard
Citation (giovanni pontano @ 08/03/2016 00:11) *
Et du podcast aussi. Il se fait litéralement pulvériser. ohmy.gif

Ca c'est récurent même quand il sort une prestation correcte.
aliocha
Citation (Wormy @ 06/03/2016 12:32) *
FYP

Je dis pe de la merde, mais j ai l impression que motta a recemment tendance a faire la meme aussi.
Alors qu avant il (motta) revenait systematiquement au niveau de la defense centrale pour faire la premiere relance, j ai l impression que depuis un certain temps, il essaie plus de prendre l espace, en montant.
Ce sur quoi vous mettez le doigt, je me demande si c est pas plus une consigne tactique de faire monter/permuter la pointe basse - qui semble effectivement mettre en difficulte l equipe, on est d accord la dessus. Ca expliquerait aussi nos difficultes au milieu et les matches de merde de motta ces derniers temps.
L autre explication pourait aussi etre l absence de verratti, sachant qu on a pas de remplacants capablent de permutter proprement comme lui.
Au final, je dis pas que stambouli n est pas nul, mais j ai un peu le meme sentiment de difficulte de relance et de maitrise au milieu de l equipe, qu il soit la ou pas.
Roman.Catala
Ce qui me choque surtout - car je le pensais limité techniquement/dans la relance - c'est son manque d'implication.

Avec Montpellier ça courait/taclait un peu plus de mémoire.
Philo
Contre la famille, il n'allait pas se donner à fond non plus, faut le comprendre.
Roman.Catala
vu le mélange que c'est et le carnet de route de la famille du gars vaut mieux pas qu'on joue contre autre chose que l'amicale des pompiers d'Evry alors D
metamphete
Citation (Alucard @ 08/03/2016 00:20) *
Ca c'est récurent même quand il sort une prestation correcte.

Il a fait quoi comme bonne prestation cette saison ?
Val d'eau
Rester sur le banc ?
Roman.Catala
j'ai bien aimé ses prestations comme 19ème homme aussi....
Rene Boisrond
Benji , ce soir c'est ton soir , montre leur a tous que t'es un homme .... kratos77.gif , Benji pour le but de la victoire sur une frappe de 25m 41148013dff4d0.gif
wil
Citation (Rene Boisrond @ 09/03/2016 18:07) *
Benji , ce soir c'est ton soir , montre leur a tous que t'es un homme .... kratos77.gif , Benji pour le but de la victoire sur une frappe de 25m 41148013dff4d0.gif

Toi aussi, tu sens son 1er but sous nos couleurs contre Chelsea ? wink.gif
Papy Nova
Citation (wil @ 09/03/2016 18:45) *
Toi aussi, tu sens son 1er but sous nos couleurs contre Chelsea ? wink.gif

Presque
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La saison va se jouer sur ce transfert débile. Héhé.
walagain2
Citation
Matuidi sur Stambouli : « Jamais vu un joueur capable de manier aussi bien le ballon des deux pieds. »

rene.jpg
Zul
QUOTE (walagain2 @ 02/04/2016 13:40) *
rene.jpg

neokill@h.gif
mest
Il faut aussi prendre en compte que c'est Matuidi qui parle.

Pas Di Maria ou Pastore.

On a les repères qu'on peut... ph34r.gif
Hiso
Out
Za£e
Aucun des 3 titulaires en deuxième mi temps et il ne joue pas, tout est dit. Il ne sert à rien
Oyé Sapapaya
Le mec qui arrive à te faire regretter Cabaye, Chantome voir Rocchi mellow.gif
M4URIC3
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/04/2016 21:54) *
Le mec qui arrive à te faire regretter Cabaye, Chantome voir Rocchi mellow.gif

Partouche est au Jura Sud Foot, ca se tente.
SympathisantParisien
A quoi sert Benjamin Stambouli ?
AfterlifePSG
Yohan Cabaye > > > > sleep.gif
Amo
Citation (SympathisantParisien @ 19/04/2016 23:07) *
A quoi sert Benjamin Stambouli ?

Tu tends des perches quand même.
Miles
On veut Helder
William-10
On aurait du garder Chantome. Lui au moins, il rentrait dans la liste A UEFA. Donc beaucoup plus grande utilité.
skrubs
Citation (William-10 @ 19/04/2016 23:23) *
On aurait du garder Chantome. Lui au moins, il rentrait dans la liste A UEFA. Donc beaucoup plus grande utilité.

Mais tellement.
JCD
Cabaye était largement meilleur ça fait quand même peur de se dire ça vu ce qu'il apportait chez nous ...
Encore un superbe choix de Blanc au milieu, bon courage pour refourguer le boulet.
Miles
Citation (JCD @ 19/04/2016 23:39) *
Cabaye était largement meilleur ça fait quand même peur de se dire ça vu ce qu'il apportait chez nous ...
Encore un superbe choix de Blanc au milieu, bon courage pour refourguer le boulet.

Et puis ce duo avec letang kratos77.gif
Ozzy Ryss
Cabaye largement meilleur ? huh.gif

Il était tout aussi bidon sauf qu'en plus il a réussi à se blesser quand on a eu besoin de lui l'an dernier.

Loveris
Citation (Ozzy Ryss @ 20/04/2016 01:26) *
Cabaye largement meilleur ? huh.gif

Il était tout aussi bidon sauf qu'en plus il a réussi à se blesser quand on a eu besoin de lui l'an dernier.

D'accord avec toi. C'était le même niveau abyssal. Vous avez oublié les prestations de Cabaye.
Dready14
Autant faire jouer Rimane.
Cara
Cabaye meilleur neokill@h.gif

Même rendement en ayant coûté deux fois plus cher
Ozzy Ryss
Le pire c'est que je l'ai pas trouvé si horrible hier le Benji. Quelques passes loupées mais pas mal de ballons récupérés.

Faudrait voir les statistiques sur ce match mais l'acharnement à son sujet est un peu ridicule. Ce ne sera jamais un joueur glamour, il a été pris pour aller au mastic contre les équipes de L1, il fait le job. Positionné devant la défense, c'est déjà beaucoup mieux qu'en relayeur où il est complètement paumé.

BlaiseMan
Citation (Ozzy Ryss @ 20/04/2016 10:36) *
Le pire c'est que je l'ai pas trouvé si horrible hier le Benji. Quelques passes loupées mais pas mal de ballons récupérés.

Faudrait voir les statistiques sur ce match mais l'acharnement à son sujet est un peu ridicule. Ce ne sera jamais un joueur glamour, il a été pris pour aller au mastic contre les équipes de L1, il fait le job. Positionné devant la défense, c'est déjà beaucoup mieux qu'en relayeur où il est complètement paumé.

Le problème de ce joueur, outre son niveau d'ensemble assez moyen, c'est qu'il donne l'impression de ne jamais forcer, il joue toujours sur un faux rythme de course, de transmission. Il est trop souvent en retard et rate les interventions. En somme, ce joueur qui n'a que peu de qualités pour être titulaire à Paris joue trop en maitrise par rapport à ses réelles possibilités. Pourtant il a une vraie belle technique et un gabarit imposant mais manque de personnalité je pense.
Lask
Le nombre de ballons touchés en 68 minutes tranche vraiment avec l'impression de ne pas l'avoir vu sinon être en retard et foutre des coups.

Après perso j'aime bien, seul problème c'est le salaire démentiel et le prix de con qu'on a payé pour lui mais un mec de son niveau en 5ème milieu ça me choque pas plus que ça.

Pourquoi on l'essaye pas en DC, ça donnait quoi à Montpellier si il a joué à cette position ? Il est costaud, pas dégueulasse sur la relance...
Ozzy Ryss
Citation (Lask @ 20/04/2016 11:10) *
Après perso j'aime bien, seul problème c'est le salaire démentiel et le prix de con qu'on a payé pour lui mais un mec de son niveau en 5ème milieu ça me choque pas plus que ça.

8M ? C'est une misère dans le foot d'aujourd'hui, je ne comprends pas cet argument qui revient parfois. Pour le salaire je crois qu'il est plus ou moins aligné sur celui de Rabiot.

Le truc c'est qu'il a beaucoup plus joué que prévu à cause des blessures de Marco et Javier et qu'effectivement on aurait dû au moins le tester comme DC pour voir ce que ça donne, et pas comme relayeur. L'avantage, c'est qu'on a vu Kimpembe progresser sous nos yeux au fil des matchs et que c'est quand même bien sympa.

L'année prochaine, à part en 4ème DC et ultime roue de secours au milieu, je ne vois pas trop quel rôle on pourra lui donner.
Lask
Citation (Ozzy Ryss @ 20/04/2016 11:23) *
8M ? C'est une misère dans le foot d'aujourd'hui, je ne comprends pas cet argument qui revient parfois. Pour le salaire je crois qu'il est plus ou moins aligné sur celui de Rabiot.

Pour le salaire c'est bien trop mais c'est l'enflammade généralisée du PSG due aux qataris qui l'explique. Par contre le transfert j'avais en tête un montant proche des 15M, surement à force de lire partout qu'on l'avait payé une fortune neokill@h.gif

8M c'est pas déconnant pour un mec qui a un moment a pu être pas loin des A dans la tête du sélectionneur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.