Quand je disais que pom était détesté sur ce forum, les témoignages commencent à tomber, les langues se délient hahaha
Quand je disais que je marchais seul mais que les gens se rangeait dans mes rangs car je suis dans le vrai =
ramene toi toi aussi je vous prend tout les deux moi je marche tout seul, c'est les gens apres ils me suivent sans que je demande rien
=
je vais pas en faire des tonnes mais quand il dit que ton côté docteur ès footballogie est relou et déplacé, je partage.
Quand je disais qu'il faisait trop le journaliste de Bein Tunisie mais qu'on était pas dupe ici:
je vais pas en faire des tonnes mais quand il dit que ton côté docteur ès footballogie est relou et déplacé, je partage.
Biensur que tu partages, je suis dans le vrai
Arrête de faire le beubeu, t'as Motta-Verratti à la création en pointe basse, en phase offensive,
Au-delà du fait que c'est bien pompeux pour pas dire grand chose, une pointe c'est un point par définition, donc deux joueurs ne peuvent pas par défintion faire une pointe. Donc ton jargon "je pose 3 mots de commentateurs sportifs pour faire genre je m'y connais", c'est gentil mais littéralement ça ne veut rien dire.
DEUX JOUEURS POUR UNE POINTE IL A VRAIMENT DIT CA DIT WOULAH HAHAHHAHAH

C'est presque pire que le cours de maths lunaire de POA lorsqu'il avait voulu faire le daron en maths spé en me reprenant lorsque j'avais dis:
c'est seulement après une demie décennie d'occupation Italienne que l'Ethiopie [...]
et qu'il me rétorqua, pas peu fier:
Y'a pas eu 50 ans d'occupation mais 5 ans.

Tu ne sais pas ce que c'est qu'une décennie? Putain 
BON PROFESSEUR ZATMAN A LA RESCOUSSE J'OUVRE MON MANUEL PROGRAMME CP
Décennie = dix ans
Demi = moitié
Demi décennie = cinq ans
J'ai jamais dis 50 ans Moustafa révise un peu tes chiffres arabes

BON PROFESSEUR ZATMAN A LA RESCOUSSE J'OUVRE MON MANUEL PROGRAMME CP
Décennie = dix ans
Demi = moitié
Demi décennie = cinq ans
J'ai jamais dis 50 ans Moustafa révise un peu tes chiffres arabes

Ah les rebeu franchement, ca scoite les places du fond à l'école et ca veut tester les autres en maths et en francais sur un forum de ratés ahhahahha
En cette journée du 17 février, on se souviendra que POM réussi l'exploit de former une pointe basse avec deux joueurs, créateurs de surcroit et que POA pense qu'une demi décénie équivaut à 50 ans hahahhahahahahah
Au moins t'as l'amour de la prose enculé
Arretez de faire vos anciens, vos lacunes suintent de toutes part
Merci Nestor, tu viens, en une citation, pas piquer des hannetons on peut le dire, de résumer toute l'escroquerie intellectuelle que constitue POM, un mec avec un minimum de vocabulaire sent la douille à deux kilomètres
Sortez du bois vous autres, ne vous en faites pas, vous etes assez fort contre eux, ensemble nous sommes invincibles, seul, je le suis déjà