Oyé Sapapaya
03/12/2016 18:55
Citation (Sakavomi @ 03/12/2016 18:48)

3 defaites. 90% de matches merdiques. Bien sûr qu'il faut se poser des questions et être vénère. C'est de la grosse merde ce qu'on produit pour un club de notre standing dans une compétition aussi pourrie.
90% de matches merdiques non, après oui y a des questions à se poser mais c'est pas la peine de tout remettre en cause comme ça. Le PSG sort du bonne période faut pas l'oublier.
Emery s'est loupé ce soir mais il est en en phase d'apprentissage du groupe et de la Ligue1.
Citation (Kaelas @ 03/12/2016 18:48)

Non elle est aussi pour l'entraineur tu peux pas dire ça. Les joueurs sont dégueulasses mais quand t'alignes un milieu ou ton joueur le plus créatif c'est Nkunku contre Montpellier et que tu galères à créer du jeu, c'est un peu de sa faute aussi.
On a eu beaucoup d'occasions de marquer donc je ne suis pas vraiment d'accord. Si on est meilleur dans les deux surfaces on gagne tranquille et on parle jamais du système d Emery.
paname440
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/12/2016 21:46)

On fait un gros match de merde mais ça peut arriver, tout réussi aux gitans rien pour le PSG.
Mais comme d'hab ça vouloir virer tout le monde.
Un match de merde ça arrive. Je me rappel les match contre Evian il y'a quelque années. Mais sur ce match, la défaillance présumer de certains joueurs s'affiche salement, Krycho, Lucas, nos 2 Latéraux, le gardien ça fait beaucoup.
On va vite oublier ce match les rageux vont cracher leur bille, les médias pourront polémiquer mais au finale on a quand même certains joueurs (3 max) à sortir et les remplacer par des joueurs au niveau de nos ambitions.
D'Alessandro
Citation (suker57 @ 03/12/2016 18:52)

Ikone est assez bon pour jouer face à Angers mais pas face à Montpellier?
Si Ben Arfa doit souffler selon les pro-Emery tu peux mettre Di Maria en 10.
Tu peux jouer en 4-4-2 aussi.
Des solutions il y en avait
Mais t'es assez bête pour croire que c'est une question de système ? Une heure qu'on vous dit que le système de Montpellier, il n'a pas été travaillé, ca te met pas la puce à l'oreille que lorsque tu la joues pas à fond bah tu as plus de mal.
Nikos B.
Beaucoup pense que c'est acquis le titre. Un titre ça se gagne, pareil pour nice et monaco qu'ils arrivent deja à 80 points et on verra.
Si Matuidi et Krycho jouent au PSG alors Sanson a 100 fois sa place.
Citation (Ybna @ 03/12/2016 18:51)

Team optimiste au rapport, comment est-ce possible !!!
Trop d'absents au milieu et une fois n'est pas coutume, une charnière centrale défaillante. Areola confirme l'impression de fébrilité qu'il donne depuis 2-3 matchs.
Sale soirée
Sarconzie
03/12/2016 18:56
Citation (Sakavomi @ 03/12/2016 18:48)

3 defaites. 90% de matches merdiques. Bien sûr qu'il faut se poser des questions et être vénère. C'est de la grosse merde ce qu'on produit pour un club de notre standing dans une compétition aussi pourrie.
Il va finir la saison sauf accident industriel. On aura toujours le temps de le dégager en Mai/Juin si nécessaire.
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/12/2016 18:46)

On fait un gros match de merde mais ça peut arriver, tout réussi aux gitans rien pour le PSG.
Mais comme d'hab ça vouloir virer tout le monde.
+1 pour ce message plein de sagesse.
Le PSG a raté son match, mais les Poubelles ont aussi eu une sacrée chatte. Cette défaite tombe au mauvais moment, quand nous avions l'occasion de nous rapprocher de la tête.
Mais rien n'est perdu
Charly Gaul
03/12/2016 18:57
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/12/2016 19:55)

90% de matches merdiques non, après oui y a des questions à se poser mais c'est pas la peine de tout remettre en cause comme ça. Le PSG sort du bonne période faut pas l'oublier.
Emery s'est loupé ce soir mais il est en en phase d'apprentissage du groupe et de la Ligue1.
On dirait du Carlo version premiere partie de saison, apres c'est toujours pareil, comment expliquer le choix de Krycho et de Jese cet été ? il avait soit disant analyser les manques du PSG ...
Kimpenbe aurait dû jouer à la place de Silva s'il ne voulait pas jouer.
On a trop de blessés.
D'Alessandro
Citation (Sakavomi @ 03/12/2016 18:54)

Franchement je vois très peu de mouvements collectifs de très haut niveau. C'est très succinct. Ça arrive parfois mais pas assez régulier.
6 mois qu'on se prend des équipes regroupées, je vois toujours les mêmes manques, un jeu aussi axial, lent. Et quand on se mange un pressing j'ai l'impression que l'on a aucun gaz et que pas mal de joueurs semblent perdus. On va vraiment se satisfaire du contenu proposé depuis le début de saison ? Du nombre de points ? D'être à possiblement 4 et 3 points de Nice et Monaco ? 3 putains de defaites dont 2 contre Toulouse et Montpellier. Propre.
Tu vois pas de progrès depuis un mois et demi ? Sur le terrain et en dehors, niveau turnover.
Si non, sert à rien de continuer, suivant.
Kaionedirection
Emery a quand même sa part de responsabilité.
A défaut d'avoir les meilleurs sur le terrain, on s'attendait quand même à une certaine cohérence, discipline tactique.
Au final quasiment 6 mois après son arrivée, dès qu'il manque un Verratti ou Motta, on assiste aux mêmes matchs catastrophiques que par le passé.
Même s'il y a des blessés, aligner Matuidi - Krychowiak + un jeune qui fait apparemment une saison en demi teinte c'est clairement un choix.
Montpellier depuis le début de saison c'est proche du néant, prendre 3-0 c'est impardonnable.
Charly Gaul
Citation (ribob @ 03/12/2016 19:56)

Si Matuidi et Krycho jouent au PSG alors Sanson a 100 fois sa place.
Rien que Callegari a plus de ballon qu'eux, suffit d'avoir des yeux.
Citation (ikki @ 03/12/2016 18:54)

Des solutions qui marchent? Sur de sûr ?
Ikoné ça change quoi ce soir?
Ca change que tu es plus offensif et tu n'as pas 3 milieux défensifs sur le terrain.
Montpellier c'est la 3e plus mauvaise défense de L1 faut les faire douter, les presser.
LondonAlex
03/12/2016 18:58
Domenech sur lequipe21 qui trouve que les medias ménagent plus Emery que Blanc.
gabylorik
03/12/2016 19:01
Citation (LondonAlex @ 03/12/2016 18:58)

Domenech sur lequipe21 qui trouve que les medias ménagent plus Emery que Blanc.

en même temps je me rappelle pas de beaucoup de défaites de ce type chez des équipes de ce type avec Blanc...
Le Trépied
03/12/2016 19:02
Ce sera serré jusqu'au bout pour le titre. On kiffera plus à la fin comme ça
Pas la volonte de virer tout le monde, mais Emery a bien sa responsabilite de cette defaite. Faire jouer tous les cadavres de l'effectif et se faire humilie par une equipe mediocre, c'est pas facile.
Scandaleux ce match.
3 défaites, ça n'était plus arrivé depuis 2012. C'est beaucoup trop.
ramutcho
03/12/2016 19:04
Citation (gabylorik @ 03/12/2016 19:01)

en même temps je me rappelle pas de beaucoup de défaites de ce type chez des équipes de ce type avec Blanc...
Bastia, c'est bien pire comme naufrage.
A ce moment de la saison et compte-tenu des absents, ça n'est pas surprenant.
Sinon, maxi réussite chez le poubelles
stoner_man
03/12/2016 19:04
Je sens que le coup de sifflet qui nous baise l'ouverture du score va passer comme une lettre à la poste dans les médias.

Carlito a tout batti mécréant, et ton blanc a tout détruit
Citation (stoner_man @ 03/12/2016 19:04)

Le coup de sifflet qui nous baise l'ouverture du score va passer comme une lettre à la poste dans les médias.

Vu les merdes d'Aurier par la suite, c'était pas gagné pour qu'il réussisse sa passe.

Le match perdu 2-0 à Evian, même si l'état lamentable du terrain gelé n'avait rien arrangé.
Sinon, pour en revenir à Domenech, je pensais qu'après ses mésaventures sud-africaines, il aurait appris les vertus de l'humilité. Mais nan, rien à faire, cette grande bouche continue à donner des leçons de football à la terre entière
On bat tous les records, des adversaires tout pétés qui ne gagnaient jamais contre nous nous collent des raclées.
Victoire obligatoire contre Nice, peu importe la manière.
Lucas_Mourad
03/12/2016 19:10
Citation (Varna @ 03/12/2016 13:03)

Pas la volonte de virer tout le monde, mais Emery a bien sa responsabilite de cette defaite. Faire jouer tous les cadavres de l'effectif et se faire humilie par une equipe mediocre, c'est pas facile.
Le problème est que Motta, seul vrai joueur non blessé à pouvoir jouer au milieu, a enchainé trop de matches. Avec son passif de blessé chronique et les absences de Verratti et Rabiot, on a tellement besoin de lui Mardi pour assurer la première place qu'il est légitime de ne pas le faire jouer aujourd'hui au risque de se retrouver avec un blessé de plus.
D'Alessandro
03/12/2016 19:10
Citation (stoner_man @ 03/12/2016 19:04)

Le coup de sifflet qui nous baise l'ouverture du score va passer comme une lettre à la poste dans les médias.

Ya aussi le hj d'un possible 2-1 juste après le deuxième but. Après in va être honnête, on ne va parler de l'arbitrage non plus, même si ça correspond à un match sans à tous les niveaux. Ça arrive 2-3 fois/saison, quand tu es largement au-dessus ca passe quand meme, moins quand tu n'as plus Zlatan, que tu es sans Marco et Javier et que la défense est en-dedans. On essaye de gagner en faisant tourner comme depuis deux matchs, bah claque dans la gueule.
Certains peuvent prendre cher et/ou il y a des enseignements avec un gardien en difficulté, des latéraux à l'ouest, et deux bourrins au milieu. Devant, Cavani est inutile quand derrière lui c'est pas bon et Lucas est l'autre (avec Alphonse) qui peut payer.
Manque de leadership aussi.
Bref, on a moins de marge et un ensemble de petits détails peut expliquer en partie une déroute.
witchfinder
03/12/2016 19:12
Je rentre et que vois-je ? Wow, ça va jaser...
Sakavomi
03/12/2016 19:13
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2016 18:57)

Tu vois pas de progrès depuis un mois et demi ? Sur le terrain et en dehors, niveau turnover.
Si non, sert à rien de continuer, suivant.
Très peu c'est globalement indigne d'un club qui se dit être top 8 européen. Niveau turnover, ça s'est amélioré que très récemment, surtout dû aux blessures et parce que joueurs trop utilisés. Il n'y a qu'à voir Cavani et Lucas qui eux n'ont aucun soucis physique et enchaînent les matches. Turnover par la force des choses en grande partie.
Niveau jeu, je nous vois au mieux faire 45 bonnes minutes jamais de matches complets où l'on maîtrise. Limite notre meilleur match, en septembre contre Arsenal au parc, donc ouais ce dont on était capable, on l'est toujours, grosse progression. Évolution infime. Ce n'est pas parce qu'on a fait une série contre des clubs de secondes zones que l'on a progressé de manière significative dans le jeu. Toujours les mêmes problèmes face aux blocs regroupés, cette impression de lenteur extrême dans l'envie et transmission. Super l'intensité qu'on nous vantait AVEC Emery.
William-10
03/12/2016 19:14
Après je pense qu'il ne faut pas exagéré sur l'analyse. On a fait un copier/coller du match face à Toulouse. Tout s'enchaine positivement d'un côté, rien de l'autre. C'est comme ça. Mais il y a des cas qui posent questions, Areola par exemple, il est passé à côté d'une analsye approfondie parceque ces conneries que ça soit du mauvais placement, mauvaise vision du jeu, des ballons relâchés, de mauvais renvois au pied, ont été rattrapé et rendu invisible par l'équipe. Et évidemment le cas Lucas qui pour moi est tranché mais ne l'a pas encore été par Emery.
Aurier c'est une bombe ambulante qui peut péter à tout moment si ça se passe moyennement. Il faut qu'il fasse un travail mental parce qu'il sort des matchs, comme sur le premier but ou il est co-responsable.
witchfinder
03/12/2016 19:18
Par contre va falloir arrêter avec les "on est pas payés", ça va pas tarder à me saouler.
metamphete
03/12/2016 19:20
Encore pas de but dans le jeu sauf que cette fois, on en prend 3 dans la musette. Déjà 3 défaites et un jeu chiant à mourir. Areola très inquiétant, il ne rassure personne et encore moins sa charnière.
Ce match envoi un signal très fort à nos adversaires, cette saison, nous sommes prenable pour n'importe quelle équipe. C'est un terrible constat d'échec.
Citation (William-10 @ 03/12/2016 19:14)

Après je pense qu'il ne faut pas exagéré sur l'analyse. On a fait un copier/coller du match face à Toulouse. Tout s'enchaine positivement d'un côté, rien de l'autre. C'est comme ça. Mais il y a des cas qui posent questions, Areola par exemple, il est passé à côté d'une analsye approfondie parceque ces conneries que ça soit du mauvais placement, mauvaise vision du jeu, des ballons relâchés, de mauvais renvois au pied, ont été rattrapé et rendu invisible par l'équipe. Et évidemment le cas Lucas qui pour moi est tranché mais ne l'a pas encore été par Emery.
Aurier c'est une bombe ambulante qui peut péter à tout moment si ça se passe moyennement. Il faut qu'il fasse un travail mental parce qu'il sort des matchs, comme sur le premier but ou il est co-responsable.
Cela s'annonce compliqué
Pas de Verratti, de Pastore, de Rabiot, de Motta qu'on fait souffler.
Kurzawa qui joue blessé.
Un gardien absolument pas décisif voire coupable.
Moi je veux bien qu'on parle "depuis 2012" enfin ce soir c'est une purge prévisible. Comme on en a vu d'autres sauf qu'Ibra mettait le but qui faisait qu'on mettait tout sous le tapis.
La note est surtout salée ce soir du fait que tu tirais au but c'était au fond et c'est un gros problème.
L'autre souci c'est qu'on n'a pas remplacé en attaque et que nos recrues sont limite notamment Krycho.
Elles sont belles nos recrues de liga...
J'ai envie de retenir l'entrée de Ben Arfa. Pas toujours juste mais il est encore sur la bonne voie par rapport au début.
Allez, c'est le WE du téléthon.
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2016 18:55)

Mais t'es assez bête pour croire que c'est une question de système ? Une heure qu'on vous dit que le système de Montpellier, il n'a pas été travaillé, ca te met pas la puce à l'oreille que lorsque tu la joues pas à fond bah tu as plus de mal.
Je suis désolé mais quand tu joues avec Matuidi -Krycho - N'kunku tu te mets tout seul dans la merde quand tu sais que l'adversaire va jouer à 10 derrière.
Citation (-Tosca @ 03/12/2016 18:57)

On dirait du Carlo version premiere partie de saison, apres c'est toujours pareil, comment expliquer le choix de Krycho et de Jese cet été ? il avait soit disant analyser les manques du PSG ...
Krycho c'est pas lui, c'est Letang
Citation (suker57 @ 03/12/2016 19:22)

Je suis désolé mais quand tu joues avec Matuidi -Krycho - N'kunku tu te mets tout seul dans la merde quand tu sais que l'adversaire va jouer à 10 derrière.
Tu me files ta compo par curiosité?
Citation (Le Trépied @ 03/12/2016 19:02)

Ce sera serré jusqu'au bout pour le titre. On kiffera plus à la fin comme ça

+100000000
Dieu t'entende. Conserver le titre à l'issu d'un final plein de suspense serait doublement jouissif. Cela signifierait d'une part que nous aurions été capable d'inverser une tendance longtemps défavorable.
Et d'autre part cela ferait terriblement rager l'ensemble de nos contempteurs, grands médias subventionnés, journalopes comme Stéphane Guy, une bonne partie des dirigeants de la LFP, le banquier Quillot qui dirige la LFP n'est-il pas un grand pote des Rats et de Aulas...
QUOTE (witchfinder @ 03/12/2016 19:18)

Par contre va falloir arrêter avec les "on est pas payés", ça va pas tarder à me saouler.
on a les occasions pour revenir au score mais ADM, matuidi et lucas ne sont pas fiables à la finition. Sans compter qu'avec un attaquant unidimensionnel qu'on ne trouve pas en profondeur ou de la tête (les centres ont été particulièrement dégueulasses) on est tributaire des ailiers pour marquer.
Montpellier a peu d'occasions mais ils les mettent au fond, la défense gardien inclu a été très lache/petit bras je trouve.
On a tendance toujours à analyser un match par rapport au score, Montpellier 3 occasions trois buts, mais c'est le foot, la semaine dernière on était leader incontesté, la semaine prochaine limite d2.
ChosenMilo
03/12/2016 19:24
tant que les comperes offensifs de cavani ne se bougeront pas , ca va etre dur de gagner des matchs
notre secteur offensif est un scandale absolue, non mais serieux , y'a juste a contempler leurs stats
0 buts pour jese & ben arfa , lucas en est a 5 buts , c'est beaucoup trop faiblard
On ne pas beaucoup parlé d'Areola dans ce naufrage collectif.
Bref, on avait besoin d'un match comme ça, ou rien ne va, parce que ça redevenait trop facile, on pouvait mettre les joueurs les plus improbables, ça passait.
Un coup de pression ne peut pas faire de mal, y compris à Emery. Il ne faut pas non plus passer devant avant la trève, et foutre en l'air le suspens.
Moi il y a truc qui commence à me casser les couilles, c'est que à chaque fois que l'adversaire cadre, c'est but, on dirait l'époque Sirigu, c'est toujours comme ça, une petite erreur et l'adversaire ne se fait pas prier pour marquer, c'était le cas contre Arsenal, c'était le cas contre Bale (avec de la réussite aussi), c'était le cas contre Ludogorets, c'était le cas contre Toulouse, Monaco, Saint-Etienne, Lyon. Dès que on se fait un peu bouger, c'est but sur but.
Sarconzie
03/12/2016 19:29
Citation (Shiva @ 03/12/2016 19:23)

Krycho c'est pas lui, c'est Letang
Faut arrêter avec ça, il a probablement validé.
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2016 19:10)

Ya aussi le hj d'un possible 2-1 juste après le deuxième but. Après in va être honnête, on ne va parler de l'arbitrage non plus, même si ça correspond à un match sans à tous les niveaux. Ça arrive 2-3 fois/saison, quand tu es largement au-dessus ca passe quand meme, moins quand tu n'as plus Zlatan, que tu es sans Marco et Javier et que la défense est en-dedans. On essaye de gagner en faisant tourner comme depuis deux matchs, bah claque dans la gueule.
Certains peuvent prendre cher et/ou il y a des enseignements avec un gardien en difficulté, des latéraux à l'ouest, et deux bourrins au milieu. Devant, Cavani est inutile quand derrière lui c'est pas bon et Lucas est l'autre (avec Alphonse) qui peut payer.
Manque de leadership aussi.
Bref, on a moins de marge et un ensemble de petits détails peut expliquer en partie une déroute.
Pas vu le match, ça vaut coup de se l'imposer ?
Sinon quand je lis ton message, je pourrais le comprendre sur une défaite à l'arrachée mais là on est d'accord on a bien pris un 3-0 ?
Ça commence à me faire un peu flipper pour les matchs de coupes nationales.
Sur un championnat y'aura pas de surprise mais les one shot ambiance David contre Goliath..
Happy_Culture
03/12/2016 19:34
Citation (Sarconzie @ 03/12/2016 19:29)

+1, bien sûr qu'il a validé.
Le mec l'a eu 2 saisons sous ses ordres, mais personne lui aurait demandé son avis ?
Grande équipe du PSG ce soir ca fait plaisir !
Citation (Sarconzie @ 03/12/2016 19:29)

Il s'y est peut être pas opposé avec force, mais c'est une légende le coup de Krycho qui arrive dans les valises d'Unai.
On voit bien qu'il le fait presque jamais jouer, et c'est pas le match de ce soir qui va arranger les choses.
Matuidi à la Juve et un vrai milieu offensif qui marque pour laisser Lucas sur le banc, voila ce qu'on a bien planté cet été.
Citation (Happy_Culture @ 03/12/2016 19:34)

+1, bien sûr qu'il a validé.
Le mec l'a eu 2 saisons sous ses ordres, mais personne lui aurait demandé son avis ?
Bah non puisque notre "directeur sportif" a poussé pour sa venue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.