Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Dready14
Poisson pilote.

Hazard a joué à droite?
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Philo @ 07/10/2016 23:24) *

Il a fait un bon match avec la Belgique encore. Surtout, il est au niveau techniquement dans une sélection qui est très forte à ce niveau-là.

Il s'entend très bien avec Hazard (fabuleux aujourd'hui) wub.gif

Hazard ça reste tellement une énigme pour moi.. Comment un mec peut paraitre si fort pour disparaitre aux moments cruciaux ?? ( LDC vs Jallet malgré sa blessure ou encore contre le Pays de Galles a l'Euro.)
Philo
Citation (Dready14 @ 08/10/2016 02:17) *
Poisson pilote.

Hazard a joué à droite?

Il s'est promené partout.
DonTornado
Citation (Philo @ 07/10/2016 23:24) *

Il a fait un bon match avec la Belgique encore. Surtout, il est au niveau techniquement dans une sélection qui est très forte à ce niveau-là.

Il s'entend très bien avec Hazard (fabuleux aujourd'hui) wub.gif

Ce sont toujours des stats de merde mais on a pas fait que des victoires avec Meunier titulaire et quasi que des contre performances avec Aurier ? ph34r.gif
Alucard
Citation (DonTornado @ 08/10/2016 14:03) *
Ce sont toujours des stats de merde mais on a pas fait que des victoires avec Meunier titulaire et quasi que des contre performances avec Aurier ? ph34r.gif

Non unsure.gif
Crocop
Quel homme 41148013dff4d0.gif
Dready14
Citation (DonTornado @ 08/10/2016 13:03) *

Rien que Sainté où il est responsable sur le but...
joel_1978
Citation (DonTornado @ 08/10/2016 14:03) *

Je pense que c'est du 100 % de victoire avec lui titulaire.
Notre nouveau Jumpi smoke2.gif
Dready14
Citation (joel_1978 @ 10/10/2016 16:07) *

Vérifie avant de poster ©
Philo
Citation (joel_1978 @ 10/10/2016 16:07) *

Citation (cyba79 @ 10/10/2016 18:51) *

DonTornado
Citation (Philo @ 10/10/2016 20:08) *

laugh.gif

Cyba il est au dessus du game wub.gif
giovanni pontano
QUOTE (DonTornado @ 10/10/2016 19:46) *
laugh.gif

Première défaite de Kurzawa avec le PSG, ce match contre Monaco, il me semble.
Paname Saint-Graal
Meunier il gère avec sa sélection mais en club il arrive pas à centrer correctement, c'est incroyable.
cyba79
Citation (DonTornado @ 10/10/2016 20:46) *
laugh.gif

Ca me va droit au coeur 41148013dff4d0.gif
vermeer
L'agression de Pedretti sur Meunier en début de seconde période est passée inaperçue pour la plupart des commentateurs mais vu l'angle que prend sa cheville sur cette vilaine semelle, ça dénote une exceptionnelle élasticité des tendons au niveau de la malléole externe.
Conclusion: cette souplesse devrait lui permettre de mieux centrer que ça.
Hari
Beau gosse la reprise
Paname Saint-Graal
MERCI MON GARS, MERCI.

Ce trio d'attaque... vahid.gif
metamphete
Son but récompense son bon match offensif à Lille et ce soir. J'aime vraiment beaucoup.
Hiso
Derrière c'est catastorphique par contre. Absent sur la première occasion de Bale, remise dégueulasse dans l'axe pour une autre frappe.
Varino
C'est un concept ce joueur. Il a des qualites evidentes, et des defauts tout aussi importants. En defense qu'est ce qu'il est mauvais... allez on va dire perfectible.
ManyRegardeLesPélicans
On devrait le faire jouer 9 et je suis meme pas sur de troller quand je dis ça
Teichi
Meunier chaque fois qu'il marque il te fait une interview en mode "non mais j'ai eu du cul". laugh.gif
Dready14
Lucas neokill@h.gif '"Oui avec des pieds 47 il peut faire ça tout le temps"
NasserElChap0
Citation (Dready14 @ 03/11/2016 03:36) *
Lucas neokill@h.gif '"Oui avec des pieds 47 il peut faire ça tout le temps"

Il ferait mieu de fermer sa bouche il a jamais mis un but compliqué depuis qu'il est la. J'en peut plus de lui vivement qu'il chauffe le banc.
razornoir
Citation (NasserElChap0 @ 07/11/2016 01:49) *
Il ferait mieu de fermer sa bouche il a jamais mis un but compliqué depuis qu'il est la. J'en peut plus de lui vivement qu'il chauffe le banc.

Justement il a pas de pieds taille 47 lui.
giovanni pontano
J'ai cru à une blague. aaaaze.gif
joel_1978
Citation (giovanni pontano @ 09/11/2016 16:42) *

Est-ce qu'il a totalement tord ? ph34r.gif

Sinon, d'après les médias belges et son interview après le match, apparement pas de blessure suite à sa mauvaise réception de hier soir.
joroto
Son commentaire est très pertinent et resume très bien les fait : beaucoup d'outré mais 46% d'abstention.
EdVed316
Ce joueur est d une efficacité redoutable sur les,phases offensives.

Sur le contre, sa balle en profondeur parfaite, son déplacement et son appel, son centre.... wub.gif

La vraie belle surprise de notre mercato. Et il y a match pour le,poste de titulaire avec Aurier qui défensivement est encore au dessus, mais qui offensivement se fait pulveriser par le Belge.
Kaionedirection
Rien à dire, pour 6 millions pour le moment il fait le taff.
Schultzy
Notre meilleur recrue et de loin et c'est un latéral remplaçant.
Némésis
Je suis d'accord, Meunier, pour l'instant, il me plait beaucoup dans son intelligence de jeu et sa capacité à être décisif offensivement.

Bonne surprise.
William-10
Offensivement oui, c'est convainquant, défensivement son placement est à revoir et il doit bosser. Il nous fait perdre deux points face à Sainté ...
ouzm
Il donne l'impression de pouvoir être performant à n'importe quel poste sur le terrain (à part en DC).

"Jack of all trades, master of none"
Némésis
Citation (William-10 @ 27/11/2016 23:42) *
Offensivement oui, c'est convainquant, défensivement son placement est à revoir et il doit bosser. Il nous fait perdre deux points face à Sainté ...

Pourtant contre Arsenal, il a jamais été mis en difficulté dans le placement.
PliisKen
Honnêtement je le préfère à Aurier pour le moment. Rien qu'au niveau des centres
Dready14
Il a eu des débuts difficiles mais il apporte vraiment quelque chose depuis un moment, malgré du déchet par fois quand même dans les passes (les sorties de balle notamment). Et il est décisif.

Citation (Schultzy @ 28/11/2016 00:39) *
Notre meilleur recrue et de loin et c'est un latéral remplaçant.

Enfin toutes nos recrues sont des remplaçants ph34r.gif
SlickRick
Citation (Némésis @ 27/11/2016 23:48) *
Pourtant contre Arsenal, il a jamais été mis en difficulté dans le placement.

Arsenal on jouait en bloc personne n'etait en difficulté
joroto
C'est un bonne alternative en aillier droit, il combine bien, ses passes sont précise, il se projette bien sur les contre (ce sprint qu'il a tapé c'était fun à voir) et en plus il centre bien, reconversion ??? 😁
nappy
Citation (joroto @ 28/11/2016 09:46) *
C'est un bonne alternative en aillier droit, il combine bien, ses passes sont précise, il se projette bien sur les contre (ce sprint qu'il a tapé c'était fun à voir) et en plus il centre bien, reconversion ??? 😁

Format au poste d'attaquant, au poste de latéral droit seulement depuis 2012.
joroto
Oui ça pose question, pourquoi l'a t'on repositionné ainsi.
joel_1978
Citation (William-10 @ 27/11/2016 23:42) *

Et ce soir il en fait gagner 2... Plus Bâle...
Donc la balance est positive ! clooney3.gif
Meunier, mon gars sûr ! test.gif

Citation (joroto @ 28/11/2016 10:07) *
Oui ça pose question, pourquoi l'a t'on repositionné ainsi.

Il a dépanné à ce poste et ça c'est plutôt bien passé donc il a enchainé les matchs à ce poste.
Mais de formation, c'est un ailier.
PaRaDoX
Bon joueur, bonne mentalité, 1ere touche pas dégueulasse, très belle qualité de centres et de frappe, intelligence de jeu, vu la pénurie du poste c'est cadeau.
Le genre de recrues qu'on aimerait voir plus souvent..... continuez à vous astiquez sur vos danseuses pendant que lui est décisif (Bale et Lyon par ex).

D'ailleurs qui l'a scooté ? on l'a contacté pendant l'Euro ou bien on le suivait bien avant ?
Homer
Citation (PaRaDoX @ 28/11/2016 11:07) *
D'ailleurs qui l'a scooté ? on l'a contacté pendant l'Euro ou bien on le suivait bien avant ?

On le suivait déjà avant.
Babou1
Dans vos bilans de points vous avez mis Sainté aussi?
Bon recrutement, super doublette avec Sergio mais je le trouve encore derriere pour une place de titulaire.
joel_1978
Citation (Babou1 @ 28/11/2016 12:02) *
Dans vos bilans de points vous avez mis Sainté aussi?
Bon recrutement, super doublette avec Sergio mais je le trouve encore derriere pour une place de titulaire.

Derrière défensivement, mais devant offensivement.
Je pense qu'il serait intéressant d'essayer de le faire jouer un peu plus sur le flanc.
Le problème, c'est que tu dois sortir Di Maria de l'équipe ou le faire jouera à gauche, ce qui revient à le faire sortir de l'équipe vu ses prestations à gauche ph34r.gif
Babou1
Citation (joel_1978 @ 28/11/2016 12:07) *
Derrière défensivement, mais devant offensivement.
Je pense qu'il serait intéressant d'essayer de le faire jouer un peu plus sur le flanc.
Le problème, c'est que tu dois sortir Di Maria de l'équipe ou le faire jouera à gauche, ce qui revient à le faire sortir de l'équipe vu ses prestations à gauche ph34r.gif

Je suis d'accord que balle au pied il a plus de qualites qu'aurier, mais il peut pas faire le piston comme l'ivoirien et donc au final pour moi meme offensivement ca s'equilibre a peu pres.
Dans le systeme emery les solutions incessantes proposees par aurier c'est necessaire.
PaRaDoX
Citation (Homer @ 28/11/2016 12:01) *
On le suivait déjà avant.

Très bon choix donc, comme quoi on est pas si mauvais que ça avec vos histoire de logiciels, Letang etc...

joel_1978
Citation (Babou1 @ 28/11/2016 12:13) *
Je suis d'accord que balle au pied il a plus de qualites qu'aurier, mais il peut pas faire le piston comme l'ivoirien et donc au final pour moi meme offensivement ca s'equilibre a peu pres.
Dans le systeme emery les solutions incessantes proposees par aurier c'est necessaire.

Je suis pas d'accord avec toi car avec la Belgique, il est dans un milieu à 5 (3-5-2) et occupe tout le flanc droit.
Je trouve que c'est pour lui la place où il s'exprime le mieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.