Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les jeux flash
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Homer
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2011 à 14:47) *
Pour le niveau 3? Strategie?

Je savais que t'aimerai. Leur mode multijoueur a l'air tres bien aussi.

J'ai eu du bol en chopant un départ en Amérique du Sud. Deux fronts d'attaque une fois le continent conquis pour le bonus, et avec les cards, j'enquillais vite sur l'Amérique du Nord et l'Antarctique.
Attaque sur l'Afrique, pas d'adversaire, je suis vite remonté vers l'Algérie et l'Egypte, avec les renforts brésiliens balancés au Cameroun, donc j'ai eu vite de grosses unités pour bouffer l'Europe et remonter par le Japon et la Corée par les unités restées en Amerique.

Citation (NewYorkSup @ 18/10/2011 à 15:11) *
Je sais pas comment vous faites. Je suis toujours bien et d'un coup, je vois un mec avec 3 pays a 100 armees qui deboule sur moi et me dechire laugh.gif.

Faut prendre les zones en entier, pour avoir des bonus au niveau des nouvelles unités. J'ai réussi a avoir Card de 6 + 55 unités supplémentaires avec les bonus.

J'ai fait un multijoueur a 5 sur une carte de l'Empire Romain, victoire avec un final 178 en face, contre 70 90 55 40 unités de mon coté.

Ce serait sympa de faire un miltujoueur la.
Jacky Transpi
Je suis en position hégémonique sur le niveau 23, en partant de l'afrique, mais du coup j'ai des attaques de toutes parts, c'est ingérable wacko.gif

Chaud pour le multiplayer sinon

Citation (NewYorkSup @ 18/10/2011 à 14:47) *
J'ai recu ce MP: "Ils me font chier pour quelques fautes d'orthographe alors qu'ils me paient 400 euros, pourris les" ph34r.gif.

neokill@h.gif
psycraft
Sympa le petit jeu, level 3 en 21 tours que j'aurais du faire en 20 si je n'avais pas fait une erreur d’inattention. smoke2.gif
Je vais test le multi vite fait, pour le même gameplay qu'en solo c'est "multi-day" je suppose ?
NewYorkSup
Citation (psycraft @ 18/10/2011 à 11:04) *
Sympa le petit jeu, level 3 en 21 tours que j'aurais du faire en 20 si je n'avais pas fait une erreur d’inattention. smoke2.gif
Je vais test le multi vite fait, pour le même gameplay qu'en solo c'est "multi-day" je suppose ?

Je crois que tu peux prendre blitz (5 minutes par tour) ou multi-day ouais. Bon je suis le seul blaireau a pas y arriver quoi laugh.gif.
Jacky Transpi
Citation (psycraft @ 18/10/2011 à 17:04) *

knahos.gif
Méthode?
psycraft
Citation (ikaph @ 18/10/2011 à 17:07) *
knahos.gif
Méthode?

Expansionniste, prendre un maximum de terrains par tour, toujours "pop" ses armées à ses frontières ... De plus l'IA renforce le plus souvent qu'un ou deux territoires par tour donc si t'en as 4 ou 5 frontaliers, tu lances une attaque sur chacun de ces territoires avec juste ce qu'il faut par rapport aux forces en présences, en principe tu les prends tous sauf celui qui s'est renforcé. Bref attaque toujours les plus faibles d'abord, c'est du terrain facile et des armées en plus pour les prochains tours.
Jacky Transpi
Je viens de le finir en 32, ben je suis content de moi biggrin.gif
Nemeto
Citation (psycraft @ 18/10/2011 à 17:04) *

22 tours que j'aurais aussi pu faire en 21. cool.gif La position de départ aide aussi pas mal.
NewYorkSup
J'arrive a le finir mais je veux l'etoile donc faut faire moins de 25 tours et ca clairement je galere. Je pers trop de temps en general dans les tours 12 a 17 ou je me retrouve avec 2/3 fronts contre des armees d'une vingtaine qui se transforme en 40 je sais pas trop comment.
psycraft
J'ai testé le multi, en fait c'est real time qu'il faut choisir à moins de vouloir étaler la partie sur plusieurs semaines. ph34r.gif

En tout cas c'est quand même plus chaud que les IA de bases. Si des gens sont motivés il faudra se faire une session culture un de ces quatre.
Homer
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2011 à 23:22) *
J'arrive a le finir mais je veux l'etoile donc faut faire moins de 25 tours et ca clairement je galere. Je pers trop de temps en general dans les tours 12 a 17 ou je me retrouve avec 2/3 fronts contre des armees d'une vingtaine qui se transforme en 40 je sais pas trop comment.

Les Cards bonus. Plus l’afflux massif de renforts venus d'un autre front.

L'étoile est à 19 turns.

J'ai essayé le mode Europe sur warlight.net, les Nazis me dérouillent.
CL
Citation (Homer @ 19/10/2011 à 12:22) *
J'ai essayé le mode Europe sur warlight.net, les Nazis me dérouillent.

Même si tu leur dis que tu es supp du PSG ?
Homer
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2011 à 13:00) *
Même si tu leur dis que tu es supp du PSG ?

laugh.gif

Le truc c'est que les Russes sont nazes eux... sad.gif
Homer
Quelqu'un pour un multijoueur ?
NewYorkSup
Citation (Homer @ 20/10/2011 à 06:24) *
Quelqu'un pour un multijoueur ?

Pourquoi pas.
Bon j'ai 30 au niveau 3 et Europe, il me faut 25 et 24 - gab.gif.
Averell
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2011 à 15:15) *
Pourquoi pas.
Bon j'ai 30 au niveau 3 et Europe, il me faut 25 et 24 - gab.gif.

Vas y je suis chaud là
NewYorkSup
Y a bien un moment ou on arrivera a tous se capter laugh.gif. Par contre, je sais pas comment creer ca.
Jacky Transpi
En journée c'est chaud, pendant le match si y'en a qui sont motivés happy.gif
Averell
Citation (ikaph @ 20/10/2011 à 18:36) *
En journée c'est chaud, pendant le match si y'en a qui sont motivés happy.gif

Jean Michel +1
Boulick
OP pendant le match aussi
NewYorkSup
24 tours au level 3 nozdormu.gif. Plus qu'a faire moins de 24 en Europe maintenant.
OP pendant le match aussi.
Averell
On peut s'allier ???
macbath
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2011 à 19:44) *
24 tours au level 3 nozdormu.gif. Plus qu'a faire moins de 24 en Europe maintenant.
OP pendant le match aussi.

Moi c'est au 1er tour que j'ai pas la Gold, aux 2 suivants j'ai pas eu de souci. J'ai vu que quelqu'un l'avait fait en 6 coups ohmy.gif
NewYorkSup
Citation (macbath @ 20/10/2011 à 14:23) *
Moi c'est au 1er tour que j'ai pas la Gold, aux 2 suivants j'ai pas eu de souci. J'ai vu que quelqu'un l'avait fait en 6 coups ohmy.gif

Ouais j'ai fait 6 coups, d'ailleurs c'est ce qu'il faut faire pour avoir la medaille d'or. Si tu veux je te donne la strategie.

Citation (Averell @ 20/10/2011 à 13:48) *
On peut s'allier ???

J'imagine oui. Faudrait voir l'interface de creation d'une partie et savoir qui joue.
Boulick
C'est bien sur http://www.warlight.net le online dont on parle ? (Sur le lien kongregate je trouve pas)
NewYorkSup
Citation (Boulick @ 20/10/2011 à 14:39) *
C'est bien sur http://www.warlight.net le online dont on parle ? (Sur le lien kongregate je trouve pas)

Oui, je pense qu'il faut jouer sur ton lien pour le multi.
Boulick
Oki, par contre faut s'inscrire. (Déjà un compte, Sizzzla avait mit le lien y'a plusieurs mois sur culture)

Dispo dès maintenant perso.
Averell
Création d'un topic pour nos lives :

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2478
Jacky Transpi
6-17-25 et coup de grâce : 22 pour l'Europe en sauvant les Russes in extremis smoke2.gif . Elle est pour toi celle-là ikki.
Homer
Comment vous faites l'Europe ? Je me fais toujours dérouiller !
Jacky Transpi
Citation (Homer @ 21/10/2011 à 14:06) *
Comment vous faites l'Europe ? Je me fais toujours dérouiller !

T'attaques par la Normandie et le Nord/Belgique. Faut aller chercher le Portugal rapidement pour n'avoir qu'un seul front ensuite et rester costaud dans les Flandres pour aller chercher le Danemark et prendre les nazi en tenaille avec les Russes au niveau de la Scandinavie. Dès que tu peux envoyer tes renforts aériens t'hésites pas et surtout, t'attaques le maximum de terres à chaque fois.
NewYorkSup
24 tours pour l'Europe nozdormu.gif. Voila, j'ai mes medailles wub.gif.
Pour l'Europe, comme dit plus haut, controler la France tres vite, envoyer quelques troupes pour recuperer Espagne et Portugal puis blitzer l'Italie et l'Europe centrale. Y aura encore un gros noeud dans les Balkans et une fois que c'est fait, gagner beaucoup de territoires par tour jusqu'en Turquie/Russie. En general, j'envoie deux renforts sur mon allies et un pour moi.
Jacky Transpi
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2011 à 14:46) *
24 tours pour l'Europe nozdormu.gif. Voila, j'ai mes medailles wub.gif.
Pour l'Europe, comme dit plus haut, controler la France tres vite, envoyer quelques troupes pour recuperer Espagne et Portugal puis blitzer l'Italie et l'Europe centrale. Y aura encore un gros noeud dans les Balkans et une fois que c'est fait, gagner beaucoup de territoires par tour jusqu'en Turquie/Russie. En general, j'envoie deux renforts sur mon allies et un pour moi.

Fuck l'allié j'y vais seul pour la gloire smoke2.gif
sibbboon
Level 3 en 20 tours. J'ai eu de la chance avec un départ en antarctique qui permet de tout envahir d'un coup. Ça s'est fini en Sibérie...

Spoiler :
Homer
implosion du tibia.gif
Jacky Transpi
Citation (sibbboon @ 21/10/2011 à 15:15) *
Level 3 en 20 tours. J'ai eu de la chance avec un départ en antarctique qui permet de tout envahir d'un coup. Ça s'est fini en Sibérie...

Spoiler :

Tu t'attaques à mon 22 sur l'Europe maintenant ? clooney3.gif
sibbboon
Citation (ikaph @ 21/10/2011 à 15:48) *
Tu t'attaques à mon 22 sur l'Europe maintenant ? clooney3.gif

Spoiler :

clooney3.gif
Jacky Transpi
Citation (sibbboon @ 21/10/2011 à 16:07) *
Spoiler :

clooney3.gif

Homer
Citation (sibbboon @ 21/10/2011 à 16:07) *
Spoiler :

clooney3.gif

implosion du tibia.gif Premiere victoire ( enfin ) sur ce plateau la, 30 turns, mais trop de batailles inutiles et mauvaise utilisation des aircraft cards
Patxinouille
Citation (Mano @ 07/09/2011 à 21:47) *
J'ai passé mon aprem là-dessus : http://www.kongregate.com/games/inXile_Ent/super-stacker-2

Y en a des difficiles, là je suis bloqué au niveau 28 du mode Tricky.

en 10 sec réglé le 28 ... whistle.gif
Navet
Personne n'a du jeu flash ? Je me fais chier à mon stage, 5 PC en pleine mise à jour et rien d'autre à faire sad.gif
sibbboon
Citation (Navet @ 17/11/2011 à 10:35) *
Personne n'a du jeu flash ? Je me fais chier à mon stage, 5 PC en pleine mise à jour et rien d'autre à faire sad.gif

Essaye world golf tour si un petit parcours te tente! World golf tour
Beuzech
Le nouveau Jumpers for Goalposts est sorti : on peut désormais tirer des coup-francs et jouer dans d'autres pays.

http://www.mousebreaker.com/games/jumpersf...posts4/playgame
Babass
Il y a quelques années, je jouais en flash à un jeu de billard (ou snooker) où l'on pouvait rencontrer des personnes d'autres pays. Je ne le retrouve plus et j'ai plus le nom.

Quelqu'un le connaîtrait ou aurait un lien pour un jeu similaire?
Ashura
http://www.kongregate.com/games/kpaekn/symphony

Amusant et assez joli musicalement, un peu facile par contre (à part les 3 derniers niveaux, et encore).
Cronos
Citation (Ashura @ 12/02/2012 00:06) *
http://www.kongregate.com/games/kpaekn/symphony

Amusant et assez joli musicalement, un peu facile par contre (à part les 3 derniers niveaux, et encore).

Le jeu est inspiré de Auditorium que je trouve personnellement mieux réalisé graphiquement et musicalement.
Vaudou
je sais pas si certains connaissent celui ci

http://www.nplay.com/BeGone/

c'est un counter strike-like sauf qu'il n'y a qu'un petit plug in à installer pour pouvoir jouer.
Dagoberto
http://wolfenstein.bethsoft.com/game_EU.php
Ashura
http://mcpixel.net/

C'est d'un débile, j'adore wub.gif
Vaudou
Un jeu de cartes "fantasy" solo/pvp bien trippant wub.gif

http://elementsthegame.com/

http://elementsthegame.wikia.com/wiki/Elements_the_Game_Wiki
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.