Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emirates Cup
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Dready14
Dommage ça! Très belle action
Rothen22
Sankharé qui gueule alors que le but est entièrement pour lui. laugh.gif
visclo
Pas mal la volée laugh.gif
Technique de frappe bizarre huh.gif
Child Of Bodom
Arnaud = Maurice pour Ferreri ...
SuperThug
La volée de Maurice sleep.gif
Rjay
Citation (touny @ 01/08/2009 à 16:49) *
c'est de sa faute si le mec fait 10cm de plus popcorn.gif

Il saute pas malgré tout.
Hiso
Raah le tir..
DelSpooner
Connais pas le temps additionnel l'arbitre smile.gif
Dready14
Citation (touny @ 01/08/2009 à 16:49) *
c'est de sa faute si le mec fait 10cm de plus popcorn.gif

Non mais en sautant il le gênerait un minimum déjà.
Rothen22
Première défaite sur un match bidon. popcorn.gif
NeiBaF
Kombouare démission angry.gif
Mackay
Citation (touny @ 01/08/2009 à 16:46) *
Mouai on est surtout pas très bon

C'est pas incompatible avec ce que j'ai dis ph34r.gif
Rjay
On s'en fout de la défaite, surtout vu l'équipe.

Ce qui compte ce sont les paires qu'on veut former (par exemple Bourillon-Sakho c'est peut-être pas mal finalement), que des mecs titulaires prennent du temps de jeu avant Montpellier (Erding) et que des prétendants au 11 se montrent (là c'est raté pour le coup).
touny
Citation (Rjay @ 01/08/2009 à 16:50) *
Il saute pas malgré tout.

Certes c'est vrai, mais c'est franchement relou de lire des pessimistes et critiques à chaque actions ou chaque gestes ou encore les mecs qui enterre un joueur alors qu'ils ont du le voir 15min
Varino
Me suis endormi en 2e mi-temps donc je n'irais pas trop loin dans l'analyse. Les titulaires ont tenu leur rang. Jallet et Chantome sont derrière les titulaires pour le moment, Sankharé a l'air en jambe dommage qu'il ne soit pas à son poste.
Enfin bon je n'accorde aucun crédit aux matchs d'avant-saison donc je m'en fiche un peu (tout comme la victoire en Italie). Ca faisait plaisir de revoir les joueurs tout de même, vivement la semaine prochaine.
Pauleta75
Bon, on a voulu tester les remplaçants dans une équipe pas trop bis, on peut en conclure qu'ils ont pas saisi leur chance de briller.

Pour le score c'est anecdotique.

En tout cas, les titulaires ont bien joué, Maké, Sakho, Erding, Boubou, au moins donc les titulaires qui joueront le Championnat sont en forme.
Nemeto
rien à en tirer de ce match, à part Erding pas trop dégueulasse encore une fois mais cette fois qui cadre pas.

Jallet pas au niveau de Ceara, Chantome moi aussi me deçoit parce qu'on sait ce qu'il est capable de faire. Si il ne saisit pas sa chance le petit ce sera dur pour lui...
Cocote
Confirmation que si Sessegnon se blesse, on est completement inoffensif.
Maké etant le milieu le plus créatif après lui ( d'ailleurs il a pas été trop mal )...

Confirmation aussi que tous nos jeunes ( sauf Sakho ) sont mediocres ou mauvais, et je parle aussi de Chantome...
Dready14
Citation (touny @ 01/08/2009 à 16:52) *
Certes c'est vrai, mais c'est franchement relou de lire des pessimistes et critiques à chaque actions ou chaque gestes ou encore les mecs qui enterre un joueur alors qu'ils ont du le voir 15min

Personnellement je ne parlais que de cette action. Sur tout le match, j'ai pas trouvé si mauvais que ça. Il s'est surtout montré défensivement, et c'est son premier rôle.
ramutcho
Citation (Child Of Bodom @ 01/08/2009 à 15:46) *
Chantome a quand meme fait une bien meilleure 2eme periode.
Malheureusement au milieu de tout ce marasme difficile de faire qq chose d'intéressant.

Je cherche encore le joueur prometteur qu'il était, parce qu'il ne l'est plus malheureusement

On encore rien vu aujourd'hui...
Evil
90 minutes d'ennui. Ca me saoule même de perdre face à ce club de gros trouducs vahid.gif
Jethro
Sans faire déshonneur à nos jeunes : Sankharé, Arnaud, Maurice et Boli n'ont pas le niveau pour actuellement jouer au PSG.
En plus on rajoute Rothen à des décénnies de ce que l'on pourrait attendre de lui!

Demain ce sera pareil avec N'goyi, Kezman et Baning qui n'ont pas le niveau
si on fait le point sur notre effectif :

Coupet, Edel - Ceara, Jallet, Sakho, Camara, Bourillon, Traoré, Armand - Guily, Clément, Makelele, Chantôme, Sessegnon - Hoarau, Erding, Luyndula

En défence on est bien pourvu mais faut pas que Armand se blesse! Et on espére tous écloision de Bourillon
Au milieu c'est la cata entre le relayeur et le milieu gauche, on est vraiment juste
En attaque il nous manque un attaquant intermédiaire (là aussi on espére que Lyundula va se reveiller)

constat il nous manque au moins 2 milieu de terrain voir 1 attaquant

les N'goyi, Sankharé, Arnaud, Maurice et Boli il faut les prêter qu'il continue de progresser
Quant à Kezman et Rothen ils n'ont plus rien à faire au PSG
M4URIC3
Erding va faire plaisir... Une activité impressionnante et vu comme Hoarau aime aussi défendre, les deux vont être super intéressants je pense.
yepace
Vu l'équipe alignée, le resultat et le contenu est pas si mal...

On a fait jeu égal avec eux, et avec 6 joueurs frais dans les 30 dernières minutres, il est presque logique, vu l'expérience de certains jeunes (Maurice et consorts) que l'on s'incline.

J'ai trouvé, contrairement à ce qui a été écrit plus haut, Jallet très en jambe défensivement. Bourillon et Sakho bien présents. Chantome et Maké pas mal, et évidemment Erding bien au dessus.

L'équipe de demain sera plus expérimentée :

Edel
Ceara - Traore - Armand - Makonda

Clement-Ngoyi

Giuly - Sessegnon

Luyindula Kezman

J'pense.

On verra bien ce que ça va donner
Madi$kwale
Citation (yepace @ 01/08/2009 à 17:02) *
Vu l'équipe alignée, le resultat et le contenu est pas si mal...

On a fait jeu égal avec eux, et avec 6 joueurs frais dans les 30 dernières minutres, il est presque logique, vu l'expérience de certains jeunes (Maurice et consorts) que l'on s'incline.

J'ai trouvé, contrairement à ce qui a été écrit plus haut, Jallet très en jambe défensivement. Bourillon et Sakho bien présents. Chantome et Maké pas mal, et évidemment Erding bien au dessus.

L'équipe de demain sera plus expérimentée :

Edel
Ceara - Traore - Armand - Makonda

Clement-Ngoyi

Giuly - Sessegnon

Luyindula Kezman

J'pense.

On verra bien ce que ça va donner

Makonda n'est pas là... (avec Partouche en séléction) smile.gif
D'Alessandro
Bon défaite avec cette équipe mixte. Sur l'ensemble du match, c'est pas forcément mérité, un nul aurait été plus logique (ou aux points, on serait même devant ph34r.gif ). Quels enseignements tenir :
- Bourillon/Sakho, encore une performance plutôt bonne. Sakho se fait prendre une fois au début de match sur un beau contrôle de Miller mais revient au physique pour le gêner. Bourillon se fait prendre une fois dans son dos où il met du temps à rectifier son placement mais Sakho couvrira bien. Sinon Bourillon doit plus faire attention à son placement et aux adversaires dans l'ensemble mais le contenu reste bien positif, physiquement il apparaît en forme et en confiance : il n'a plus peur de mettre le pied et d'aller au duel.
- Jallet en Chantôme sont assez loin d'être au niveau des titulaires actuels. Le premier, même si on sent qu'il n'est pas gêné avec un ballon et qu'il peut apporter offensivement, a été trop maladroit dans ses derniers gestes. Défensivement, il a été très correct par contre, n'hésite pas à mettre le pied. Peut-être un peu blessé sur la fin.
Chantôme lui c'est ma déception du jour. Il ne récupère vraiment pas assez de ballon pour jouer dans l'axe dans un 4-4-2 et ses orientations de jeu n'ont rien eu de spectaculaires, se contentant de faire des passes à 3m de lui. S'il a un coup à jouer cette saison, avec notre effectif actuel, c'est sur un côté. Mais avec ce genre de prestations, qu'il ne s'étonne pas de ne pas jouer beaucoup.
- Il nous faut un milieu offensif. On le savait mais ça fait clairement peur. Il y a une CAN cette année et si on considère que Giuly est plus un mec qui apportera par ses appels que pour sa capacité à créer, ça va être dur.
- Arnaud et Maurcie : Merci voire en championnat du dimanche matin ph34r.gif
- Sankharé n'est pas un latéral gauche mais on n'avait pas le choix (Makonda en sélection).
- Rothen nous pond encore un sale match ou ses capacités physiques sont vraiment trop faibles pour son poste. Après l'arrivée d'Erding peut correspondre à son jeu mais là, ça va être dur pour lui de revenir. Si vraiment on attend son départ pour prendre quelqu'un, bah faut qu'il bouge... en attendant de voir qui le remplacera unsure.gif
- Erding fait du bien avec ses courses et ses nombreux bons appels. Doit progresser dans le dernier geste mais son apport sera certain dans le jeu je pense, dans notre capacité à avoir des occasions.

Voilà, demain on aura je pense : Edel - Ceara, Traoré, Baning, Armand - Giuly, N'Goyi, Clément, Sessègnon - Luyindula, Kezman.
Sessègnon wub.gif Bon par contre la défense centrale ph34r.gif
Gilgamesh
Je n'ai rien vu d'incroyable mauvais.

On a juste une vu une équipe trop appliqué et qui ne se connaissait pas. La preuve il y a eu très peu de déchets ... car personne n'osait individuellement et je parle pas des tentatives collectives.

Entre Rothen expérimenté mais lent, et Arnaud sans expérience mais rapide, aucun étonnement à une animation du jeu aussi pauvre.
Rodriguez
Je suis rassuré par ce match book2.gif

Les mecs sur qui j'ai porté mon attention (Principalement Coupet , Sakho , Bourillon, Maké , Erding + Chantome et Jallet) m'ont pas déçus dans l'ensemble.

Apres , faut relativiser les mecs , on perd en ayant les maeilleures occases face aux Rangers ( c'edt pas un cador européen mais c'est pas de la merde) sans Armand, Camara , Ceara , Clément , Sessegnon , Giuly , Hoarau , Luyundula et avec des joueurs pas à leurs places et avant leurs changements , on était bien plus présents.
Je m'attendais à bien pire vu la compo (j'ai meme hésité à placer 400€ sur les Rangers mais j'avais la flemme de venir sur l'Ordi ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (D'Alessandro @ 01/08/2009 à 17:08) *
- Sankharé n'est pas un latéral gauche mais on n'avait pas le choix (Makonda en sélection).

A voir sa pointe de vitesse et sa technique, ne pourrait il pas avoir un avenir en milieu gauche ? On le sent porté vers l'avant.
Boulick
Encore une fois loupé les trois quarts du match, mais concernant Sankharé qui saute pas sur le but, je vois pas vraiment comment vous vouliez qu'il fasse il se fait sauter dessus et le corner est parfaitement tiré.
Duff
Citation (Boulick @ 01/08/2009 à 15:16) *
Encore une fois loupé les trois quarts du match, mais concernant Sankharé qui saute pas sur le but, je vois pas vraiment comment vous vouliez qu'il fasse il se fait sauter dessus et le corner est parfaitement tiré.

c'est pas Boli qui saute pas ?
Schultzy
Citation (Boulick @ 01/08/2009 à 17:16) *

Y'a un manque d'engagement dans le duel assez évident quand même wink.gif
Child Of Bodom
Citation (Duff @ 01/08/2009 à 17:19) *
c'est pas Boli qui saute pas ?

Non c'est juste W9 qui est une chaine catastrophique
Duff
Citation (Child Of Bodom @ 01/08/2009 à 15:23) *
Non c'est juste W9 qui est une chaine catastrophique

ok autant pour moi. bizarre quand meme que ce soit Sankharé alors que quelque minute il poussait sa gueulante pour motivé ses troupes ...
valmontvs
C'est bien Sankharé qui se fait battre au duel aérien sur le but... En fait, il saute même pas!! Déjà sur un corner plus tôt dans le match il se fait complètement bouffer... Pour ceux qui le connaissent un peu, c'est normal qu'il manque à ce point d'agressivité dans les duels aériens sur CPA?
Child Of Bodom
Citation (valmontvs @ 01/08/2009 à 17:27) *
C'est bien Sankharé qui se fait battre au duel aérien sur le but... En fait, il saute même pas!! Déjà sur un corner plus tôt dans le match il se fait complètement bouffer... Pour ceux qui le connaissent un peu, c'est normal qu'il manque à ce point d'agressivité dans les duels aériens sur CPA?

C'est pas pour le defendre mais il est arreté, loin de son joueur qui arrive lancé et qui est grand et saute haut. Le probleme sur le coup c'est pas vraiment qu'il ne saute pas, mais plutot qu'il ait laissé de la place et du temps a son vis a vis
Roberto Sedinho
Je trouve que Sankharé ne peut rien faire sur le but.
Essayez de sauté avec un boeuf d'1m90 90kg qui prend appuie dans votre dos.
On dirait que beaucoup n'ont jamais été dans une surface sur un corner.
Mop
Ce match renforce surtout nos certitudes :

Arnaud et Maurice n'ont aucun avenir au PSG (faut être vraiment de mauvaise foi pour prétendre le contraire). Ok, milieu c'est pas leur poste mais ça doit pas être attaquant non plus au vu de ce qu'ils ont montré aujourd'hui. Cela dit je pense pas qu'on compte sur eux et ils étaient clairement là pour faire le nombre. Ce qui est inquiétant puisque ça signifit qu'on a aucune solution de rechange si Sessegnon ou Giuly se blesse.

Sankharé ne joue pas à son poste mais a toujours les même défauts (un enorme problème de concentration). Je ne vois aucun progrès par rapport à avant son prêt. Un joueur intéressant mais l'impression que le mec n'a pas progressé en 2 ans.

Chantôme et Rothen sont restés là où on les avait laissé l'année dernière et c'est loin d'être un compliment. Vraiment déçu par Chantôme qui lui non plus ne semble pas avoir progressé.

La défense tient la route, Maké est au niveau physique mais l'animation offensive est déplorable lorsque Sessegnon n'est pas là. Il nous manque un putain d'ailier. Je demande même pas à Colony de casser sa tirelire. Un prêt, un pari, un mec de ligue 2... on s'en fout, je vois pas comment un mec peut faire pire que Rothen. Merci à Erding d'avoir assumé à lui tout seul l'animation offensive pendant 60 minutes et d'avoir accepté de jouer entouré de 2 chèvres notoires et d'un mec perdu pour le foot qui fait uniquement illusion à cause de sa réputation.
Denon
Défaite pas franchement gênante (de même que la victoire à Florence ne voulait pas dire grand chose), il faut plus regarder la forme, les performances individuelles de chacun.

Match un peu mou avec une équipe mixte. Peu de rythme et peu de changement de rythme. Il manquait évidemment Sessegnon mais il manquait aussi nos deux latéraux dont on sous estime un peu trop à mon gout leur apport dans le jeu offensif (en ce qui concerne la saison dernière).

Coupet : autoritaire et rassurant. C'est très positif. On sent aussi qu'il voulait égaliser. Ce genre d'attitude nous sera grandement utile.

Jallet : pas mal mais derrière Ceara. Bonne doublure et meilleure 2eme mi temps. On voit dans ses centres qu'il a une bonne qualité de frappe et surement un bon jeu long comme en 1eme mi temps avec le renversement sur Rothen. Sur ce point (jeu long) il est sans doute meilleur que Ceara pour le reste, il semble derrière. On sent aussi comme pour Ceara qu'il a une bonne qualité de construction de jeu

Sakho : solide. Couvre un moment donnée un Bourillon étourdi. Je l'ai trouvé plus concentré que mercredi ou je l'avais trouvé un peu en dedans. De bonnes relances aussi. Sur de lui.

Bourillon : solide pour les deux matchs. N'hésitent pas à aller au contact ou à tacler. Sans faire des relances géniales, c'est propre, simple et ça ne prend pas 15 plombes. Avec le temps et la confiance (de lui et de ses partenaires) il prendra davantage de risques dans ce domaine mais c'est déjà bien mieux que Camara smile.gif Le seul bémol qui est compréhensible est que son entente avec Sakho est perfectible, à 3 reprises (1 fois contre la Fiorentina et 2 fois cet après midi, ils ont été mis en danger par des ballons en profondeur donné par un adversaire ayant passé notre milieu de terrain. Je pense que c'est plus des hésitations de Greg ( cool.gif ) qui sont en cause, il lui faudra sans doute encore un peu de temps pour retrouver toutes ses habitudes de défenseur central.

Sankharé : appliqué. On sent que ce n'est pas son poste mais il fait des efforts. En 2eme mi temps, c'était un peu mieux avec Rothen ou ils ont essayé de combiner. Coupable sur le but des Rangers mais je ne pense pas que c'était à lui d'aller au marquage.

Makélélé : bon sur les deux matchs. Bons placements et bon jeu de passes... à part une erreur bien flagrante en fin de match avec sa "spéciale", la relance bien pourrie dans l'axe pour un adversaire. Dirige le jeu en l'absence de relayeurs...

Chantôme : j'avais trouvé sa rentrée en Italie intéressante, pleine d'envie... mais là c'était juste nul. Très peu de je sur les cotés (et je ne parle même pas de jeu devant), là ou Clément alimente Rothen et Armand, Chantôme n'apporte que peu de ballon sur les flans. Coup de pied arrêté bien tiré et c'est presque tout. Si on devait faire des comparaisons chiffrées entre lui et Clément sur le nombre de ballons donnés devant et sur le donnés derrière, ça serait un massacre. Même pour la récupération, c'est faible sad.gif Le pire c'est qu'il peut le faire. Cela dit, je le préférerais presque sur un coté.

Rothen : pas bon en 1ere mi temps et pas trop mal en 2eme. 2 corners, un raté, un réussi. Son match a commencé à la 30eme minute quand il a décidé de se recentrer pour cause d'absence de ballons (cf le cas Chantôme). Une certaine entente avec Erding. Il m'avait l'air aussi bien concerné malgré tout car il n'a jamais oublié de faire sa part de travail défensif.

Maurice : limité donc pas grand chose à lui reprocher. Un exemple en 1ere mi temps, il doit faire deux centres à ras de terre, dans le premier cas, il a le temps et il fait un bon centre sur Erding, dans le 2eme cas, il a moins de temps pour s'organiser (fin de 1ere mi temps) et fait un centre aussi fort que foireux. Bref limité et sans expérience sad.gif

Arnaud : la catastrophe. Il a rien compris à son poste. Le plus mauvais du terrain avec Chantôme. Déjà qu'il n'est pas très bon mais il était beaucoup trop éloigné de Melvut pour être utile donc il revenait au milieu... pourquoi faire ? Nul ne le sait peut être pour tailler une bavette avec son pote Chantôme. Rien à retenir.

Erding : bon matchs. A Florence et cet après midi. Il a envie de bien faire, court beaucoup, défend beaucoup et manque parfois un peu de lucidité dans le dernier geste mais l'ensemble est très positif. Peut faire très mal avec Waro wub.gif

Boli : rentrée correcte finalement. Je ne vois pas par contre l'intérêt de le faire jouer milieu droit mellow.gif En pointe a coté du fantôme de Arnaud ou en pointe à coté de Maurice, ça n'aurait pas été plus mal. Tout le monde sait qu'il a au moins un peu de talent... qu'il le prouve.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 01/08/2009 à 15:29) *
Je trouve que Sankharé ne peut rien faire sur le but.
Essayez de sauté avec un boeuf d'1m90 90kg qui prend appuie dans votre dos.
On dirait que beaucoup n'ont jamais été dans une surface sur un corner.

clair, surtout quand Bougherra arrive lancé & que Sankharé est arrêté...m'enfin bref
Fabien
Connards de l'Equipe et de leur infographie qui sont même pas foutus de dire que le match est télévisé. Du coup, rien vu mad.gif
Mackay
Citation (gabiheinze73 @ 01/08/2009 à 17:47) *
Connards de l'Equipe et de leur infographie qui sont même pas foutus de dire que le match est télévisé. Du coup, rien vu mad.gif

Fallait venir ici, tu l'aurais su tout de suite ph34r.gif
Denon
Citation (gabiheinze73 @ 01/08/2009 à 17:47) *

tu peux te rattraper sur c+ sport om, ils mettent deux matchs des rats coup sur coup.
ElMagnifico
Citation (Jethro @ 01/08/2009 à 16:59) *
Sans faire déshonneur à nos jeunes : Sankharé, Arnaud, Maurice et Boli n'ont pas le niveau pour actuellement jouer au PSG.
En plus on rajoute Rothen à des décénnies de ce que l'on pourrait attendre de lui!

Demain ce sera pareil avec N'goyi, Kezman et Baning qui n'ont pas le niveau
si on fait le point sur notre effectif :

Coupet, Edel - Ceara, Jallet, Sakho, Camara, Bourillon, Traoré, Armand - Guily, Clément, Makelele, Chantôme, Sessegnon - Hoarau, Erding, Luyndula

En défence on est bien pourvu mais faut pas que Armand se blesse! Et on espére tous écloision de Bourillon
Au milieu c'est la cata entre le relayeur et le milieu gauche, on est vraiment juste
En attaque il nous manque un attaquant intermédiaire (là aussi on espére que Lyundula va se reveiller)

constat il nous manque au moins 2 milieu de terrain voir 1 attaquant

les N'goyi, Sankharé, Arnaud, Maurice et Boli il faut les prêter qu'il continue de progresser
Quant à Kezman et Rothen ils n'ont plus rien à faire au PSG

N'Goyi, Sankharé ne sont pas si mauvais
Makonda n'est pas là et j'attends beaucoup de lui
par contre Chantôme, faudra qu'il nous sorte un gros match un de ces jours
Maurice je lui trouve quelque chose mais lui aussi faut qu'il se fasse violence
Arnaud par contre je le trouve mou et peu combatif, c'est inquiétant, peut être sa blessure mais même avant il faisait pas beaucoup d'efforts pour presser, faire des appels, ...

Boli, il est très décrié mais à chaque fois que je l'ai vu jouer en équipe première, il a toujours apporté quelque chose

Kezman a un rapport qualité / prix médiocre
même un départ pour rien nous fera économiser son salaire

Rothen c'est vraiment pas l'Eldorado mais faudrait voir à engager un milieu offensif de qualité avant de le laisser partir

sinon j'ai vraiment bien aimé Jallet très accrocheur et très propre mais tous les journalistes qui annoncent qu'il va prendre la place à Ceara facilement me font bien rire

C'était pas si mauvais comme match mais le manque de qualité devant a été fatale ph34r.gif
Fabien
Citation (Denon @ 01/08/2009 à 16:53) *
tu peux te rattraper sur c+ sport om, ils mettent deux matchs des rats coup sur coup.

?? unsure.gif
Mackay
Citation (gabiheinze73 @ 01/08/2009 à 18:15) *
?? unsure.gif

Il connait ton grand amour pour l'om, c'est pour ca happy.gif
Gilgamesh
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=130974

Voici un lien pour la première mi-temps.
DelSpooner
Autant pour Boli, ça se sent qu'il a une technique pas dégueux et qu'il peut apporter quelque chose, autant pour Maurice, on peut aussi sentir qu'il a un semblant de sens du but, mais alors Arnaud, c'était vraiment le néant abyssal (ou intergalactique au choix ph34r.gif ), il n'a même pas le niveau de L2 voir de national, qu"il reste en CFA ce sera très bien : 10 ballons joués dans le match, 10 ballons ratés. Pourtant on lui demande pas de faire un centre millimétré (faut pas rêver), mais au moins de pas mettre la balle direct en sortie de but...
Sur la fin de match dés qu'on essayait de créer une quelconque action de jeu, on perdait la balle après qu'elle soit passée par Arnaud...
Vaudou
Sankharé est juste en manque total de repères à cause des postes qu'on lui fait occuper.

On aurait dit un ersatz de Rothen par moment, une grosse volonté dans les appels puis du mal à se décider quoi faire avec le ballon.
DelSpooner
Wilshire, ce double-contact wub.gif

Bon il faudrait que l'Atletico batte Arsenal 1-0, comme ça demain, on bat l'Atletico 3 ou 4-0, Arsenal bat les Rangers 1 ou 2-0, et à nous le trophé wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.