Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Zoumana Camara
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
mdr arrête j'étais en plein fou rire là laisse les
Ryan O'Reily
Il se répète, comme un perroquet. Il fait le ara, kiri cosmoschtroumpf.gif
kiri
Citation (Ryan O'Reily @ 20/05/2014 23:08) *
Il se répète, comme un perroquet. Il fait le ara, kiri cosmoschtroumpf.gif

Toi aussi, tu te mets dans la danse, j'espère que tu sais danser la salsa, je ne sais pas quel gourou t'envoie, mais dans tes propos je vais te remonter. Évite les vulgarités par contre svp. Merci popcorn.gif
Fred
Citation (kiri @ 21/05/2014 00:16) *
Toi aussi, tu te mets dans la danse, j'espère que tu sais danser la salsa, je ne sais pas quel gourou t'envoie, mais dans tes propos je vais te remonter. Évite les vulgarités par contre svp. Merci popcorn.gif

tu as pas compris le jeu de mots?
L* L*******
Quand elles s'ennuient, les vieilles tricotent. Et kiri coud.
Ryan O'Reily
neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (Le Lyonnais @ 21/05/2014 00:18) *
Quand elles s'ennuient, les vieilles tricotent. Et kiri coud.

neokill@h.gif
Tonio
implosion du tibia.gif neokill@h.gif
Canvex
Harakiri >>> Kirikou
Oni
L'histoire se souviendra que kiri bâtit sa légende sur le topic de Zoumana.
Le Trépied
Kiri je te défonce dans mon fleshlight !
romano
neokill@h.gif
kiri
Vous avez raison l'union fait la force, même dans la connerie..... whistle.gif
xo157
.....and we're back popcorn.gif
kiri
Citation (xo157 @ 21/05/2014 09:57) *
.....and we're back popcorn.gif

Toi, je suis sur que c'est romano qui t'as appris à parler l'anglais?
Ça ce voit tu parle trop bien.
yo_yo
Citation (kiri @ 21/05/2014 10:27) *
Toi, je suis sur que c'est romano qui t'as appris à parler l'anglais?
Ça ce voit tu parle trop bien.

Je comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ça.

On est calmement en train de parler des perfs désastreuses de Camara et tu t'emballes pour rien.
Arrête de prendre les choses à cœur, ça sert à rien.
L* L*******
Citation (yo_yo @ 21/05/2014 10:31) *

On est calmement en train de parler des perfs désastreuses de Camara et tu t'emballes pour rien.

Je te trouve dur tout de même. Je ne pense pas qu'on puisse parler vraiment de perfs désatreuses de Camara, si on considère son niveau de base.
Ses perfermances sont médiocres, voire cataclysmiques, mais pour un joueur aussi mauvais, idiot et maladroit c'est normal. Et son côté marseillais et chèvre n'est pas un plus.

En résumé, je dirai que pour une grosse merde il a été à son niveau.
kiri
Citation (yo_yo @ 21/05/2014 10:31) *

Tu sais yoyo, tant que se sera soft, je ninterviendrai plus, mais comme je l'ai dit précédemment, quand se sera hot, je serai toujours là.
Bonne journée à vous.
Falcacao
Up pour Papus wub.gif Page 3 mellow.gif

C'est vrai qu'on peut lui attribuer le but Rennais pour son placement foireux, mais le geste envers le staff sur son but wub.gif
jopha14
Quel joueur kratos77.gif wub.gif
Nikos B.
Les dernières pages du topic neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Boulick @ 20/05/2014 20:59) *
C'est "et avec toi ça fait 4" qu'il fallait dire, sinon ça ne colle pas.

toujours précis implosion du tibia.gif

Sinon le papus a fait son match, il est toujours brouillon mais il peut faire le nombre en n°4.
Kaionedirection
Citation (nico @ 15/09/2014 12:22) *
Sinon le papus a fait son match, il est toujours brouillon mais il peut faire le nombre en n°4.

A son age il est toujours pas foutu de s'aligner correctement quand même.
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 15/09/2014 12:44) *
A son age il est toujours pas foutu de s'aligner correctement quand même.

Quand on voit Givet contre l'om ça doit être la présbytie pour les deux sad.gif
Dready14
Faut que je revois le but mais je trouve sévère de parler d'alignement sur une action qui se passe à 7 mètres de la ligne de but. Ntep est dans la surface et a tout le temps de faire ce qu'il veut, tu joues pas le HJ sur une action comme ça, on parle pas d'une ouverture en profondeur.
JCD
Citation (Dready14 @ 15/09/2014 20:39) *
Faut que je revois le but mais je trouve sévère de parler d'alignement sur une action qui se passe à 7 mètres de la ligne de but. Ntep est dans la surface et a tout le temps de faire ce qu'il veut, tu joues pas le HJ sur une action comme ça, on parle pas d'une ouverture en profondeur.

Lien du but : http://www.youtube.com/watch?v=ghyTVPhyVTM
Il doit suivre le joueur au lieu de faire le malin à jouer le hors jeu, si il gène le rennais et arrive à se mettre entre celui ci et Sirigu jamais il n'y a but. Après sur l'action je trouve Maxwell vraiment passif et Sirigu se troue donc bon ...

Edit : j'avais pas vu le magnifique positionnement de Motta et son attitude aussi, il voit Toivonen absolumment seul au milieu de la surface mais pas question de tapper un sprint il revient en trottinant.
Dready14
Ah ouais c'est lui qui décroche et remonte ensuite pour jouer le HJ, sale ph34r.gif

Mais bon Maxwell reste le plus fautif (voire Cavani).
Mickey Willis
Citation (DanaFoster @ 17/09/2014 12:07) *

La vidéo de PSG-Sochaux...
Beuzech
Citation (DanaFoster @ 17/09/2014 12:07) *

Ils évoquent le Sochaux-PSG fatidique de 2008 et mettent en lien youtube le PSG-FCSM de la saison suivante aka44.gif

Edit : Grillé par Mickey Willis.
Kaionedirection
Blesse toi stp.
Alexiel
Bien joué Zoum'.
Boleador
Citation (Alexiel @ 05/10/2014 22:55) *
Bien joué Zoum'.

Il ne peut pas faire grand chose, la balle lui arrive vite dessus, rebondit sur la cuisse/bite.

Par contre Luiz il a le droit de dégager plutôt que de lever le ballon pour Martial...
Philo
http://www.culturepsg.com/news/interview/c...tte-culture-psg interview intéressante de sa part.
cyba79
Citation (Philo @ 06/02/2015 17:38) *

Intéressant en effet

Le passage sur les années galères...
Homer
Une prolongation d'un an encore, une belle escroquerie la aussi. Plus de 100K€/mois pour faire l'ambianceur dans le vestiaire, y'a des intermittents du spectacle qui tueraient leurs pères et vendraient leurs mères pour un contrat pareil.
Philo
Citation (Homer @ 11/02/2015 11:11) *
Une prolongation d'un an encore, une belle escroquerie la aussi. Plus de 100K€/mois pour faire l'ambianceur dans le vestiaire, y'a des intermittents du spectacle qui tueraient leurs pères et vendraient leurs mères pour un contrat pareil.

Ils ont qu'à jongler avec un ballon de foot plutôt qu'avec des quilles.
Kaionedirection
Encore un an putain. sad.gif

L'année ou il quittera le club, ça comptera comme une victoire en coupe.
Homer
Citation (Philo @ 11/02/2015 11:21) *
Ils ont qu'à jongler avec un ballon de foot plutôt qu'avec des quilles.

Et se couper leurs putains de dreadlocks de punks à chien, on est d'accord.
giovanni pontano
Citation (Homer @ 11/02/2015 11:11) *

Un beau scandale, en effet. Encore une preuve d'amateurisme. Et ça veut gagner la Ligue des Champions. implosion du tibia.gif
Zatman
Je le hais ce gros batard, barre toi de mon club là
Alucard
Citation (giovanni pontano @ 11/02/2015 12:20) *
Un beau scandale, en effet. Encore une preuve d'amateurisme. Et ça veut gagner la Ligue des Champions. implosion du tibia.gif

Il faut surtout remercier Zlatan de faire croquer comme un porc son poto . C'est grace au suédois qu'on doit se taper ce tocard et vu son niveau actuel ça passe encore moins bien...
Pistache
Citation (Zatman @ 11/02/2015 19:53) *
Je le hais ce gros batard, barre toi de mon club là

Techniquement, c'est pas de sa faute mais bien celle de la direction, qui fait toujours n'importe quoi avec les prolongations/revalorisations.

A moins que ce ne soit à cause de son passage à Marseille (là, ok smile.gif ).
kiri
Citation (Pistache @ 11/02/2015 21:05) *
Techniquement, c'est pas de sa faute mais bien celle de la direction, qui fait toujours n'importe quoi avec les prolongations/revalorisations.

A moins que ce ne soit à cause de son passage à Marseille (là, ok smile.gif ).

Salut les grosses merdes, alors vous avez vu le match aujourd'hui, j'espère qu'il vous a fermé vos grandes gueules.
Il a été imperial, j'attends vos excuses maintenant et dépêchez vous.

Citation (kiri @ 07/03/2015 22:35) *
Salut les grosses merdes, alors vous avez vu le match aujourd'hui, j'espère qu'il vous a fermé vos grandes gueules.

J'allais oublier, Zatman évite les insultes svp merci.
Zorglub
Citation (kiri @ 07/03/2015 21:37) *

Moi franchement oui il m'a fait fermer ma bouche. Camara knahos.gif il a clairement sauvé la saison sur ce match, on lui doit tout.
Oyé Sapapaya
Citation (Zorglub @ 07/03/2015 22:07) *
Moi franchement oui il m'a fait fermer ma bouche. Camara knahos.gif il a clairement sauvé la saison sur ce match, on lui doit tout.

O'monstrra
Homer

Ah oui, sa superbe intervention sur le but de Touzghar, ou il rate le ballon qui passe devant lui ?
Wormy
Ou quand Coulibaly prend le ballon dos au but, contourne Camara, lui laisse sa carte de visite et part au but pendant que Papus peine à redémarrer ?
Nikos B.
Il a été imperial, j'attends vos excuses maintenant et dépêchez vous

On est quand même d accord que c est un des plus mauvais joueurs de l1 et qu il aurait jamais mérité d être pro, non?
Bab
Salut les grosses merdes

Jacky Transpi
Citation (nico @ 07/03/2015 23:45) *
On est quand même d accord que c est un des plus mauvais joueurs de l1 et qu il aurait jamais mérité d être pro, non?

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.