L'agent de Krychowiak qui affirme qu'il ne veut pas quitter le PSG, qu'il cherche à gagner sa place
On va se le traîner un moment ce boulet, merci Olive
ViIleLumière
21/06/2017 20:12
Citation (Youmni @ 21/06/2017 21:09)
L'agent de Krychowiak qui affirme qu'il ne veut pas quitter le PSG, qu'il cherche à gagner sa place
On va se le traîner un moment ce boulet, merci Olive
Effectivement.
mzerocool
21/06/2017 20:16
Avec ce qui palpe par mois il aurait tort de s'en priver....
Il veut gagner sa place alors qu'il a joué 1 match cette année.
ViIleLumière
21/06/2017 20:29
Citation (Crocop @ 21/06/2017 21:25)
Il veut gagner sa place alors qu'il a joué 1 match cette année.
Et le pire, c'est qu'il veut rester en ayant conscience de l'avis du coach sur lui. On s’est débarrassé de 2 emplois fictifs, il en fallait bien un autre pour compenser.
RegardZehef
21/06/2017 20:34
Dans un milieu a 2 genre 4-2-3-1 vous pensez pas qu'il ait sa chance ? Je comprends pas ce qu'il s'est passe avec lui, il etait pas si nul a Seville, un peu limite techniquement mais j'ai toujours trouve qu'il defendait bien par exemple.
Apres son salaire est indecent, on a vraiment fait n'importe quoi l'ete dernier.
Citation (RegardZehef @ 21/06/2017 21:34)
Dans un milieu a 2 genre 4-2-3-1 vous pensez pas qu'il ait sa chance ? Je comprends pas ce qu'il s'est passe avec lui, il etait pas si nul a Seville, un peu limite techniquement mais j'ai toujours trouve qu'il defendait bien par exemple.
Apres son salaire est indecent, on a vraiment fait n'importe quoi l'ete dernier.
Le mec sait pas faire une passe longue propre, ca dégage.
RegardZehef
21/06/2017 20:41
Citation (Homer @ 21/06/2017 20:38)
Le mec sait pas faire une passe longue propre, ca dégage.
Il me fait un peu pitie en fait, il a l'air gentil, un peu autiste
. Bon en prenant en compte son metier, sa meuf et son salaire, j'ai un peu moins pitie.
Citation (RegardZehef @ 21/06/2017 21:41)
Il me fait un peu pitie en fait, il a l'air gentil, un peu autiste
. Bon en prenant en compte son metier, sa meuf et son salaire, j'ai un peu moins pitie.
C'était son surnom dans le vestiaire de Reims
http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-l...te-1109569.html
Si on a pas besoin d'argent, je comprends tout à fait que le club puisse vouloir le conserver. C'est un profil très défensif et c'est assez intéressent. Perso', j'ai pas totalement perdu espoir, je le trouvais vraiment rassurant avant sa blessure. Il offrait une stabilité qu'on avait perdu.
Il a surtout zéro offre ferme, d'où la volte-face de son agent en mode "ouais finalement il veut rester".
Mais il s'est passé quoi avec lui? Comment un homme sûr du coach peut devenir un rebut comme ça?
Il était même plus dans le groupe en 2ème partie de saison et a joué en CFA...
Citation (romano @ 07/07/2017 00:54)
Mais il s'est passé quoi avec lui? Comment un homme sûr du coach peut devenir un rebut comme ça?
Il était même plus dans le groupe en 2ème partie de saison et a joué en CFA...
C'est pas un homme du coach, c'est un mec du DS adjoint qui s'est fait sauter. Tu rajoutes le fait qu'il est à l'écart dans le vestiaire et qu'il est limité techniquement, t'obtiens un mec à la dérive. Regardez la première période de PSG/Nancy, Verratti ne veut même plus lui filer la balle par exemple.
Oui je sais c'est le pote de Letang, mais je disais ça dans le sens où la saison passée à Séville c'était un titulaire indiscutable pour lui.
Le mec était dans l'équipe type de liga, faut pas l'oublier non plus.
Ca doit être plus mental qu'autre chose, même stambouli faisait mieux.
Citation (romano @ 07/07/2017 13:04)
Oui je sais c'est le pote de Letang, mais je disais ça dans le sens où la saison passée à Séville c'était un titulaire indiscutable pour lui.
T'as pas les mêmes joueurs ni le même contexte à Séville et au PSG. Le plus gros souci de Krycho c'est sa technique et son jeu de passes dans les petits espaces, deux limites qui se voyaient moins à Séville.
Citation (Zul @ 07/07/2017 13:22)
Le mec était dans l'équipe type de liga, faut pas l'oublier non plus.
Ca doit être plus mental qu'autre chose, même stambouli faisait mieux.
Les limites techniques étaient déjà bien présentes mais moins visibles. T'as une vidéo de lui où il se fait presser par le Barça ou le Real, tu le vois envoyer une saucisse pas possible en touche du gauche.
Putocrack
08/07/2017 21:39
Je pense que le polonais nest pas le premier joueur a faire partir car il reste quiet et professionel meme face a la non confiance. Peut etre avec une bonne preparation de ete il peut rendre des petits services si le milieu est avec 2 joueurs ok dans le milieu a 3 il est trop faible.
Pour moi le garder jusque aout et voir les ultimes 15 jours de mercato comment est le groupe avant de decider.
Dur pour lui de pas être convoqué, surtout si l'autre tanche de Jésé y va.
Kaionedirection
14/07/2017 17:19
Je trouve ça sévère.
A ce que je sache il n'a jamais eu de problème de comportement et s'est investi.
Après s'il a les pieds carrés c'est un autre problème, personne n'a obligé le club à aller le chercher pour 40 millions.
On peut très bien lui faire comprendre qu'il ne fait pas parti des plans tout en le faisant participer au voyage. Surtout que apparemment un Jesé va partir lui...
Citation (Kaionedirection @ 14/07/2017 17:19)
Je trouve ça sévère.
A ce que je sache il n'a jamais eu de problème de comportement et s'est investi.
Après s'il a les pieds carrés c'est un autre problème, personne n'a obligé le club à aller le chercher pour 40 millions.
On peut très bien lui faire comprendre qu'il ne fait pas parti des plans tout en le faisant participer au voyage. Surtout que apparemment un Jesé va partir lui...
ça signifie trouve toi un club !
Kaione : il a refusé des clubs alors que Paris lui a dit que monsieur, il va falloir y aller maintenant.
Le mec joue pas le jeu, refuse des offres et saccroche... le club réplique.
Edit:
Du coup ca sera pas lui notre 4e DC
Citation (Vinz14 @ 14/07/2017 18:04)
Dur pour lui de pas être convoqué, surtout si l'autre tanche de Jésé y va.
On va encore être coincé avec jesé pendant 4 ans. Le real a trouvé le seul pigeon au monde pour le vendre.
Citation (Trivial @ 14/07/2017 18:36)
On va encore être coincé avec jesé pendant 4 ans. Le real a trouvé le seul pigeon au monde pour le vendre.
Y'a real madrid sur son cv, ça part en chine cet hiver.
Pour le coup le club est dans son droit
Faut lui faire comprendre que c'est terminé, il va vite capter que sa coupe du monde en dépend.
Qu'il dégage maintenant. On a pas besoin de poids morts comme lui, Jesé et Ben Arfa.
RegardZehef
14/07/2017 18:19
A la fois en le rendant aussi indesirable, on passe a cote de la possibilite de faire une vente interessante. Une prepa reussie, et il etait possible qu'il prenne de la valeur, ca reste un international dans l'equipe type de la liga il y a deux ans, rien a voir avec Ben Arfa par exemple.
Ben Arfa absent également du stage lui par contre va prendre la mouche il se vexe facilement
On veut se séparer de qq joueurs ok mais ça ne coûte rien de les prendre avec toi.
Citation (Picollo @ 14/07/2017 19:26)
On veut se séparer de qq joueurs ok mais ça ne coûte rien de les prendre avec toi.
Mentalement, ils ne s'accrocheront pas. Ils savent qu'on en veut plus, qu'ils passent plutôt le temps à chercher un autre club que de visiter Miami.
ChosenMilo
14/07/2017 19:58
Il y'a un exemple en Europe de joueurs ayant realisé une premiere saison médiocre & relevé la tete juste après ?
il paye sans doute le "trop" haut niveau technique du jeu pratiqué par certains de ces partenaires
mais pour sur ,dans une autre tactique & un club qui ne jure que par le pressing & le repli , il fera du bien .
metamphete
14/07/2017 20:09
Nan mais il ne sort pas d'une saison ou il était médiocre. Il n'a pas joué.
Dur quand même.
Il doit quand même y avoir des trucs derrière, ça me paraît bizarre qu'il se fasse blacklister de manière aussi brutale alors qu'à priori son seul crime est d'être pas trop au niveau (Jesé l'est aussi, en plus d'être con, et ça gène moins). Surtout pour un ancien favori d'Emery.
Ben Arfa il s'est affiché, mais j'ai dans l'idée que Krycho s'est mis à dos du monde dans le vestiaire ou qu'il a vraiment décidé de rester jusqu'à la fin de son contrat pour le salaire.
Kaionedirection
14/07/2017 22:04
Citation (Nemeto @ 14/07/2017 18:34)
Kaione : il a refusé des clubs alors que Paris lui a dit que monsieur, il va falloir y aller maintenant.
Mais Jese aussi a refusé un club anglais il me semble et cet hiver il a refusé des clubs pour finalement se retrouver à Las Palmas.
Ce guignol serait moins blacklisté que Krychowiak ?
Ah parce que Jese on l'emmène ? Limite c'est lui qui mérite le moins ce tocard.
Puis si on veut vendre faut aussi le faire jouer, que les clubs puissent constater qu'il a encore un niveau. La gestion est bizarre.
Citation (Nemeto @ 14/07/2017 18:34)
Edit:
Du coup ca sera pas lui notre 4e DC
Philo disait qu'ilnn'y avait pas l'ombre d'une offre pour lui.
Enorme professionnel, jamais foutu la merde, a meme demandé a faire de la cfa, incomprehensible de le traiter comme ca.
Dready14
15/07/2017 03:15
Citation (Babou1 @ 15/07/2017 00:10)
Enorme professionnel, jamais foutu la merde, a meme demandé a faire de la cfa, incomprehensible de le traiter comme ca.
Ben justement il fera la prépa avec la CFA
Parisian
15/07/2017 03:26
Citation (Babou1 @ 15/07/2017 00:10)
Surtout pour se trainer l'autre gros demeure du Real
Citation (Parisian @ 15/07/2017 04:26)
C'est peut être pour l'abandonner aux States
giovanni pontano
15/07/2017 07:33
Déjà que sa valeur avait pris un coup après sa saison quasi blanche, là, s'il fait même pas la prépa, c'est qu'il ne vaut plus rien financièrement pour le club. Et dire qu'Emery a été son coach durant ses meilleures années. C'est à n'y rien comprendre, cette histoire.
Citation (Parisian @ 15/07/2017 04:26)
Citation (wil @ 15/07/2017 05:13)
C'est peut être pour l'abandonner aux States
On l'a bien pris après un match amical aux States avec le Real, on doit espérer faire la même chose...plus qu'à trouver un pigeon...ça va être dur.
mzerocool
15/07/2017 08:14
Quel intérêt de laisse ce type de joueur sur la touche.. Surtout que l'on ai pas une chambre d'hôtel près...
Citation (mzerocool @ 15/07/2017 09:14)
Quel intérêt de laisse ce type de joueur sur la touche.. Surtout que l'on ai pas une chambre d'hôtel près...
Tu n'as pas l'intention de l'intégrer ni de le faire jouer. Je ne suis pas sûr que ça soit bon d'emmener un mec comme ça pour la cohésion de ton groupe, même si lui est irréprochable.
mzerocool
15/07/2017 08:44
Le laisser moisir au camp des loges au vu de son salaire et de son professionnalisme je trouve cela honteux
amphisbaena
15/07/2017 09:16
Il a refusé des offres alors que le club veut s en séparer, c'est une raison suffisante pour le mettre de côté. S'il n'est pas assez intelligent pour comprendre qu'on ne veut plus de lui, c'est grave.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.