Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Kaionedirection
On attend le retour de notre n°10 pour nous sauver.

superbat
Citation (Némésis @ 03/12/2016 23:49) *
Par contre, cette justification... comment peut-on dire cela alors que la saison passée, qu'ils venaient à 3 ou à 5 derrières à domicile et à l'extérieur, ils repartaient souvent avec des valises...

Non, tu dois savoir contourner un bloc défensif, ça ne doit pas excuser la défaite. On manque d'intensité dans les attaques placées, les transmissions sont trop lentes et je trouve que il y a un déchet énorme au milieu de terrain plus que la saison passée.

Ben justement l'an passé je pense pas qu'on se procurait beaucoup plus d'occasions que cette année. La différence c'est qu'on avait Zlatan. Et ça a un effet double, non seulement Zlatan était plus efficace que le Cavani de cette année en ligue 1, mais aussi (et surtout!) on avait Cavani à la place de Lucas sur le coté. Et Cavani reste bien plus efficace et utile dans un rôle de second attaquant buteur que Lucas de cette année.
Concrètement c'est comme si on avait remplacé Zlatan par Lucas, forcément qu'on a perdu en efficacité, même si selon moi on a progressé collectivement, défensivement et mentalement.

Mais je pense qu'on est pas les seuls à voir des manque dans l'effectif, l'ITW de Kluivert est très clair c'est rare qu'a cette période de l'année on ait le droit a des déclarations sur le mercato d'hiver, alors qu'on a pas eu de blessures majeures (bon Pastore....). Ça montre que Unai et Kluivert ont aussi identifié des besoins et que certains joueurs sont pas aussi intouchables que vous le dites...
pitch+1.5
T'as beau ne pas avoir envie de jouer ce match, au niveau attendu par Nasser, t'as au moins un groupe qui fait le taf.
Avant de rêver que Pastore change quoi que ce soit,
faut des bases et
l'incohérence de ce groupe et celle faiblesse technique de l'attaque,
sont inexcusables pour un club qui vise une demie
d'une compète qu'ils dispute depuis ...5 ans?

Franchement avec...500 boules, pas un pour avoir faim?
Il est où le patron?

Mais où est passsé mon Paris Saint Germain?
Némésis
Citation (pitch+1.5 @ 03/12/2016 23:42) *
T'as beau ne pas avoir envie de jouer ce match, au niveau attendu par Nasser, t'as au moins un groupe qui fait le taf.
Avant de rêver que Pastore change quoi que ce soit,
faut des bases et
l'incohérence de ce groupe et celle faiblesse technique de l'attaque,
sont inexcusables pour un club qui vise une demie
d'une compète qu'ils dispute depuis ...5 ans?

Franchement avec...500 boules, pas un pour avoir faim?
Il est où le patron?

Mais où est passsé mon Paris Saint Germain?

Quand tu vois le Real Madrid boire la tasse en seconde période et que malgré tout il y a Ramos qui porte (encore) ses couilles en venant égaliser, tu te dis que on a encore du boulot à ce niveau là.

Edit : C'est 550 millions cette saison le budget, mais on a l'impression que l'équipe ne s’améliore pas plus que les années précédentes.
suker57
Juste un truc bizarre dans l'itw d'Emery:

Je voulais changer quelque chose à la mi-temps pour améliorer, mais le but juste avant la pause, sur une erreur de notre part, nous a fait mal.

Donc à 0-0 il était prêt à changer quelque chose mais à 1-0 pour Montpellier il ne le fait pas.
Je ne comprends pas le concept
JeanGabin
Citation (Mamadieu @ 03/12/2016 22:21) *
Pendant ce temps Monaco déroule à chaque matchs alors que nous on peine a marquer le moindre but neokill@h.gif

Monaco joue n'a pas 70% de possession non plus et joue pas des équipes avec une défense a 5 a chaque journée , le jour ou en face ils auront compris qu'il suffit de faire la même que face a Paris on verra si il plante autant , puis il se sont pris des belles branlée aussi.
JeanGabin
Citation (Némésis @ 03/12/2016 23:52) *
Quand tu vois le Real Madrid boire la tasse en seconde période et que malgré tout il y a Ramos qui porte (encore) ses couilles en venant égaliser, tu te dis que on a encore du boulot à ce niveau là.

Edit : C'est 550 millions cette saison le budget, mais on a l'impression que l'équipe ne s’améliore pas plus que les années précédentes.

Niveau joueur c'est le cas , elle s'améliore pas et beaucoup le souligne depuis un bail , on compte sur l'entraîneur pour limite compensé en partie la chose , mais on manque de talent c'est pas nouveau , puis idem pour le banc quand tu as personne a mettre a la place de Marco et Motta c'est tout de suite plus compliqué mais ça on le sait depuis des années.
Heiji-sama
Citation
Pendant ce temps Monaco déroule à chaque matchs alors que nous on peine a marquer le moindre but neokill@h.gif

Et au final ils n'ont qu'un point d'avance alors qu'il font un début de saison incroyable et nous moyen. Et je ne les ai pas vu déroulè mercredi à Dijon.
_HHH_
J'en vois beaucoup qui parlent mal d'Emery, mais franchement le fiasco de la saison ce n'est pas l'entraîneur, c'est le recrutement. Le seul succès de l'intersaison c'est qu'on a remplacé VdW par meilleur. Krychowiak, Ben Arfa et Jesé sont des fiascos monumentaux pour le moment.

Je suis dépité de voir Lucas (dont les performances sont somme toute très défendables) tout le temps sur le terrain parce qu'Emery n'a personne pour faire tourner. Jesé incapable de jouer plus de 30 minutes, Ben Arfa qui ne sait pas jouer sur les ailes pas plus que Pastore qui est de toute façon out 85% du temps...
Papy Nova
Citation (suker57 @ 03/12/2016 22:48) *
Ils jouent contre les mêmes bus que nous mais avec leur 4-4-2 il y a beaucoup plus de monde offensivement et dans la surface, ça aide.

Ce n'est pas qu'une question de système, c'est aussi une question de talent.
En pointe, nous avons Cavani puis Augustin. Ils ont Falcao, Germain, Carillo, Mbappe. Qui a le meilleur effectif pour la ligue 1 ? En sachant que Mbappe est bien meilleur qu'Augustin, et pourtant Augustin n'est pas mauvais quand il joue.
Sur les ailes, nous avons le fantome de Di Maria et Lucas, et sur le banc Ben Arfa et Jesé, voire Ikoné. Rien qui fasse rêver sauf Di Maria et Ben Arfa quand ils sont au top, mais ils ne le sont pas depuis le début de saison. Ils ont Lemar, Bernardo Silva et Boschilla, qui ont chacun démontré qu'ils valaient mieux que chacun de nos joueurs cette saison. Pas dit qu'on échange sur le papier, mais dans les faits on est très loin d'eux.

Leur attaque est bien meilleure que la notre. Notre force, ça a toujours été le milieu puis la défense.

Notre chance ? Verratti et Pastore étaient absents. Si les deux reviennent et à leur niveau, avec la montée en puissance de Ben Arda, on aura à nouveau un potentiel offensif qui nous fait cruellement défaut avec les trois sud-américains.
badboyking
Citation (_HHH_ @ 04/12/2016 01:17) *
J'en vois beaucoup qui parlent mal d'Emery, mais franchement le fiasco de la saison ce n'est pas l'entraîneur, c'est le recrutement. Le seul succès de l'intersaison c'est qu'on a remplacé VdW par meilleur. Krychowiak, Ben Arfa et Jesé sont des fiascos monumentaux pour le moment.

Mais évidemment. D'autant qu'on restait sur une excellente série.

La chance du PSG, c'est le mercato d'hiver. C'est la clé de tout happy.gif. Faire au mercato d'hiver ce qui n'a pas été fait au mercato d'été en recrutant un grand joueur de côté et un avant centre axial. Si on y arrive, ça passera. Si on ne le fait pas, alors le pire est à craindre vu les lacunes de cet effectif.
Alucard
mais franchement le fiasco de la saison ce n'est pas l'entraîneur, c'est le recrutement

Je ne comprends pas, le recrutement était pourtant dit "cohérent " par une grande majorité ici à part quelques fous de la Team Dépression et Réconciliation edhelas2.gif

Quand on pense qu'on aurait pu rajouter à ce chef d'oeuvre Lucas Perez ou Bacca, Rami et Draxler pour plus de 100 millions ça laisse rêveur . On peut encore réussir le Grand Chelem cet hiver avec Alario et le Thauvin allemand .
_HHH_
Citation (Alucard @ 04/12/2016 01:41) *
Je ne comprends pas, le recrutement était pourtant dit "cohérent " par une grande majorité ici à part quelques fous de la Team Dépression et Réconciliation edhelas2.gif

Quand on pense qu'on aurait pu rajouter à ce chef d'oeuvre Lucas Perez ou Bacca, Rami et Draxler pour plus de 100 millions ça laisse rêveur . On peut encore réussir le Grand Chelem cet hiver avec Alario et le Thauvin allemand .

Je conçois qu'on ait des doutes sur Draxler (qui, a la différence de Thauvin, a déjà un paquet de sélection au compteur) mais Bacca, à part son statut extra-co, comment on pourrait le refuser vu notre effectif actuel mellow.gif ?
William-10
On a foiré ce mercato ça semble clair. J'aimerai que les jeunes en profitent pour prendre leur responsabilité. Là dessus Emery fait confiance aux jeunes.
amphisbaena
A froid, je n'en reviens pas de cette prestation défensive sur les 3 buts.

Aberrantes ces attitudes de Marqui (qui ne reconnaît pas ses erreurs sur l'itw d apres match, d'ailleurs) ou de TS qui ne font preuve d'aucune agressivité tout en commettant des fautes techniques.

Et qu'est-ce que Trapp doit rager sur son banc... Quand il voit Areola se rater sur plusieurs matchs alors qu'on lui a promis une concurrence saine en début de saison. J'étais assez pour l'idée d'avoir 2 bons gardiens mais quel est l'intérêt de ne pas s'en servir quand l'un d'eux a un coup de moins bien?

Emery et les joueurs sont fautifs, il va falloir de sacrés prestations pour faire oublier ça.
Ozzy Ryss

smoke2.gif

Et on ne parlera pas de ceux qui voyaient Jesé et HBA comme le calibre juste en dessous de Neymar. neokill@h.gif
Alucard
Citation (_HHH_ @ 04/12/2016 01:57) *
Je conçois qu'on ait des doutes sur Draxler (qui, a la différence de Thauvin, a déjà un paquet de sélection au compteur) mais Bacca, à part son statut extra-co, comment on pourrait le refuser vu notre effectif actuel mellow.gif ?

Presque deux mois sans marquer,extra-co, 30 millions,0 expérience en LDC, gros salaire et qui va vers ses 31 ans en 2017. Concurrence avec West ham et la Chine alors que le moindre buteur sur le marché déchaine les passions vu la pénurie . C'est surement meilleur d'Alario mais ça restera une énorme douille invendable en cas de probable flop...
Némésis
Comparatif des buteurs en L1.

PSG
Cavani 14
Lucas 5
Verratti 2
Kurzawa 2
Thiago Silva 1
Rabiot 1
Jesé 1
Augustin 1
Di maria 1

ASM
Carrillo 7
Falcao 7
Lemar 6
Germain 5
Fabinho 5
Boschilia 4
Glik 3
Mbappe 3
Traoré 2
Bernardo Silva 2
Jemerson 1
Sidibé 1
Moutinho 1
TahitiBob
Citation (JeanGabin @ 04/12/2016 01:25) *
Monaco joue n'a pas 70% de possession non plus et joue pas des équipes avec une défense a 5 a chaque journée , le jour ou en face ils auront compris qu'il suffit de faire la même que face a Paris on verra si il plante autant , puis il se sont pris des belles branlée aussi.

A un moment faudra arrêter avec ça, des bus ça fait des années qu'on en croise en Ligue 1 et ça n'a jamais été un vrai problème. En plus là ce n'était même pas le cas de Montpellier ... A un moment faut juste admettre que le secteur offensif c'est dégradé, que Cavani n'offrira jamais autant de solutions que Zlatan, que notre effectif est peu varié à ce niveau et que même en terme de qualité les joueurs qu'on a ne sont pas des cracks ... Ceux qui s'en rapprochent le plus c'est les deux argentins mais l'un est à l'infirmerie et l'autre n'est plus que l'ombre de lui même depuis quelques temps. A un moment il faudra faire des choix forts à ce niveau ... Laisser partir Ibra en était un, encore aurait-il fallu lui trouver un remplaçant crédible derrière. Même Pocho on ne l'a pas vraiment remplacé (j'enterre pas Jesé mais pour l'instant ça prend pas).
JeanGabin
Citation (TahitiBob @ 04/12/2016 03:11) *
A un moment faudra arrêter avec ça, des bus ça fait des années qu'on en croise en Ligue 1 et ça n'a jamais été un vrai problème. En plus là ce n'était même pas le cas de Montpellier ... A un moment faut juste admettre que le secteur offensif c'est dégradé, que Cavani n'offrira jamais autant de solutions que Zlatan, que notre effectif est peu varié à ce niveau et que même en terme de qualité les joueurs qu'on a ne sont pas des cracks ... Ceux qui s'en rapprochent le plus c'est les deux argentins mais l'un est à l'infirmerie et l'autre n'est plus que l'ombre de lui même depuis quelques temps. A un moment il faudra faire des choix forts à ce niveau ... Laisser partir Ibra en était un, encore aurait-il fallu lui trouver un remplaçant crédible derrière. Même Pocho on ne l'a pas vraiment remplacé (j'enterre pas Jesé mais pour l'instant ça prend pas).

Tu me parles de quoi mellow.gif , je parle pour Monaco.
suker57
Citation (JeanGabin @ 04/12/2016 00:25) *

Tu racontes n'importe quoi, ca était dit et redit, Monaco joue face aux mêmes bus que nous.
VNR

Je suis dépité de voir Lucas (dont les performances sont somme toute très défendables) tout le temps sur le terrain parce qu'Emery n'a personne pour faire tourner. Jesé incapable de jouer plus de 30 minutes, Ben Arfa qui ne sait pas jouer sur les ailes pas plus que Pastore qui est de toute façon out 85% du temps...

+1000

On donne des babybels périmés au maître fromager Unai. J'espère qu'en cas de désillusion cette année ce n'est pas lui qui sautera mais Nasser et Letang. Offensivement l'effectif monégasque nous met à l'amande qualitativement malgré leur budget moindre (mis à part Angel le passeur divin).
ikki

Trouve "une grande majorité ici" qui valide le recrutement comme cohérent et surtout suffisant.
suker57
Pauvre Emery, il a un effectif largement inférieur à Toulouse et Montpellier cry.gif
ikki
Citation (suker57 @ 04/12/2016 10:09) *
Pauvre Emery, il a un effectif largement inférieur à Toulouse et Montpellier cry.gif

Monaco a un effectif égal à Dijon?

Raisonnement de merde.
le mongolo
Citation (VNNR @ 04/12/2016 10:06) *
+1000

On donne des babybels périmés au maître fromager Unai. J'espère qu'en cas de désillusion cette année ce n'est pas lui qui sautera mais Nasser et Letang. Offensivement l'effectif monégasque nous met à l'amande qualitativement malgré leur budget moindre (mis à part Angel le passeur divin).

L'effectif de l'ASM, ne nous met pas à l'amende, aucun de leur joueur offensif est titulaire chez nous, sur le papier c'est clairement en dessous. Allez peut-être B. Silva ou Lemar qui saute Lucas.

C'est juste une question d'animation offensive, de physique et de management.

Et sur le recrutement, Emery a des circonstances atténuantes, mais Krycho et Jesé c'est lui qui les a voulu. Force est de constater que les 2 recrues qui lui ont été fortement recommandées (Meunier et HBA) sont les seules pour le moment à avoir réellement renforcer l'équipe.

ikki
Citation (Paris SG 94 @ 04/12/2016 10:19) *
L'effectif de l'ASM, ne nous met pas à l'amende, aucun de leur joueur offensif est titulaire chez nous, sur le papier c'est clairement en dessous. Allez peut-être B. Silva ou Lemar qui saute Lucas.

C'est juste une question d'animation offensive, de physique et de management.

Et sur le recrutement, Emery a des circonstances atténuantes, mais Krycho et Jesé c'est lui qui les a voulu. Force est de constater que les 2 recrues qui lui ont été fortement recommandées (Meunier et HBA) sont les seules pour le moment à avoir réellement renforcer l'équipe.

Prenons jardim au mercato alors...

Et ceci étant dit, je met sans problème falcao, lemar et dans une moindre mesure germain en concurrence avec notre ligne d'attaque actuelle.
Je prend aussi Fabinho easy dans leur team.
Babou1
Citation (ikki @ 04/12/2016 10:13) *
Monaco a un effectif égal à Dijon?

Raisonnement de merde.

Nan c'est ton raisonnement qui est bidon.
Quand tu regardes les effectifs de toulouse, nancy, montpellier, ludogoretz, etc et que tu compares au psg, c'est une folie totale qu'on ait subi autant de purges et qu'on se soit fait malmenes (voire tapés) par ces cancres.
Sur un match, comme tu le fais, oui la demonstration est bidon, mais la on a des exemples a la pelle.

Le sujet mercato sur des matches comme hier franchement faut pas avoir de face, on joue parmi les pires clowns de L1 dans un schela tactique jamais bossé aka44.gif
ikki
Citation (Babou1 @ 04/12/2016 10:26) *
Nan c'est ton raisonnement qui est bidon.
Quand tu regardes les effectifs de toulouse, nancy, montpellier, ludogoretz, etc et que tu compares au psg, c'est une folie totale qu'on ait subi autant de purges et qu'on se soit fait malmenes (voire tapés) par ces cancres.
Sur un match, comme tu le fais, oui la demonstration est bidon, mais la on a des exemples a la pelle.

Le sujet mercato sur des matches comme hier franchement faut pas avoir de face, on joue parmi les pires clowns de L1 dans un schela tactique jamais bossé aka44.gif

Dire on a une équipe meilleur que ceci ou cela = on doit les battre, c'est un raisonnement de merde. Si c'est le tien, tu raisonne merdiquement.
Une équipe c'est pas 11 joueurs, c'est des équilibres. Je suis sur que tu le sais mieux que moi. Notre effectif est bancal.
Emery à sa part de boulot à faire. Et bien je trouve qu'il cherche ces équilibres, qu'il y arrive de plus ne plus régulièrement mais qu'il y a encore des ratés.
le mongolo
Citation (ikki @ 04/12/2016 10:25) *
Prenons jardim au mercato alors...

Et ceci étant dit, je met sans problème falcao, lemar et dans une moindre mesure germain en concurrence avec notre ligne d'attaque actuelle.
Je prend aussi Fabinho easy dans leur team.

Moi aussi, je veux bien Falcao, Lemar, B. Silva (pas Germain par contre) à Paris et les mettre en concurrence.
Je dis juste que Cavani, Di Maria, Pastore et HBA c'est au dessus, donc l'excuse du niveau des joueurs n'est pas recevable.

Par contre Jardim, si ça continue on pourrait réfléchir. ph34r.gif
VNR
Citation (Paris SG 94 @ 04/12/2016 10:19) *

Bernardo Silva saute "peut-être" Lucas? mellow.gif

Mon amour Valère saute sans forcer la jument, dans le jeu il fait tellement de bien wub.gif Lucas/Jesé se font sauter par Silva, Lemar et même le Carrillo actuel. Hatem pourrait potentiellement tenir la comparaison, en attendant qu'il soit régulièrement bon dans ses perfs et passe/marque.

Donc oui je maintiens à part Angel je ne vois pas en quoi notre effectif offensif est qualitativement au-dessus de l'effectif monégasque. On peut discuter sur le duel d'handicapés en réussite Cavani/Falcao, mais le grand Valère te calme tout ce petit monde.
Panenka
Citation (VNNR @ 04/12/2016 10:38) *
Donc oui je maintiens à part Angel je ne vois pas en quoi notre effectif offensif est qualitativement au-dessus de l'effectif monégasque.

Et même lui, il passe vachement entre les gouttes sur ce début de saison quand même.
le mongolo
Citation (VNNR @ 04/12/2016 10:38) *
Bernardo Silva saute "peut-être" Lucas? mellow.gif

Mon amour Valère saute sans forcer la jument, dans le jeu il fait tellement de bien wub.gif Lucas/Jesé se font sauter par Silva, Lemar et même le Carrillo actuel. Hatem pourrait potentiellement tenir la comparaison, en attendant qu'il soit régulièrement bon dans ses perfs et passe/marque.

Donc oui je maintiens à part Angel je ne vois pas en quoi notre effectif offensif est qualitativement au-dessus de l'effectif monégasque. On peut discuter sur le duel d'handicapés en réussite Cavani/Falcao, mais le grand Valère te calme tout ce petit monde.

Je parle de talent, pas de forme du moment. ok pour Lucas.

Par contre, si tu te pignoles sur Germain et tu penses que l'ASM a une attaque niveau quart de LDC, on ne peut plus rien faire pour toi. sad.gif
Panenka
"Montpellier, le plan qui fait pan" l-equipe-logo.jpg

implosion du tibia.gif

Montpellier ne fait rien. Ca bétonne salement et ça profite de 3 coups décisifs avec un gardien douteux deux fois.
Mais on va applaudir ça... sleep.gif

Et le coup de sifflet du début de match faisait partie du plan?
amphisbaena
Citation (Panenka @ 04/12/2016 10:42) *
Et même lui, il passe vachement entre les gouttes sur ce début de saison quand même.

C'est ça le pire, c'est que même en sortant une dizaine de matches allant du neutre au carrément pourri où il rate tout, c'est encore le type le plus dangereux offensivement.

C'est comme Nkunku hier, le seul à s'en sortir à peu près dans un milieu à 3 pas pour autant forcement taillé pour lui: on trouve qu'il fait un bon match car celui de Matuidi et Krycho est juste horrible.

En fait on a terriblement rabaissé les standards de comparaison cette année et c'en est flippant.

Et si on cherche à s'en sortir avec les latéraux, faudrait commencer à titulariser Meunier et chercher un latéral gauche au mercato d'hiver car Kurzawa est trop limité par sa pubalgie.
Sakavomi
Citation (Panenka @ 04/12/2016 10:49) *

implosion du tibia.gif

Montpellier ne fait rien. Ca bétonne salement et ça profite de 3 coups décisifs avec un gardien douteux deux fois.

Ce n'est pas anormal, réussir à malmener le PSG avec des joueurs aussi nuls, pour eux c'est considéré comme un exploit. De mon point de vue c'est plutôt une honte d'avoir été autant minable vu le rapport de force.

Blablabla ça bétonne en face mais il faut voir le peu d'envie que nos joueurs ont, la frilosité, la lenteur que notre équipe a pour faire circuler la balle. Emery mets deux mecs très limités techniquement au milieu quand ce n'est pas Matuidi ailier gauche, le message passé est très négatif. Les monégasques se retrouvent à 3-4 dans la surface adverse pendant que nos joueurs jouent à la baballe avec le seul Cavani au centre de la surface. Pareil le pressing, tu as deux mecs qui se butent en faisant des courses diagonales de 40 mètres qui servent à rien tant les lignes sont loins les unes des autres.

4 mois et on voit toujours les mêmes difficultés face au bloc bas. Unai est-il sérieux ?
VNR
Citation (Paris SG 94 @ 04/12/2016 10:45) *

Par contre, si tu te pignoles sur Germain et tu penses que l'ASM a une attaque niveau quart de LDC, on ne peut plus rien faire pour toi. sad.gif

Je parle aussi de talent : Lucas reste un éternel espoir très bête sur le terrain, Jesé je l'adorais avant sa blessure au Real et j'y croyais sincèrement mais là il m'a l'air un peu perdu pour le haut niveau, Hatem il reste sur 1 bonne saison ces dernières années donc là encore malgré le talent intrinsèque ça reste un gros de 30 piges qui ne confirme pas, Matuidi et Cavani no comment en termes de talent, et voilà on a fait le tour de nos offensifs.

Et oui j'aime bien Valère, un 9 1/2 sous-côté qui fait beaucoup de bien au jeu monégasque comme il faisait du bien au jeu niçois l'année dernière.

Je me souviens pas avoir dit que l'ASM avait le niveau 1/4 de LDC par contre book2.gif perso je pense que Paris et Monaco vont devoir prier sévère pour se taper du soft en 1/8, et vu le tableau des qualifiés ça a l'air bien tendu, la vérité si on atteint les 1/4 cette année je suis bluffé.
Panenka
Citation (Sakavomi @ 04/12/2016 10:56) *
Ce n'est pas anormal, réussir à malmener le PSG avec des joueurs aussi nuls, pour eux c'est considéré comme un exploit. De mon point de vu c'est plutôt une honte d'avoir été autant minable vu le rapport de force.

Blablabla ça bétonne en face mais il faut voir le peu d'envie que nos joueurs ont, la frivolité, la lenteur que notre équipe a pour faire circuler la balle. Emery mets deux mecs très limités techniquement au milieu quand ce n'est pas Matuidi ailier gauche, le message passé est très négatif. Les monégasques se retrouvent à 3-4 dans la surface adverse pendant que nos joueurs jouent à la baballe avec le seul Cavani au centre.

4 mois et on voit toujours les mêmes difficultés face au bloc bas. Unai est-il sérieux ?

Ben inverse le truc et demande toi pourquoi le PSG a été aussi bidon hier et la réponse "Unai" me semble un brin réductrice.
Aller valoriser le match de Montpellier et sa tactique c'est n'importe quoi.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 04/12/2016 10:49) *

implosion du tibia.gif

Le plan est de battre le PSG quelque soit la manière.
Hantz passera surement sur RMC pour expliquer le super plan qui a permis de battre le PSG. Comme d'habitude.

Le pire est que même en étant à chier on se fait potentiellement voler deux buts et on se trouve à la fin avec un grand nombre de ratés.
Il me semble que c'est déjà contre Montpellier au Parc qu'on se fait éliminer alors que Lucas Digne s'était vu refusé un but valable pour hors jeu.
Sakavomi
Citation (Panenka @ 04/12/2016 10:58) *
Ben inverse le truc et demande toi pourquoi le PSG a été aussi bidon hier et la réponse "Unai" me semble un brin réductrice.
Aller valoriser le match de Montpellier et sa tactique c'est n'importe quoi.

Tu préfères qu'il defonce le PSG ? Perso j'aurais trouvé ça plus juste (à moins qu'ils aient fait les deux, à raison) mais montpellier s'est battu avec ses tristes armes et ressort avec un 3-0 face au surpuissant psg (financier tout du moins vu ce qu'on voit sur le terrain). Ça ne me paraît pas choquant le traitement des médias dans ces situations.

Vous seriez les premiers à féliciter Eibar qui encule le Real 3-0, peu importe la manière. Bien joué à eux (même si objectivement ils étaient nuls, il n'y avait rien même tactiquement) et honte sur nous.
Panenka
Citation (Sakavomi @ 04/12/2016 11:03) *
Tu préfères qu'il defonce le PSG ? Perso j'aurais trouvé ça plus juste mais montpellier s'est battu avec ses tristes armes et ressortent avec un 3-0 face au surpuissant psg (financier tout du moins vu ce qu'on voit sur le terrain). Ça ne me paraît pas choquant.

Ben c'est totalement contradictoire avec ce qu'ils prônent, parlant du spectacle dégueulasse de la L1.
Et puis la réalité du match d'hier c'est que le PSG s'est bien foiré oui et même pas spécialement à cause de Montpellier.
Je peux louer une équipe bien organisée, c'est pas le souci. J'ai pas vu ça hier.

Quand un moment Hilton stoppe Cavani, que Sauzée encense le brésilien alors que c'est Cavani qui ne sait pas dribbler, c'est une lecture douteuse.

Hier le PSG a merdé et a perdu tout seul. Ou presque.

Ca ne me gêne pas qu'on tape sur le PSG quand il merde vraiment. Après faut pointer certains paramètres aussi.

Quand je lis que ça taille la compo sans prendre en compte la réalité de l'effectif d'hier et de l'approche de la C1 mardi, ça me laisse perplexe.
le mongolo
Citation (VNNR @ 04/12/2016 10:57) *
Je parle aussi de talent : Lucas reste un éternel espoir très bête sur le terrain, Jesé je l'adorais avant sa blessure au Real et j'y croyais sincèrement mais là il m'a l'air un peu perdu pour le haut niveau, Hatem il reste sur 1 bonne saison ces dernières années donc là encore malgré le talent intrinsèque ça reste un gros de 30 piges qui ne confirme pas, Matuidi et Cavani no comment en termes de talent, et voilà on a fait le tour de nos offensifs.

J'ai jamais parlé de Jesé et je te rejoins sur Lucas.
Et non tu parles pas de talent mais de carrière, car niveau talent HBA a 2 Germain, Lemar et Silva réuni dans chaque jambe. C'est idem pour Pastore ou Di Maria.
Cavani est l'attaquant qui doit se créer le plus d'occaz en Europe par ses appels, il est à un but par match...
Falcao ne s'est jamais remis dans sa blessure au genou.

Citation
Et oui j'aime bien Valère, un 9 1/2 sous-côté qui fait beaucoup de bien au jeu monégasque comme il faisait du bien au jeu niçois l'année dernière.

Moi aussi je l'aime bien Valére, et oui il est sous-côté, cependant l'edf il connait pas, et c'est même pas encore Lacazette...

Citation
Je me souviens pas avoir dit que l'ASM avait le niveau 1/4 de LDC par contre book2.gif perso je pense que Paris et Monaco vont devoir prier sévère pour se taper du soft en 1/8, et vu le tableau des qualifiés ça a l'air bien tendu, la vérité si on atteint les 1/4 cette année je suis bluffé.

Je te confirme tu l'as jamais dit, mais nous on a une attaque de 1/4 de LDC, faut-il déja savoir la faire jouer.
Crocop
Les journaux se lâchent en tout cas, ils sortent du bois. clooney3.gif
ikki
Et puis argument supplémentaire dans l'argumentaire entamé avec Babou et Suker, dans un championnat qui justement n'est pas une coupe, la manière dont tu sais qu'une équipe est meilleur qu'une autre, c'est qu'elle est devant au classement.
On est devant Montpellier et Toulouse. On est meilleur qu'eux. On est à la lutte avec Nice et Monaco, ils ont plus d'équilibre et de certitudes que nous.
Sakavomi
Citation (ikki @ 04/12/2016 11:10) *
Et puis argument supplémentaire dans l'argumentaire entamé avec Babou et Suker, dans un championnat qui justement n'est pas une coupe, la manière dont tu sais qu'une équipe est meilleur qu'une autre, c'est qu'elle est devant au classement.
On est devant Montpellier et Toulouse. On est meilleur qu'eux. On est à la lutte avec Nice et Monaco, ils ont plus d'équilibre et de certitudes que nous.

C'est anormal. cosmoschtroumpf.gif
ikki
Citation (Paris SG 94 @ 04/12/2016 10:45) *

Mais ils ont une équipe entière de niveau LDC. Ils sont premiers et qualifiés dans leur groupe. Et ça me fait mal au cul de le dire.

Et ouais j'avais oublié Silva que je prend en premier avant même Lemar.

Citation (Sakavomi @ 04/12/2016 11:15) *
C'est anormal. cosmoschtroumpf.gif

Développe.
suker57
Falcao et Carillo sont des cracks maintenant?
Vous vous foutiez tous de leur gueule il y a 2 mois...

Notre effectif est largement au-dessus après faut savoir l'utiliser...
VNR
Citation (Paris SG 94 @ 04/12/2016 11:08) *
Et non tu parles pas de talent mais de carrière, car niveau talent HBA a 2 Germain, Lemar et Silva réuni dans chaque jambe.

Ah ouai ok mais à a ce rythme t'as des champions de freestyle et de futsal qui ont plus de talent dans les pieds que beaucoup de joueurs pro, encore heureux que la carrière signifie quelque chose edhelas.gif HBA a plein de Germain et Lemar dans les pieds mais aussi dans le bide.

Citation (Paris SG 94 @ 04/12/2016 11:08) *
Je te confirme tu l'as jamais dit, mais nous on a une attaque de 1/4 de LDC, faut-il déja savoir la faire jouer.

à part Angel encore une fois tu t'avances bien vite pour dire qu'on a une "attaque de 1/4 de LDC" ph34r.gif
Sakavomi
Citation (ikki @ 04/12/2016 11:16) *
Développe.

Il n'y a rien à développer. unsure.gif

Comment peut-on se retrouver dans cette situation avec un effectif supérieur en quasi tout point aux autres (malgré les mercatos particulièrement mal gérés par nos imbéciles, Létang et Nasser en tête) ? Unai a tout à fait ce qu'il faut à disposition pour nous monter une équipe plus chatoyante, plus offensive, plus déterminée, plus équilibrée que ce que l'on voit là. Déçu en quasi tout point par la gestion de l'effectif, le manque d'allant du psg drivé par Emery sur ces 5-6 mois.
Heiji-sama
Citation
Notre effectif est largement au-dessus après faut savoir l'utiliser...

Notre effectif au complet en forme et sans blessure oui. Mais actuellement ce n'est pas le cas. Enlève l’équivalent de Marco, Pastore, Rabiot à Monaco et rajoute leurs des joueurs pas en forme (Kurz, Aurier, Kryco, Di Maria, Areola) fatigué (Silva, Marqui, Lucas, Motta) on verra si il cartonne toujours autant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.