Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA16][PS4] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
ALLEZ

appelle ton pote kurde filet
RUICOSTA
5 min j arrive

bon au final il y a personne laugh.gif
Zorglub
Dans 10mn jsuis la filet arrête de m'harceler au téléphone neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca joue
Roth3n
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/10/2015 20:53) *
Ca joue

Ajoutez au club svp : Superscomo

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/10/2015 20:53) *
Ca joue

Ajoutez au club svp : Superscomo
ZéroQuatorze
Je dédicace le 4ème et le 5ème but à Zorglub, qui n'a eu de cesse de m'aider lors de mon intégration kratos77.gif
Zorglub
Citation (ZéroQuatorze @ 30/10/2015 01:47) *
Je dédicace le 4ème et le 5ème but à Zorglub, qui n'a eu de cesse de m'aider lors de mon intégration kratos77.gif

Toutes les légendes sur Cyr04 sont vraies. La reine des salopes neokill@h.gif neokill@h.gif

Capable de voler un pénalty et de dire "mais pourquoi vous me le donnez alors ? Moi je le tire dans ce cas" alors que c'est juste l'attribution automatique et que c'est à lui de le donner à celui qui l'a provoqué neokill@h.gif
De me voler un but à la 90ème alors qu'il en a déjà marqué 3 dans le match et que c'est moi qui amène toute l'action, et de se marrer comme un connard après.

J'allais m'endormir paisiblement avec la satisfaction de la montée acquise, finalement j'ai une rage pas possible contre ce tocard.
DelSpooner
C'est bon pas trop de casse ?

Citation (Zorglub le poissard @ 30/10/2015 01:58) *
Toutes les légendes sur Cyr04 sont vraies. La reine des salopes neokill@h.gif neokill@h.gif

Capable de voler un pénalty et de dire "mais pourquoi vous me le donnez alors ? Moi je le tire dans ce cas" alors que c'est juste l'attribution automatique et que c'est à lui de le donner à celui qui l'a provoqué neokill@h.gif
De me voler un but à la 90ème alors qu'il en a déjà marqué 3 dans le match et que c'est moi qui amène toute l'action, et de se marrer comme un connard après.

J'allais m'endormir paisiblement la satisfaction de la montée acquise, finalement j'ai une rage pas possible contre ce tocard.

C'est toujours moi le pire joueur © alors ?
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 30/10/2015 01:58) *
C'est bon pas trop de casse ?

Non comme d'hab la nuit on monte en D3, l'après midi l'équipe de la descente fait son travail et nous remet en D4.

Citation (DelSpooner @ 30/10/2015 01:59) *
C'est toujours moi le pire joueur © alors ?

Ah t'as mis la barre très haute toi neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (Zorglub le poissard @ 30/10/2015 02:02) *
Non comme d'hab la nuit on monte en D3, l'après midi l'équipe de la descente fait son travail et nous remet en D4.

Ah t'as mis la barre très haute toi neokill@h.gif

Nan mais j'avoue au début neokill@h.gif, mais je fais des passes depuis quelques matchs julm3.png
Rod Jr
J'ai marqué de 41 metres avec ton vp ça t'a débloqué ton exploit?

Parce qu'en tout cas Cyr a eu la passe décisive quu lui débloque un exploit.
ZéroQuatorze

J'allais m'endormir paisiblement avec la satisfaction de la montée acquise, finalement j'ai une rage pas possible contre ce tocard.

Je retrouve monZorglubquit plein de rage wub.gif
Zorglub
Citation (Rod @ 30/10/2015 02:04) *
J'ai marqué de 41 metres avec ton vp ça t'a débloqué ton exploit?

Parce qu'en tout cas Cyr a eu la passe décisive quu lui débloque un exploit.

Vasy prends moi pour un con toi.
RUICOSTA
Citation (Zorglub le poissard @ 30/10/2015 02:02) *

Il y a la coupe ce week end avec un peu de chance on sera encore en d3 ce soir.

Ma formation se termine vers 12h, je serais dispo en début d'après midi si la team descente est la.
Tchoune

Le seum de compétition neokill@h.gif

Le coup du penalty c'était implosion du tibia.gif
SuperThug

Hier après-midi il m'a proposé de tirer un pénalty cosmoschtroumpf.gif mais j'ai refusé ph34r.gif

Surement OP en début d'aprem sinon.
Rod Jr
Citation (Zorglub le poissard @ 30/10/2015 02:07) *
Vasy prends moi pour un con toi.

Si ca peut te rassurer, il a donné un péno à POA aprés.
Sinon il a raté le péno qui pourrait nous faire encore croire à la D2, après que j'ai fait une Thiago Silva car ma lentille grattait neokill@h.gif

10 points en 6 matchs, il en manque 2 en 4 matchs on devrait se maintenir.
SuperThug
OP de suite si jamais.
Zorglub
Citation (SuperThug @ 30/10/2015 12:09) *
OP de suite si jamais.

2 points en 4 matchs pour se maintenir, tu te sens capable de le faire ou pas ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Zorglub le poissard @ 30/10/2015 12:15) *
2 points en 4 matchs pour se maintenir, tu te sens capable de le faire ou pas ? ph34r.gif

Si l'arbitrage est honnête oui sleep.gif Puis hier j'avais pas les dribbles 5*. Et enfin les membres historiques de la team font ce qu'ils veulent ph34r.gif
Zorglub
Citation (SuperThug @ 30/10/2015 12:17) *
Si l'arbitrage est honnête oui sleep.gif Puis hier j'avais pas les dribbles 5*. Et enfin les membres historiques de la team font ce qu'ils veulent ph34r.gif

neokill@h.gif toute façon t'es un des meilleurs pour moi wub.gif essaye juste de pas jouer avec Cyrille il va tout faire foirer ce naze.
SuperThug
Cyr c'est comme Cavani, il a besoin de quelqu'un à côté de lui pour marquer.
Zorglub
Citation (SuperThug @ 30/10/2015 12:25) *
Cyr c'est comme Cavani, il a besoin de quelqu'un à côté de lui pour marquer.

Non mais ce mec c'est un escroc de première classe, limite fascinant. Il vampirirse tous les ballons en attaque, frappe dans des situations impossibles, et après il se plaint qu'on ait tenté 0 frappe ou il se vente d'être le seul à marquer.

Il m'a gonflé, s'faire encadrer Cyrille.
RUICOSTA
Citation (Zorglub le poissard @ 30/10/2015 12:15) *

Faut un bon capitaine popcorn.gif
Rod Jr
Je vais convoquer le groupe dans le vestiaire afin de calmer les tensions et d'annoncer l'arrivée imminente d'un jeune prodige correzien.

Zorglub
Citation (Rod @ 30/10/2015 12:34) *
Je vais convoquer le groupe dans le vestiaire afin de calmer les tensions et d'annoncer l'arrivée imminente d'un jeune prodige correzien.

Y a un projet sous-marin qui est en train de germer aussi. Tu vas peut-être ne plus être dans le club, toi et d'autres tocards de l'effectif.
SuperThug
Citation (Rod @ 30/10/2015 12:34) *

T'es OP là?
ZéroQuatorze
Go
Rod Jr
Citation (Zorglub le poissard @ 30/10/2015 12:36) *
Y a un projet sous-marin qui est en train de germer aussi. Tu vas peut-être ne plus être dans le club, toi et d'autres tocards de l'effectif.

J'ai Math de mon coté, à partir de là.
ZéroQuatorze
Citation (Zorglub le poissard @ 30/10/2015 12:29) *
Non mais ce mec c'est un escroc de première classe, limite fascinant. Il vampirirse tous les ballons en attaque, frappe dans des situations impossibles, et après il se plaint qu'on ait tenté 0 frappe ou il se vente d'être le seul à marquer.

Il m'a gonflé, s'faire encadrer Cyrille.

C'est ça être un grand joueur. Je suis Cyr04 t'es qui toi putain ©

Citation (Rod @ 30/10/2015 12:00) *
Si ca peut te rassurer, il a donné un péno à POA aprés.
Sinon il a raté le péno qui pourrait nous faire encore croire à la D2, après que j'ai fait une Thiago Silva car ma lentille grattait neokill@h.gif

10 points en 6 matchs, il en manque 2 en 4 matchs on devrait se maintenir.

Ce match, ils avaient un putain de gardien, on a du faire 10 frappes cadrés et eux 2 et on fait 1-1 sad.gif
Rod Jr
Citation (Zorglub le poissard @ 30/10/2015 12:36) *

"C'est mon action" cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rod @ 30/10/2015 12:44) *
"C'est mon action" cry.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Rod @ 30/10/2015 12:39) *
J'ai Math de mon coté, à partir de là.

Je suis pas certain de ça justement popcorn.gif
Boulick
Rod c'est notre Ronaldinho, notre Messi, notre Verratti, notre Suarez, notre CRACK. Ceux qui conspirent contre lui, vous êtes de sombres fous. Regardez vous bon sang ! Vous saquez un génie alors qu'il joue avec 2 cotes cassées.

La leçon Luis Fernandez est oubliée, l'histoire est un éternel recommencement, c'est affreux.
Zorglub
Citation (Boulick @ 30/10/2015 12:51) *
Rod c'est notre Ronaldinho, notre Messi, notre Verratti, notre Suarez, notre CRACK. Ceux qui conspirent contre lui, vous êtes de sombres fous. Regardez vous bon sang !

T'es encore bloqué sur le Rod pré-2015/2016. Il joue bourré cette année, il dit et fait n'importe quoi, il est triste à voir.
Kaionedirection
On m'avait vendu CulturePSG FC comme un club familial pour me faire signer. C'était que du blabla.

La réalité est terrible.
RUICOSTA
Cela joue au foot en ce moment ?
SuperThug
MAINTIEN kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 30/10/2015 13:02) *
MAINTIEN kratos77.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ne reste plus qu'a remonter ....
RUICOSTA
J'arrive dans 16 min si encore dans le club
ZéroQuatorze
Il nous reste 2 nuls, on a déjà Zorglub qui fait le second ?
RUICOSTA
Je suis nul, il en reste plus qu'un
Zorglub
Citation (ZéroQuatorze @ 30/10/2015 13:17) *

Il va être beau ce topic ce soir à 20h.
ZéroQuatorze
ibr.gif ibr.gif ibr.gif
La D2 smoke2.gif

Une équipe est née, dès que le ménage se fait le niveau monte cosmoschtroumpf.gif
Rod Jr
Bon déjà nous on en est D2 et vous vous êtes qui?
ZéroQuatorze
Citation (Zorglub le poissard @ 30/10/2015 13:20) *
Il va être beau ce topic ce soir à 20h.

Tu comptes jouer ce soir à 20h00 ?
Zorglub
Citation (ZéroQuatorze @ 30/10/2015 13:22) *
Tu comptes jouer ce soir à 20h00 ?

Oui, contre ton nouveau club.
ZéroQuatorze
Citation (Zorglub le poissard @ 30/10/2015 13:24) *
Oui, contre ton nouveau club.

Ce soir il y a Rennes - Psg cosmoschtroumpf.gif

Le TITRE smoke2.gif
RUICOSTA
chaine twitch : http://www.twitch.tv/shojin_san

Nous menons 3-1 à la mi-temps mais avec les relances du gardien Rod tout reste possible pour l'adversaire
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 30/10/2015 13:17) *

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.