Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Demon Di Mario
Citation (Sakavomi @ 25/09/2015 23:35) *

27 ballons récupérés contre Lille. 1/4 de ballons récupérés du stade de Reims pour le seul Kankava. C'est juste dingue. mellow.gif

Bon par contre Reims se prend une valise à Lyon du coup ph34r.gif
Panenka
Citation (Iloved @ 25/09/2015 16:29) *
Honnêtement, à long terme, j'ai moins peur pour la France qui va continuer à former ses wagons de shegueys moyens/bons et les revendre un peu partout que pour les Anglais qui sont en train de créer une bulle énorme autour de la PL.

On parle de marchands de yaourts ou de foot? unsure.gif
Ca me sidère cette position de victimes/larbins clairement assumée.

A une époque, on était à la rue et on s'est dit que ce serait bien de gagner. Là si on part juste sur le produit à revendre, ouais c'est cool.
Iloved
Déjà le "on", peut-être te considères-tu fan de l'OL ou de Nantes, mais il ne comprend pas le PSG, donc je m'en fous cosmoschtroumpf.gif

Ensuite, les clubs comme Nantes, Lille, etc. ont pour vocation intrinsèque de revendre et de former. La France est une aberration européenne où quasiment tous les clubs en D1 voire en D2 ont déjà gagné un titre alors même qu'ils représentent des villes risibles.
Dans un monde parfait Paris, Marseille, Lyon, Monaco voire Bordeaux/Sainté doivent toujours truster les titres et les autres doivent être des larbins.

Pour preuve, la période 2007-2012 "trustée" par les petits clubs bien classés a sonné le glas de la L1 au niveau européen avec une chute pathétique jusqu'à craindre de perdre notre 3ème place pour la LDC.
Carlton
Rodéric Filippi :

:josesaez:
Rene Boisrond
Citation (Carlton @ 26/09/2015 14:55) *
Rodéric Filippi :

:josesaez:

:pasassezdetunespourlalivraison:
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/09/2015 03:51) *
Oh un pari sur un joueur confirmé mais pas trop connu qui marche lepoux.jpg

Et les mecs qui se branlent la dessus neokill@h.gif

Citation (Rene Boisrond @ 26/09/2015 15:33) *
:pasassezdetunespourlalivraison:

neokill@h.gif

Citation (Rod @ 26/09/2015 07:12) *
Pas compris aussi comment il a atterri à Reims mais oui très bon coup surtout que si je dis pas de conneries au début Reims proposait 1, les ukrainiens en voulaient 5 et ça a fini à moins de 2 je crois.

Y'avait pas grand monde sur lui, pourtant, il avait fait une bonne saison et avait fait de très bons matchs en Europa Ligue.
Parisian
Rouge annule pour Mendy, Lemoine convoqué pour simulation kratos77.gif

Quand tu repenses à l'arnaque Matuidi-sessegnon qui nous prive du Béninois pour le match contre Marseille sleep.gif
Oyé Sapapaya
Tu as loupé un épisode. ph34r.gif
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/10/2015 23:26) *
Tu as loupé un épisode. ph34r.gif

sad.gif

Preneur de la suite ph34r.gif
Miles
Il peut jouer contre le PSG
Hiso

Citation (Miles @ 02/10/2015 01:30) *
Il peut jouer contre le PSG

Non...

Et il parlait de Nampalys Mendy de Nice.
Le Cyclone
Citation
Dans So Foot, Souleymane Diawara a raconté le moment où Didier Deschamps l’a appelé afin qu’il rejoigne l’OM. Alors encore à Bordeaux, le défenseur sénégalais a insulté l’actuel sélectionneur, pensant qu’il s’agissait une blague d’Anthony Le Tallec.
« Le téléphone sonne. ‘C’est Didier Deschamps’. ‘Va te faire enculer, je sais que c’est Toons’. Le Tallec, parce que Anthony, je lui avais fait une blague dans le genre un jour, je ne sais plus pour quel club. Bref, j’avais éclaté de rire, il m’avait reconnu, et traité, et je pensais qu’il allait faire de même.
Donc ‘Deschamps’ m’appelle, je raccroche, il rappelle, je ne décroche pas. Mon agent m’appelle : ‘Qu’est-ce que tu fais, Deschamps fait que t’appeler mais tu lui as raccroché au nez’. Je rappelle : ‘Ouais, Monsieur Deschamps, je suis désolé, je croyais que c’était une blague de Le Tallec, nanana’. Il a rigolé, et à partir de là, j’ai su qu’il me voulait vraiment ».

http://www.girondins4ever.com/breves/20150...ltant-deschamps

neokill@h.gif neokill@h.gif
Miles
Sport de cassos neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 02/10/2015 02:05) *
Non...

Et il parlait de Nampalys Mendy de Nice.

Oups trop de Mendy dur à suivre ph34r.gif
Babou1
Le stade rennais qui envoie quintero en cfa2 alors qu'ils sont 16 pros a l'entrainement.
Bande de fdp neokill@h.gif
Philo
Il est visiblement hors de forme (et gros).
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 02/10/2015 20:06) *
Le stade rennais qui envoie quintero en cfa2 alors qu'ils sont 16 pros a l'entrainement.

Le mec ça fait 1mois qu'il est là et il est toujours pas prêt ? edhelas2.gif
Babou1
Citation (Philo @ 02/10/2015 20:07) *
Il est visiblement hors de forme (et gros).

Il a toujours ete et il encule la L1 meme comme ca.
Remate la video a l'entrainement c'est abusé.
Il est arrivé non blessé fin aout, j'y crois pas au "hors de forme"
metamphete
C'était louche ce prêt de Porto, il a le potentiel pour s'imposer au portugal mais il est prêté à Rennes. Il fera sûrement 2-3 grosses diff sur la saison c'est certain, mais il n'est peut être pas si fiable, professionnel et régulier que ça.

Par contre, faire jouer des pros en CFA en 2015 aka44.gif
Oyé Sapapaya
Citation
A cause de sa barbe, Gaël Givet accusé de djihadisme

FOOTBALL Il ne fait pas bon d'être hipster...

La barbe de Gaël Givet ne plaisait pas à ses dirigeants à Evian. La barbe de Gaël Givet ne plaisait pas à ses dirigeants à Evian. - JEAN-PIERRE CLATOT / AFP

Il ne fait pas bon de se laisser pousser la barbe. Dans un entretien au Parisien, Gaël Givet, l’ancien défenseur de l’équipe de France, aujourd’hui à Tours, en Ligue 2, explique avoir eu pas mal de problèmes lorsqu’il portait une longue barbe. En 2014, alors qu’il jouait en Ligue 1 à Evian, ses dirigeants lui auraient clairement signifié de se raser. « Trois jours avant mon unique match, j’ai été convoqué dans le bureau du président pour un truc qui me semblait fou et qui n’avait rien à voir avec le foot, explique-t-il. J’étais complètement dégoûté. Le problème, c’était ma barbe que je laissais pousser ! A Evian, on voulait me forcer à me raser parce qu’elle était trop longue. A 33 ans, on ne pouvait pas me traiter ainsi. On me prenait pour un djihadiste alors que je ne suis absolument pas converti à l’islam. »
« Pas un mec à concession »

Pour Givet, ces reproches étaient symptomatiques des problèmes qu’il a rencontrés dans le club savoyard. « Quelle folie, reprend-il. Peut-être que le coach Dupraz regrettait de m’avoir pris, mais me reprocher une barbe trop longue, c’était n’importe quoi. Je lui avais pourtant dit que je n’étais pas un mec à concessions. Le plus drôle, c’est qu’un jour, je me suis rasé entièrement et que juste après, je suis allé résilier mon contrat. » Mais rien n’est perdu pour Gaël Givet, le défenseur annonce qu’il va se laisser repousser la barbe. Ses dirigeants sont prévenus.

laugh.gif
Demon Di Mario
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/10/2015 13:56) *
laugh.gif

A croire que les dirigeants d'Evian ne fonctionnent pas qu'à l'eau claire...
Babou1
Y'a un article sur Anin sur l'equipe.
J'adorais le joueur, et la personne m'a toujours plutot touché, franchement son destin est terrible, il a l'air d'accepter ce qui lui arrive avec une grande sagesse, respect a lui et j'espere que cest pas seulement une facade.
Panenka
Citation (Babou1 @ 06/10/2015 23:47) *
J'adorais le joueur, et la personne m'a toujours plutot touché, franchement son destin est terrible, il a l'air d'accepter ce qui lui arrive avec une grande sagesse, respect a lui et j'espere que cest pas seulement une facade.

Il en est où? Fauteuil?
Babou1
Citation (Panenka @ 06/10/2015 23:50) *
Il en est où? Fauteuil?

Paralysé du plexus aux pieds, il travaille ses bras mais meme assis n'a pas toujours l'equilibre.
Il s'est acheté une maison au havre.
Wormy
Citation (Babou1 @ 02/10/2015 20:06) *

Sur les traces de Julien Féret wub.gif
Panenka
Citation (Babou1 @ 06/10/2015 23:51) *
Paralysé du plexus aux pieds, il travaille ses bras mais meme assis n'a pas toujours l'equilibre.
Il s'est acheté une maison au havre.

Moche.
Et je ne parle même pas du Havre.
tout 38
Citation (Babou1 @ 06/10/2015 23:47) *

Quelle tristesse sad.gif . La vie a été cruelle avec ce joueur plein de qualités humaines.

Chapeau à lui, s'il parvient à accepter son handicap.
soken
Citation (Babou1 @ 02/10/2015 18:13) *
Il a toujours ete et il encule la L1 meme comme ca.
Remate la video a l'entrainement c'est abusé.
Il est arrivé non blessé fin aout, j'y crois pas au "hors de forme"

Il rappelle son compatriote Betancur en cyclisme. Tolerer son comportement, ce n 'est pas l'aider. il suffit de voir ce qu est devenu maradona.
Parisian

edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

knahos.gif knahos.gif knahos.gif
Charly Gaul

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/10/2015 11:53) *

Armand passe pour un artiste à côté de ça.

Pourquoi C+ n'a pas choisie Nice aka44.gif
Loveris

Je préfère Blanc à Montanier, c'est dire à quel point, je déteste l'entraîneur de Rennes.
Demon Di Mario

Pourquoi changer une équipe qui gagne... OH WAIT.

Le pire c'est qu'il vient de se faire torcher à domicile face à Nice et que Grosicki/Quintero qui sont rentrés pour améliorer tout ça (trop tard) restent sur le banc. Ce mec n'a AUCUNE logique, têtu dans son système pourri qui ne marche déjà plus, avec ses joueurs chouchous inamovibles même après des performances indignes. Tiens y en a un qu'il ne met plus du tout titu aussi : Zeffane... l'un des meilleurs joueurs du début de championnat réussi des Rennais.
Philo
Le mieux, c'est que les types sont allés chercher un mec en Espagne pour avoir une autre mentalité et c'est le pire de L1 au final neokill@h.gif
Miles
Gros multiplex ce soir
Philo

Cherchez pas plus loin pourquoi vous êtes relégables neokill@h.gif
Demon Di Mario
Citation (Miles @ 24/10/2015 17:38) *
Gros multiplex ce soir

En fait c'est un simplex avec le match Ajaccio-Nice, le reste c'est juste indigent.
Charly Gaul
http://www.lequipe.fr/qdj/3873 neokill@h.gif

Pays de charlots.
Kaionedirection

Citation
Supporters - Touré présente ses excuses
Convoqué par le club, Thomas Touré s’est excusé

Après le retour tendu des joueurs cette nuit à l’aéroport avec un comité d’accueil d’une centaine de supporters, Thomas Touré a été convoqué par le club et a tenu à présenter ses excuses.
Mis en cause par les supporters, Thomas Touré a été convoqué par le club afin de s’expliquer. Il a donné sa version des faits : « Il y avait beaucoup de tension autour de ce match aussi bien à Ajaccio qu’au retour à Bordeaux. Je comprends la déception des supporters mais je n’ai jamais voulu être blessant ou les insulter même si nous étions énervés et abattus par ce mauvais résultat. Si certaines personnes se sont senties blessées ce n’était pas ma volonté et je m’en excuse auprès d’elles. Nous essayerons de leur apporter la bonne réponse sur le terrain en souhaitant qu’ils continuent à nous soutenir. »

girondins.com

"Je l'ai traité de salope mais je n'ai pas voulu être blessant, si certaines personnes se sont senties blessées ce n'était pas volonté"©
GI JOE
Normalement, Montanier bientôt limogé (info 20 minutes donc à prendre quand même avec des pincettes...).

http://www.20minutes.fr/rennes/1721411-201...-bientot-limoge
Panenka
Citation (GI JOE @ 01/11/2015 17:58) *
Normalement, Montanier bientôt limogé (info 20 minutes donc à prendre quand même avec des pincettes...).

"Ruello veut du Joga Bonito" et ils parlent de Girard? edhelas.gif

Garde avec Gourcuff...
Homer
12è journée. Le leader compte 10 points d'avance sur le second, le troisième et le quatrième. Normal.
Panenka
Citation (Homer @ 01/11/2015 18:37) *
12è journée. Le leader compte 10 points d'avance sur le second, le troisième et le quatrième. Normal.

Citation (DonTornado @ 30/10/2015 22:43) *

edhelas.gif

wub.gif neokill@h.gif
macbath
Citation (GI JOE @ 01/11/2015 18:58) *

Il y a quelques semaines quand ils venaient de battre Nantes à 11 contre 10 je me souviens d'analyses de journaleux disant que cette équipe avait un potentiel de dingue et peu de limites, avec en plus l'apport anticipé de Gourcuff en cours de saison... Au final ça reste toujours aussi moyen dans le jeu et ils ont perdu leur meilleur joueur, du coup la hype se dégonfle vite.
Philo
Citation (macbath @ 01/11/2015 19:34) *
Il y a quelques semaines quand ils venaient de battre Nantes à 11 contre 10 je me souviens d'analyses de journaleux disant que cette équipe avait un potentiel de dingue et peu de limites, avec en plus l'apport anticipé de Gourcuff en cours de saison... Au final ça reste toujours aussi moyen dans le jeu et ils ont perdu leur meilleur joueur, du coup la hype se dégonfle vite.

Si Rennes est pas trop débile, ils vont chercher un bon coach étranger et ils sont en Europa League voire en C1 dans les 2 ans. Ils ont vraiment un bon petit effectif, plutôt complet et avec quelques très bons joueurs.
JCD
Citation (Philo @ 01/11/2015 19:42) *
Si Rennes est pas trop débile, ils vont chercher un bon coach étranger et ils sont en Europa League voire en C1 dans les 2 ans. Ils ont vraiment un bon petit effectif, plutôt complet et avec quelques très bons joueurs.

20 minutes parle de René Girard kratos77.gif
Iaropolk14

À ce point pour l'effectif ? Du moins pour un podium ?

Ntep Quintero Gourcuff Boga Sio c'est sympa mais dans le tas tu as deux prêts, un fragile et un mec qui sera vendu en fin de saison, c'est chaud pour construire. Mais tu parlais peut-être d'un objectif pour cette fin de saison.

C'est marrant que Montanier soit sur le point de gicler alors qu'il n'a peut-être jamais été aussi bien classé. Attention je le défends pas, je le trouve bidon avec ses compositions à 8 défenseurs mais ça montre la vision qui habite les dirigeants rennais.
Homer

Lucien Favre chez eux, révolution culturelle.
Kaionedirection
Un retour de Bielsa dit le fou.© 41148013dff4d0.gif
Philo
Citation (Iaropolk14 @ 01/11/2015 20:22) *
À ce point pour l'effectif ? Du moins pour un podium ?

Ntep Quintero Gourcuff Boga Sio c'est sympa mais dans le tas tu as deux prêts, un fragile et un mec qui sera vendu en fin de saison, c'est chaud pour construire. Mais tu parlais peut-être d'un objectif pour cette fin de saison.

C'est marrant que Montanier soit sur le point de gicler alors qu'il n'a peut-être jamais été aussi bien classé. Attention je le défends pas, je le trouve bidon avec ses compositions à 8 défenseurs mais ça montre la vision qui habite les dirigeants rennais.

Costil dans les buts, Mexer, Armand et Mendes derrière, Doucouré, Henrique, Grosicki, Quintero, Gourcuff au milieu, Ntep et Sio devant t'as de quoi faire une équipe qui joue largement les 5 premières places. Caen y arrive avec bien moins de talent. Il y a un manque sur les latéraux (même si Cavaré est un jeune prometteur) mais tu dois jouer le top 5 avec ça, surtout vu les milieux.

Citation (Homer @ 01/11/2015 20:22) *
Lucien Favre chez eux, révolution culturelle.

Bof, c'est pas forcément un coach fait pour changer le visage de la L1. C'est un Gourvennec amélioré, un type qui joue beaucoup sur la défense et les transitions mais je ne suis pas sûr que ça fasse des miracles dans un championnat où toutes les équipes en déplacement se mettent derrière et attendent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.