Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi] U19 UEFA Youth League 2015-2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Noreaga
Citation (EsCrObAR @ 09/03/2016 18:46) *
Je viens de voir, avec étonnement, que Nkunku n'était plus appelé en sélection depuis 4 ans ?????

On a mieux à son poste ou c'est encore un énième choix bizarre de la part des différents sélectionneurs ???

A la rigueur ses 1ers années, ou il était assez frêle, je peux l'entendre mais depuis 6 mois voir 1 an, il mériterait d'être au moins dans le groupe, nn ????

Il pourrait être testé effectivement, après à son poste y a pas mal de joueurs, déjà. Lusamba de Nancy est actuellement au dessus par exemple, Chendri de Barcelone est un bon joueur aussi.
Escrobar
Citation (Noreaga @ 09/03/2016 18:49) *
Il pourrait être testé effectivement, après à son poste y a pas mal de joueurs, déjà. Lusamba de Nancy est actuellement au dessus par exemple, Chendri de Barcelone est un bon joueur aussi.

Qu'après il y ai meilleur que lui, Ok mais la je viens d'aller voir la dernière sélection U19 de Février ( match nul contre l'Italie ) et j'avoue ne pas les connaitre du tout, Dubdadda ou toi surement mieux mais les joueurs sélectionnés au milieu de terrains c'est :

Ludovic Blas de Guingamp, Amine Harit de Nantes, le fameux Lusamba, Vincent Marchetti de l'Ac Ajaccio, Denis Will Poha du stade Rennais et Ibrahima Sissoko du stade Brestois !!

Alors je leurs jette pas la pierre à ces jeunes là, ils ont probablement du talent à revendre et encore une fois je ne connais pas leurs styles, ni leurs qualités de footballeurs .
J'ai quand mm du mal à croire qu'un jeune comme Nkunku avec les qualités qu'on lui connait mais qui s'entraine avec les pros du PSG, qui joue en CFA depuis ses 17 ans 1/2 , en youth League ou il y est souvent décisif en plus d'y avoir un rôle de leader n'ai pas sa place dans cette sélection .
Même un Chendri, que tu décris comme un bon joueur, le mec joue au Fc Barcelone !! Alors ça ne fait pas de lui un crack, ou le nouveau Iniesta obligatoirement sélectionnable mais ça lui donne un bagage technique ( plus toute les à cotés de la formation dit à l'espagnol ) pas négligeable que j'ai du mal à voir dans cette récente sélection .

Fin mars il y aura la sélection pour le Tour Elite, on verra à ce moment là .
Homer
Citation (Dubdadda @ 09/03/2016 17:55) *
Létang cool.gif

neokill@h.gif
nappy
C'est quand précisément le final four à Nyon ?
Dubdadda
Citation (nappy @ 10/03/2016 20:01) *
C'est quand précisément le final four à Nyon ?

15 avril demi 18 avril finale
P.O.M.
Elimination de l'Ajax (1-0) qui a péché athlétiquement face à Chelsea. Pas compris la titularisation d'El Mahdioui en 6 qui n'a pas la clairvoyance d'Eiting au poste (ce dernier jouait dans l'axe de la défense), les Hollandais pourront regretter le but sévèrement refusé à Gino Dekker dans les arrêts de jeu.
Noreaga
Vu la proximité des matchs du Real pour les U19 et de Caen pour les pros, je me demande si on pourra compter sur les présences de Nkunku et Augustin. Je pense que le premier sera laissé à disposition (notamment par rapport au dernier match intéressant de Ongenda) mais pour le second, je ne suis pas certain du tout.
William-10
Priorité au seul trophée européen qu'on peut remporter.
Noreaga
Bon en fait ils sont déjà partis à Nyon, donc on peut déterminer le groupe grâce aux images de PSG TV.

Gardiens Descamps, Aggoune
Défenseurs Eboa Eboa, Doucouré, Voyer, Ba, Zagadou, Georgen, Ballo Touré, Attah
Milieux Demoncy, Callegari, Labissière, Konaté, Giacomini, Bernede, Soumaré
Attaquants Meité, Edouard, Ikone, Kanga, Essende

Je ne fais que supputer pour deux/trois joueurs, je n'ai pas reconnu Doucouré sur les images.

Du coup on devrait voir quelque chose comme:

_____________Descamps
Georgen__Eboa Eboa_Doucouré (?)_____Ballo Touré
______________Demoncy
__________Callegari___Bernede
Ikone__________________________________Meité
______________Edouard
Philo
Doucouré est bien là.
furet77

Apparement christo et jk sont arrivés ce soir
touny
Exact dans l' article sur psg.fr ils disent qu' ils sont la.
Noreaga
Du coup avec leurs présences, on peut imaginer quelque chose comme:

_____________Descamps
Georgen__Eboa Eboa_Doucouré_________Ballo Touré
______________Demoncy
__________Callegari___Nkunku
Meité__________________________________Edouard
______________Augustin

Même si pour ma part, je ne serais pas étonné de voir Ikone intégrer le milieu de terrain à la place de Callegari pour une option plus offensive. Devant, on va encore bricoler avec soit Edouard soit Augustin sur un côté, même si ça devrait pas mal permuter.
Loveris
Citation (Noreaga @ 14/04/2016 13:48) *
Du coup avec leurs présences, on peut imaginer quelque chose comme:

_____________Descamps
Georgen__Eboa Eboa_Doucouré_________Ballo Touré
______________Demoncy
Meité__________________________________Edouard
______________Augustin

Même si pour ma part, je ne serais pas étonné de voir Ikone intégrer le milieu de terrain à la place de Callegari pour une option plus offensive. Devant, on va encore bricoler avec soit Edouard soit Augustin sur un côté, même si ça devrait pas mal permuter.

As tu aussi une idée de la composition du Real ?
Noreaga
Aucune idée de leur groupe mais au milieu ça devrait compter sur l'activité et la vivacité du capitaine Febas ainsi que sur l'adresse technique du jeune Oscar Rodriguez. En attaque, on verra sûrement les deux ailiers Cedres et Lazo, il faudra notamment se méfier du premier qui est très remuant et provocateur dans cette configuration d'ailier en faux pied, et enfin, l'attaquant Borja Mayoral qui est le danger numéro un, pouvant faire la différence à tout instant et qui n'a pas pour habitude de se cacher sur le terrain. Ils sont bien en place sur le terrain après leur défense est pas imperméable non plus, notamment sur les côtés. Je pense pas que ce soit une génération faste côté madrilène, mais ils ont des éléments d'expérience (96) à des postes-clé (au milieu et sur les ailes) et UNE super individualité qui peut changer le cours d'une rencontre.
Loveris
Citation (Noreaga @ 14/04/2016 14:17) *
Aucune idée de leur groupe mais au milieu ça devrait compter sur l'activité et la vivacité du capitaine Febas ainsi que sur l'adresse du jeune Oscar Rodriguez. En attaque, on verra sûrement les deux ailiers Cedres et Lazo, il faudra notamment se méfier du premier qui est très remuant et provocateur dans cette configuration d'ailier en faux pied, et enfin, l'attaquant Borja Mayoral qui est le danger numéro un, pouvant faire la différence à tout instant et qui n'a pas pour habitude de se cacher sur le terrain. Ils sont bien en place sur le terrain après leur défense est pas imperméable non plus, notamment sur les côtés.

Merci pour la réponse.

On va croiser les doigts demain.
Dubdadda
Hâte de voir quelle performance va sortir l'équipe. Le coach conclue par "Il faudra aussi savoir faire preuve de créativité et surtout que les joueurs s'approprient cette demi-finale et que l'enjeu ne tue pas le jeu". Personnellement, c'est vraiment un gros point d'interrogation qui entoure ce match. Malgré les excellents résultats, on a pas toujours assisté à du beau jeu, loin de là même mais on sait qu'y a de très bonnes individualités. J'attends notamment que Nkunku prenne ses responsabilités même si je pense qu'il digère tout ce qui s'est passé cette saison. Contrairement aux pros, je ne doute pas un seul instant que des joueurs comme Georgen, Meité, Demoncy (etc...) ne mettent aucune intensité.
Lask
Y'a un fils Zidane dans l'équipe du Real ?
Noreaga
Oui, Luca le gardien. Encore perfectible dans le domaine aérien mais très bon sur sa ligne, plutôt vif et fin dans la gestuelle, possède un bon jeu au pied et se révèle adroit sur pénaltys. Et surtout, on sent pas mal de confiance en soi chez lui.
Roman.Catala
de la graine de bouffeur de sardines, ca vaut pas un Areola ^^.
Philo
Citation (Noreaga @ 14/04/2016 14:17) *
Aucune idée de leur groupe mais au milieu ça devrait compter sur l'activité et la vivacité du capitaine Febas ainsi que sur l'adresse technique du jeune Oscar Rodriguez. En attaque, on verra sûrement les deux ailiers Cedres et Lazo, il faudra notamment se méfier du premier qui est très remuant et provocateur dans cette configuration d'ailier en faux pied, et enfin, l'attaquant Borja Mayoral qui est le danger numéro un, pouvant faire la différence à tout instant et qui n'a pas pour habitude de se cacher sur le terrain. Ils sont bien en place sur le terrain après leur défense est pas imperméable non plus, notamment sur les côtés. Je pense pas que ce soit une génération faste côté madrilène, mais ils ont des éléments d'expérience (96) à des postes-clé (au milieu et sur les ailes) et UNE super individualité qui peut changer le cours d'une rencontre.

Noreaga
Rappel à ceux qui n'auraient pas Canal + Décalé

Le meilleur moyen pour voir le match sur internet est d'aller sur le webstore de Chrome, de télécharger "ProxFlow" et de l'activer. Grâce à ça, il vous sera possible de voir le match sur ce lien:

Varino
Citation (Noreaga @ 14/04/2016 20:04) *
Rappel à ceux qui n'auraient pas Canal + Décalé

Le meilleur moyen pour voir le match sur internet est d'aller sur le webstore de Chrome, de télécharger "ProxFlow" et de l'activer. Grâce à ça, il vous sera possible de voir le match sur ce lien:

Faut mettre quel pays? J'ai Hola.
Noreaga
Avec Hola, ça marche avec USA.

Pour accéder à la page de ProxFlow: https://chrome.google.com/webstore/detail/p...jfjbblobjifikek
Varino
Citation (Noreaga @ 14/04/2016 20:14) *

Merci niquel! Et du coup je me rends compte que c'est demain et pas tout de suite hanouna.gif
Vasco
Je devais y etre mais je dois annuler. Ce sera pour lundi ibr.gif
Poupou70
Citation (Noreaga @ 14/04/2016 19:14) *

Pour accéder à la page de ProxFlow: https://chrome.google.com/webstore/detail/p...jfjbblobjifikek

Merci Noreaga wink.gif
colt
L'Equipe du jour parle du match (quelques lignes, rien d'intéressant) et surtout du départ prochain d'Ikoné pour la Juve.
Edouard doit bientôt signer son contrat et d'autres jeunes devraient bientôt passer pro.
Noreaga
La première demi-finale a commencé et le terrain ainsi que la réalisation sont de très bonne qualité implosion du tibia.gif
Loveris
But Chelsea
Philo
Noreaga, une idée du onze du REal stp ?
Vasco
Citation (Loveris @ 15/04/2016 13:23) *
But Chelsea

3-0 pour les britons
Noreaga
Probablement ça:

___________Zidane
Hakimi____Salto_Martin____Fernandez
__________Rodriguez
________Fidalgo__Febas
Lazo______________________Cédres
___________Mayoral

Citation (Vasco @ 15/04/2016 14:35) *
3-0 pour les britons

Faible Anderlecht sur ce match. Je sais que Orel Mangala est suspendu, mais quand même. Bonne équipe de Chelsea en face, solide, et Abraham pèse beaucoup devant.
Noreaga
_____________Descamps
Georgen__Eboa Eboa_Doucouré___Ballo Touré
______________Demoncy
Meité____________________________Edouard
______________Augustin

Doutes sur le positionnement des trois offensifs. Les numéros me laissent penser qu'Augustin et Meité occuperont les côtés.
Golazo
Pour ceux qui ont la Bbox le bouquet canal est en clair jusqu'à dimanche soir wink.gif
Noreaga
CSC, on prend ibr.gif
Dubdadda
wub.gif
Babou1
Le Real en blanc immaculé et le PSG en noir total laugh.gif
Alucard
Meité c'est l'école Matuidi ? ph34r.gif
RUICOSTA
Meité neokill@h.gif
Noreaga
Callegari et Nkunku ont beaucoup de mal à se montrer disponibles, ça manque de mouvement.
joxor
Chelsea étant tenant du titre, c'est leur meme groupe de joueurs que l'annee derniere qui peut faire le doublé ?
Solide generation si c'est le cas
Noreaga
Citation (joxor @ 15/04/2016 17:20) *
Chelsea étant tenant du titre, c'est leur meme groupe de joueurs que l'annee derniere qui peut faire le doublé ?
Solide generation si c'est le cas

Il leur manque les 96 et les 97 prêtés wink.gif.
Vasco
ça passe sur une télé ?
Alucard
Ils ont tous la coupe de Cricri coté madrilène , on dirait une gaypride.
SlickRick
Tactiquement ils sont meilleurs que les pro
Alucard
Meité c'est chaud mellow.gif
RUICOSTA
Citation (Vasco @ 15/04/2016 17:27) *
ça passe sur une télé ?

canal + décalé
Dready14
Il est toujours là le doc Stéphane Cascua ohmy.gif
laleto
Ce sont des suisses madrilenes qui chantent "aux armes"?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.