Citation (Child Of Bodom @ 02/08/2009 à 15:44)

Va-ton réussir a finir a 0 points dans un tournoi ou c'est pratiquement impossible ?
Il suffit de ne pas marquer.
Cocote, pour moi il ne mérite pas péno...Il tacle à côté c'est pas interdit.
Rothen22
02/08/2009 14:45
Mi-temps. Paris dernier du tournoi.
Franchement même si ce n'est qu'un amical ça fait peur.
Citation (Rothen22 @ 02/08/2009 à 15:45)

Non.
Playground
02/08/2009 14:46
Citation (Child Of Bodom @ 02/08/2009 à 13:44)

Va-ton réussir a finir a 0 points dans un tournoi ou c'est pratiquement impossible ?
On s'en fout du tournoi, on reprend dans une semaine et on nous baise le dernier match de préparation, çà fait chier!
Ca fait de bons matchs de préparation mais vu le contexte du PSG, merde quoi.
Child Of Bodom
Citation (Mathis @ 02/08/2009 à 15:45)

A vérifier, mais il me semble en plus qu'il a pris 2 cartons rouges avec les espoirs camerounais en 2 matches il n'y a pas très longtemps.
Oui aux JO
Dubdadda
Je trouve que Clément est à la ramasse
Child Of Bodom
Citation (Rjay @ 02/08/2009 à 15:45)

Il suffit de ne pas marquer.
On es tpas mauvais pour ça, surtout avec KezmanB)
D'Alessandro
02/08/2009 14:47
Et maintenant en plus personne ne va vouloir de Baning
Clara Morgane sale pute sinon
Citation (Steff @ 02/08/2009 à 15:41)

T'es dèg ? ©
Non et toi ?
Il est pas mal N'Goyi, il est sobre.

Tu m'expliques en quoi ça fait peur ? Parce que entre un but où le mec plonge et des mouvements collectifs pas trop mal du psg, je vois ou il y a lieu d'avoir peur
Faudrait arrêter 5 minutes les mecs
L'année ou on avait failli gagner ce tournoi en foutant 3-0 a valence, on a joué la reléguation.
stansmis
02/08/2009 14:48
Citation (Rothen22 @ 02/08/2009 à 17:45)

Pourquoi ça fait peur ? un tournoi de pré-saison sur 2 jours (avec un effectif comme le notre c'est difficile d'avoie deux bonnes équipes; ce type de tournoi est plus adapté à des équipes jouant l'europe).
Ca n'a rien d'affolant, loin de là.
En tout cas, on voit bien qu'un Sessegnon change une équipe. Quelle pepite ce mec
Citation
Cocote, pour moi il ne mérite pas péno...Il tacle à côté c'est pas interdit. ph34r.gif ph34r.gif
Autant pour moi alors, parce qu'en streaming on a l'impression qu'Aguero se fait completement faucher.
Playground
On a une équipe de plots, il n'y a que Sessegnon au milieu qui a du foot dans les pieds, Giuly il joue comme un attaquant, il n'a rien à faire sur l'aile, il devrait être devant à la place de cette merde de Kezman.
gunnwolff

Qu'est ce qu'il te fait peur ? Le PSG a au moins fait jeu égal avec son adversaire...
Citation (Babass @ 02/08/2009 à 15:47)

Il est pas mal N'Goyi, il est sobre.
Manquerait plus qu'il ait bu !
ZéroQuatorze
02/08/2009 14:49

Entierrement d'accord, c'est une honte. En plus Banning risque de prendre 4 matchs suite à son rouge

, déjà que Camara est blessé
Bonne premiere mi temps quand meme.
Sessegnon omniprésent qui trouve très bien les attaquants !
On va voir si on est capables de les inquiéter à 10 et d'égaliser.
Par contre en contre ça risque de faire mal.

Relax, sérieux c'est pas grave. Carquefou serait capable de gagner un tel tournoi tellement les pros ne veulent pas s'engager. Je pense même que c'est moins engagé que certains entrainements.
Les amicaux ca ne sert à rien je trouve à part parfaire la condition physique. Il y a rarement des trouvailles tactiques, et le début de saison voit systématiquement des ajustements. Et les résultats, faudrait des stats mais bien souvent ca ne veut rien dire.
ramutcho
02/08/2009 14:51
Citation (Mathis @ 02/08/2009 à 13:45)

A vérifier, mais il me semble en plus qu'il a pris 2 cartons rouges avec les espoirs camerounais en 2 matches il n'y a pas très longtemps.
Une vraie légende ce Banning
Mais ça fait chier, ça fusille le match ses conneries...
Citation (Playground @ 02/08/2009 à 15:48)

On a une équipe de plots, il n'y a que Sessegnon au milieu qui a du foot dans les pieds
Chhhuuuut moins fort, le club risque de t'entendre.
Plus que le score, c'est surtout ce point là qui me fait peur, ce club a de la merde dans les yeux.
D'Alessandro
02/08/2009 14:56
Ca ne fait pas peur, surtout que c'est une équipe mixte mais on manque de qualité de passe quand même. N'Goyi à un moment il y a un super appel de balle de Luyindula, il ne le voit pas.
Mais bon Erding ou Hoarau à la place de Kezman, ça irait sûrement mieux.
Armand et Clément trop peu agressif sur le porteur du ballon sur le penalty, Traoré lent et Baning pas super bien placé de sorte à anticiper.
On retiendra la bonne forme de Sessègnon et de Giuly, sur le plan physique tout du moins pour ce dernier car évidemment moins doué pour éliminer. Luyindula les complète pas mal dans ses déplacements mais chiant qu'il ne soit pas plus rapide ou qu'il ne sente pas assez les coups...emmerdant pour un attaquant.
Kezman trop tordu et lent pour espérer quelque chose, pourtant il a de bonnes intentions par moment.
L'arbitre est complètement con...mettre un rouge d'une j'ai vraiment l'impression que banning touche meme pas aguero, et deux, meme s'il est loin et qu'il voit faute donc péno, l'arbitre n'a aucune bonne raison pour mettre un rouge direct dans un amical, surtout que le match se joue dans un bon esprit, aucune grosse faute...bref, a coté de la plaque le vieux.
Sinon c'est pas trop mal j'ai trouvé cette première, Sessegnon est qd meme assez impresionnant balle au pied, peg a été bon, actif, donné des solution, du peg quoi, Kezman, comme d'hab, de bonnes intentions, quelques bonnes idées (la déviation pour giuly...)mais que de déchet technique, et qu'est ce qu'il est lent.
Par contre Armand, offensivement c'est le néant, on dirait rothen, il s'arrete en face du défenseur et...ba rien il provoque pas et il passe la balle derrière. Clément jolie perte de balle qui coute péno et rouge, entièrement de sa faute. Et c'etait pas le premier ballon perdu de sa part.
La défense baning traoré etait pas si mal, meme plutot solide, samy est lent, bourrin, mais efficace la plupart du temps. Ceara pas terrible mais bon avec giuly devant qui sert a rien, et qui tombe au premier mini contact, ça sert a rien qu'il se creve le marco hein autant qu'il reste pépère derrière.
Ngoyi pas mal non plus, physique de belles relance parfois. C'est ce qui m'a semblé en tout cas. Edel a l'air bon, mais on sait jamais avec lui parce qu'il se prend un péno et que sinon il a rien a faire, juste une ou deux "sortie" aérienne, sans aucun risque, et un jeu au pied pas mal.
En meme temps, n'oublions pas que Kombouaré a mis 2 équipes mixtes .
C'est vrai que cela prouve que les remplaçants sont loins du niveau des titulaires .
Il aurait peut etre dû mettre une equipe type pour un match et la réserve pour l'autre...
Imaginez l'an prochain à la même époque sans Sessegnon mais avec Kezman toujours là...
Du calme... c'est des matchs de préparation!
Ca sert à... se préparer!
ZéroQuatorze
02/08/2009 15:00
Citation (Mathis @ 02/08/2009 à 15:57)

En meme temps, n'oublions pas que Kombouaré a mis 2 équipes mixtes .
C'est vrai que cela prouve que les remplaçants sont loins du niveau des titulaires .
Il aurait peut etre dû mettre une equipe type pour un match et la réserve pour l'autre...
Ca permet à tous les joueurs d'être concernés
Dubdadda
Citation (Octavio @ 02/08/2009 à 15:57)

Clément jolie perte de balle qui coute péno et rouge, entièrement de sa faute. Et c'etait pas le premier ballon perdu de sa part.
Oui enfin le placement de la charnière était aussi folklorique. Par contre il est clair que Clément n'a pas fait une bonne première période.
Je confirme Baning ne touche pas Aguero
Je viens de voir le ralenti à la mi-temps et il y vraiment rien pour moi.
puilpuil
Notre jeu manque encore de precision mais je ne trouve vraiment pas que l'on est a la ramasse comme le resentent certains sur ce forum...
Tin au ralenti y'a rien du tout, il le touche meme pas...
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 02/08/2009 à 15:58)

Imaginez l'an prochain à la même époque sans Sessegnon mais avec Kezman toujours là...

Qui plus est en ayant signé dans les bouches du Rhone
alex94130
02/08/2009 15:01
Citation (sylvain @ 02/08/2009 à 16:00)

Je viens de voir le ralenti à la mi-temps et il y vraiment rien pour moi.
Fournier : "le penalty est flagrant"
Fanfan La Tulipe
02/08/2009 15:01
Le gagnant du tournoi gagne des thunes?
D'Alessandro
02/08/2009 15:02
Vraiment un incapable le mec qui est avec Fournier. Clément va être stoppeur, bah regarde le terrain putain
ElMagnifico
02/08/2009 15:03
Kezman
D'Alessandro
02/08/2009 15:03
Citation (Steff @ 02/08/2009 à 16:00)

Je confirme Baning ne touche pas Aguero

Non c'est le souffle de Kezman qui le fait tomber
D'Alessandro
02/08/2009 15:06
Il est sérieux Ceara face à Aguero

?
Ceara se fait croquer
Moi j'ai l'impression que le bras de Baning gene la course d'Aguero en lui prenant le pied mais ca mérite pas le rouge en tout cas
Roberto Sedinho
02/08/2009 15:09
J'en peux plus de Kezman et sa pointe de vitesse de poussin
keyzer söze
02/08/2009 15:10
Kezman il y a vraiment rien à en tirer. Il me fait de la peine balle au pied.
Il etait déjà comme ça lors de sa dernière année en Turquie? Parce qu'on voit quand même ses limites au premier coup d'oeil ou alors personne ne l'a supervisé ne serait ce que sur cassette
Kezman a le niveau d'Arnaud.
Faut vraiment le virer
Madi$kwale
02/08/2009 15:10
Clément en est à sa 41ème fautes
Passes & controles ratés, fautes sur les defenseurs adverses, hors jeu ... Kezman nous montre toute" sa panoplie
Oh la vache la frappe sur le poteau
D'Alessandro
02/08/2009 15:11
Eux, ils savent tirer de loin aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.