Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Lourdhothon] #AurierGate
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Zatman Return
Nestor, un frère, je l'ai toujours dis

Quand je disais que pom était détesté sur ce forum, les témoignages commencent à tomber, les langues se délient hahaha

Quand je disais que je marchais seul mais que les gens se rangeait dans mes rangs car je suis dans le vrai =

Citation (Zatman Return @ 15/02/2016 23:33) *
ramene toi toi aussi je vous prend tout les deux moi je marche tout seul, c'est les gens apres ils me suivent sans que je demande rien

=

Citation (nestor.burma @ 17/02/2016 12:38) *
je vais pas en faire des tonnes mais quand il dit que ton côté docteur ès footballogie est relou et déplacé, je partage.

Quand je disais qu'il faisait trop le journaliste de Bein Tunisie mais qu'on était pas dupe ici:

je vais pas en faire des tonnes mais quand il dit que ton côté docteur ès footballogie est relou et déplacé, je partage.

Biensur que tu partages, je suis dans le vrai

Citation (P.O.M. @ 17/02/2016 12:13) *
Arrête de faire le beubeu, t'as Motta-Verratti à la création en pointe basse, en phase offensive,

Au-delà du fait que c'est bien pompeux pour pas dire grand chose, une pointe c'est un point par définition, donc deux joueurs ne peuvent pas par défintion faire une pointe. Donc ton jargon "je pose 3 mots de commentateurs sportifs pour faire genre je m'y connais", c'est gentil mais littéralement ça ne veut rien dire.

DEUX JOUEURS POUR UNE POINTE IL A VRAIMENT DIT CA DIT WOULAH HAHAHHAHAH neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est presque pire que le cours de maths lunaire de POA lorsqu'il avait voulu faire le daron en maths spé en me reprenant lorsque j'avais dis:

Citation (Zatman @ 16/11/2014 21:00) *
c'est seulement après une demie décennie d'occupation Italienne que l'Ethiopie [...]

et qu'il me rétorqua, pas peu fier:

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/11/2014 22:59) *
Y'a pas eu 50 ans d'occupation mais 5 ans.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif ca marche a chaque fois neokill@h.gif

Citation (Zatman @ 16/11/2014 23:21) *
Tu ne sais pas ce que c'est qu'une décennie? Putain neokill@h.gif

BON PROFESSEUR ZATMAN A LA RESCOUSSE J'OUVRE MON MANUEL PROGRAMME CP

Décennie = dix ans

Demi = moitié

Demi décennie = cinq ans

J'ai jamais dis 50 ans Moustafa révise un peu tes chiffres arabes neokill@h.gif

Ah les rebeu franchement, ca scoite les places du fond à l'école et ca veut tester les autres en maths et en francais sur un forum de ratés ahhahahha

En cette journée du 17 février, on se souviendra que POM réussi l'exploit de former une pointe basse avec deux joueurs, créateurs de surcroit et que POA pense qu'une demi décénie équivaut à 50 ans hahahhahahahahah

Au moins t'as l'amour de la prose enculé

Arretez de faire vos anciens, vos lacunes suintent de toutes part

Merci Nestor, tu viens, en une citation, pas piquer des hannetons on peut le dire, de résumer toute l'escroquerie intellectuelle que constitue POM, un mec avec un minimum de vocabulaire sent la douille à deux kilomètres

Sortez du bois vous autres, ne vous en faites pas, vous etes assez fort contre eux, ensemble nous sommes invincibles, seul, je le suis déjà
Bab
Intestable.
john doe
Il est drôle ce con laugh.gif laugh.gif
P.O.M.
T'as attendu 1 an avant de pouvoir trouver une pauvre erreur de signe sur un post tapé sur un azerty neokill@h.gif

Citation (Zatman @ 04/04/2015 21:08) *
Très cher POM, à l'instar de mes dernières victimes, je vais te montrer ce que c'est que le clash pratiqué par un dieu vivant, tu vas l'avoir ta leçon, tu seras mon nouveau cobaye, je t'ai pondu un post d'apaisement et tu as insisté pour que je m'occupe personnellement de toi, stay tuned comme on dit de l'autre coté de l'atlantique, j'arrive

Tu la vois la pointe basse coco ?

Spoiler :

Direct dans le cul de ta mère poto.

ahah, je me marre, je fais des montages pour mes gars du forum, tout le monde m'acclame, je me fais souiller par un vigile de chez mango mais c'est pas grave wallah, woullah ou walai biliai, peu importe
Mano
neokill@h.gif C'est des malades
psycraft
Citation (Zatman Return @ 17/02/2016 17:26) *
... ensemble nous sommes invincibles, seul, je le suis déjà

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
visclo
neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
VDVisBack
La vitesse de Shaqiri associé aux pieds de Valdivia 41148013dff4d0.gif

Cracks.
Tonio
neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Zatman Return
Citation (P.O.M. @ 17/02/2016 18:22) *
T'as attendu 1 an avant de pouvoir trouver une pauvre erreur de signe sur un post tapé sur un azerty neokill@h.gif

LE COUP DU AZERTY neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

mais feeeeeerme ta gueuuuuuuuleeeeee nestor burma a étalée la peau de ses burmes sur ton front et il danse encore dessus

va tenter de laver l'affront que nestor t'as concocter ensuite tu viendras tester le final boss que j'incarne

toi t'as attendu deux ans pour me ressortir un poeme alors va te faire enculé

Tu la vois la pointe basse coco ?

Spoiler :

Direct dans le cul de ta mère poto.

C'EST TELLEMENT PAS MARRANT neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

montage qualité leader price neokill@h.gif neokill@h.gif LIDL meme

tu veux vraiment qu'on délocalise ca sur le terrain du montage game? T'es serieux dans ta démarche?

ahah, je me marre, je fais des montages pour mes gars du forum, tout le monde m'acclame, je me fais souiller par un vigile de chez mango mais c'est pas grave wallah, woullah ou walai biliai, peu importe

neokill@h.gif CE SEL kratos77.gif

VOUS L'A SENTEZ CETTE JALOUSIE A MON EGARD QUI EMANE DE SES PROPOS

ET OUI

ON M'ACCLAME, ET CA TE TROU LE CUL MAIS JPEUX RIEN Y FAIRE MOI

C4EST TOI QUI PARLE DE POINTE BASSE A DEUX TETES

MOI JFAIS LE TAF A COTE

ENSUITE JE TE TOUILLE L'ANUS SUR CE TOPIC ET ON M'ACCLAME ENCORE PLUS !!!!!!!!!§§§§§§§§

Tu n'as plus aucune crédibilité sur ce forum, faute d'argument, tu paniques, tu tentes d'aller sur le terrain du montage game mais tu te portes préjudices à nouveau

je suis gentil avec ta piètre personne je n'ouvre pas photofiltre pour te regler, je ne veux pas t'assassiner une onzieme fois

Je me délècte de ton seum, encore une fois, essaye de battre le mid boss que représente nestor ensuite je t'enverrais zorglub

tu n'as pas mon étoffe

Ce cris d'alarme est la preuve que tu rages de ma notoriété et de ma capacité inouie a faire des montages divin, merci, j'attendais que tu te confesses

quant à l'histoire du vigil, que tu es malhonete, tu déformes les faits sombre pourriture

Nestor t'as assassiné avec une citation à l'appui, sors moi la citation qui stipule qu'un vigil m'a souillé ????????????

c'est moi qui ait souillé le vigil, et tu le sais

il m'avait demandé de retirer ma capuche et je lui avais dit d'aller se faire enculé, et c'était dans un Office Depot pas un Mango enculer de tes morts, keskeu jvais aller faire dans un mango

Je suis mangaka a mes heures perdues j'allais acheter des feuilles ce jour ci

quand je te souille pas sur ce forum et que je ne fais pas rire mes gars sur avec mes montages, j'ai une vie d'artiste

d'ailleurs la facon avec laquelle je te daronnise c'est un peu une forme d'art

Un conseil, ne fait plus jamais de montage de ta vie, essaye de maitrisé un clavier azerty, le concept de pointe basse, et les couilles velues de nestor sur l'arete de ton crane

ensuite si tu y arrives, tu chercheras querelle avec zatman le leader du clash et des montages
Johann Cruyff
Tres fort ce Zatman knahos.gif

Sinon pour Volte, je ne connais pas votre fameux Indy mais pour moi il s'agissait de Tancredi. Un cote un peu psychopathe qui fait un peu flipper a vivre dans le conflit mais tres largement au dessus de la masse sur le fond.
VNR
Citation (Johann Cruyff @ 17/02/2016 19:19) *

Sinon pour Volte, je ne connais pas votre fameux Indy mais pour moi il s'agissait de Tancredi. Un cote un peu psychopathe qui fait un peu flipper a vivre dans le conflit mais tres largement au dessus de la masse sur le fond.

Ses 166 messages évoquant la caïtude d'Aurier et la débilité des autres posteurs le prouvent.
RUICOSTA
Citation (Johann Cruyff @ 17/02/2016 19:19) *

Pourquoi tu parles au passé ? il a été ban Volte ?

Sinon pareil je ne connais pas le fameux Indy.
volte
Citation (VNNR @ 17/02/2016 19:28) *
Ses 166 messages évoquant la caïtude d'Aurier et la débilité des autres posteurs le prouvent.

Allons, allons.
Je n'ai pas parlé de la débilité des autres posteurs, tout au plus avons nous eu une divergence d'appréciation concernant le cas Aurier.
Après, c'est indéniable qu'il a joué au caid de cité.
Zatman Return
Je résume ce topic en une image puisque tu veux jouer sur ce terrain**

Zorglub
J'avais raté le coup de la demie décennie neokill@h.gif neokill@h.gif

POA qui se fait souillé par Zatman kratos77.gif
Zatman Return
Je demande que le nouvel avatar de POM soit celui ci désormais:

La peau de mes couilles sur sa leugeu
Sauciflard
morad1980
Zatman enculé laisse POA tranquille c'est mon gars sur, POM t'en fait ce que tu veux.
Zatman Return
Citation (morad1980 @ 17/02/2016 20:48) *
Zatman enculé laisse POA tranquille c'est mon gars sur, POM t'en fait ce que tu veux.

Au contraire je l'aide je lui donne des cours de mathématique, c'est pas ma faute s'il pense que décennie c'est 100 ans

POM recoit quant à lui des cours de francais de la part de Nestor mon assistant

Quant a moi je lui donne des cours de montage durant l'étude le soir

Comment peux tu l'apprécier d'ailleurs, vous etes complètement différent toi et lui, il semble detester la france, il se plaint toujours que les pauvres arabes de france sont discriminés, quand il voit un "nik la france et les francais" tagué sur un mur c'est à tout les coups un complot des jeunes identitaires

J'ai envie de lui dire que si t'a encore mal au cul que la france ait sodomisé le pays d'ou tes parents sont originaire à savoir l'Algerie, barre toi en Thailande, ne te fait pas du mal, je vis pas en Serbie ou Turquie moi, le sadomachochisme ca va deux minutes

Alors que toi ou Babou, deux francais d'origines arabes pour lequels j'ai le plus grands des respects, vous etes des francais que j'admire car vous clashez la france seulement lorsqu'elle le mérite 'et dieu sait qu'elle le mérite actuellement), pas en cultivant la haine de ce pays, NOTRE PAYS, NOTRE SI BEAU PAYS

Si POA vient sur ce topic et marque noir sur blanc "j'aime la france, je suis fier d'etre francais" ou a contrario "j'aime pas la france je suis pas francais" j'arrete de l'embeter car on sera fixé

Faut regler son complexe avec la France une bonne fois pour toute, maintenant que j'ai reglé POM, j'ai du temps libre devant moi

C'est quand meme dommage d'appartenir a une si grande civilisation qu'est la France et plus généralement l'Europe, de jouir de tout les vices et les avantages que le vieux continent apportent et de se sentir d'avantage africain ou thailandais

POA en un texte:

Citation
Dans un entretien à La Gazette du Fennec, le milieu franco-algérien du FC Valence Sofiane Feghouli invite les jeunes binationaux à choisir l'équipe d’Algérie plutôt que la France, estimant qu'ils ne sont pas acceptés par la société.

"Il ne faut pas oublier l’histoire entre la France et l’Algérie. Moi, avec le temps, j’ai appris mon histoire. Voilà, il y a des choses qui se sont passées… en plus, nous, les Franco-Algériens, on a une place dans la société ou c’est difficile… bref… pour plein de choses, moi, pour les nouveaux jeunes qui vont arriver, je leur dis ‘n’hésitez pas, allez pour le pays de vos parents, parce que vos grands-parents ont souffert pour être acceptés’", assène l’ancien joueur de Grenoble, aujourd’hui cadre respecté en Liga espagnole.

"Pour moi, il n’y a pas à discuter. Juste parce qu’il y a eu des trucs très graves qui se sont passés, dans l’histoire, mais eux (les jeunes Franco-Algériens, NDLR) ne sont pas conscients parce qu’ils sont jeunes. […] Dans cette société française, on n’est pas acceptés. Faut pas se mentir, c’est difficile pour nous, nos parents, ce sont des Algériens", renchérit-il.

Feghouli

Voilà pourquoi je m'acharne, car il est perdu dans les tenebres comme Kylo Ren

Je vais mettre de l'eau dans mon vin s'il fait de meme avec la France et le glorieux peuple Francais

Je vais lui apprendre a aimer la France, ou faire en sorte qu'il l'a déteste encore plus

P.O.M.
C'est bien l'idiot, t'as enfin réussi à reconnaître Pasolini, penseur avisé de notre sport favori.

Citation (Zatman Return @ 17/02/2016 21:30) *

T'inquiète, j'apprends vite avec ta mère.

Zatman Return
CEST PAS MARRANT neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
volte
Citation (Zatman Return @ 17/02/2016 21:30) *
Au contraire je l'aide je lui donne des cours de mathématique, c'est pas ma faute s'il pense que décennie c'est 100 ans

POM recoit quant à lui des cours de francais de la part de Nestor mon assistant

Comment peux tu l'apprécier d'ailleurs, vous etes complètement différent toi et lui, il semble detester la france, il se plaint toujours que les pauvres arabes de france sont discriminés, quand il voit un "nik la france et les francais" tagué sur un mur c'est à tout les coups un complot des jeunes identitaires

J'ai envie de lui dire que si t'a encore mal au cul que la france ait sodomisé le pays d'ou tes parents sont originaire à savoir l'Algerie, barre toi en Thailande, ne te fait pas du mal, je vis pas en Serbie ou Turquie moi, le sadomachochisme ca va deux minutes

Alors que toi ou Babou, deux francais d'origines arabes pour lequels j'ai le plus grands des respects, vous etes des francais que j'admire car vous clashez la france seulement lorsqu'elle le mérite 'et dieu sait qu'elle le mérite actuellement), pas en cultivant la haine de ce pays, NOTRE PAYS, NOTRE SI BEAU PAYS

Si POA vient sur ce topic et marque noir sur blanc "j'aime la france, je suis fier d'etre francais" ou a contrario "j'aime pas la france je suis pas francais" j'arrete de l'embeter car on sera fixé

Faut regler son complexe avec la France une bonne fois pour toute, maintenant que j'ai reglé POM, j'ai du temps libre devant moi

C'est quand meme dommage d'appartenir a une si grande civilisation qu'est la France et plus généralement l'Europe, de jouir de tout les vices et les avantages que le vieux continent apportent et de se sentir d'avantage africain ou thailandais

POA en un texte:

Voilà pourquoi je m'acharne, car il est perdu dans les tenebres comme Kylo Ren

Je vais mettre de l'eau dans mon vin s'il fait de meme avec la France et le glorieux peuple Francais

Je vais lui apprendre a aimer la France, ou faire en sorte qu'il l'a déteste encore plus

Respect.
Je fais allégeance... smile.gif
Picollo
Zatman Return
Citation (volte @ 17/02/2016 21:43) *
Respect.
Je fais allégeance... smile.gif

MEME MES ENNEMIS SE RANGE A MES COTES

ON EST ENSEMBLE VOLTE

HAHAHHAHA QUESCE QUE JE VOUS AVAIS DIT AVANT HIER

Je vous l'avais dis page 2:

Citation (Zatman Return @ 15/02/2016 23:33) *
moi je marche tout seul, c'est les gens apres ils me suivent sans que je demande rien

Je parle vrai
Tonio
Citation (Zorglub le poissard @ 17/02/2016 20:29) *
J'avais raté le coup de la demie décennie neokill@h.gif neokill@h.gif

POA qui se fait souillé par Zatman kratos77.gif

J'avais pas suivi non plus laugh.gif

Putain Zatman neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

P.O.M. c'est vrai qu'il est chiant hautain.. le langage tout ca mais malgré ca je l'aime bien aussi meme si ca a mis un certain temps ph34r.gif laugh.gif

PS: Par contre ouais les montages c'est pas trop ca biggrin.gif

Et bim notre futur ailier.
Zatman Return
Citation (Tonio @ 17/02/2016 22:00) *
P.O.M. c'est vrai qu'il est chiant hautain..

PS: Par contre ouais les montages c'est pas trop ca biggrin.gif

Double sentence

Tu es de plus en plus esseulé POM, désormais les témoignages de braves frères pleuvent

La parole se libère, il y a une banalisation des actes visant a t'humilier

Il faut savoir mourir
Tonio
Citation (Zatman Return @ 17/02/2016 22:11) *
Double sentence

Tu es de plus en plus esseulé POM, désormais les témoignages de braves frères pleuvent

La parole se libère, il y a une banalisation des actes visant a t'humilier

Il faut savoir mourir

Non mais il le sais déja wink.gif

J'ai aussi dit que je l'aimais bien quand meme enculé laugh.gif

Toi aussi tu ressens quelque chose biggrin.gif Je le sais.
nappy
vahid.gif Forum albano friendly
Zatman Return
Citation (Tonio @ 17/02/2016 22:12) *
J'ai aussi dit que je l'aimais bien quand meme enculé laugh.gif

Toi aussi tu ressens quelque chose biggrin.gif Je le sais.

Tu as dis que tu l'aimais bien apres avoir dit qu'il etait chiant, pour traduire: tu l'aimes pas mais tu fais avec

Tu as dis ca par politesse, car t'es un chic type Tonio, mais dans l'absolu c'est loin d'etre l'amour fou, on le sais tout les deux

Tu aimerais si possible qu'il mette de l'eau dans son vin au quotidien sur le forum du haut, c'est ce que je lui enseigne en ce moment meme en le ridiculisant devant tout le forum afin qu'il dégonfle quelque peu de la tete et des chevilles, mais il s'entete, fierté mal placé

Si je ressens quelque chose pour lui? Biensur, c'est mon eleve, je vais lui apprendre a faire des montages puisqu'il semble intéressé et je lui apprend a respecter autrui sur le forum en lui manquant totalement de respect, je lui montre ce que cela fait de se faire ridiculiser afin qu'il évite de reproduire ca sur les autres

Forcément lui quand il ridiculise les autres, c'est plus insidieux, ca se voit moins, c'est des petites piques discrètes, mais les faits sont là puisque des gens témoignent

J'espere qu'il a compris la lecon et qu'a l'avenir il evitera de rabaisser en jouant au "monsieur qui sait quand nous on sait pas" envers ceux qui donnent simplement leur avis sur un sujet sur la partie du haut

ici c'est les tenebres et cest moi qui applique les sentences
volte
Citation (Zatman Return @ 17/02/2016 22:35) *
Tu as dis que tu l'aimais bien apres avoir dit qu'il etait chiant, pour traduire: tu l'aimes pas mais tu fais avec

Tu as dis ca par politesse, car t'es un chic type Tonio, mais dans l'absolu c'est loin d'etre l'amour fou, on le sais tout les deux

Tu aimerais si possible qu'il mette de l'eau dans son vin au quotidien sur le forum du haut, c'est ce que je lui enseigne en ce moment meme en le ridiculisant devant tout le forum afin qu'il dégonfle quelque peu de la tete et des chevilles, mais il s'entete, fierté mal placé

Si je ressens quelque chose pour lui? Biensur, c'est mon eleve, je vais lui apprendre a faire des montages puisqu'il semble intéressé et je lui apprend a respecter autrui sur le forum en lui manquant totalement de respect, je lui montre ce que cela fait de se faire ridiculiser afin qu'il évite de reproduire ca sur les autres

Forcément lui quand il ridiculise les autres, c'est plus insidieux, ca se voit moins, c'est des petites piques discrètes, mais les faits sont là puisque des gens témoignent

J'espere qu'il a compris la lecon et qu'a l'avenir il evitera de rabaisser en jouant au "monsieur qui sait quand nous on sait pas" envers ceux qui donnent simplement leur avis sur un sujet sur la partie du haut

ici c'est les tenebres et cest moi qui applique les sentences

Putain, t'es encre plus dingue que moi, toi tu releves de la psychiatrie pénitenciaire.
Je propose qu'on t'appelle "le prophète".
Zatman Return
Citation (nappy @ 17/02/2016 22:26) *
vahid.gif Forum albano friendly

Je suis francais moi monsieur, et pas peu fier, l'albanie c'est le pays de mes parents, c'était, car désormais ils sont eux aussi Francais a part entiere

Quand tu nais ou renais en France, tu y renait complètement, tu vis comme un francais

C'est ta patrie

Eric Zemmour a totalement raison, je suis un grand fan de ce qu'il fait

Je n'ai pas honte de mes origines j'en suis fier, (sans plus) y'a bien des mecs fiers de venir de trinité et tobago donc tout le monde a le droit a ce privilège, ca mange pas de pain,

mais je suis encore plus fier d'etre Francais

Je suis né en France, j'ai été elevé par l'école de la république, je parle francais, j'ai vecu toute ma vie en France, la France m'a tout donné et je lui dois tout

De surcroit j'ai eu la chance d'atterrir au sein de l'une des plus grandes civilisations européennes et mondiale, je n'échangerais ce privilège pour rien au monde

A bon entendeur les francais qui parade avec le drapeau de l'algerie quand vous faites 0-0 contre le togo
john doe
#soutien POM
walagain2
Citation (Zatman Return @ 17/02/2016 22:51) *
Je suis francais moi monsieur, et pas peu fier, l'albanie c'est le pays de mes parents, c'était, car désormais ils sont eux aussi Francais a part entiere

Quand tu nais ou renais en France, tu y renait complètement, mange du couscous et ecoute du rai de temps en temps si ca te chante, chez toi, entre quatre murs, dans ton espace privé, ait une affection particuliere pour le pays d'ou ta lignée est originaire, part y en vacances tout les six mois, c'est tout a fait normal, mais soit francais a 100%

C'est ta patrie

Je n'ai pas honte de mes origines j'en suis fier, y'a bien des mecs fiers de venir de trinité et tobago donc tout le monde a le droit a ce privilège, ca mange pas de pain,

mais je suis encore plus fier d'etre Francais

Je suis né en France, j'ai été elevé par l'école de la république, je parle francais, j'ai vecu toute ma vie en France, la France m'a tout donné et je lui dois tout

De surcroit j'ai eu la chance d'atterrir au sein d'une des plus grandes civilisation européennes et mondiale, je n'echangerais ce privilège pour rien au monde

A bon entendeur les francais qui parade avec le drapeau de l'algerie quand vous faites 0-0 contre le togo

Happy_Culture
Cette verve niveau ligue des champions cry.gif
Ashura
Le problème de Zatman c'est qu'il est au clash game sur Culture ce que le PSG est à la ligue 1. Ceux qui tentent de l'attaquer sont tellement en dessous de lui (quand ils sont pas objectivement à chier) que forcément il s'ennuie, il dévoile même pas son plein potentiel. Il y va à l'économie vu qu'après tout y a pas besoin de montrer plus. En tant que spectateur c'est frustrant.
RUICOSTA
Je découvre et je suis admiratifs
Osiris
Citation (Zatman Return @ 17/02/2016 22:51) *

méfies-toi quand même de ce gnome passéiste
volte
Citation (Osiris @ 18/02/2016 00:10) *

Parce qu'il est juif ?
Osiris
Citation (volte @ 18/02/2016 00:18) *
Parce qu'il est juif ?

ohmy.gif

Non rien à voir. Je comprends pas pourquoi il idéaliste à ce point le rôle positif de l'église par exemple. Ni pourquoi il chiale sur le déclin militaire français. Et puis l'empire c'est bien mignon mais rien ne vaut la glorieuse révolution julm3.png
volte
Citation (Osiris @ 18/02/2016 00:23) *
ohmy.gif

Non rien à voir. Je comprends pas pourquoi il idéaliste à ce point le rôle positif de l'église par exemple. Ni pourquoi il chiale sur le déclin militaire français. Et puis l'empire c'est bien mignon mais rien ne vaut la glorieuse révolution julm3.png

Tu parles...La révolution, c'est surtout Robespierre.
Je crois que rien ne me fait plus peur que ceux qui prétendent comme lui être les dépositaires de la vertu, ça se passe toujours mal.
La France que Zemmour aime, c'est celle que tu vois en arriere plan des films avec Bruno Cremer, une France qui savait assimiler ses minorité quand la tendance aujourd'hui est à les intégrer, une armée qui servait de creuset républicain pour tous, une école qui savait encore transmettre les savoirs fondamentaux.
Pas une France où l'ambition des jeunes est de devenir footballeur pour les uns, ou pute de télé-réalité pour les autres, pas une France ou la compétence des gens intelligents a été remplacée par un relativisme non argumenté qui est devenu la norme.
Osiris
Citation
Tu parles...La révolution, c'est surtout Robespierre.

ça c'est ce qu'on essaye de te faire croire.
si ton affirmation était fondée, il serait décédé paisiblement dans son lit à 80 piges après avoir tranché non pas 30-40.000 têtes, (bilan ô combien dérisoire compte tenu du progrès inestimable péniblement acquis) mais 100 fois plus. Or, il n'a pu commettre ses méfaits que pendant une courte année.

Citation
La France que Zemmour aime, c'est celle que tu vois en arriere plan des films avec Bruno Cremer, une France qui savait assimiler ses minorité quand la tendance aujourd'hui est à les intégrer, une armée qui servait de creuset républicain pour tous, une école qui savait encore transmettre les savoirs fondamentaux.

C'est un peu plus complexe que ça.

volte
Citation (Osiris @ 18/02/2016 01:00) *
C'est un peu plus complexe que ça.

Je simplifie.
On est sur un forum de supporters. rolleyes.gif
psycraft
Citation (Osiris @ 18/02/2016 00:23) *
Et puis l'empire c'est bien mignon mais rien ne vaut la glorieuse révolution julm3.png

Sans l'Empire elle aurait pas fait long feu ta révolution face à toutes les monarchies du continent coalisées. ph34r.gif
volte
Citation (Osiris @ 18/02/2016 01:00) *
ça c'est ce qu'on essaye de te faire croire.
si ton affirmation était fondée, il serait décédé paisiblement dans son lit à 80 piges après avoir tranché non pas 30-40.000 têtes, (bilan ô combien dérisoire compte tenu du progrès inestimable péniblement acquis) mais 100 fois plus. Or, il n'a pu commettre ses méfaits que pendant une courte année.

Toute révolution se disant progressiste se base sur la vertu, sur le bien.
Et à chaque fois, ça dégénere, c'est statistique.
Quand je parle de Robespierre, ce n'est pas tant lui que son concept.
Ses héritiers ont pris la releve.
Zatman Return
Ce topic qui n'a pas de race ni de fil conducteur, chaque page possède sa propre vérité

Vous etes bien au Lourdothon #AurierGate

Ashura qui parle vrai, comme à son habitude

Je suis a 30%, faute de mieux du coté de l'ennemi

et malheureusement c'est le spectacle qui en pâtit

Pourquoi mettre la max dans de telle circonstances

il faut etre deux pour faire un grand combat

bon c'est vrai que j'étais tout seul face à extrawelt, mais il avait la décence de ne pas répondre avec des montages de merdes, me laissant le champ libre

Citation (Osiris @ 18/02/2016 00:10) *

Il a ses tares, c'est sur, mais il ne dit pas QUE de la merde, loin de là, je rejoins dans son diagnostic de la France, il est - à mon sens - dans le vrai dans beaucoup de sujets

Concernant l'église, au contraire, il ne vante pas tant que cela cette institution, c'est par exemple un fervent défenseur de la laicité, ce qu'il aime et reprend de l'église, ce sont certaines valeurs qu'elle peut véhiculée telles que le role de la famille/le cocon familial, le patriarcat, etc

Des valeurs qui servaient de socles aux civilisations européennes d'antan et qui se perdent de plus en plus de nos jours

C'est un passéiste tu as raison, mais il y a de bonnes choses à préserver ou retrouver et qui sont issue de notre passé

Bref parlez entre vous
Osiris
Citation (psycraft @ 18/02/2016 01:04) *
Sans l'Empire elle aurait pas fait long feu ta révolution face à toutes les monarchies du continent coalisées. ph34r.gif

On avait pas besoin d'un empire pour préserver nos acquis, et les campagnes napoléonienne étaient le plus souvent à l'étranger et offensives. Même si bonaparte dira qu'il n'a déclenché aucune guerre, ses actes étaient quasiment tous des casus belli. Et puis des généraux ont gagné sans lui (kleber). L'essentiel était d’établir la conscription et de mater les foyer rebelles internes. Pour gifler des italiens ou des autrichiens franchement pas besoin d'être un génie. C'est par la suite que ses exploits sont plus marquants, après qu'il ait été consul. La France n'a que rarement été réellement menacée pendant qu'il était en fonction.

Citation
Et à chaque fois, ça dégénere, c'est statistique.

On fait pas d'omelette sans casser des œufs. Si on commence à vouloir des tableaux idylliques où personne meurt et tout le monde est gentil, on avance pas.

Citation
Concernant l'église, au contraire, il ne vante pas tant que cela cette institution, c'est par exemple un fervent défenseur de la laicité, ce qu'il aime et reprend de l'église, ce sont certaines valeurs qu'elle peut véhiculée telles que le role de la famille/le cocon familiale, le patriarcat, etc

Dommage que ça tourne à une obsession identitaire chez lui. Des fois il se veut plus royaliste que le roi c'est assez étonnant.
P.O.M.
Mon cher Zatman,

Débarqué d'un peuple malheureusement souillé par des regards en damiers, tu sembles te perdre dans une crapaudière nauséabonde avec tes acolytes amphibiens. Sache mon cher Zatman, que tes épopés capuchés, ton patriotisme acéré, ton passé dans le marais, ne sont qu'un salmigondis de matières fécales qui ne plaisent qu'à tes semblables dendrobates. Tu rêverais d'être plus français que le français mais sache, cher camarade, que la France est un pays d'ouverture, loin de tes logorrhées écrites nationalistes et austères qui horripilent l'enfant de la France que je suis. Que tu trouves ton public ne m'étonne pas, que tu me demandes d'en faire de même, n'y compte pas.
Continue de jouer le zébulon qui ambiance le manège enchanté d'un homme qui délaisse son fils pour un verre au troquet et d'un autre qui gigote dans un bain thermal japonais, cela me fait exister. Mais il se peut que je préfère dorénavant le silence poétique à tes pirouettes visuelles.

Car, si comme moi, tu mets l'accent sur un silence
une hirondelle passe dans le ciel
si tu mets l'accent sur une pirouette
c'est le grand retour des neiges d'antan

Je porte caché au plus haut de la bataille,
Un cœur où chaque mot a laissé son entaille,
Par ta prose, tu penses avoir frappé souvent,
Face à ma plume, elle s'égoutte d'un seul mouvement.

Oeuf à la coque de mes rêves cuits.

Amicalement votre
Zatman Return
Citation (P.O.M. @ 18/02/2016 02:21) *
Mon cher Zatman,

Débarqué d'un peuple malheureusement souillé par des regards en damiers, tu sembles te perdre dans une crapaudière nauséabonde avec tes acolytes amphibiens. Sache mon cher Zatman, que tes épopés capuchés, ton patriotisme acéré, ton passé dans le marais, ne sont qu'un salmigondis de matières fécales qui ne plaisent qu'à tes semblables dendrobates. Tu rêverais d'être plus français que le français mais sache, cher camarade, que la France est un pays d'ouverture, loin de tes logorrhées écrites nationalistes et austères qui horripilent l'enfant de la France que je suis. Que tu trouves ton public ne m'étonne pas, que tu me demandes d'en faire de même, n'y compte pas.
Continue de jouer le zébulon qui ambiance le manège enchanté d'un homme qui délaisse son fils pour un verre au troquet et d'un autre qui gigote dans un bain thermal japonais, cela me fait exister. Mais il se peut que je préfère dorénavant le silence poétique à tes pirouettes visuelles.

une hirondelle passe dans le ciel
si tu mets l'accent sur une pirouette
c'est le grand retour des neiges d'antan

Je porte caché au plus haut de la bataille,
Un cœur où chaque mot a laissé son entaille,
Par ta prose, tu penses avoir frappé souvent,
Face à ma plume, elle s'égoutte d'un seul mouvement.

Oeuf à la coque de mes rêves cuits.

Amicalement votre

j'ai pas de mots

Je suis géné pour toi, vraiment

Tu veux que je mette l'accent sur le silence car je te termine trop

En gros tu me demandes subliminalement d'arreter de t'humilier, moi je veux bien, faut juste que tu apprennes à fermer ta gueule toi qui prone le silence, t'as semble il compris qu'il fallait arreter les montages, faut maintenant que tu réitères le processus avec tes poemes de merdes

Mais il se peut que je préfère dorénavant le silence poétique à tes pirouettes visuelles.

Alors là les gars je vous explique, il est en train d'expliquer qu'il fuit le versus car je l'ai trop tartiner, c'est dit de manière lyrique pour faire croire qu'il garde la face en toute circonstance mais en gros pour schématiser il est au bout du slip

Oui c'est ca ferme ta gueule, car d'une tu t'affiches, et de deux t'as pas d'autres choix à disposition, t'as essayé de me test en verve t'as perdu, t'as essayer de me test en montage t'as perdu, t'as plus qu'a fermer ta gueule c'est le choix par défaut
P.O.M.
Je peux aussi continuer d'écrire des poèmes sur ta mère, j'ai toute la nuit. T'effraie personne, t'es aussi crédible que l'instauration d'une grande Albanie. C'est pas toi qui va m'épuiser, j'ai le cardio de Matuidi.

Citation (Zatman Return @ 18/02/2016 03:00) *
Vas y fait en un sur ma mère stp

Vas y fait en un sur ma mère stp

Suceuse, t'es bien comme ta mère.

Le mec supprime ses posts, quel guignol neokill@h.gif Ca vacille vite une crapule du net.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.