Citation (Philo @ 02/10/2018 23:15)

Regarde la liste des 18 et essaye d'enlever un nom.
Ca se joue avec Choupo qui est meilleur que lui en 9 et Diaby meilleur sur les ailes.
C'est sûr, vu comme ça... Il y a une chance qu'il soit prêté cet hiver ?
Autre question : est-ce que Georgen peut prétendre à quelque chose sur le côté droit avec l'absence d'Alves et la grosse utilisation de Meunier ou est-ce que c'est un peu trop tard pour cette saison ?
Citation (Canvex @ 03/10/2018 14:46)

C'est sûr, vu comme ça... Il y a une chance qu'il soit prêté cet hiver ?
Autre question : est-ce que Georgen peut prétendre à quelque chose sur le côté droit avec l'absence d'Alves et la grosse utilisation de Meunier ou est-ce que c'est un peu trop tard pour cette saison ?
Il y a forcément une place à prendre, au moins jusqu'à la fin de l'année, mais pour le moment Dagba est devant lui.
c'est quoi ce programme personnalisé dont bénéficie Bernède ? ( en raison d'une certaine fragilité musculaire ? il n'a d'ailleurs pas été épargné par les pépins physiques notamment l'an dernier )
http://www.culturepsg.com/news/club/accord...ation-rmc/23431Dernièrement, c'est avec l'équipe réserve qu'évolue le jeune Antoine Bernède et il est de plus en plus utilisé dans un rôle de défenseur central, lui qui est un pur milieu de terrain. Lors de la tournée en Asie, le joueur de 19 ans avait déjà dépanné dans ce rôle à l'occasion de la seconde mi-temps contre l'Atlético Madrid, Loïc Mbe Soh se blessant rapidement. Outre ce replacement défensif,
le joueur bénéficie aussi d'un programme physique personnalisé.
D'ailleurs, il a un peu disparu de la circulation depuis quelques semaines, vous savez pour quelles raisons :
-difficultés à digérer la préparation estivale ?
-est moins fort que les milieux actuels ?
-son remplacement en défense centrale en réserve est-il réalisé en dépannage ou bien pour le former à un autre poste voir pour l'aguerrir dans le but d'être plus performant dans les duels ?
Merci pour vos avis sur ce joueur qui parait prometteur et sur lequel le Club semble compter vu sa prochaine prolongation
Dubdadda
12/10/2018 08:16
Très belle passe décisive de Weah hier
pechro14
12/10/2018 15:08
J'ai regardé une partie du match jusque'à la sortie de Weah et il m'a surpris le petit...
Il a fait beaucoup de progrès en peu de temps je trouve et au delà de sa SUPERBE passe décisive il etait solide dans le jeu.
Je n'étais pas forcément pour un prêt mais je commence a changer d'avis, il me semble assez mature pour assumer.
Lilian president!
12/10/2018 16:03
La morale de l'histoire c'est que c'est un ailier..
Et si on kiffe autant le foot, enfin perso, c'est aussi que les US sont à chier et ne nous emmerde pas

(Par contre le 1er but de James

)
Bel article.

Mais surtout, quel changement.
Très beau taf de Philo en effet.
Tourista-chan
19/10/2018 08:15
Chouette article
Citation
les joueurs confirmés (Rabiot, Kimpembe, Areola), champions du Monde (ou presque)
Citation (Rjay @ 19/10/2018 07:53)

Très beau taf de Philo en effet.
Ce n'est pas moi, c'est lui :
https://twitter.com/Tibo19/
Très bon article en effet.
Une petite question concernant Dagba. Puisqu'il a été recruté à l'extérieur, par la réserve, peut-on vraiment le considérer comme formé au club ?
Merci pour l'éclairage.
TahitiBob
20/10/2018 01:11
Citation (tombyk @ 19/10/2018 14:35)

Très bon article en effet.
Une petite question concernant Dagba. Puisqu'il a été recruté à l'extérieur, par la réserve, peut-on vraiment le considérer comme formé au club ?
Merci pour l'éclairage.
Si je ne me trompe pas un joueur est considéré comme formé par un club s'il y passe trois saisons pleines entre 15 et 21 ans. Dagba est arrivé à l'été 2016 et n'a pas encore 21 ans donc ce sera bon à la fin de saison.
Citation (TahitiBob @ 20/10/2018 02:11)

Si je ne me trompe pas un joueur est considéré comme formé par un club s'il y passe trois saisons pleines entre 15 et 21 ans. Dagba est arrivé à l'été 2016 et n'a pas encore 21 ans donc ce sera bon à la fin de saison.
Ce sont les normes UEFA ça, nous on le considère comme formé au club parce qu'il a joué 2 saisons avec U19 et CFA.
Dready14
04/11/2018 14:21
A ce rythme il sera vendu plus cher que Dembelé et on en tirera un petit quelque chose
C'est vrai qu'avec un truc du genre 10 % de la revente, ça va nous remplir les poches
Citation (noa @ 04/11/2018 13:59)

Farmer league
Citation (Dready14 @ 04/11/2018 14:21)

A ce rythme il sera vendu plus cher que Dembelé et on en tirera un petit quelque chose

7 buts déjà contre 10 buts pour dembele sur sa dernière saison au Celtic #crack
Oui alors Dembélé était blessé un moment, a mis du temps à retrouver sa pleine condition, et a du s'adapter à un système différent où il n'aimantait plus tous les ballons devant, et dans un secteur offensif qui transitait moins bien que la saison passée (et puis le Celtic, c'est un peu l'équipe où tout le monde veut y aller de sa tentative individuelle, suffit de voir les 30 tentatives de frappes de Rogic ou les 50 rushs avortés de Forrest par match). Il y a aussi le syndrome de la première grosse saison qui peine un peu à être confirmée, ceci dit il était toujours décisif lors des gros matchs, et pas seulement dans un rôle de passeur, d'ailleurs à Lyon il est déjà à un ratio de 0,5 but par match alors qu'ils ont de grosses difficultés dans le jeu. Mais perso, je pense que Edouard a un potentiel supérieur, plus fin techniquement et fluide dans les enchaînements.
superbat
05/11/2018 15:06
Citation (noa @ 04/11/2018 14:59)

En tout cas c'est en train de devenir un classique ce crochet extérieur du droit puis frappe enroulée (bon d'habitude il enroule de l'autre coté, là il ferme le pied ce qui surprend surement le gardien). Un classique aussi ses bons matchs dans les grands RDV (au moins en championnat).
Il bénéficie aussi beaucoup du fait d'être le seul attaquant valide de l'équipe, il a clairement eu des très mauvais matchs (pendant la mauvaise série du Celtic). Au final, ce sera un joueur qui marche bien quand le collectif autour de lui fonctionne. J'ai peur que l'enchainement des matchs se paie physiquement aussi, déja 20 matchs joués pour lui
Il y a de grande chance que Weah et Nkunku soient prêtés à partir de Janvier.
Pour vous quels seraient les meilleurs choix en fonction de leur profil ? Ligue 1, Ligue 2, Etranger .... ?
auteilvert
14/11/2018 15:41
Citation (steeno @ 14/11/2018 10:48)

Pour vous quels seraient les meilleurs choix en fonction de leur profil ? Ligue 1, Ligue 2, Etranger .... ?
Étranger très largement. A part Rabiot et à la limite Sabaly quel prêt dans un club français à été intéressant pour nous et nos joueurs ?
Citation (auteilvert @ 14/11/2018 15:41)

Étranger très largement. A part Rabiot et à la limite Sabaly quel prêt dans un club français à été intéressant pour nous et nos joueurs ?
Aréola à Bastia mais il s'agit d'un poste spécifique sinon Ikone qui s'est aguerri à Montpellier avant d'être vendu ( pas assez cher ) au LOSC
Sarconzie
14/11/2018 22:19
Citation (steeno @ 14/11/2018 10:48)

Thimothy Weah, L2 pour se faire les dents. Nkunku, L1 ou étranger peu importe, mais il faut qu'il joue près du but (pas milieu relayeur ni latéral droit) pour le valoriser et le vendre dans la foulée.
Bien à vous © Steeno
Citation (Sarconzie @ 14/11/2018 22:19)

Thimothy Weah, L2 pour se faire les dents. Nkunku, L1 ou étranger peu importe, mais il faut qu'il joue près du but (pas milieu relayeur ni latéral droit) pour le valoriser et le vendre dans la foulée.
Bien à vous © Steeno
Pourquoi le vendre ? Pour le FPF ?
Sarconzie
14/11/2018 22:52
Citation (Alucard @ 14/11/2018 22:23)

Pourquoi le vendre ? Pour le FPF ?

Parce qu'il sert pas à grand chose au fond, que le level PSG est trop haut lui, et que ça arrangera les 2 parties. Le FPF rien à glander, on va le sabrer.
Bien à vous © Alucard
NumeroStar
15/11/2018 16:21
La patte Tuchel. C'est pas avec le maestro qu'on aurait vu ça.
NewYorkSup
15/11/2018 16:28
Citation (NumeroStar @ 15/11/2018 10:21)

Bien sur que si pendant la treve internationale

. Doit y avoir 5 mecs sinon pour l'entrainement...
NumeroStar
15/11/2018 16:30
Certes mais y'a une volonté in fine de les faire jouer à terme
NewYorkSup
15/11/2018 16:41
Citation (NumeroStar @ 15/11/2018 10:30)

Certes mais y'a une volonté in fine de les faire jouer à terme
Ca je veux bien te croire au vu du debut de saison, mais on ne pourra juger que quand ca arrivera (ou pas).
Oyé Sapapaya
15/11/2018 17:26
Citation (NewYorkSup @ 15/11/2018 16:41)

Ca je veux bien te croire au vu du debut de saison, mais on ne pourra juger que quand ca arrivera (ou pas).
Il suffit de mater le début de saison.
RegardZehef
15/11/2018 18:32
Citation (NewYorkSup @ 15/11/2018 17:28)

Bien sur que si pendant la treve internationale

. Doit y avoir 5 mecs sinon pour l'entrainement...
Qu'est ce que c'est chiant ces treves internationales interminables d'ailleurs
NewYorkSup
15/11/2018 19:41
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/11/2018 11:26)

Il suffit de mater le début de saison.
Oui et non. Pour un Diably, t'as quand meme Bernede, Weah, Nkunku (on peut ecnore le considerer dans les jeunes lui d'ailleurs?), N'Soki (heureusement qu'il y a eu la pluie de blesses/suspsensions en defense y a 2-3 semaines) qui ont completement ou presque disparus des radars.
Citation (RegardZehef @ 15/11/2018 12:32)

Qu'est ce que c'est chiant ces treves internationales interminables d'ailleurs
Et j'ai l'impression qu'il y en a plus qu'avant...
Citation (NumeroStar @ 15/11/2018 16:21)

http://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...-ben-arfa/17881"En revanche, Hatem Ben Arfa est bien là, de même que de nombreux jeunes joueurs de l'équipe réserve : Georgen, Dagba, Mbe Soh, Nsoki, Hassani, etc."

+
https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/...embre-en-imagesDes gens peuvent m'aider à reconnaître tous les jeunes svp ?
Je reconnais Adli, Toufiqui, Luzayadio, Mbe Soh, Attah, Mzaouiyani, Hemans, Sissako mais j'ai bien l'impression qu'il m'en manque quelques uns.
philo,tu connais le U12 qui fait 1m90.....prometteur ou c'est son physique,bien évidemment qui prend le dessus sur tout.
On voit aussi du Postolachi, Dina Ebimbe, Yapi et Haddadou. Dommage que Zagre soit en sélection, j'aurais bien aimé le voir intégrer ce genre d'oppositions.
Citation (MICKS76 @ 16/11/2018 11:05)

philo,tu connais le U12 qui fait 1m90.....prometteur ou c'est son physique,bien évidemment qui prend le dessus sur tout.
De réputation mais je ne l'ai jamais vu jouer. Après, la dernière grande tige du même genre qu'on avait eu, c'était Zagadou et il était énorme

Citation (Noreaga @ 16/11/2018 11:14)

On voit aussi du Postolachi, Dina Ebimbe, Yapi et Haddadou. Dommage que Zagre soit en sélection, j'aurais bien aimé le voir intégrer ce genre d'oppositions.
Merci, c'est Dina Ebimbe et surtout Haddadou que je ne reconnaissais pas.
Dragosteadintei14
16/11/2018 11:58
Adrien Rabiot également.
Dubdadda
16/11/2018 12:25
Essende aussi en préfo c’etait quelque chose
Citation (Dubdadda @ 16/11/2018 12:25)

Essence aussi en préfo c’etait quelque chose
Sacré moteur ce Samuel !
1m90 a 11 ans c'est façon de parler ou le mec mesure vraiment autant ?
Citation (Philo @ 16/11/2018 11:01)

Je reconnais Adli, Toufiqui, Luzayadio, Mbe Soh, Attah, Mzaouiyani, Hemans, Sissako mais j'ai bien l'impression qu'il m'en manque quelques uns.
Citation (Noreaga @ 16/11/2018 11:14)

Toujours pas de Guclu ... Il y a t-il une explication ? Manque de confiance du staff pro envers lui, qui lui préférerait Postolachi ? Ou peut être est-il tout simplement en sélection turque ?
Citation (Averell @ 16/11/2018 12:33)

1m90 a 11 ans c'est façon de parler ou le mec mesure vraiment autant ?

Non, non, c'est sa vraie taille.
Citation (chockdy @ 16/11/2018 12:43)

Toujours pas de Guclu ... Il y a t-il une explication ? Manque de confiance du staff pro envers lui, qui lui préférerait Postolachi ? Ou peut être est-il tout simplement en sélection turque ?
Je pense qu'il est en sélection honnêtement car il a largement sa place là.
Rien à voir, mais on voit Alvès et Kurzawa sur la photo, des infos sur un retour avant la trève de noël, ou c'est début d'année pour les deux?
QUOTE (Philo @ 16/11/2018 12:54)

Non, non, c'est sa vraie taille.
Avec ce genre de mensurations pas besoin de fichage éthnique au moins
2 questions pour les experts:
Cela sert à quoi de ramener toute la cfa aux entraînements pro sauf
Epaillard, Yaisien ou Bernadou. Ils font quoi ? Tennis ballon ?
Yapi ne s'entrainne pas avec les 18ans?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.