Citation (Iaropolk14 @ 01/11/2015 20:22)
À ce point pour l'effectif ? Du moins pour un podium ?
Ntep Quintero Gourcuff Boga Sio c'est sympa mais dans le tas tu as deux prêts, un fragile et un mec qui sera vendu en fin de saison, c'est chaud pour construire. Mais tu parlais peut-être d'un objectif pour cette fin de saison.
C'est marrant que Montanier soit sur le point de gicler alors qu'il n'a peut-être jamais été aussi bien classé. Attention je le défends pas, je le trouve bidon avec ses compositions à 8 défenseurs mais ça montre la vision qui habite les dirigeants rennais.
Costil dans les buts, Mexer, Armand et Mendes derrière, Doucouré, Henrique, Grosicki, Quintero, Gourcuff au milieu, Ntep et Sio devant t'as de quoi faire une équipe qui joue largement les 5 premières places. Caen y arrive avec bien moins de talent. Il y a un manque sur les latéraux (même si Cavaré est un jeune prometteur) mais tu dois jouer le top 5 avec ça, surtout vu les milieux.
Citation (Homer @ 01/11/2015 20:22)
Lucien Favre chez eux, révolution culturelle.
Bof, c'est pas forcément un coach fait pour changer le visage de la L1. C'est un Gourvennec amélioré, un type qui joue beaucoup sur la défense et les transitions mais je ne suis pas sûr que ça fasse des miracles dans un championnat où toutes les équipes en déplacement se mettent derrière et attendent.