Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U15 Préfo] Suivi de la saison 2016-2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ozahg
Citation (Dubdadda @ 16/06/2017 09:58) *
Merci pour les infos Ozahg
Sais tu si il y a des blessés côté 2002 ? Sachant que ce tournoi est un peu un stage de pré saison pour les U17, je suis assez surpris que Ahamada soit absent au milieu.

Pas d'info sur les joueurs non présents. Mais il y a eu un match ce mardi. Peut-çetre une raison de son absence.

Citation (Ozahg @ 12/06/2017 22:28) *
Un tournoi avec l'équipe U16 du centre de formation (joueurs 2001 complétés avec des joueurs 2002) à Prague du 16 au 18 Juin 2017 (départ le 15 Juin). Je n'ai pas les noms des joueurs 2002 sélectionnés pour ce tournoi. Mais je sais que le mien fera parti du groupe.

Les matchs sont diffusés sur le lien ci-dessous
http://www.allstarscup.cz/cup.asp?yy=2017

Pour aujourd'hui
11:40: Chivas Guadalajara x Borussia Dortmund
12:20: FC Midtjylland x Atlético Madrid
14:00: Arsenal FC x SK Slavia Praha
14:40: FC Viktoria Plzeň x Paris Saint-Germain
15:20: Arsenal FC x Avispa Fukuoka
16:00: FK Dukla Praha x Paris Saint-Germain
16:40: FC Vysočina Jihlava x Arsenal FC
17:20: Paris Saint-Germain x FC Porto
Un glycosaminoglycane
Compo de départ : Saidani-Makutungu-Fiawoo-Kouassi-Zagre-Oufella-Fadiga-Fressange-Providence-Kapo-Coulibaly
Noreaga
Citation (Dubdadda @ 16/06/2017 09:58) *
Merci pour les infos Ozahg
Sais tu si il y a des blessés côté 2002 ? Sachant que ce tournoi est un peu un stage de pré saison pour les U17, je suis assez surpris que Ahamada soit absent au milieu.

Kalimuendo surtout, pour ma part.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 16/06/2017 16:50) *

Oui aussi
Dubdadda
Nul, victoire et défaite (face à Porto 0-1 sur un coup de pied arrêté on défend un peu n'importe comment)

J'ai vu un peu du match face à Porto mais pas assez pour juger et cela reste de toutes les façons un stage de fin de saison.
Dubdadda
Match demain face au FC Zbrojovka Brno (14h00), Arsenal (15h20) et le Sparta Prague (16h40).
Ozahg
Citation (Noreaga @ 16/06/2017 16:50) *

Je vais tenter d'avoir l'info auprès du fiston.

Citation (Ozahg @ 17/06/2017 11:32) *
Je vais tenter d'avoir l'info auprès du fiston.

Oui blessure confirmé par le fiston
Dubdadda
Merci Ozahg
Dubdadda
A noter que ce sont les résultats des deux jours (6 matches) qui détermineront le classement et l'identité des 8 équipes qualifiées pour les phases finales si j'ai bien compris. Si le PSG veut se qualifier ils ont le droit à peu près à un mauvais resultat sur les trois matches de l'après midi mais il faudra au moins 2 victoires je pense.
Dubdadda
Premier match perdu (0-1)
amiox
Quelqu'un peut donner la compo contre Arsenal svp?
Dubdadda
Citation (amiox @ 17/06/2017 15:29) *
Quelqu'un peut donner la compo contre Arsenal svp?

J'ai vu 5 secondes ph34r.gif

J'ai vu Makutungu à droite, Fiawoo-Nianzou dans l'axe (pas certain), trio Oufella-aouchiche-Fadiga et devant Coulibaly Fressange (axe) Providence
amiox
Merci Dub
Dubdadda
Défaite 1-0, c'est cuit pour la qualif. Sur le papier j'aime bien le trio du milieu, cela avait du mal à combiner devant par contre
Dubdadda
0-0 pour le dernier match, cela donne une seule victoire en six matches et deux buts marqués. Cela ne veut pas dire grand chose et pour rappel il me semble que l'été passé les u17 Nationaux avaient de mauvais résultats en août en pré-saison.

Sur ce que j'ai vu face à Porto, on avait un peu de mal à se montrer dangereux et cela avait du mal à combiner entre Fressange, Providence et Coulibaly
amiox
but marqué par Arsenal sur l engagement de la seconde mi-temps depuis le milieu de terrain.
Le gardien se fait lober
Dubdadda
Citation (amiox @ 17/06/2017 18:18) *
but marqué par Arsenal sur l engagement de la seconde mi-temps depuis le milieu de terrain.
Le gardien se fait lober

Ah zut pire que le but face à Porto ph34r.gif
Tu as trouvé l'ensemble comment ?
amiox
C'était le premier match que je regardais du tournoi, avec une connexion pas terrible.
Les matchs sont aussi très courts donc difficile de donner son avis.
Cependant, le score ne reflète pas la physionomie du match car le psg a eu le monopole du ballon, le jeu se faisait dans la moitié de terrain d'Arsenal.
Comme tu le soulignes, les parisiens n ont pas vraiment sû combiner, trouver les décalages, les attaquants. En revanche, les défenseurs centraux ( surtout Nanziou, pas mal sa technique d'ailleurs) se sont montrés en patron sur les rares occasions Anglaises.
Dubdadda
Merci pour les précisions. Et oui Nianzou n'est pas qu'un défenseur athlétique !
Jerty
Est ce possible de regarder les matchs en rediffusion ? Merci d'avance pour vos réponses smile.gif
Dubdadda
Encore une défaite en match de classement face à Izmir 2-1 (Fressange)
Ozahg
On obtient la 13ème place
Paris Saint-Germain 4-0 FC Vysočina Jihlava

Buteurs
Nathan Bitumazala -1
Maxen Kapo -2
Adil Aouchiche-1
Ozahg
Et le vainqueur du tournoi All Stars Cup 2017 est le FC Porto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.