Boleador
24/02/2016 17:11
Il sent fort des fesses Ba
faut arrêter de fignoler, là...
Sakavomi
24/02/2016 17:15
Citation (Noreaga @ 24/02/2016 16:58)

C'est parce que les mesures données un peu partout sont fausses, c'était un nain quand il entrait au centre de formation, il a bien grandi depuis. Il doit faire la même taille qu'un Matuidi.
L'été dernier il me semblait être de la taille de Verratti, il a effectivement bien grandi en 7-8 mois.
Comment on peut louper ça...
faudrait un peu plus d'humilité dans cette équipe.
C'est quel joueur qui vient de bousiller le côté gauche avant le ratage de Nkunku?
Sakavomi
24/02/2016 17:20
La sortie de balle de Georgen depuis sa surface.
Putain les contres gachés
Spoiler : Lyon mené 1-0 contre l'Ajax
ballo

edit: désolé
Citation (Homer @ 24/02/2016 17:21)

Putain les contres gachés
Spoiler : Lyon mené 1-0 contre l'Ajax
L'Ajax est un des favoris de la compétition en même temps.
Citation (Vasco @ 24/02/2016 17:22)

ballo

edit: désolé
il s'est bien rattrapé avec le tampon

on a les occasions pour faire le break...
Sauvé sur la ligne, dommage
on vendange trop
belle combinaison
Meité pas content de sortir?
Et Gasset en tribune.
Très bon Descamps mais se prendre des contre comme ça, c'est pas normal.
badboyking
24/02/2016 17:40
Je suis impressionné par ce que fait Georgen. Tout ce qu'il fait est juste. Sa reprise pied gauche qui rase la transversale encore, c'est superbe comme geste technique.
L'Ajax mène 2-0 à Lyon. 40è.
Citation (Homer @ 24/02/2016 17:40)

L'Ajax mène 2-0 à Lyon. 40è.
Vas-y comme tu spoiles
Citation (Vasco @ 24/02/2016 17:36)

Très bon Descamps mais se prendre des contre comme ça, c'est pas normal.
Quelques imprécisions quand même
Citation (yo_yo @ 24/02/2016 17:41)

Vas-y comme tu spoiles

Vraiment bien ce petit Georgen
Citation (Homer @ 24/02/2016 17:43)

Vraiment bien ce petit Georgen

Le jeune du centre qui m'impressionne le plus. Et largement. NBA ready.
Citation (Flo @ 24/02/2016 17:43)

Tu peux détailler stp
Citation (Noreaga @ 24/02/2016 17:42)

Quelques imprécisions quand même

imperceptible

4 min de temps sup
pas de jeune pour le tatoué ? Sympa l'arbitre
Citation (noa @ 24/02/2016 17:45)

Tu peux détailler stp
Ils ont cité culturepsg et les titis en disant qu'on y trouvait toujours de très bonnes infos et que c'était fait par des passionnés et que ca se voyait.
Ils ont ajouté que ces sites leur donnaient souvent des infos et n'hésitaient pas à les corriger quand ils (C+ Sport, au moins pour la Youth League) se trompaient.
Sakavomi
24/02/2016 17:49
Cata Ikone.

Georgen à part deux passes dans l'axe en mt1 est parfait dans tout ce qu'il fait. J'adore ce petit bonhomme.
Citation (Flo @ 24/02/2016 17:48)

Ils ont cité culturepsg et les titis en disant qu'on y trouvait toujours de très bonnes infos et que c'était fait par des passionnés et que ca se voyait.
Ils ont ajouté que ces sites leur donnaient souvent des infos et n'hésitaient pas à les corriger quand ils (C+ Sport, au moins pour la Youth League) se trompaient.

Merci.
Citation (Sakavomi @ 24/02/2016 17:49)

Cata Ikone.

Georgen à part deux passes dans l'axe en mt1 est parfait dans tout ce qu'il fait. J'adore ce petit bonhomme.
j'ai le droit de dire que de loin il me fait penser à Kev Adams ?
Bon ben on a fait le strict minimum, seconde période trop suffisante à mes yeux, on doit jouer les coups bien mieux que ça.
Qualifié face à la Roma pour les quarts !
Sinon, dommage car on aurait dû plier le match bien avant.
Malgré tout, une belle domination Parisienne.
Charly Gaul
24/02/2016 17:52
Georgen super match, le prochain pro Édouard fait peut par contre un tout droit encore un.
Citation (-Tosca @ 24/02/2016 17:52)

Georgen super match, le prochain pro Édouard fait peut par contre un tout droit encore un.
Tu peux dire qu'il ne fait pas un match notable (dans l'engagement, le jeu sans ballon), mais dire qu'il est un "tout droit" (expression de débile popularisée par l'autre guignol de RMC) ça prouve juste que t'y connais pas grand chose.
Dubdadda
24/02/2016 17:57
Citation (Noreaga @ 24/02/2016 18:51)

Bon ben on a fait le strict minimum, seconde période trop suffisante à mes yeux, on doit jouer les coups bien mieux que ça.
Je suis quand même rassuré par ce que j'ai vu après le match de Gambardella. Moi qui suis assez dur avec eux ces temps-ci par moment, je trouve qu'ils ont fait tout de même plus que le strict minimum. Les pros ont été au niveau (encore heureux on va me dire mais bon c'est déjà ça), Demoncy a fait du bien au milieu. Il y a tout de mêmes des motifs de satisfaction.
badboyking
24/02/2016 17:59
Citation (Noreaga @ 24/02/2016 17:51)

Même s'il fait une passe décisive cet aprem, j'ai trouvé NKunku pas très actif alors que ses matches avec les pros l'été dernier il mordait le ballon. Je ne sais pas s'il fait une bonne saison cette année, c'est juste l'histoire d'un match ou tout simplement il n'y avait pas vraiment de solutions pour lui avec les trois attaquants qui sont des axiaux à la base ?
Citation (Sakavomi @ 24/02/2016 17:49)

Tout n'a pas été parfait comme tu dis, il est rentré un peu timidement dans son match avec quelques ballons mal négociés, mais il s'est très bien rattrapé, dans le volume, la tonicité, la justesse (même s'il doit progresser sur les centres car s'il a la facilité d'exécution, il n'est pas encore assez décisif dans ce domaine) et le mental il est déjà bien rodé et c'est sans doute le plus proche des pros à l'heure actuelle pour moi.
Dubdadda
24/02/2016 18:00
Citation (-Tosca @ 24/02/2016 18:52)

Arrêtez avec cette expression putain
Et ce, même si je suis déçu de sa performance...
Citation (Noreaga @ 24/02/2016 17:51)

T'es très dur quand même.
Dubdadda
24/02/2016 18:02
Citation (badboyking @ 24/02/2016 18:59)

Même s'il fait une passe décisive cet aprem, j'ai trouvé NKunku pas très actif alors que ses matches avec les pros l'été dernier il mordait le ballon.
Il est monté en puissance tout de même après un début timide (constat valable pour pas mal de joueurs). En seconde période, il a une bonne activité.
Citation (badboyking @ 24/02/2016 17:59)

Même s'il fait une passe décisive cet aprem, j'ai trouvé NKunku pas très actif alors que ses matches avec les pros l'été dernier il mordait le ballon. Je ne sais pas s'il fait une bonne saison cette année, c'est juste l'histoire d'un match ou tout simplement il n'y avait pas vraiment de solutions pour lui avec les trois attaquants qui sont des axiaux à la base ?
Je trouve qu'il a encore un peu de mal à s'affirmer comme le leader technique d'une équipe, dans les remontées de balle, les choix de jeu, il pourrait en imposer plus que ça car il en a les capacités. Après c'est un statut qui est arrivé très vite pour lui, n'oublions pas qu'il y a un an on était loin de l'imaginer proche du groupe professionnel. Ça viendra. Après je me dis quand même que l'absence de Roli va beaucoup se faire sentir sur la suite de la compétition.
Citation (Philo @ 24/02/2016 18:01)

T'es très dur quand même.
On a bien maîtrisé notre sujet, on a été sérieux, je ne le conteste pas. J'aurais peut-être du nuancer, ça valait surtout pour la seconde mi-temps et notamment la dernière demi-heure où on gâche trop de situations.
Dubdadda
24/02/2016 18:04
Citation (Noreaga @ 24/02/2016 18:59)

la justesse (même s'il doit progresser sur les centres car s'il a la facilité d'exécution, il n'est pas encore assez décisif dans ce domaine)
Ce centre parfait du droit pour Ba (tête sauvée sur la ligne)

et il est aussi capable de bien centrer du gauche (tête de Edouard à côté en première période).
badboyking
24/02/2016 18:04
Citation (Dubdadda @ 24/02/2016 18:02)

Il est monté en puissance tout de même après un début timide (constat valable pour pas mal de joueurs). En seconde période, il a une bonne activité.
Citation (Noreaga @ 24/02/2016 18:03)

Je trouve qu'il a encore un peu de mal à s'affirmer comme le leader technique d'une équipe, dans les remontées de balle, les choix de jeu, il pourrait en imposer plus que ça car il en a les capacités. Après c'est un statut qui est arrivé très vite pour lui, n'oublions pas qu'il y a un an on était loin de l'imaginer proche du groupe professionnel. Ça viendra. Après je me dis quand même que l'absence de Roli va beaucoup se faire sentir sur la suite de la compétition.
Je l'ai trouvé un peu en dedans mais c'est sur que c'est arrivé vite pour lui. Merci pour les réponses.
L'OL est actuellement mené 3/0 sur son terrain par l'Ajax. Les néerlandais et Benfica font figure de favoris à mes yeux. N'empêche, si on finissait dans le dernier carré (largement jouable vu ce que j'ai vu de la Roma) ce serait déjà une très belle performance.
kig ha farz
24/02/2016 18:25
Citation (Noreaga @ 24/02/2016 17:59)

Tout n'a pas été parfait comme tu dis, il est rentré un peu timidement dans son match avec quelques ballons mal négociés, mais il s'est très bien rattrapé, dans le volume, la tonicité, la justesse (même s'il doit progresser sur les centres car s'il a la facilité d'exécution, il n'est pas encore assez décisif dans ce domaine) et le mental il est déjà bien rodé et c'est sans doute le plus proche des pros à l'heure actuelle pour moi.
Il na va pas prolonger pour rien semble t il
J'ai vu qu'un bout de la deuxième, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'approximations dans les 30 derniers mètres. Avec plus de justesse devant, le score peut être beaucoup plus lourd de ce que j'ai vu.
Dubdadda
24/02/2016 18:53
On aurait dû en effet faire le break à ce moment là du match. Heureusement qu'on l'a pas payé cher, notamment quand Descamps sort l'arrêt qu'il faut (par contre, sur le tir sur la barre en début de première période il me semble assez statique)
Les quarts de finale
Chelsea vs Ajax Amsterdam
PSG vs AS Roma
GNK Dinamo vs FC Barcelone
Real Madrid vs SL Benfica
Bien belles affiches sur le papier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.