Citation (Ashura @ 31/07/2010 à 00:58)
http://gam.ebb.jp/kaitai7.htmlSympathique, et bien moins dur que les précédents.
Je bloque sur le code avec "ABCD"...
Oui c'est assez con. N'oublie pas que cette tranche est "Chicken only", à toi de faire le lien avec A B C D.
Citation (Ashura @ 31/07/2010 à 01:28)
Oui c'est assez con. N'oublie pas que cette tranche est "Chicken only", à toi de faire le lien avec A B C D.
Trouvé. Effectivement c'est assez con
Le dernier piège est assez simple.
Fini moi aussi. C'était sympa.
NeoSeb35
01/08/2010 14:59
Finis en 5min, assez court mais sympa
CTB MOUHAHAHAHAHAHA
Ce mec est définitivement fou
Ballack Odrama
01/08/2010 23:19
Je bloque sur ce truc:
Un coup de pouce?
Citation (Ballack Odrama @ 02/08/2010 à 00:19)
Je bloque sur ce truc:
Un coup de pouce?
vois les poussins en bas à droite du plateau comme des flèches
Voilà, en gros y a trois possibilités sur cet écran, gauche, droite, coeur. Y a plus qu'à trouver la séquence...
Ballack Odrama
01/08/2010 23:53
Je dois être un peu retardé mais où est ce que tu vois des poussins?
Edit: J'avais pas vu le post d'Ashura. Les poussins sont donc se que je prenais pour des tranches de fromage. J'avance à pas de géant!
Dézoome et examine tout ce que tu as sur la table, à côté du burger.
Ballack Odrama
02/08/2010 00:04
Où est ce qu'on clique pour vous construire une statue?
Si jamais un crime est commis dans un fast food ne m'appelez pas pour récolter des indices.
http://towerdefencegames.com/cursed-treasure.htmlJe sais pas si ca a déjà été posté mais c'est un très bon tower defense.
Citation (Teichi @ 02/08/2010 à 01:12)
http://towerdefencegames.com/cursed-treasure.htmlJe sais pas si ca a déjà été posté mais c'est un très bon tower defense.
Il me semble pas. En tout cas merci, j'adore ce genre de jeu ! ^^
Citation (Hiso @ 02/08/2010 à 01:35)
Il me semble pas. En tout cas merci, j'adore ce genre de jeu ! ^^
J'ai 13 niveau en parfait mais alors putain pour les deux derniers c'est abusé comment les Ninjas géants me cassent les couillent.
Citation (Teichi @ 03/08/2010 à 01:17)
J'ai 13 niveau en parfait mais alors putain pour les deux derniers c'est abusé comment les Ninjas géants me cassent les couillent.
Quand tu "miss" tout le temps ? ou ceux invisibles ? Parce que ces derniers
Citation (Teichi @ 03/08/2010 à 01:17)
Il m'en manque qu'un, et c'est a cause du boss final Ninja d'un niveau (jsais plus lequel) qui se rend invisible. Jamais réussit a l'avoir ce con
Citation (Hiso @ 03/08/2010 à 02:06)
Quand tu "miss" tout le temps ? ou ceux invisibles ? Parce que ces derniers
Non les invisibles. Clairement abusé.
Citation (Teichi @ 03/08/2010 à 02:12)
Non les invisibles. Clairement abusé.
Tu utilises quel temple le plus ?
Au départ je prenais beaucoup du type glace, mais là au niveau 8 mes 3 temples types feu ont fait des ravages
Citation (Hiso @ 03/08/2010 à 02:23)
Tu utilises quel temple le plus ?
Au départ je prenais beaucoup du type glace, mais là au niveau 8 mes 3 temples types feu ont fait des ravages
Franchement je les ai tous faites en pensant à chaque fois "ah c'est sur c'est elle les meilleures"
Je crois que ca dépend surtout du niveau mais avec le recul je trouve que le mélange bleu et vert est l'association que j'ai le plus apprécié. Bleu pour son tir longue distance qui désoriente l'adversaire et vert pour sa capacité à frapper fort et assez loin également.
Glace et Feu c'est pas mal aussi. Dégats de zone pour défoncer tout le monde, et glace pour achever. Puis petit bonus si la Glace gèle le monstre quand il est dans la zone d'un temple de Feu ^^
Bon bah voilà tout fini en brillant avec toutes les options et un niveau 41. Le plus dur était le 14 la première fois et clairement le dernier quand on veut tout finir en parfait à cause du super ninja bien bien relou.
Citation (Ashura @ 30/07/2010 à 23:58)
http://gam.ebb.jp/kaitai7.htmlSympathique, et bien moins dur que les précédents.
Je ne comprend absolument rien
C'est quoi le but du jeu?
Arriver tout en bas du burger
A chaque couche t'as une énigme à résoudre (les indices sont répartis sur la table, sur le verre etc.) qui te permet d'enlever les vis et d'accéder au niveau inférieur.
Jacky Transpi
03/08/2010 17:56
Citation (Ashura @ 03/08/2010 à 18:47)
A chaque couche t'as une énigme à résoudre (les indices sont répartis sur la table, sur le verre etc.) qui te permet d'enlever les vis et d'accéder au niveau inférieur.
Tu peux donner un exemple avec le premier niveau?
Les donuts sur la boisson donnent l'ordre dans lequel il faut enfoncer les boutons, comme des flèches.
Citation (Ashura @ 03/08/2010 à 17:47)
Citation (Boulick @ 03/08/2010 à 18:12)
Les donuts sur la boisson donnent l'ordre dans lequel il faut enfoncer les boutons, comme des flèches.
Oooook. Merci les gars, c'est facile en fait
Citation (Teichi @ 03/08/2010 à 04:34)
Bon bah voilà tout fini en brillant avec toutes les options et un niveau 41. Le plus dur était le 14 la première fois et clairement le dernier quand on veut tout finir en parfait à cause du super ninja bien bien relou.
Le niveau 14 j'arrive pas à passer 6 vagues (ça fait 5 fois que j'essaye)
Citation (RoLiT @ 04/08/2010 à 22:30)
Impossible aussi de passer le 14. Et je bloque rapidement d'ailleurs
C'est chaud parce qu'on peut mettre que 2 tours de chaque coté mais au bout d'un moment les mecs sont trop rapide et ont peu de dégâts...
Citation (Hiso @ 04/08/2010 à 14:20)
Le niveau 14 j'arrive pas à passer 6 vagues (ça fait 5 fois que j'essaye)
Citation (RoLiT @ 04/08/2010 à 22:30)
Impossible aussi de passer le 14. Et je bloque rapidement d'ailleurs
La tactique pour le passer c'est de faire des tours bleues en haut à gauche. Une sur le bonus longue distance, et trois sur le mur où il y a des arbres. A cet emplacement les tours défendent les deux entrées. En bas à droite on peut faire plus ou moins la même chose mais cette fois-ci avec des tours vertes (deux sur le muret suffisent). Une fois avoir fait ces tours là, il faut faire quelques tours quelque soit la couleur près de votre base (ca sera pour finir le boulot contre les ninjas) et perso j'aime bien avoir une verte vers le bas à gauche de l'écran à l'endroit où il n'y a pas d'arbre.
Si avec cette tactique vous n'y arrivez pas le plus simple est d'abandonner une entrée et de faire une grosse défense de l'autre.
J'ai fini le jeu, j'essaye de finir tout en brillant
Teichi j'ai vu que t'avais réussit.
C'est quoi ta tactique pour les niveaux ou ya le gros invisible en dernier (genre niveau 11) pour réussir en brillant
Citation (Morph @ 05/08/2010 à 00:36)
J'ai fini le jeu, j'essaye de finir tout en brillant
Teichi j'ai vu que t'avais réussit.
C'est quoi ta tactique pour les niveaux ou ya le gros invisible en dernier (genre niveau 11) pour réussir en brillant
J'arrive pas à me remémorer le niveau dont tu parles (j'irais jeter un oeil tout à l'heure) mais pour les boss ninjas il faut développer l'attaque météore et leur envoyer entre 3 ou 4 et surtout il faut que tu as des tours placés en début de parcours qui frappent fort (de préférence les bleues car elles peuvent le désorienter, voir l'immobiliser) et en fin de parcours qui finisse le travail. Attention il faut envoyer l'attaque météore qu'à partir du moment où tes tours l'ont touché sinon il va se rendre invisible dès le début.
Edit: si c'est le niveau appelé Hydra dont tu parles il en faut des bleues en début de parcours. Deux bleues sur le coté gauche, une ou deux bleues au centre haut et deux à droites. Après il faut construire au centre trois bleues sur le bonus et enfin deux petites tours tout en bas de l'écran à l'entrée de ta base.
Citation (Teichi @ 05/08/2010 à 00:28)
La tactique pour le passer c'est de faire des tours bleues en haut à gauche. Une sur le bonus longue distance, et trois sur le mur où il y a des arbres. A cet emplacement les tours défendent les deux entrées. En bas à droite on peut faire plus ou moins la même chose mais cette fois-ci avec des tours vertes (deux sur le muret suffisent). Une fois avoir fait ces tours là, il faut faire quelques tours quelque soit la couleur près de votre base (ca sera pour finir le boulot contre les ninjas) et perso j'aime bien avoir une verte vers le bas à gauche de l'écran à l'endroit où il n'y a pas d'arbre.
Si avec cette tactique vous n'y arrivez pas le plus simple est d'abandonner une entrée et de faire une grosse défense de l'autre.
Ouai mais avant d'en placer autant j'ai déjà plus de rubis... Les mecs qui récupèrent leur vies sont chiant...
Citation (Hiso @ 05/08/2010 à 00:44)
Ouai mais avant d'en placer autant j'ai déjà plus de rubis... Les mecs qui récupèrent leur vies sont chiant...
Si tu as pas encore développé l'option pour avoir plus d'argent, concentre tes deux premières sur le coté en haut à gauche. Le tout c'est dans ce coin il y est au moins trois développé.
Citation (Teichi @ 05/08/2010 à 00:47)
Si tu as pas encore développé l'option pour avoir plus d'argent, concentre tes deux premières sur le coté en haut à gauche. Le tout c'est dans ce coin il y est au moins trois développé.
Rien compris
Sinon les mecs qui se régénèrent
Citation (Hiso @ 05/08/2010 à 00:51)
Je vais te faire une impress écran je pense. Ah bah c'est ballot je trouve pas la touche sur le portable
Edit: C'est bon trouvé.
Citation (Teichi @ 05/08/2010 à 00:56)
Je vais te faire une impress écran je pense. Ah bah c'est ballot je trouve pas la touche sur le portable
Pour l'argent j'ai 300 au début. Je peux mettre genre 3 tours je crois, après je peux vite en mettre 2 ou 3 autres, sauf que à partir de là la moitié de mes gemmes sont dehors et arrivé aux mecs qui se régénèrent c'est fini
Voilà les 6 plus importantes dans l'ordre (enfin tu peux faire le 5 avant le 4). Le 4 d'ailleurs vaut mieux le faire sous le 2 plutôt qu'au dessus.
J'ai fait, perdu à la 8ème vague. Les mecs marron avec leur halo vert sont juste invinsible...
Citation (Hiso @ 05/08/2010 à 01:10)
J'ai fait, perdu à la 8ème vague. Les mecs marron avec leur halo vert sont juste invinsible...
J'imagine que tu as pas assez augmenter les skins de tes tours bleues. Dans ce cas là essaye de faire dès le début la 1-2-3 puis la 5. Ensuite développe tes 1-2-3 jusqu'au niveau où elle se transforme et après fait la 4 et développe la 5. Normalement les adversaires te piqueront tes gemmes du bas, c'est pas important par contre surveille bien celle du haut et use du météore dès qu'un adversaire peut embarquer ta gemme. Lorsque tu auras plus de gemme en bas tu pourra construire une ou deux tours vertes sous le deux.
NewYorkSup
05/08/2010 02:18
J'avais masterise le jeu mais y a un bout de temps, c'est vieux quand meme. Bon, je m'en rappelle plus, desole
.
Citation (Teichi @ 05/08/2010 à 00:42)
J'arrive pas à me remémorer le niveau dont tu parles (j'irais jeter un oeil tout à l'heure) mais pour les boss ninjas il faut développer l'attaque météore et leur envoyer entre 3 ou 4 et surtout il faut que tu as des tours placés en début de parcours qui frappent fort (de préférence les bleues car elles peuvent le désorienter, voir l'immobiliser) et en fin de parcours qui finisse le travail. Attention il faut envoyer l'attaque météore qu'à partir du moment où tes tours l'ont touché sinon il va se rendre invisible dès le début.
Edit: si c'est le niveau appelé Hydra dont tu parles il en faut des bleues en début de parcours. Deux bleues sur le coté gauche, une ou deux bleues au centre haut et deux à droites. Après il faut construire au centre trois bleues sur le bonus et enfin deux petites tours tout en bas de l'écran à l'entrée de ta base.
Daccord merci de ta réponse
Ca correspond a peu prés à ce que je faisais.. Quand tu parles de développer météor, c'est avec les skills qu on obtient c'est ca ?
Je vais m y remettre
Citation (Morph @ 05/08/2010 à 03:53)
Daccord merci de ta réponse
Ca correspond a peu prés à ce que je faisais.. Quand tu parles de développer météor, c'est avec les skills qu on obtient c'est ca ?
Je vais m y remettre
Yep augmenter les dégats, augmenter ta quantité et la vitesse d'augmentation de "mana" (je sais pas si ca dit comme ça) suffisamment pour pouvoir envoyer trois voir quatre décharges de suite.
Réussi le niveau 14 mais il ne me restait qu'un gemme
Je l'ai fini en moins d'une heure ©
Citation (RoLiT @ 05/08/2010 à 14:32)
TU TLA PETE C CA ?
Sacrifie les 3 du bas et blinde le haut, ensuite météores à fond et c'est bon
Citation (noa @ 05/08/2010 à 16:00)
Sacrifie les 3 du bas et blinde le haut, ensuite météores à fond et c'est bon
Ouai mais si les mecs vient vers le haut et repartent en bas tu fais comment hein ? TU FAIS COMMENT HEIN
Citation (Hiso @ 05/08/2010 à 14:21)
Ouai mais si les mecs vient vers le haut et repartent en bas tu fais comment hein ? TU FAIS COMMENT HEIN
Aucun mecs venant du haut n'a réussit à passer en bas, et réciproquement
Sur le bonus en bas à droite tu mets un truc rouge qui défonce tout, avec un vert arbalète géante pour l'épauler. En suite en haut tu mets 5 ou 6 bleus qui rendent fou et voilà, facile
Mais c'est sûr qu'avoir les météores aide beaucoup, surtout au début.
edit:
Je viens de le refaire:
VICTOIIIIIREEEEEEE :nicolin: :nicolin: :nicolin: :nicolin: :nicolin: :nicolin:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.