Enorme session...
L'épisode de la montée est assez exceptionnel.
Grosse session maitrisée, il ne nous faut plus qu'un point en 2 matchs et on mène 2/0 à un quart d'heure de la fin.
Ils réduisent l'écart et là je fais une grosse connerie avec mon gardien 2/2.
Le point du nul suffit mais en tant qu'amateur de beau jeu je décide avec l'aval de filet de passer en attaque de folie à la 80ème car "seule la victoire est belle".
Résultat défaite 4/2 :bravomorray:
A partir de là gros crackage de Mamar qui pense avoir perdu sa soirée pour ne pas monter.
Des tensions et des clans se forment, filet/rod vs mamar/zorglub.
Dernier match horrible, l'adversaire nous malmène et mène 2/0 (notre pire match de la session), on joue à 9 VP donc gros bordel, on a pas une occase et là deux buts venus d'ailleurs, un CSC et un but de Zorglub suite à une erreur du défenseur.
Montée

Derrière en D3 ça joue très bien mais très frustrant on se maintient facilement mais on rate la montée d'un point, avec un but à la 79ème dans le dernier match (défaite 1/0)... Cruel mais rassurant pour la suite, déjà on n'a pas fait l'ascenseur et dans le jeu on a fait plus que rivaliser.
Grosse déception un nul 2/2 alors qu'on menait 2/0 à 11 contre 10 et qu'il restait moins de 10 minutes.
Si le premier est évitable, le deuxième vient d'ailleurs, centre trop long deuxième poteau reprise d'un mec qui essaye de la redresser ... elle est pas cadrée mais tape la tête du goal puis va tout doucement taper la barre puis rentrer