Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U15 Préfo] Suivi de la saison 2016-2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
fazupresse
Citation (Ozahg @ 22/10/2016 20:14) *
Allez Paris rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Tu étais au match ? Si oui par curisoité qu'as tu pensé des U15 de Reims ?
Ozahg
Citation (fazupresse @ 22/10/2016 20:25) *
Tu étais au match ? Si oui par curiosité qu'as tu pensé des U15 de Reims ?

Une équipe de Reims qui s'est mise trop en danger par ses pertes de balles dans différents secteurs du jeu. Très peu d’occasions. Ils avaient déjà pris 4 buts en U14.
Ozahg
Hier au brassage organisé par la ligue FFF au Ulis.

Nous avons aussi rencontré ce Mr
Ozahg
Voici la liste des rencontres programmées jusqu’à fin décembre 2016 :

- U14/15 PSG/LENS Mercredi 9 novembre au CDL à 15h30
- U14/15 Adversaire à déterminer we du 19 et 20 novembre (à préciser)
- U14/15 PSG/CAEN Mercredi 30 novembre au CDL à 15h30
- U15 32e Coupe de la Ligue Samedi 3 décembre (à préciser)
- U14/15 PSG/METZ Mercredi 7 décembre au CDL à 15h30
- U14 Pole de Liévin Mercredi 14 décembre à Liévin à 14h00

Voici la liste des tournois :

- U15
o Malaisie du 10 au 18 décembre
o Doha du 30 avril au 4 mai
o Kevin DE BRUYNE 27 et 28 mai

- U14
o Sens du 13 au 17 avril
o Doha du 30 avril au 4 mai
o Baisieux du 2 et 5 juin
o Mougins 24 et 25 juin

Pub:
Le dimanche 6 novembre à 14h45 au CDL, nos jeunes seront sollicités pour être les acteurs d’un film publicitaire pour notre partenaire HUAWEI (téléphone portable).

Ce spot publicitaire est destiné à être diffusé sur beIN autour du match ARSENAL-PSG.
Philo
Merci.
Quelqu'un de motivé pour le PSG/Lens du 9/11 ? ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 31/10/2016 12:58) *
Merci.
Quelqu'un de motivé pour le PSG/Lens du 9/11 ? ph34r.gif

Oui avec plaisir !
Amène le trombinoscope par contre ph34r.gif
Ozahg
Résultat du match amical

Tours FC 2-3 PSG
Poupou70
Merci Ozahg wink.gif
Poupou70
Chams-Eddine Limouri et Kays Ruiz-Atil ont été sélectionnés avec l'équipe U15 du Maroc pour participer à un stage du 06 au 15/11.
Ozahg
Citation (Ozahg @ 03/11/2016 00:09) *
Résultat du match amical

Tours FC 2-3 PSG

Le film du match complet
Le 1er but n'a pas été filmé

Actions & buts du match
Dubdadda
Merci une nouvelle fois !
Dubdadda
Match à 15h30 confirmé pour demain ?
Ozahg
Citation (Dubdadda @ 08/11/2016 18:01) *
Match à 15h30 confirmé pour demain ?

Pas de changement d'horaire prévu.

Une personne peut filmer et prendre des photos? Moi je bosse book2.gif
Dubdadda
Citation (Ozahg @ 08/11/2016 20:58) *
Pas de changement d'horaire prévu.

Une personne peut filmer et prendre des photos? Moi je bosse book2.gif

Merci
Présent à priori selon la météo
Noreaga
Simple question : qu'est-ce qu'a Arnaud Kalimuendo ? Je suis surpris de ne pas le voir dans l'équipe ces derniers temps.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 08/11/2016 21:53) *
Simple question : qu'est-ce qu'a Arnaud Kalimuendo ? Je suis surpris de ne pas le voir dans l'équipe ces derniers temps.

Blessé, je l'ai vu en survêtement comme Malebe.

Compo face à Lens : Chanu - Balde, Pembele, Nianzou, Alloh - Ahamada, Bitu Mazala - Karamoko, Aouchiche, Chabrol - Nagera

Banc : Larkeche, Kitenge, Bernardino + ??

Absents : Ruiz, Limouri, Malebe, Kalimuendo

Je suis parti à la mi-temps. Première période équilibrée avec pas mal de déchet côté parisien, des soucis dans l'orientation du jeu, dans les combinaisons offensives notamment à cause d'une tendance à trop porter le ballon. On est en début de saison, c'est des U15 donc c'est normal, il y a de bonnes individualités tout de même.

But vient d'un rare beau mouvement collectif avec de mémoire Karamoko qui sert Ahamada qui trouve bien Nagera qui remporte son duel d'une frappe croisée/ Aouchiche avait trouvé le poteau avant de sortir, l'entraîneur étant déçu de sa prestation apparemment (remplacé par Mutombo je crois). 1-0 pour Paris à la mi-temps

0-0 en U14 je pense
Ozahg
Score du match
PSG 2-1 RC Lens
Dubdadda
Citation (Ozahg @ 09/11/2016 21:11) *
Score du match
PSG 2-1 RC Lens

Merci ! Aurais tu le résultat des U14 stp ?
Jerty
Citation (Dubdadda @ 09/11/2016 21:55) *
Merci ! Aurais tu le résultat des U14 stp ?

Victoire des U14 3-1 face à Lens
Dubdadda
Citation (Jerty @ 09/11/2016 23:33) *
Victoire des U14 3-1 face à Lens

Merci !
Dubdadda
Il y a match ce week-end ?
Ozahg
Citation (Dubdadda @ 18/11/2016 08:39) *
Il y a match ce week-end ?

Oui dimanche. J'ai pas encore le nom de l'adversaire
Dubdadda
Citation (Ozahg @ 18/11/2016 14:48) *
Oui dimanche. J'ai pas encore le nom de l'adversaire

Merci
A domicile du coup ?
vachekiri
Citation (Dubdadda @ 18/11/2016 15:54) *
Merci
A domicile du coup ?

Bonjour,

oui je pense a domicile
c'est à prendre au conditionnel, mais il manquerait des joueurs et il y aurait peut être 3 ou 4 joueurs de l'asso qui seraient susceptibles de jouer avec
la prefo
Ozahg
Citation (vachekiri @ 18/11/2016 15:30) *
Bonjour,

oui je pense a domicile
c'est à prendre au conditionnel, mais il manquerait des joueurs et il y aurait peut être 3 ou 4 joueurs de l'asso qui seraient susceptibles de jouer avec
la prefo

C'est un match entre PSG préfo 9 vs 9. Avec peut-être quelques joueurs de l'assos.
Dubdadda
Ok merci vu le temps prévu je ne serai pas là à priori ph34r.gif
Dubdadda
Y a eu match du coup ?
TacTic
Citation (Dubdadda @ 22/11/2016 18:32) *
Y a eu match du coup ?

Oui il y a eu une opposition 11 vs 11 avec 17 joueurs de la préfo complétés par 6 joueurs de l'Association.
Dubdadda
Ok merci ! Je vais tenter d'aller les voir mercredi prochain
Ozahg
Match U15 préfo Samedi 3/12/2016
Dubdadda
Merci !
Tu confirmes le match de mercredi ?
vachekiri
Citation (Dubdadda @ 28/11/2016 08:58) *
Merci !
Tu confirmes le match de mercredi ?

Bonjour,
La préfo ne joue pas mercredi mais samedi en coupe de paris à 15h30 au CDL contre VILLETANEUSE équipe de DSR classée derniére avec aucune victoire cette année
La préfo jouera toute la coupe de paris
Dubdadda
Ok merci pour ces précisions

J'étais reste sur une double confrontation face à Caen prévue le 30 (U14 et U15)
vachekiri
Citation (Dubdadda @ 28/11/2016 13:33) *
Ok merci pour ces précisions

J'étais reste sur une double confrontation face à Caen prévue le 30 (U14 et U15)

Bonjour,
effectivement vous avez raison il y a bien un match contre caen mercredi par contre du coup je ne sais pas si la préfo va rejouer samedi en coupe ou si ils vont laisser le match à l 'asso
Dubdadda
Match toujours à 15h30 ?
Ozahg
Tournoi de Kuala Lumpur (Malaisie) Les U15 PSG dans le groupe E
5 équipes réparties en 5 poules de 4

Groupe A:
Sporting CP (Por)
Shonan Bellmare (JPN)
Bunyodkor (UZB)
NFDP Selangor (MAS)

Groupe B:
Manchester City (ANG)
FC Séoul (KOR)
Buriram United (THA)
Malaysia cougars

Groupe C:
Malaysia cougars u14
Kawazaki frontale (JPN)
Myanmar
Bangladesh

Groupe D:
Sao Paulo (BRA)
Séongnam (KOR)
Thaïland
Malaysia Tigers

Groupe E:
Paris Saint Germain
Malaysia Panthers u14
Foolad sepahan (IRN)
Malaysia Panthers u13

Les matchs du PSG U15
LUNDI 12 DECEMBRE 2016
PARIS SAINT GERMAIN / FOOLAD SEPAHAN A 13H00 (HL)

MARDI 13 DECEMBRE 2016
PARIS SAINT GERMAIN / MALAYSIA PANTHERS U14 A 12H40 (HL)

MERCREDI 14 DECEMBRE 2016
PARIS SAINT GERMAIN / MALAYSIA PANTHERS U13 A 09H00 (HL)

Départ le Samedi 10/12/2016
Retour Lundi 19/12/2016

Hotêl Furama Bikit Bintang
Dubdadda
Citation (Dubdadda @ 29/11/2016 18:30) *
Match toujours à 15h30 ?

Le coup d'envoi est prévu à quelle heure stp Ozahg
Ozahg
Citation (Dubdadda @ 29/11/2016 21:10) *
Le coup d'envoi est prévu à quelle heure stp Ozahg

Le RDV est à 14H mais les matchs commencent très souvent à 15H30. Je vais tenter de joindre le coach ou mon fils pour me renseigner demain matin.
Dubdadda
Citation (Ozahg @ 30/11/2016 00:47) *
Le RDV est à 14H mais les matchs commencent très souvent à 15H30. Je vais tenter de joindre le coach ou mon fils pour me renseigner demain matin.

Ce serait très aimable car avec le froid cela m'arrangerait d'arriver pour le coup d'envoi et non une heure avant ph34r.gif
steeno
Ce n'est pas une critique mais j'aimerai comprendre l'intérêt des U15 de participer au tournoi de Kuala Lampur ?

Au delà du voyage et de l'expérience internationale enrichissante pour les jeunes, je vois surtout la fatigue du trajet (13h), le décalage horaire (8h) et le changement de climat (pluie et chaleur 24°C) pour affronter des équipes d'un niveau assez limité, je vois qu'ils vont affronter des U13....

J'imagine que le récent partenariat du club avec Achille n'y est pas pour rien mais autrement je me dis qu'il pourrait y avoir des tournois un peu plus relevé à ce moment de l'année.

Sinon bizarre cette formule avec 5 poules, comment se déroule la suite du tournoi ?
Dubdadda
C'est sur que l'on connaît à priori les cinq premiers mais demande aux jeunes et je pense qu'ils te diront tous qu'ils sont ravis et c'est l'essentiel à mon avis. Je pense par contre qu'ils vont effectivement être à ramasser à la petite cuillère après
D'Alessandro
Citation (steeno @ 30/11/2016 11:04) *
Ce n'est pas une critique mais j'aimerai comprendre l'intérêt des U15 de participer au tournoi de Kuala Lampur ?

Au delà du voyage et de l'expérience internationale enrichissante pour les jeunes, je vois surtout la fatigue du trajet (13h), le décalage horaire (8h) et le changement de climat (pluie et chaleur 24°C) pour affronter des équipes d'un niveau assez limité, je vois qu'ils vont affronter des U13....

J'imagine que le récent partenariat du club avec Achille n'y est pas pour rien mais autrement je me dis qu'il pourrait y avoir des tournois un peu plus relevé à ce moment de l'année.

Sinon bizarre cette formule avec 5 poules, comment se déroule la suite du tournoi ?

Tu as tout dit là.
steeno
C'est une certitude, autant je comprends et approuve totalement la décision du club de sortir la Préfo des compétitions franciliennes pour ne faire que des amicaux ou tournois choisis en connaissance, mais là je reste sceptique.
A cet âge, les jeunes récupèrent relativement vite, mais là on cumule les complications.
vachekiri
Citation (steeno @ 30/11/2016 11:41) *
C'est une certitude, autant je comprends et approuve totalement la décision du club de sortir la Préfo des compétitions franciliennes pour ne faire que des amicaux ou tournois choisis en connaissance, mais là je reste sceptique.
A cet âge, les jeunes récupèrent relativement vite, mais là on cumule les complications.

Bonjour,
La préfo ne joue pas le championnat U15 DH (heureusement pour les u15 asso ) mais il joueront la coupe de la ligue

comme les autres années et c'est autre chose de jouer des clubs pros que les équipes bien physique à zéro passes de la région parisienne.

D'etre dans le dur de temps en temps ca fait pas de mal
Ozahg
Victoire des u15 préfo whistle.gif
PSG 5-1 Caen
Dubdadda
Un petit compte rendu sera mis en ligne demain matin

Extrait :
Citation
Composition : Chanu - Balde, Nianzou, Kitenge, Alloh (Larkeche) - Aouchiche, Ahamada, Ruiz - Nagera (Mutombo), Kalimuendo, Limouri (Chabrol)

Malgré l'ouverture du score très rapide de Kalimuendo d'une belle madjer sur un service de Aouchiche (1-0), les jeunes Parisiens sont bousculés en début de match par une équipe normande qui, sous l'impulsion de son prometteur n°10 Fortunato, égalise logiquement sur penalty suite à un tacle par derrière non maîtrisé de Nianzou dans la surface (1-1). Au fil des minutes, les joueurs locaux vont cependant parvenir à asseoir leur domination en récupérant de plus en plus vite le ballon à l'aide d'un pressing haut et en se montrant plus juste techniquement au milieu de terrain. Peu avant la demi-heure de jeu, Aouchiche, opportuniste, se mue en buteur après une frappe de Nagera relâchée par le gardien (2-1). En seconde période, Paris continue à mettre en place son jeu de possession et le talentueux milieu relayeur va même s'offrir un triplé dont un joli enchaînement contrôle en extension du gauche puis frappe du droit (3-1, 4-1) avant que Ruiz ne clôt la marque d'une splendide frappe du droit aux vingt mètres (5-1).

J'ai préféré par rapport à Lens le match dans son ensemble (contre Lens j'avais vu que la première donc c'est à relativiser). Début de match difficile face à une bonne équipe avec un 10 vraiment très très bon, Pembélé a sans doute manqué à ce moment là, Kitenge est moins solide. Mais après quand cela s'est mis à jouer et quand tu as Ruiz, Aouchiche, Ahamada qui se mettent à bien jouer ensemble avec deux latéraux très intéressants et vifs, les courses intelligentes de Nagera et quelques bonnes actions de Kalimuendo, le tout est très encourageant. Je trouve que cela porte encore trop le ballon à l'image de Ruiz qui addooooreeee toucher le ballon mais à la limite je préfère ça que l'inverse et il a aussi régalé par moment. Mutombo et Larkeche ont fait des bonnes rentrées, Chabrol plus en difficultés que face à Lens.

Globalement je n'aimerais pas être à la place de Villetaneuse ph34r.gif
TacTic
Citation (Dubdadda @ 01/12/2016 00:14) *
Un petit compte rendu sera mis en ligne demain matin

Extrait :

J'ai préféré par rapport à Lens le match dans son ensemble (contre Lens j'avais vu que la première donc c'est à relativiser). Début de match difficile face à une bonne équipe avec un 10 vraiment très très bon, Pembélé a sans doute manqué à ce moment là, Kitenge est moins solide. Mais après quand cela s'est mis à jouer et quand tu as Ruiz, Aouchiche, Ahamada qui se mettent à bien jouer ensemble avec deux latéraux très intéressants et vifs, les courses intelligentes de Nagera et quelques bonnes actions de Kalimuendo, le tout est très encourageant. Je trouve que cela porte encore trop le ballon à l'image de Ruiz qui addooooreeee toucher le ballon mais à la limite je préfère ça que l'inverse et il a aussi régalé par moment. Mutombo et Larkeche ont fait des bonnes rentrées, Chabrol plus en difficultés que face à Lens.

Globalement je n'aimerais pas être à la place de Villetaneuse ph34r.gif

Pourquoi Pembélé ne jouait pas?
Dubdadda
Citation (TacTic @ 01/12/2016 12:57) *
Pourquoi Pembélé ne jouait pas?

Il etait en survêtement mais rien de bien méchant à priori
Dubdadda
yajirobe
Merci pour le compte rendu detaille des deux rencontre Dubdadda, on a l air d avoir des generations prometteuse a la preformation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.