Citation (VNNR @ 04/12/2016 10:57)

Je parle aussi de talent : Lucas reste un éternel espoir très bête sur le terrain, Jesé je l'adorais avant sa blessure au Real et j'y croyais sincèrement mais là il m'a l'air un peu perdu pour le haut niveau, Hatem il reste sur 1 bonne saison ces dernières années donc là encore malgré le talent intrinsèque ça reste un gros de 30 piges qui ne confirme pas, Matuidi et Cavani no comment en termes de talent, et voilà on a fait le tour de nos offensifs.
J'ai jamais parlé de Jesé et je te rejoins sur Lucas.
Et non tu parles pas de talent mais de carrière, car niveau talent HBA a 2 Germain, Lemar et Silva réuni dans chaque jambe. C'est idem pour Pastore ou Di Maria.
Cavani est l'attaquant qui doit se créer le plus d'occaz en Europe par ses appels, il est à un but par match...
Falcao ne s'est jamais remis dans sa blessure au genou.
Citation
Et oui j'aime bien Valère, un 9 1/2 sous-côté qui fait beaucoup de bien au jeu monégasque comme il faisait du bien au jeu niçois l'année dernière.
Moi aussi je l'aime bien Valére, et oui il est sous-côté, cependant l'edf il connait pas, et c'est même pas encore Lacazette...
Citation
Je me souviens pas avoir dit que l'ASM avait le niveau 1/4 de LDC par contre

perso je pense que Paris et Monaco vont devoir prier sévère pour se taper du soft en 1/8, et vu le tableau des qualifiés ça a l'air bien tendu, la vérité si on atteint les 1/4 cette année je suis bluffé.
Je te confirme tu l'as jamais dit, mais nous on a une attaque de 1/4 de LDC, faut-il déja savoir la faire jouer.