QUOTE (Loveris @ 01/07/2018 09:06)

Oui, après, le mondial est aussi déformant. Si on juge juste sur le mondial, Messi est moyen.
Je me demande si une autre saison en prêt à Valence pourrait ne pas être la solution pour espérer une vente la saison prochaine.
Pour le fpf ça serait parfait en plus non ? On l'amorti sans le payer une année de plus et donc la vente l'an prochain est plus avantageuse au niveau comptable ?
Mickey Willis
01/07/2018 08:17
Dans tous les cas tu la comptabilises la charge, l'amortissement c'est pas non plus un tour de magie
Citation (Averell @ 01/07/2018 09:08)

Pour le fpf ça serait parfait en plus non ? On l'amorti sans le payer une année de plus et donc la vente l'an prochain est plus avantageuse au niveau comptable ?
Je suis pas sur que ça change grand chose à prix de vente égal.
Admettons qu'on le vende 40 pour 37 d'achat (avec la prime benfica).
On a du amortir dans les 20 millions si on considère qu'on passe dans l'exercice 2018/2019.
Si on le vend entre maintenant et le 30 juin prochain on fais 40 - 17 millions de valeur comptable soit +23 sachant qu'on aura aussi payé un amortissement autour de 8 millions pour 2018/19 soit un + 15 sur l'exercice.
Si on le vend à partir de Juillet 2019, il y aura eu un amortissement de 8 en plus. Il ne restera certes plus que 9 millions de valeur à amortir soit un bénef comptable sur la vente de +31 mais au final on aura payé un amortissement de 8 millions en plus dans le même exercice qu'on aurait pas payé en vendant plus tôt.
La réflexion d'attendre une année de plus pour vendre est bonne pour des joueurs sur lesquels tu va faire des moins value.
Tu prend krycho acheté 30. Tu le vend l'an dernier alors qu'il reste 24 à amortir pour 10 millions tu dois inscrire une perte de -14 dans ton bilan.
On le vend cette année au même prix alors qu'il lui reste que 18 ça fais que moins 8. Antero fera tout pour approcher les 18 en toute logique. On peut aussi imaginer un prêt avec OA obligatoire de 14 ou 15 qui pourrait faire nos affaires.
La seule variable qui peut être interessante pour Guedes c'est de se dire : sa côte est-elle au plus haut ? Si oui ou pas loin faut vendre avant de le reprêter, qu'il ne confirme pas et ne vale plus rien.
Si on pense qu'il peut vraiment faire aussi bien ou mieux sur un second prêt et ainsi toucher plus dans un an ça a un sens de le prêter (prêt payant si possible).
Perso je suis reservé sur le fait qu'il puisse faire beaucoup mieux. Si on a des offres a + de 50 cet été perso je vendrais
Il faut absolument le repreter à Valence cest le seul football qui lui convienne. Il brillera en LDC et on le vend avant fin juin 2019, hop
Citation (Vinz14 @ 01/07/2018 09:29)

Je suis pas sur que ça change grand chose à prix de vente égal.
Admettons qu'on le vende 40 pour 37 d'achat (avec la prime benfica).
On a du amortir dans les 20 millions si on considère qu'on passe dans l'exercice 2018/2019.
Si on le vend entre maintenant et le 30 juin prochain on fais 40 - 17 millions de valeur comptable soit +23 sachant qu'on aura aussi payé un amortissement autour de 8 millions pour 2018/19 soit un + 15 sur l'exercice.
Si on le vend à partir de Juillet 2019, il y aura eu un amortissement de 8 en plus. Il ne restera certes plus que 9 millions de valeur à amortir soit un bénef comptable sur la vente de +31 mais au final on aura payé un amortissement de 8 millions en plus dans le même exercice qu'on aurait pas payé en vendant plus tôt.
La réflexion d'attendre une année de plus pour vendre est bonne pour des joueurs sur lesquels tu va faire des moins value.
Tu prend krycho acheté 30. Tu le vend l'an dernier alors qu'il reste 24 à amortir pour 10 millions tu dois inscrire une perte de -14 dans ton bilan.
On le vend cette année au même prix alors qu'il lui reste que 18 ça fais que moins 8. Antero fera tout pour approcher les 18 en toute logique. On peut aussi imaginer un prêt avec OA obligatoire de 14 ou 15 qui pourrait faire nos affaires.
La seule variable qui peut être interessante pour Guedes c'est de se dire : sa côte est-elle au plus haut ? Si oui ou pas loin faut vendre avant de le reprêter, qu'il ne confirme pas et ne vale plus rien.
Si on pense qu'il peut vraiment faire aussi bien ou mieux sur un second prêt et ainsi toucher plus dans un an ça a un sens de le prêter (prêt payant si possible).
Perso je suis reservé sur le fait qu'il puisse faire beaucoup mieux. Si on a des offres a + de 50 cet été perso je vendrais

Merci pour tes explications, c'est bien clair
Citation (Nemeto @ 01/07/2018 09:44)

Il faut absolument le repreter à Valence cest le seul football qui lui convienne. Il brillera en LDC et on le vend avant fin juin 2019, hop
Valence veut toujours l'acheter, mais moins cher du coup.
Le parasite
01/07/2018 14:27
Citation (Homer @ 01/07/2018 15:23)

ARF.
elcuervo
01/07/2018 14:27
Citation (Homer @ 01/07/2018 15:23)

Bah, ça presse pas.
Un autre pret, payant ce coup-ci, a Valence, ou en PL et on peut le vendre tres cher.
Guedes a absolument besoin d´espaces, ce que certains avaient justement pointe ici. S´il les a, c´est un bon joueur.
Citation (Nemeto @ 01/07/2018 09:44)

Tu le vois vraiment briller en LDC ?
J'ai l'impression qu'il est au max et qu'il n'ira jamais plus haut malgré son âge. C'était déjà limite inespéré qu'il fasse une aussi bonne saison, c'est le bon moment pour le vendre et faire une plus-value. Honnêtement il est vraiment pas bon.
elcuervo
01/07/2018 15:26
Citation (colt @ 01/07/2018 15:28)

Tu le vois vraiment briller en LDC ?
J'ai l'impression qu'il est au max et qu'il n'ira jamais plus haut malgré son âge. C'était déjà limite inespéré qu'il fasse une aussi bonne saison, c'est le bon moment pour le vendre et faire une plus-value. Honnêtement il est vraiment pas bon.
Pfff, Messi, Lewandowski, Gabriel Jesus ou d´autres sur cette CDM sont tres moyens.
Absurde d´enterrer un joueur de 21 ans sur 3 matchs...
Citation (elcuervo @ 01/07/2018 16:26)

Pfff, Messi, Lewandowski, Gabriel Jesus ou d´autres sur cette CDM sont tres moyens.
Mon jugement ne se base pas sur la coupe du monde. On en a fait beaucoup sur lui sur la base de 3-4 matches avec Valence en première partie de saison mais derrière il n'y a pas grand chose. Avec ses caractéristiques je ne lui vois pas de marge de progression énorme, il a trop de manques qui ne seront probablement jamais gommés.
Il est au max de sa cote selon moi et on ne sait pas si les prix vont continuer à flamber dans les prochaines saisons.
Citation (elcuervo @ 01/07/2018 16:26)

Perso j'ai vu sur cette coupe du monde ce que j'ai vu de lui avec Valence cette saison. Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais pour moi c'est une plus sorte de Christian Rodriguez, pas un mec qui aura le niveau du PSG actuel, ni le style de jeu pour y être un bon remplaçant.
JeromeTouboulArnaudHermant
08/08/2018 09:12
On le dégage quand celui là à Wolverampthon ?
Sakavomi
08/08/2018 09:17
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/08/2018 09:12)

A mon avis Mendes ne va pas se court-circuiter lui-même. On est foutu, soit Valence à 40/45 millions soit on tient tête et il reste chez nous contre son gré. Perso, j'espère que l'on va baiser la gueule aux espagnols, ils essaient trop de nous entuber que ça en devient irrespectueux.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/08/2018 10:12)

Ça aurait vraiment pu être une solution mais ils sont déja en sureffectif à ce poste.
Je crois qu'ils vont encore recruter Adama Traore à ce poste pour une somme assez extravagante pour un joueur de Championship. Et puis ils ont deja beaucoup trop de portugais. Mais ça aurait pu etre une solution tant au niveau du reseau de Mendes que du profil de Guedes pour jouer dans cette equipe de Wolverhampton qui aura moins le ballon que l'an passé.
Rien qu'aux postes offensif, ils sont deja 3 portugais sans compter les petit jeune des U23 avec Jota, Cavaleiro et Helder Costa. Donc Mendes ne va pas non plus mettre un de ses poulains et faire perdre du temps de jeu à un autre de ses poulains.
witchfinder
08/08/2018 09:52
Qu'on le reprête avec prise en charge totale du salaire par le club destinataire, pour moi c'est la meilleure solution.
Il a été nul à la CDM, faut le refaire un peu briller et poursuivre son amortissement comptable.
Mais sinon, je le trouve vraiment nul, aucune envie de le revoir porter le maillot du PSG.
Je suis d'accord, pret avec OA obligatoire de 60M avant le 30/06, tout le monde sera content
Citation (Nemeto @ 08/08/2018 10:55)

Je suis d'accord, pret avec OA obligatoire de 60M avant le 30/06, tout le monde sera content
Valence ne veut pas mettre plus de 45 apparemment, et Guedes veut que Valence, qui va accepter ce deal ?
JeromeTouboulArnaudHermant
08/08/2018 10:03
45M et 15% à la revente.
C'est un feu de paille dans 6 mois il en vaut 15.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/08/2018 11:03)

45M et 15% à la revente.
C'est un feu de paille dans 6 mois il en vaut 15.
Je ne suis pas un grand fan de Guedes, mais dans un monde ou un Kevin Gameiro de 31 ans vaut 20 millions, je ne pense pas.
pechro14
08/08/2018 10:28
Citation (Sakavomi @ 08/08/2018 09:17)

A mon avis Mendes ne va pas se court-circuiter lui-même. On est foutu, soit Valence à 40/45 millions soit on tient tête et il reste chez nous contre son gré. Perso, j'espère que l'on va baiser la gueule aux espagnols, ils essaient trop de nous entuber que ça en devient irrespectueux.
Pareil.
Ne serait-ce que par principe et à cause du (mauvais) message envoyé.
Citation (Maboune @ 08/08/2018 10:01)

Valence ne veut pas mettre plus de 45 apparemment, et Guedes veut que Valence, qui va accepter ce deal ?
C'est un poker menteur, l'une des 3 parties va craquer en 1er, espérons que ce ne soit pas le PSG
On attend que les anglais fassent explosé toutes les clauses en Espagne, les espagnols auront pleins de tunes et valence pourra acheter Guedes cash
Je dois louper un truc mais 45 ça me parait déjà pas mal pour un mec aussi limité.
Citation (Bab @ 08/08/2018 12:03)

Je dois louper un truc mais 45 ça me parait déjà pas mal pour un mec aussi limité.
C'est pas la somme qui pose probleme mais plutot les modalités de paiement. Si j'ai bien compris, ils veulent payer en 6 ans
pechro14
08/08/2018 11:10
Citation (Bab @ 08/08/2018 11:03)

Tu l'as vu jouer a Valence?
Parceque si tu reste sur son mondial ou il n'a pas joué a son poste, forcement...
Surtout le PSG a dépensé 37M sur lui et certains ne comprennent pas pourquoi on n'accepte pas une offre A 40M?!??
Vu le marché et son age il les vaut les 50-60M.
Citation (dobabou @ 08/08/2018 11:53)

On attend que les anglais fassent explosé toutes les clauses en Espagne, les espagnols auront pleins de tunes et valence pourra acheter Guedes cash

Ou qur le Real fasse sauter la clause de Moreno.
Citation (pechro14 @ 08/08/2018 12:10)

Parceque si tu reste sur son mondial ou il n'a pas joué a son poste, forcement...
Surtout le PSG a dépensé 37M sur lui et certains ne comprennent pas pourquoi on n'accepte pas une offre A 40M?!??
Il ne vaut pas 50-60. Il a juste été surpayé il y'a 1 an et demi.
Citation (pechro14 @ 08/08/2018 12:10)

Bah apparemment il vaut pas 60 millions puisque personne n'est prêt à les mettre.
Citation (Bab @ 08/08/2018 12:24)

Bah apparemment il vaut pas 60 millions puisque personne n'est prêt à les mettre.
T'en sais rien.
Valence veut pas les mettre et il refuse les autres pistes. Il y a peut être du 60 dans le lot.
Il semblerait qu'un club anglais ait fait une offre bien meilleur que Valence, donc on doit pas être loin des 50-60.
Putamadre
08/08/2018 11:57
Je le trouve loin d'être mauvais, je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que c'est une merde.
En plus il est très jeune encore.
Sakavomi
08/08/2018 12:00
Citation (Putamadre @ 08/08/2018 11:57)

Je le trouve loin d'être mauvais, je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que c'est une merde.
En plus il est très jeune encore.
+1 il est un peu rustre mais même sur ses quelques entrées au psg, c'était loin d'être le tocard que certains veulent laisser croire. Il sent même bien le jeu je trouve.
CAPTAIN PLANETE
08/08/2018 12:40
Ben on a déjà eu Lavezzi dans le même registre. C'est pas un joueur fait pour le jeu parisien tout simplement.
johncoltrane
08/08/2018 12:52
Dans le jeu sans ballon Lavezzi est le joueur le plus adapté à Paris qu’on ait eu.
pechro14
08/08/2018 12:58
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 08/08/2018 12:40)

Ben on a déjà eu Lavezzi dans le même registre. C'est pas un joueur fait pour le jeu parisien tout simplement.
Non seulement c'est débatable mais surtout ça n'enlève rien à la valeur du joueur.
Il est encore très jeune et a de superbes qualités de percussion et de combat, il se bat pour l'équipe, a une technique plus que convenable, une super frappe de balle et est un très bon passeur.
Le problème vient du fait que ce n'est ni un buteur ni un technicien hors pair, donc il imoressionne moins a l'oeil nu. Mais son apport est inestismable et Valence a pu s'en rendre compte.
Sa blessure l'a freiné sinon il aurait fini avec des stats plus impressionantes, le tout pour dans un championat qu'il découvrait.
Certains d'entre vous ne réalisent pas soit le marché actuel soit le potentiel du joueur.
40 millions pour 5 buts en Liga et des limites criantes affichées au PSG et à la Coupe du Monde, il faut prendre. Comme dit c'est pas un mauvais joueur mais c'est un Lavezzi, Ntep, ce genre d'attaquants pour lesquels le style PSG ne convient pas trop.
ramutcho
08/08/2018 14:27
Guesdes a enchaîné les matchs l'an dernier, c'était la première fois de sa carrière en pro. Vu comment il se donne sur le terrain, on peut comprendre qu'il finisse sur les rotules. Mais sa première partie de saison était excellente.
Difficile de savoir comment il va évoluer, mais il a la mentalité pour progresser sur tous les plans et gagner en régularité.
Pousse ballon, je comprends pas qu'a 40M€ on lui fasse pas ses valises. Ne pas perdre d'argent sur un bourricot pareil est déjà bien en soit.
footixnumba1
08/08/2018 17:36
Je ne comprends pas que l'on se plaigne que le club essaie de gratter au maximum.
Au pire des cas, Valence et son offre seront toujours là.
En attendant, si on peut en obtenir plus dans un contexte de rigueur budgétaire, c'est tant mieux.
Au niveau des arrivées, les clubs propriétaires des joueurs qui nous intéressent ne nous font pas de cadeaux, il n'y a aucune raison que l'on ne fasse pas de même.
PsgVolcano
08/08/2018 17:48
Valence ils veulent pas vendre leur Rodrigo de 27 ans pour 120 millions au Real (d'après les rumeurs) ?
Qu'ils crachent le fric
superbat
08/08/2018 17:51
Citation (PsgVolcano @ 08/08/2018 18:48)

Valence ils veulent pas vendre leur Rodrigo de 27 ans pour 120 millions au Real (d'après les rumeurs) ?
Qu'ils crachent le fric
Ben si justement, 120M c'est sa clause, s'il part pas pour ce prix là c'est peut-être que l'offre est pas là
Presque 60M€ pour Guedes, il peut pas lui retourner le cerveau son Matuidi Charo d'agent la ?
Soit ils s'alignent sur Watford, soit ils vont se faire mettre, les ramasseurs de fraise. Et Guedes, soit il accepte de signer à Watford si Valence ne s'aligne pas, soit il fait la saison en CFA. Il y a un moment où il faut arrêter la rigolade.
Citation (Jaxx @ 08/08/2018 18:54)

Soit ils s'alignent sur Watford, soit ils vont se faire mettre, les ramasseurs de fraise. Et Guedes, soit il accepte de signer à Watford si Valence ne s'aligne pas, soit il fait la saison en CFA. Il y a un moment où il faut arrêter la rigolade.
Parce que tu irais toi, à Watford ?

A un moment faut se mettre un peu à la place du joueur, les indemnités de transfert lui c'est pas son problème. Le club a jamais vraiment compté sur lui, il doit pas se sentir franchement redevable.
Il faut faire un exemple.
Le portugais passe ses samedis a poissy et sainte genevieve, valence on liquide leur club.
Citation (Jaxx @ 08/08/2018 18:54)

Le joueur a aussi son mot à dire. Y a quand même une différence entre Watford et Valence...
Ok on doit vendre, ok le prix proposé par Watford est conséquent, mais le joueur ne va pas faire de cadeau au club.
A sa place, on aurait fait la même chose, c'est un milieu de requin.
Citation (Ashura @ 08/08/2018 18:57)

Parce que tu irais toi, à Watford ?

A un moment faut se mettre un peu à la place du joueur, les indemnités de transfert lui c'est pas son problème. Le club a jamais vraiment compté sur lui, il doit pas se sentir franchement redevable.
Bah ça reste la PL, donc maximum d'exposition, s'il n'est pas trop con il se déchaîne et se fait transférer dans un meilleur club l'année suivante. Et puis l'Angleterre, ça va quoi, t'es pas malheureux, surtout avec le salaire qu'il vont lui proposer.
Sinon +1 avec Babou1
Citation (A.L.I @ 08/08/2018 18:58)

Le joueur a aussi son mot à dire. Y a quand même une différence entre Watford et Valence...
Ok on doit vendre, ok le prix proposé par Watford est conséquent, mais le joueur ne va pas faire de cadeau au club.
A sa place, on aurait fait la même chose, c'est un milieu de requin.
Ah mais bien sûr qu'il a son mot à dire. Il a un choix : Watford ou CFA. Ou il fout la pression sur Valence pour qu'ils s'alignent, ça me va aussi, hein.
Citation (Jaxx @ 08/08/2018 19:02)

Bah ça reste la PL, donc maximum d'exposition, s'il n'est pas trop con il se déchaîne et se fait transférer dans un meilleur club l'année suivante. Et puis l'Angleterre, ça va quoi, t'es pas malheureux, surtout avec le salaire qu'il vont lui proposer.
Sinon +1 avec Babou1
Ah mais bien sûr qu'il a son mot à dire. Il a un choix : Watford ou CFA. Ou il fout la pression sur Valence pour qu'ils s'alignent, ça me va aussi, hein.
Ah mais après si il joue en CFA car il n'y sera pas allé et que le club est resté ferme, là n'est pas le problème, il assumera.
Je parlais plus des réactions le concernant quant à son choix. Normal qu'il veuille jouer à Valence et pas à Watford.
witchfinder
08/08/2018 18:07
T'es moche, t'es nul, Watford c'est laaaargement assez bon pour toi chien.
C'est Mendes qu'il l'a contraint à venir à Paris ? Bah qu'il s'arrange avec lui.
Citation (A.L.I @ 08/08/2018 19:06)

Ah mais après si il joue en CFA car il n'y sera pas allé et que le club est resté ferme, là n'est pas le problème, il assumera.
Je parlais plus des réactions le concernant quant à son choix. Normal qu'il veuille jouer à Valence et pas à Watford.
Un joueur de Mendes, normalement, il va jouer la ou on lui dit d'aller. Et lui, il voudrait que Valence ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.