Il a joué contre Troyes et n'a pas spécialement été bon. Son match d'avant c'était au Vélodrome où il avait été complètement nul.
Il va jouer mercredi à Strasbourg (et je pense contre Caen aussi), à lui de montrer des choses aussi.
sukercop
11/12/2017 10:40
Je n'avais plus souvenir de Troyes. Effectivement, ça ne fait que deux matchs sur lesquels Emery a voulu reconduire les joueurs défaits à Munich, ça se tient.
De manière générale, le turn-over est relativement important cette saison.
Vince078
11/12/2017 11:06
Citation (Philo @ 11/12/2017 10:13)

Il a joué contre Troyes et n'a pas spécialement été bon. Son match d'avant c'était au Vélodrome où il avait été complètement nul.
Il va jouer mercredi à Strasbourg (et je pense contre Caen aussi), à lui de montrer des choses aussi.
Le soucis c'est que Dani n'est pas bon quand il enchaîne trop ça c'est déjà vu cette saison et ça c'est confirmé contre Lille.
Il a entendu le message de babou1, un gars sur ce meunier sauf en mars...
psycraft
11/12/2017 14:16
Citation (Philo @ 11/12/2017 10:13)

Je pense qu'il est difficile pour lui de briller dans les conditions actuelles. Déjà il joue peu, n'a jamais la chance de pouvoir enchainer, en gage de confiance ou de reconnaissance Emery ne lui a même pas donné une minute de jeu sur toute la phase de poule de LdC et en plus c'est visiblement son concurrent direct qui fait les compos d'équipe. Je me met à sa place ça doit pas être simple pour lui en ce moment, que ce soit physiquement ou mentalement.
Du moment qu'il ne joue ni le 14 février ni le 6 mars, ça me va
Vince078
11/12/2017 14:37
Citation (Zul @ 11/12/2017 14:16)

Si il ne concède pas de penalty ça devrait aller
S'il ne nous annonce pas une semaine après qu'il "savait qu'on allait perdre" aussi, tant qu'à faire.
SlickRick
11/12/2017 18:45

Au lieu de vouloir mobiliser des gens qui n'ont aucune influence sur le resultat qu'il parle aux mimis du vestiaire
Citation (SlickRick @ 11/12/2017 18:45)

Au lieu de vouloir mobiliser des gens qui n'ont aucune influence sur le resultat qu'il parle aux mimis du vestiaire
+1 et qu'il évite la pizzeria maudite
Il me sort par les trous de nez, entre son niveau douteux et ses déclas de maxi mongolos, c’est trop. Qu’il la ferme et se retape un physique correct.
joel_1978
12/12/2017 16:46
Citation (Houdini @ 12/12/2017 10:06)

Il me sort par les trous de nez, entre son niveau douteux et ses déclas de maxi mongolos, c’est trop. Qu’il la ferme et se retape un physique correct.
Son niveau ? Il joue pas !

Citation (Brafon @ 11/12/2017 14:22)

Du moment qu'il ne joue ni le 14 février ni le 6 mars, ça me va

Si Alves nous sort la même prestation que contre le Bayern
Citation (joel_1978 @ 12/12/2017 16:46)

Son niveau ? Il joue pas !

Toujours aussi objectif quand tu parles d'un belge.
Citation (joel_1978 @ 12/12/2017 16:46)

Pas aide par ses coéquipiers aussi. Il a été abandonné.
joel_1978
12/12/2017 22:04
Citation (Maboune @ 12/12/2017 16:50)

Toujours aussi objectif quand tu parles d'un belge.
Tu as dû rater quelques messages de ma part alors

Citation (Brafon @ 12/12/2017 18:26)

Pas aide par ses coéquipiers aussi. Il a été abandonné.
Cet argument est valable aussi pour Meunier alors.
Quand il se fait casser les reins par Ribéry et Coman, c’est en 1 contre 1.
La grosse teub a Meunier sur le ralenti de l'action ou trapp est expulsé
Emery ne cesse de préparer le terrain depuis un moment, apprêtez vous à le voir entrer en jeu au Bernabeu avec Dani Alves devant lui dans le couloir droit.
Il est au dessus du game
L'imposture va peut-être enfin cesser. Heureusement qu'il a une dégaine balle au pied et qu'il met des beaux buts de temps en temps, car c'est une catastrophe défensivement et c'est pas beaucoup plus déterminant dans le jeu offensif.
RHUMCHA14
14/02/2018 22:39
NIQUE TA MERE TOI AUSSI
SlickRick
14/02/2018 22:41

Bravo.
Il a pas le niveau on le sait le responsable c’est celui qui le fait rentrer.
Les belges, c'est comme des français de province au final.
Et comme ceux ci, ça ne marche jamais à Paris.
giovanni pontano
15/02/2018 00:32
Le Sylvain Armand Belge.
Mickey Willis
15/02/2018 00:40
Citation (ribob @ 14/02/2018 23:50)

Il a pas le niveau on le sait le responsable c’est celui qui le fait rentrer.
Non mais grave c'est pas un mec qu'on a recruté pour tapper le Real, c'était juste débile de le faire rentrer
Sakavomi
15/02/2018 07:26
Dire que certains le voulaient à la place d'Alves. L'un est une grande gueule mais se fait souiller dans les grands RDV, l'autre est Dani Alvès.
Ce n'est juste pas un défenseur comme Kurzawa en fait, en cas de grosse offre anglaise cet été faudra pas hésiter à le dégager pour un mec moins bon offensivement mais qui sait tenir son couloir en phase défensive.
J’en revient toujours pas que cet ahuri l’ai fait rentrer à l’heure de jeu en plus.
Shalashaska
15/02/2018 11:26
Citation (ribob @ 15/02/2018 11:19)

J’en revient toujours pas que cet ahuri l’ai fait rentrer à l’heure de jeu en plus.
Je ne comprends pas sa côte auprès des médias français, l'impression que c'est plus pour se faire Alves.
Pour le match, il ne sait pas défendre contre des mecs vifs donc j'ai également du mal à comprendre sa rentrée. Enfin, toujours est-il que les premières minutes ont correspondu à la meilleure période de Paris (surtout dû à la sortie de Cavani). A la limite, cela aurait eu plus de sens s'il avait ensuite faire rentrer Di Maria pour Daniel Alves.
Putocrack
12/03/2018 17:20
Meunier tais toi tu n-es qu-un Kurzawa droitier
Incroyable comme il est survalorise juste parce qu-il ouvre la bouche devant toutes les cameras qu-il trouve. Typiquement l-ami des journalistes a qui il donne des bonbons pour leurs articles, et qui en echange les lui sucent et font croire qu-il a le niveau suffisant pour revendiquer + que ce quil a deja.
Cet homme vit dans un monde parallele il ne serait pas francophone il serait considere comme un Daniel Kennedy avec des cheveux.
Blablamabla
12/03/2018 21:15
Citation (Putocrack @ 12/03/2018 17:20)

Incroyable comme il est survalorise juste parce qu-il ouvre la bouche devant toutes les cameras qu-il trouve. Typiquement l-ami des journalistes a qui il donne des bonbons pour leurs articles, et qui en echange les lui sucent et font croire qu-il a le niveau suffisant pour revendiquer + que ce quil a deja.
Cet homme vit dans un monde parallele il ne serait pas francophone il serait considere comme un Daniel Kennedy avec des cheveux.
Meunier est bien plus juste que Kurzawa offensivement comme défensivement.
Et pour moi il est bien supérieur au Alves d'aujourd'hui, faut arrêter de délirer avec Alves juste parce qu'il a été.
Marco RAUS
12/03/2018 21:24
Citation (Putocrack @ 12/03/2018 17:20)

Dèjà, il est francophone, c'est une première différence avec Kurzawa.
Oyé Sapapaya
12/03/2018 21:59
Citation (Blablamabla @ 12/03/2018 21:15)

Meunier est bien plus juste que Kurzawa offensivement comme défensivement.
Et pour moi il est bien supérieur au Alves d'aujourd'hui, faut arrêter de délirer avec Alves juste parce qu'il a été.
Okay re-regarde bien le match aller contre le Réal, son entrée nous coûte extrêmement cher.
En tout cas comme tout les joueurs du PSG il est très fort contre les faibles. On peut pas lui enlever ça.
PsgVolcano
12/03/2018 22:57
Il est bon technicien, bon centreur, bon dribbleur, très bon finisseur et physiquement c'est un bœuf qui peut multiplier les courses. Ses défauts : il l'ouvre trop et quand il a un offensif de haut niveau en Ligue des Champions face à lui, il y a des gros courants d'air dans son couloir... Je pense que s'il va Angleterre, il peut avoir une cote de ouf là-bas.
BlaiseMan
12/03/2018 22:58
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/03/2018 21:59)

Okay re-regarde bien le match aller contre le Réal, son entrée nous coûte extrêmement cher.
Non mais il n'y a pas besoin de ce match pour le montrer. Ce n'est même pas le même sport.
Marco RAUS
12/03/2018 23:13
Le mec n'a presque rien couté, n'a pas un gros salaire, a une mentalité exemplaire, est venu pour être au mieux un titulaire bis, ne se fait pas expulser parce qu'il ouvre sans arrêt sa gueule, doit avoir les mêmes stats offensives que nos milieux "stars", mais vous trouvez le moyen de lui chier sur la gueule.
Sérieux les gars, ce n'est pas lui qui pose le plus de problème, hein.
stromboli
12/03/2018 23:32
Citation (Yobé @ 12/03/2018 23:13)

Le mec n'a presque rien couté, n'a pas un gros salaire, a une mentalité exemplaire, est venu pour être au mieux un titulaire bis, ne se fait pas expulser parce qu'il ouvre sans arrêt sa gueule, doit avoir les mêmes stats offensives que nos milieux "stars", mais vous trouvez le moyen de lui chier sur la gueule.
Sérieux les gars, ce n'est pas lui qui pose le plus de problème, hein.
IL passe son temps à s'épancher dans les médias pour dire qu'il n'est quand même pas très bien traité par le club, qu'il en a marre de patienter sur le banc et cie, je trouve pas ça exemplaire vu son réel niveau.
Si notre problème c'est le respect de l'institution qu'il commence par fermer sa gueule ou alors qu'il se barre, sans rancune d'ailleurs car il est à la fois très spectaculaire et horrible à voir jouer.
Blablamabla
12/03/2018 23:35
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/03/2018 21:59)

C'est fait.
Je te le dis : Vous êtes complètement possédés.
Résumé match allé Résumé match retourVous, revoyez le nombre et le niveau des erreurs de Meunier sur le premier match et faites pareil pour Alvès sur le match retour. Alvès s'affiche bien plus d'une part et d'autre part ses erreurs sont bien plus graves. Le but où il se fait contrer sa passe derrière il se fait tracer + petit pont c'est vraiment dur et sans vaseline.
Marco RAUS
12/03/2018 23:36
Citation (stromboli @ 12/03/2018 23:32)

IL passe son temps à s'épancher dans les médias pour dire qu'il n'est quand même pas très bien traité par le club, qu'il en a marre de patienter sur le banc et cie, je trouve pas ça exemplaire vu son réel niveau.
Si notre problème c'est le respect de l'institution qu'il commence par fermer sa gueule ou alors qu'il se barre, sans rancune d'ailleurs car il est à la fois très spectaculaire et horrible à voir jouer.
Par rapport à Rabiot ou Verratti, tu le situes où sur l'échelle ?
stromboli
13/03/2018 00:20
Citation (Yobé @ 12/03/2018 23:36)

Par rapport à Rabiot ou Verratti, tu le situes où sur l'échelle ?
On entend jamais Verrati mais Rabiot je milite depuis longtemps pour qu'il aille s'épanouir à Dortmund.
Julien del Paris
13/03/2018 07:43
Le mec fait le chaud parce qu'il plante contre Metz et Dijon, mais vu son entrée catastrophique a Bernabeu, il ferait mieux de la fermer un peu.
Il ne vaut pas mieux que son role de joueur d'appoint dans ce PSG.
Marco RAUS
13/03/2018 10:47
Citation (Julien del Paris @ 13/03/2018 07:43)

Il ne vaut pas mieux que son role de joueur d'appoint dans ce PSG.
Et quand bien même, il n' a pas été recruté pour autre chose, on peut donc dire qu'il répond parfaitement aux attentes placées en lui, non ?
A la différence de beaucoup d'autres joueurs au leadership et aux performances surcotées...
Citation (stromboli @ 13/03/2018 00:20)

On entend jamais Verrati
Pas dans la presse (mis à part l'épisode Barcelone cet été), mais sur le terrain, beaucoup plus, surtout quand il la ramène avec les arbitres.
Julien del Paris
13/03/2018 11:13
Citation (Yobé @ 13/03/2018 11:47)

Et quand bien même, il n' a pas été recruté pour autre chose, on peut donc dire qu'il répond parfaitement aux attentes placées en lui, non ?
A la différence de beaucoup d'autres joueurs au leadership et aux performances surcotées...
Oui, mais je fais surtout référence a ses déclarations d'aujourd'hui ou il dit en gros qu'on ne lui a pas donné sa chance, que Alves est un "privilégié", etc.
Citation
« Tous les joueurs veulent tout jouer. Le problème cette saison, c’est que je sens que je n’ai pas toujours été récompensé de mes prestations. Mais bon, je suis en concurrence avec Alves qui a travaillé toute sa carrière pour acquérir un statut de privilégié. On verra ce qu’il se passe pour le reste de la saison. »
Oyé Sapapaya
13/03/2018 11:16
Citation (Blablamabla @ 12/03/2018 23:35)

C'est fait.
Résumé match allé Résumé match retourVous, revoyez le nombre et le niveau des erreurs de Meunier sur le premier match et faites pareil pour Alvès sur le match retour. Alvès s'affiche bien plus d'une part et d'autre part ses erreurs sont bien plus graves. Le but où il se fait contrer sa passe derrière il se fait tracer + petit pont c'est vraiment dur et sans vaseline.
Dani Alves c'est pas loin d'être notre meilleur joueur au match aller

Alors oui Alves fait une énorme connerie au retour mais ça reste anecdotique vu la médiocrité de notre match et que ça te plaise ou non Meunier nous plombe complétement à l'aller alors que notre match là n'est pas mauvais.
Citation (Yobé @ 13/03/2018 10:47)

Pas dans la presse (mis à part l'épisode Barcelone cet été), mais sur le terrain, beaucoup plus, surtout quand il la ramène avec les arbitres.
Il nous nique le match aller à Madrid par son manque de niaque.
Le mec défend à 3 mètres d'Asensio sur les deux derniers buts
Marco RAUS
13/03/2018 11:19
Citation (Julien del Paris @ 13/03/2018 11:13)

Oui, mais je fais surtout référence a ses déclarations d'aujourd'hui ou il dit en gros qu'on ne lui a pas donné sa chance, que Alves est un "privilégié", etc.
Bah si tu regardes le nombre excessif de matchs qu'Alves a joué, au vu de son age, tu peux légitimement te dire que Meunier n'a pas forcément tort.
En L1, il doit y avoir une petite dizaine de matchs ou Meunier aurait pu, dû jouer, et cela aurait reposé Alves pour les grosses échéances.
De toute façon, on le sait que la concurrence est faussée à Paris, il y a le cas Meunier, mais il y en a d'autres.
Citation (Blablamabla @ 12/03/2018 23:35)

C'est fait.
On doit garder Cavani et Meunier ça saute aux yeux.
Citation (Yobé @ 13/03/2018 11:19)

Bah si tu regardes le nombre excessif de matchs qu'Alves a joué, au vu de son age, tu peux légitimement te dire que Meunier n'a pas forcément tort.
En L1, il doit y avoir une petite dizaine de matchs ou Meunier aurait pu, dû jouer, et cela aurait reposé Alves pour les grosses échéances.
De toute façon, on le sait que la concurrence est faussée à Paris, il y a le cas Meunier, mais il y en a d'autres.
D'accord sur ça mais pas sur le fait que meunier doit sauter Alves sur les gros matchs.
Et je le répète la perte de balle d'Alves au retour est à 60 mètres de nos buts; le fautif c'est Rabiot, le mec qui lève le bras pour dire aux autres de défendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.