Dartagnan
07/05/2010 17:05
Citation (CrazyLiam @ 06/05/2010 à 22:31)

Vu la saison de Traoré, je vois pas pourquoi tu viens encore poster ici

Tu m'expliqueras le lien de cause à effet
A moins que ce soit la présence de Sammy sur le banc qui rende Camara mauvais sur le terrain
M'aura bien fait rigoler encore une fois le Papus parceque franchement il y a plus que ça à faire

Citation (D'Alessandro @ 07/05/2010 à 13:19)

Non mais t'es sérieux toi

?
Parce que t'es content toi de te prendre 2 pions à la maison contre une attaque Ben machin / Pujol ?
Citation (Dartagnan @ 07/05/2010 à 18:02)

A moins que ce soit la présence de Sammy sur le banc qui rende Camara mauvais sur le terrain
M'aura bien fait rigoler encore une fois le Papus parceque franchement il y a plus que ça à faire

Quid de la performance de Sammy contre Ljuboja mardi dernier contre Grenoble ?
Citation (Dartagnan @ 07/05/2010 à 18:02)

Franchement t'es lourd mec...Traoré est de loin notre pire défenseur donc en tant que son plus grand défenseur (

) tu devrais faire profil bas...
Dartagnan
07/05/2010 17:12
Citation (Iloved @ 06/05/2010 à 22:39)

C'est toujours pas une défaite ...

Vu comme ça

Citation (alex95320 @ 07/05/2010 à 18:05)

Franchement t'es lourd mec...Traoré est de loin notre pire défenseur donc en tant que son plus grand défenseur (

) tu devrais faire profil bas...
Y en a certains dont tu as l'air de faire parti qui sont vraiment limités ici
Est ce que intégrer 2 critères pour comparer c'est trop te demander ?
Rapport qualité-prix OUI je préfère 1000 fois Traoré, il aura couté au club bien moins cher que l'autre tanche attendu comme le messie derrière quand on l'a signé pour la bagatelle de 6 millions (je rappelle pour les amnésiques).
OUI Camara aura fait beaucoup plus de mal au club.
Je rappelle aussi que c'est la seule saison où Traoré est décevant, les autres il a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui. Contrairement à l'autre gus.
S. Diawara aura couté 6 millions aussi aux rats, on peut constater ce qu'il a apporté... Là vous avez un élément de comparaison direct niveau terrain.
D'Alessandro
07/05/2010 17:14
Citation (Dartagnan @ 07/05/2010 à 18:05)

Parce que t'es content toi de te prendre 2 pions à la maison contre une attaque Ben machin / Pujol ?

Non, mais les stats parlent tout simplement d'elles-mêmes, en plus du niveau catastrophique de l'autre brêle et tu veux remettre ça en cause ? Oui notre paire Camara-Sakho est ce qu'on peut avoir de mieux à l'heure actuelle, tant qu'il n'y a pas l'autre tâche qui joue ça sera toujours mieux. D'ailleurs, s'il avait joué on aurait sûrement perdu tiens, pas moi qui le dit, mais les stats
Après qu'on essaye de dégager Camara cet été (Traoré, ça va de soi tant c'est un supplice de le voir), ouais.
Je ne suis pas fan de Camara et j'espère qu'on trouvera un grand DC cet été pour encadrer Sakho, mais je ne comprends pas trop le fait qu'on s'acharne sur lui et que beaucoup de monde le traite comme un boulet à la Traoré, Armand, Maurice ou Kezman...
Alors oui, il n'est pas le chef de la défense tant attendu et ne vaut pas 6 Millions, mais il est pour moi un bon défenseur de Ligue 1 et la charnière avec Sakho est plutôt solide pour notre super championnat.
Camara fait d'ailleurs une bonne saison depuis son retour de blessure, je ne me souviens pas d'autres matchs de merde de sa part (Auxerre à la limite). Le problème, ce sont clairement ses bourdes très spectaculaires, mais il fait aussi beaucoup de matchs très propres (comme Monaco). J'espère qu'on gardera Camara comme troisième DC dans la rotation, je n'ai pas trop confiance en Roche pour nous prendre 2 centraux de bon niveau si Papus et Big Kebab quittent le club...
Sekor_92
07/05/2010 17:40
Sauf que là les mecs vous abusez... C'est pas parce que Dartagnan kiffe Traoré qu'il n'a plus le droit de critiquer Camara. Le gars il parle de la perf de Camara vous lui parlez de Traoré, faudra expliquer ou il est le rapport.
Citation (Sekor_92 @ 07/05/2010 à 18:40)

Sauf que là les mecs vous abusez... C'est pas parce que Dartagnan kiffe Traoré qu'il n'a plus le droit de critiquer Camara. Le gars il parle de la perf de Camara vous lui parlez de Traoré, faudra expliquer ou il est le rapport.
Dartagnan, la victime de CulturePSG
Ah bah vi, faut assumer ses choix, et c'est dur de défendre l'indéfendable ...
Dartagnan
07/05/2010 18:47
Citation (Thatsme @ 07/05/2010 à 18:38)

Alors oui, il n'est pas le chef de la défense tant attendu et ne vaut pas 6 Millions, mais
il est pour moi un bon défenseur de Ligue 1 et la charnière avec Sakho est plutôt solide pour notre super championnat.

Toi au moins t'es pas difficile
On signe Cédric Kanté et Varrault, tu sabres le champagne.
Moi je plains Sakho, pour finir d'éclore avec Camara comme mentor fallait être super balèze
Bref une raison supplémentaire qui me fait vomir papus : sa médiocrité (et celle de nos dirigeants) aura raison de Sakho plus tot que prévu.
Matez les 40 ans du PSG dimanche soir, vous verrez ce que c'était une défense. Le remplaçant Kombouaré, il en avait 20 dans chaque jambes de papus
Citation (Dartagnan @ 07/05/2010 à 18:12)

Rapport qualité-prix OUI je préfère 1000 fois Traoré, il aura couté au club bien moins cher que l'autre tanche attendu comme le messie derrière quand on l'a signé pour la bagatelle de 6 millions (je rappelle pour les amnésiques).
Je rappelle aussi que c'est la seule saison où Traoré est décevant, les autres il a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui. Contrairement à l'autre gus.
S. Diawara aura couté 6 millions aussi aux rats, on peut constater ce qu'il a apporté... Là vous avez un élément de comparaison direct niveau terrain.On s'en fout de la comparaison...Le problème est que Traoré en plus d'être un des plus mauvais joueurs de notre histoire a en plus insulté un de nos supporters. A ce que je sache Camara s'est jamais illustré sur ce point? Après je suis d'accord qu'il ne vaut pas ses six millions etc mais entre un mec qui a été sur-évalué (par notre club hein il y peut rien si on aime mettre trop de pognon sur des joueurs moyens

) et un mec qui insulte notre club mon choix est vite fait
Sekor_92
07/05/2010 19:02
En étant aussi mauvais Camara insulte le club. Sa perf contre VA, ses retournés de merde qui finissent dans le dos de l'adversaire, ses relances merdiques, tout ça c'est une insulte.
Ca me fait doucement rigoler quand je le vois s'appliquer à fond pour envoyer une ouverture qui finit à 50 mètres d'Hoarau.
Si ce type pouvait simplement jouer plus simple au lieu de se prendre pour Nesta, il serait peut être un poil meilleur.
Voir certains préférer Traoré à Camara, ça me fait surtout peur quand certains émettent en parallèle le rêve de voir une gestion du club par les supporters.
Parisian
07/05/2010 20:00
Citation (Dartagnan @ 07/05/2010 à 18:12)

S. Diawara aura couté 6 millions aussi aux rats, on peut constater ce qu'il a apporté... Là vous avez un élément de comparaison direct niveau terrain.Pour rappel Traore c'est quand meme 2,5 a 3M d'euros, c'etait pas gratuit non plus. Et en attendant, Camara a fait quelques matchs cles de bonne facture...Traore c'est encore 70% de defaite cette saison, et le mec il fait pas de mal... de plus son salaire c'est pas de marrons chauds non plus. Bref, y en a un qui fait des bourdes de temps en temps, et un autre qui est une merde finie dans tous les domaines (si au moins il pouvait fermer sa grande gueule de merde

)
J'avoue il nous a sauve... quand il etait a Auxerre. Sinon Sammy, degage !
super-mario
07/05/2010 20:30
Traoré c'est 1-1.5M grand maximum...
Et de toute façon, on parle de Camara ici, qui lui est sensé être titulaire...
Dommage qu'il ne soit pas aussi fiable que le magasin :
http://www.fia-net.com/annuaire/hifi-photo...209/camara.html
Citation
Traoré c'est 1-1.5M grand maximum...
Et de toute façon, on parle de Camara ici, qui lui est sensé être titulaire...
La nullité de Traoré revient à de l'absence de concurrence.

Toujours le même problème de concurrence censée pousser les titulaires à ne jamais faillir... le seul qui n'avait pas vraiment besoin de concurrence (ou plutot celui qui en avait le moins besoin), c'était Ceara et on a pris Jallet.
NumeroStar
09/05/2010 09:23
Dans mon état normal, je dirais que Camara doit être vendu ou être remplacant des titulaires.
Mais en fait, Camara n'est pas plus guignol que les autres
Citation (NumeroStar @ 09/05/2010 à 10:23)

Dans mon état normal, je dirais que Camara doit être vendu ou être remplacant des titulaires.
Mais en fait, Camara n'est pas plus guignol que les autres
Arf j'ai envie de dire qu'il est au dessus des autres tout de même, avec Armand et Traoré...
NumeroStar
09/05/2010 09:30
Citation (HHA @ 09/05/2010 à 10:26)

Arf j'ai envie de dire qu'il est au dessus des autres tout de même, avec Armand et Traoré...
Oui, il est mauvais c'est indéniable. Je l'ai bien observé au parc contre Valenciennes, le mec il ne tient pas debout face à un attaquant.
Le Pouce de Dante
12/05/2010 02:10
Petit hommage a notre clown, j'ai fait un petit gif de sa danse du sexe vs Lens (j'arrive pas a changer la vitesse ...)
j'avais pas encore vu les images des but de Valenciennes (merci Vita

) et je suis choqué !
le premier but, il a la souplesse d'un Sammy Traoré et le deuxième but il est tellement lent qu'il fait semblant (pas sur a 100% mais ca y ressemble) de tomber pour faire genre il a glisser

là le mec il nous coute clairement 2 points.
rodgeur87
15/07/2010 19:53
Pour info, il a récupérait le numéro 6.
aleksandre08
15/07/2010 19:59
Bon ba s'il l'a récupérait alors
Sekor_92
22/08/2010 22:12
Armand a sauté a ton tour, DEGAGE j'en peux plus.
stoner_man
22/08/2010 22:20
Faut pas oublier qu'il y a un méchant ascenseur de Diarra sur le 2e but.
Sekor_92
22/08/2010 22:21
Même, le gars ne peut pas faire un match correct de bout en bout, il te sort toujours une merde, même si ça coute qu'un corner ou qu'une touche, il est pas serein.
Citation (stoner_man @ 22/08/2010 à 23:20)

Faut pas oublier qu'il y a un méchant ascenseur de Diarra sur le 2e but.
Il a le droit de sauter avant
Sarconzie
22/08/2010 22:24
Il aurait dû nous couter un pénalty aussi. Le type, en 2-3 phases il te rend un prestation ridicule alors que c'était plutôt solide
stoner_man
22/08/2010 22:48
Citation (Ronan @ 22/08/2010 à 23:21)

Il a le droit de sauter avant

Y a un timing pour sauter, si tu sautes avant tu l'as dans le cul aussi.
Et sans ascenseur.
On est pas sur le Général là

Vos quizz c'est certainement pas ici qu'il faut les faire.
En voyant 10 des titulaires d'hier soir en 1ere page, je me suit senti obligé de déterer celui-ci.....
Match correct mais encore une fois impliqué sur le but que l'on prend.... vraiement un chat noir qui le colle ....
Citation (tounsy @ 28/10/2010 à 12:25)

En voyant 10 des titulaires d'hier soir en 1ere page, je me suit senti obligé de déterer celui-ci.....
Match correct mais encore une fois impliqué sur le but que l'on prend.... vraiement un chat noir qui le colle ....
S'il arrêtait de donner son cul à chaque frappe adverse, ça lui éviterait de marquer des buts en contrant le ballon du dos
rodgeur87
05/11/2010 10:46
Encore une fois irréprochable, ça lui a fait le plus grand bien de se retrouver sur le banc
Il déraille un peu le Zoumana, il pourrait admettre qu'Armand fait une saison de malade. Sans parler du fait que Coupet a également "payé".
Citation (noa @ 10/11/2010 à 10:14)

Il déraille un peu le Zoumana, il pourrait admettre qu'Armand fait une saison de malade. Sans parler du fait que Coupet a également "payé".
Non mais surtout on voit que ça marche sans lui, le mec comprend pas, bah regarde les résultats tu comprendras...Et puis comme tu dis Coupet a largement été plus critiqué après Bordeaux et Sochaux, il nous la joue Calimero là...
Moi je ne suis pas plus choqué que ça, un vrai compétiteur ne pourra jamais comprendre qu'il perd sa place. Après ce qui me gênerait le plus, c'est que ce soit incontrôlé et que chaque joueur vienne se répandre dans la presse pour se plaindre. Là ce n'est pas vraiment son cas, il dit aussi :
Citation
La seule réponse, c’est le terrain. Je ne vais pas me lamenter. Mon objectif est de redevenir titulaire sans attendre la faute des autres. Malgré mes bonnes prestations, la hiérarchie ne change pas en L 1. Apparemment, cela veut dire que je ne suis pas encore au niveau. Je sais que le coach est juste et quand il me jugera prêt, il me retitularisera.
et ça c'est plutôt positif, si ça peut le booster et l'amener à donner encore plus.
Et voilà ca commence... Les joueurs qui commencent à se plaindre parce qu'ils jouent pas. Dans 15 jours, on aura Sessegnon dans le Parisien "Je veux aller à Bolton".
C'est ça le problème, qu'il veuille récupérer sa place tant mieux mais pourquoi le dire dans les journaux. Dans 1 semaine Sessegnon, dans 2 Clement, dans 3 Bodmer...
Citation (Ronan @ 10/11/2010 à 10:23)

Non mais surtout on voit que ça marche sans lui, le mec comprend pas, bah regarde les résultats tu comprendras...Et puis comme tu dis Coupet a largement été plus critiqué après Bordeaux et Sochaux, il nous la joue Calimero là...
C'est peut-être juste un mouvement d'humeur dû à une panna cotta trop liquide ou une trop faible dose de grenadine.
Plus sérieusement, on peut également admettre que ces dernières prestations (Lyon, Dortmund) étaient plus que correctes. Ceci dit, il ne peut contester l'efficacité de la charnière actuelle.
Edit Ari : Message de M4URIC3 supprimé, dans le futur merci d'éviter ce type de post.
Dready14
10/11/2010 16:44
Citation (Ronan @ 10/11/2010 à 10:23)

Sessegnon aussi a payé en plus. Qu'il regrette de ne pas jouer c'est normal, et c'est tant mieux même, mais dire qu'il a été le seul a payer c'est faux.
qu'il arrête déjà de donner son boule quand un adversaire amorce une frappe, on verra plus tard pour les titularisations.
KoKaiiNe
10/11/2010 17:09
Il est de retour
Citation (KoKaiiNe @ 10/11/2010 à 17:09)

Il est de retour

Ouaip il a marqué
Arthurooo
10/11/2010 18:59
Une énigme ce joueur.
A remplacer la saison prochaine impérativement car on peut pas avoir un mec qui te fait autant de bourde à ce poste.
Dready14
10/11/2010 19:19
Pourtant il était bon ses derniers temps... Match bizarre aujourd'hui, pas mal de bonnes interventions mais aussi pas mal de merde.
Jose Caster
10/11/2010 20:03
Je ne comprends pas qu'il comprenne pas pourquoi il ne joue pas.
Le niveau qu'Armand montre actuellement Camara ne l'a jamais eu au PSG.
Vraiment déçu qu'il ait ouvert sa gueule comme ça, je le pensais plus clean niveau mentalité.
Citation (Jose Caster @ 10/11/2010 à 20:03)

Je ne comprends pas qu'il comprenne pas pourquoi il ne joue pas.
Le niveau qu'Armand montre actuellement Camara ne l'a jamais eu au PSG.
Vraiment déçu qu'il ait ouvert sa gueule comme ça, je le pensais plus clean niveau mentalité.
Clair qu'il est loin de pouvoir espérer une titularisation en L1 pour le moment. Encore aujourd'hui, c'était pas la sécu. Maintenant, il a eu de bons matchs récemment mais il est numéro 3 dans la liste, sans aucun doute.
ricoçoko
10/11/2010 21:58
Je pense il s'est mis la pression tout seul avec ses déclarations!
On a retrouvé le Camara qui veut dégager le ballon et celuici part à l'opposé de la direction souhaitée!
Toujours cette capacité à rendre dangereux la moindre attaque adverse!
Pas vraiment rassurant mais je m'incline! il a mis une très belle tête!
Double fail, j'avais pas fait gaffe que c'était Camara qui contrait la balle du pied sur le but de Dossevi sur le CSC, chapeau l'artiste, t'as raison faut rien faire à moitié.
valderrama
11/11/2010 12:33
Citation (adidas @ 10/11/2010 à 17:57)

Ouaip il a marqué

Un doublé même !!!
wakabayashi
11/11/2010 12:42
Faut vraiment pas qu'on est de blessure en défense centrale, parce que derrière Armand-Sakho c'est pas la sécurité, on l'a bien vu hier. J'espère qu'on le virera à la fin de la saison, sinon on risque de se retrouver avec un Traoré bis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.